Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Merci pour ces photos.

Moi je la trouve pas mal et en plus avec le 1,0l ecoboost elle va dechirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant de face j'aime bien l'avant, autant de profil je trouve que la grille avant dénature un peu. Le fait que ça soit plus haut sur les extérieurs haut et bas de la calandre fait bizarre de profile.

 

EN dehors de ça je trouve ça pas mal. :) L'intérieur ne bouge pas trop comparé à avant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

http://static.autoexpress.co.uk/sites/autoexpress.co.uk/files/styles/gallery/public/ford-fiesta-facelift-dials.jpg

 

J'aime bien ce rétroéclairage bleu clair, par rapport au rouge....

Et la finition en dessous du bouton d'arrêt Start & Stop, bof.

 

http://thamphan.com/wp-content/uploads/2012/09/2013-ford-fiesta-st-price-specifications-wallpaper-car.jpg

 

Pensez-vous que cette nouvelle version aura les xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS107OU

Temoin de temperature d'eau, repose coude avant, coffre a double fond et un intérieur noir et non plus gris... de bonnes idées mais au niveau esthétique je prefère la phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut à tous et parfait les photos hâte de la recevoir en concession

 

À savoir que l'actuelle phase à la température d'eau depuis 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Ford a annoncé que la Fiesta et la Fiesta ST arrivont en 2013.

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si "c'est moi ou", mais la jaune dans cette configuration de jante, etc, ne me plait vraiment pas. :/ Je trouve que ça donne l'impression de petite roulette niveau style, et y a un truc qui ne me convient vraiment pas de profil. :/ Sur la st ça passe tout de suite mieux. Maintenant à voir en vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je ne sais pas si "c'est moi ou", mais la jaune dans cette configuration de jante, etc, ne me plait vraiment pas. :/ Je trouve que ça donne l'impression de petite roulette niveau style, et y a un truc qui ne me convient vraiment pas de profil. :/ Sur la st ça passe tout de suite mieux. Maintenant à voir en vrais.

 

 

 

 

Il me semble voir des enjoliveurs, car on voit la jante derriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible, mais je veux dire qu'il y a quelque chose qui me choque, que ça soit des jantes ou enjoliveur n'est pas le pb. C'est une question de style et de vision "globale" vue de profil. :/

 

Bon en finition plus haute ça semble mieux passer donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

La "jaune" est une Econetic, donc sûrement les petites jantes de 14' ;)

Peut-être pas très joli, mais ça tient le parquet mieux que ce qu'on pourrait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

[h1]Ford Fiesta ST : quelques chiffres complémentaires[/h1]

 

 

 

En quelques heures seulement le positionnement de Ford sur l’échiquier international s’est déplacé pour se recentrer sur le vieux continent à travers une énorme offensive programmée (Fiesta restylée, Mustang, Mondeo, SUV ou encore gamme d’utilitaires). Au final, tous modèles confondus, ce sont quinze autos qui seront finalement introduites dans les cinq prochaines années donnant alors encore plus de poids concret à la gamme globale One Ford. Et parmi les lancements attendus, on note notamment celui de la Fiesta restylée et la de la ST. Cette dernière laisse découvrir de menus chiffres complémentaires.Animée par le quatre-cylindres 1.6 l EcoBoost, la future Ford Fiesta offrira une puissance de 180 ch et un couple maximal 240 Nm. Ces données étaient en réalité déjà connues depuis le dernier salon de Genève. Ce qui en revanche n’avait pas encore filtré s’articulait autour de quelques performances de la petite énervée.

 

 

On apprend finalement que la Fiesta ST revendique 220 km/h en vitesse de pointe (sur circuit) et entend expédier le 0 à 100 km/h en 6,9 s, une performance correcte mais pas la plus évocatrice par rapport à ses concurrentes du genre. Enfin, afin de faire passer la cavalerie proposée, la ST adoptera un blocage électronique de différentiel, héritera de suspensions rabaissées de 15 mm ou profitera des trois différents modes de l’ESP. La suite au prochain épisode.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

AH, mais je parlais juste de perçu subjectif niveau vision de profil, pas d'une quelconque tenue de route. ;)

 

Je re rajoute qu'encore une fois c'est un avis subjectif.

 

 

En plus, la photo prise en légère contre-plongée ne doit rien arranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...