Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv755BE

Sûrement ma prochaine caisse :

Blanc Glacier

Tissu Twill Noir (environnement Gris/Noir)

Rétroviseurs électriques, dégivrants

Pédalier sport en aluminium

Pack style 17

Kit carrosserie sport (bas de caisse)

 

Dediou c'est presque le prix d'une st :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAM445es

globalement aprés essai de 2km soit le tour du paté de maison (je sais c'est trés peu) je reste sur ma faim .

La fiesta s'est modernisé ma sa finition n'est pas vraiement meilleure que ma fiesta actuelle avec du trés bon et aussi du mauvais. La clio reste plus homogène et surtout plus confortable (les sièges sont toujours imparfaits).

Le 1,4 TDCI que j'ai essayé me parait plus silencieux que dans la precedente generation surtout au ralenti mais c'est aussi moins bien que les references du marché.Il ne me parait pas plus vigoureux (la fiesta a perdu 40 Kg dont 20 kg de roue de secours ... bof bof)

la radio reste de trés bonne qualité

Quant au tarif qui ne beneficie d'aucune remise actuellement, je le trouve dissuasif car au final plus élevé qu'une clio ou qu'une 207 que je trouve plus homogène sans compté sur d'autres vehicules comme la fiat grande punto.

j'avais acheté ma fiesta pour son tarif ultra competitif avec 3500 euros de remise et j'en suis satisfait même si le point fiabilité a été deja un peu entaché mais heurement sous garantie avec un concessionnaire au top.

heureusement il reste au catalogue une fiesta classique 1,4 TDCI 5 portes à 10290 euros et je suis certain qu'elle va continuer à faire un malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le 1,4 TDCI GHIA en 3p c'est 16400 € pas 18235 €

 

 

Je parle du prix total! C'était une 5 portes hot magenta (donc 16400+500+600= 17100). Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait encore en option, tu rajoutes les frais de mise à la route, probablement une extension de garantie, et tu y es...

Ah si! Les vitres arrière surteintées étaient de la partie.

 

ça nous fait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Voici ma configuration (en phase 2 je pense :) )

Nouvelle Ford Fiesta (3 portes - Sport - 1.6 120 ch - 5 vitesses)

 

Prix de base T.T.C. 15 950,00 € T.T.C.

 

Options choisies Prix T.T.C.

Blanc Glacier 0,00 €

Tissu Twill Bleu (environnement Bleu/Noir) 0,00 €

Airbags rideaux 300,00 €

Pack fumeur 15,00 €

Troisième appuie- tête arrière 50,00 €

Kit de fixation pour système de navigation mobile 90,00 €

Roue de secours normale 75,00 €

Tapis velours avant et arrière 50,00 €

Pack parking 290,00 €

- aide au stationnement arrière et rétroviseurs électriques, dégivrants, rabattables électriquement

2 clés pliables à télécommande et alarme périmétrique 250,00 €

Système audio pack 9 100,00 €

- cd, 6hp, écran central indépendant, commandes au volant, ordinateur de bord, prise auxiliaire de connexion audio, prise USB commandes vocales, Bluetooth®

Air conditionné automatique 270,00 €

Ecrous antivol 30,00 €

Pédalier sport en aluminium 50,00 €

Pack style 17 320,00 €

- jantes alliage 17'' 7 branches (incluant esp) et vitres arrière surteintées

Pack confort 400,00 €

- essuie-glaces avant automatique avec détecteur de pluie, allumage automatique des feux, dégivrage rapide du pare brise et régulateur de vitesse

Kit carrosserie sport (bas de caisse) 260,00 €

 

Récapitulatif Prix T.T.C.

Prix total * 18 500,00 €

Remise de 1800 euros possibe d'ici 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo011im

 

Options indisponibles :ange::ange::ange:

 

c'est pas ce que j'ai vu dans le configurateur ford :D , moi je parlais du régulateur de vitesse, clim auto, rétro électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

bein voila les gars, j'ai vu et je me suis assis dans la new fiesta, tres belle la ligne, mais la couleur etai assé spécial (mauve) en 5 portes, aucune idée de la finition a mon avis ca devai etre une trend, poignée de portes assé grosses, tres dising, j'ouvre alors la porte conducteur, on tombe devant le volant genre new ibiza, reglable en hauteur et profondeur, ce qui manquai a l'anciuenne fiesta, quand on ouvre la porte, les compteur s'allument, le cadran d'affichage aussi, tres moderne a l'intérieure, tres bien assi derriere le volant, le pare brise est assé incliné, le tableu de bord est tres profond, pleind de place devant, a l'arriere, pas plus de place que dans l'ancienne, capacité du coffre impeccable pour le gabarit, j'ai franchement été tres agreablement surpris, car on se sent beaucoup mieux que dans l'ancienne, vraiment rien a voir, un seul défaut que je lui reprocherai, une finition légere par endroit, le reste :bien: voila pour le petit conte rendus, je vous laisse juger par vous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

