Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aka740xH

J'ajoute quelques détails supplémentaires :

Je vu que certain portaient beaucoup d'importance au repose pied ! :voyons:

Ford y a remédié avec la ST : ELLE EN A INSTALLE UN !!!

 

Ensuite les roues : 17'' seront belles et bien en option :D

 

Maintenant elle a vraiment plus de défaut, ou bien ? Bon je connais par encore la taille des vide-poches et des portes-goblets, vous m'en voyez désolé !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moz706Sp

:eek:

En Avril 2004 Ford disait ça :

 

The ST brand will remain accessible, while the RS cars will be more exclusive. We will only build a limited series of RS models, as we have done with the Focus RS. We built just 4500 examples of that, and it has proved a big success for us. It keeps the cars exclusive and protects residual values, so it helps both us and owners.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka740xH
It keeps the cars exclusive and protects residual values, so it helps both us and owners.[/quotemsg]

Faut-il rigoler ?

 

Traduction pour ceux qu'aime vraiment pas l'anglais :

Cela maintient des voitures exclusives et protège les valeurs résiduelles, ainsi celà nous aide tous les deux : nous et les propriétaires.

 

:nanana::lol::nanana::lol::nanana::lol::nanana::lol::nanana:

 

Ford devrait parfois un peu plus se référer à ma signature ci-dessous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Faut-il rigoler ?

 

Traduction pour ceux qu'aime vraiment pas l'anglais :

Cela maintient des voitures exclusives et protège les valeurs résiduelles, ainsi celà nous aide tous les deux : nous et les propriétaires.

 

:nanana::lol::nanana::lol::nanana::lol::nanana::lol::nanana:

 

Ford devrait parfois un peu plus se référer à ma signature ci-dessous :jap:

 

Je ne vois pas trop de ce qui a de choquant :bah: Certes, c'est très marketing comme discours, mais je me souviens d'avis sur ce forum lors d'un topic entre Alfa 147GTA et Ford Focus RS, beaucoup ont cité comme avantage pour la Focus le fait qu'elle est limitée ce qui la rend plus exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka740xH
Je ne vois pas trop de ce qui a de choquant Certes, c'est très marketing comme discours, mais je me souviens d'avis sur ce forum lors d'un topic entre Alfa 147GTA et Ford Focus RS, beaucoup ont cité comme avantage pour la Focus le fait qu'elle est limitée ce qui la rend plus exclusive. [/quotemsg]

 

Je précise alors :

Moins elle est rare plus elle est pas moins cher :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAI072md

Pour plus d'info :

 

La Fiesta ST Sera en production dès novembre et les 1ère allocation seront dans les garages fin novembre début décembre !!

En plus pour le marché suisse la ST sort avec des offres très attrayante pour les utilisateurs qui se décide avant la fin de l'année !! en effet un Leasing de 3.9% et la climatisation gratuite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien elle coûte cette petite boule de nerf ?

 

Je me tâte pour acheter une petite sportive, mais je sais vraiment pas laquelle choisir :L, si la fiesta est pas chère çà peut faire pencher la balance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka740xH

Je pense que Rai13 est en mesure de te répondre pour le prix :

Attention TVA SUISSE = 7.6%

TVA FRANCE = ??.00%

http://www.hcfm.ch/akada/fiestaST.jpg

 

RAI, tu connais ce site ?

http://www.powerchips.