bein voila les gars, j'ai vu et je me suis assis dans la new fiesta, tres belle la ligne, mais la couleur etai assé spécial (mauve) en 5 portes, aucune idée de la finition a mon avis ca devai etre une trend, poignée de portes assé grosses, tres dising, j'ouvre alors la porte conducteur, on tombe devant le volant genre new ibiza, reglable en hauteur et profondeur, ce qui manquai a l'anciuenne fiesta, quand on ouvre la porte, les compteur s'allument, le cadran d'affichage aussi, tres moderne a l'intérieure, tres bien assi derriere le volant, le pare brise est assé incliné, le tableu de bord est tres profond, pleind de place devant, a l'arriere, pas plus de place que dans l'ancienne, capacité du coffre impeccable pour le gabarit, j'ai franchement été tres agreablement surpris, car on se sent beaucoup mieux que dans l'ancienne, vraiment rien a voir, un seul défaut que je lui reprocherai, une finition légere par endroit, le reste :bien: voila pour le petit conte rendus, je vous laisse juger par vous meme

 

 

 

Génial merci pour tes impressions!!

 

En tout cas je viens de découvrir que la Focus ECOnetique consomme réellement 5l/100km en cycle mixte...Ce qui signifie qu'avec le même moteur dans une voiture plus petite (nouvelle fiesta) on pourra probablement réellement arriver pas loin des 4l/100km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

hey baron, les 4l ont les faits déja avec la fiesta actuelle...

lol

 

 

Ha :lol:

Je savais pas :D

Bon ben alors ça fera moins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

bein voila les gars, j'ai vu et je me suis assis dans la new fiesta, tres belle la ligne, mais la couleur etai assé spécial (mauve) en 5 portes, aucune idée de la finition a mon avis ca devai etre une trend, poignée de portes assé grosses, tres dising, j'ouvre alors la porte conducteur, on tombe devant le volant genre new ibiza, reglable en hauteur et profondeur, ce qui manquai a l'anciuenne fiesta, quand on ouvre la porte, les compteur s'allument, le cadran d'affichage aussi, tres moderne a l'intérieure, tres bien assi derriere le volant, le pare brise est assé incliné, le tableu de bord est tres profond, pleind de place devant, a l'arriere, pas plus de place que dans l'ancienne, capacité du coffre impeccable pour le gabarit, j'ai franchement été tres agreablement surpris, car on se sent beaucoup mieux que dans l'ancienne, vraiment rien a voir, un seul défaut que je lui reprocherai, une finition légere par endroit, le reste :bien: voila pour le petit conte rendus, je vous laisse juger par vous meme

 

 

Il y avait deja le reglage en hauteur sur certaines finitions.

 

 

Pour differencier une ambiente (bas de gamme) d'une trend (milieu) ,dans l'ambiente les poignés ne sont pas peintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

Il y avait deja le reglage en hauteur sur certaines finitions.

 

 

Pour differencier une ambiente (bas de gamme) d'une trend (milieu) ,dans l'ambiente les poignés ne sont pas peintes

 

oui, mais je parlai de la profondeur, les poignées etaient peintes, en tous cas, ma prochaine, sera soit une focus 2 en occaz ou la new fiesta en ocaz

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Ha :lol:

Je savais pas :D

Bon ben alors ça fera moins :D

 

 

moi j'en suis pas certain... la seule fois ou j'ai réellement fais 3,9l c'est en faisant TROYES-TOULOUSE.. d'une traite....

ce qui est loin de là fréquent... maintenant faut toujours que je m'arrête une fois ou deux..pour p...er

arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr502we

Bonjour à tous,

Ma curiosité ayant pris le dessus, je suis allé ce week end voir cette nouvelle fiesta...qui, dans le garage était juste à coté de l'ancienne...cette derniere prend en effet un sacret coup de vieux!! j'ai eu droit à la nouvelle brochure ainsi qu'aux tarifs. je vais essayer de les scanner cette semaine. En quelques mots, au premier coup d'oeil, je n'ai pas pu m'empecher d'être surppris par les grosses poignés qui je trouve sont vraiment démesurées...mais c un détail. Les places arrieres perdent bcp en luminosité et le seuil de chargement du coffre et en effet trop haut...voici ce qu'elle a perdu par rapport à l'ancienne.

Coté finition, pour moi il n'y a pas vraiment de comparaison à faire car je les trouve vraiment différentes ce qui ne veut pas dire "mauvaise finition" bien au contraire. Pour les sièges, j'ai pas noté de réel changement, il sauraient repris les même?

On notera une palette d'option bien plus riche que l'ancienne génération ( pas difficil à faire), et chose que j'ai bien apprécié mais qui change pas la vie, est l'ambiance intérieur (titanium ), avec une baguette d'éclairage entre tableau de bord et boite à gant,...,la couleur du tableau de bord...

Cette fiest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr502we

cette fiesta va avec son epoque mais je regrette quand même la sobriété de l'ancienne. Mais quoi qu'il en soit, elle semble bien réussi et nul doute qu'elle va trés bien se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonjour à tous,

Ma curiosité ayant pris le dessus, je suis allé ce week end voir cette nouvelle fiesta...qui, dans le garage était juste à coté de l'ancienne...cette derniere prend en effet un sacret coup de vieux!! j'ai eu droit à la nouvelle brochure ainsi qu'aux tarifs. je vais essayer de les scanner cette semaine. En quelques mots, au premier coup d'oeil, je n'ai pas pu m'empecher d'être surppris par les grosses poignés qui je trouve sont vraiment démesurées...mais c un détail. Les places arrieres perdent bcp en luminosité et le seuil de chargement du coffre et en effet trop haut...voici ce qu'elle a perdu par rapport à l'ancienne.

Coté finition, pour moi il n'y a pas vraiment de comparaison à faire car je les trouve vraiment différentes ce qui ne veut pas dire "mauvaise finition" bien au contraire. Pour les sièges, j'ai pas noté de réel changement, il sauraient repris les même?

On notera une palette d'option bien plus riche que l'ancienne génération ( pas difficil à faire), et chose que j'ai bien apprécié mais qui change pas la vie, est l'ambiance intérieur (titanium ), avec une baguette d'éclairage entre tableau de bord et boite à gant,...,la couleur du tableau de bord...

Cette fiest

 

pour les sieges on est assi dedans, ceux de la fiesta mk6 et 7 etai d'assise trop courte et on etai comme sur une planche, pas de maintiens assé :non: pour ce qui est de l'arriere les vitres arrieres sont assé courte un peux façon leon2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv363rb

hello, voila pour moi c fait la voiture est commander, un 1.25 82 ch trend, magnifique vehicule j ai vraiment hate

en tous cas merci a vous tousse pour se forum richement illustré

pour info ma nouvelle fiesta j ai pue la négocier a -9% mais faut pas trop faire de chichi sur la couleur, car en concession elle sont limite a bleu océan, gris lunaire et noir, la magenta est assez rare en option pour 600 euro, sinon pour toutes commande livraison en décembre.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe513RI

Salut,

 

Pour ma part, je me suis commandé le week end dernier la version 1.25 82 ch en version Titanium couleur Vert Corail :p

 

Concernant les négociations, je l'ai obtenu à 14 650€ avec peinture métalisé (400€ d'économie), frais de mise en circulation (400€ d'économie), 1 an de garantie supplémentaire (200€ d'économie), le pack fumeur et les tapis de sol...

 

Je sais pas si j'aurais pu avoir plus, mais j'ai trouvé que c'était déjà bien. Par contre, l'attente va être longue. La date de livraison étant le 15 décembre. Avant si c'est possible mais bon...

 

Ca va être long!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Vu la situation actuelle j'hésite à franchir le pas, d'autant que je suis très satisfait de ma Fiesta Ghia 1.6 TDCI de 2006.

 

Je ne trouve pas les prix très accrocheurs. Je serais bien tenté par une Econotic mais elle est vraiment mal pourvue. Quasiment tout est en option. Même le régulateur de vitesse, un comble pour une voiture sensée être économique.

 

La focus diesel 1.6 90 cv est en promo à 15 990 roros (avec 700 de primes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Oui Duarn, tu fais une bonne analyse là.... pour moins cher on peut se payer la focus en edition spéciale avec le 1,6 TDCI 90 cv....

y'a effectivement de quoi y regarder à plus près avant de s'engager...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Ha oui tout de même 2 mois d'attente :o

 

Bon en même temps ça permet d'avoir deux mois pour économiser :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin243Ad

Youhou, j'ai la mienne. Version Famehouse Diesel en Hot Magenta 3 portes.

 

Sur le peu de Km en ville que j'ai pu faire j'ai été agréablement surpris par la conduite qui me semble encore plus souple que sur la 207 de ma mère.

 

Au niveau des finitions c'est plus que correct avec cependant les poignées de porte qui m'ont l'air de faire un peu plastique et mises trop côté du volant ce qui fait qu'il est compliqué de pousser la porte uniquement par la poignée.

 

Le manuel utilisateur est pas encore disponible donc ça va être chouette de s'y retrouver dans tous les boutons même si le vendeur m'a tout de même montré les fonctionnalités (mais il y en a trop !! :D).

 

La boite a gants est plus petite que dans une 207. J'arrive uniquement à y mettre les papiers du véhicule et une trousse de secours.

 

J'en dirais certainement plus par la suite en ayant passé plus de temps dedans.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin243Ad

Pas trop le temps pour le moment mais demain je dois aller chez un ami qui a un appareil correct donc je verrai si je peux en faire.

 

La couleur Hot Magenta change vraiment en fonction de la luminosité ou même de la distance à laquelle on la voit. J'ai jamais vu ça avec une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...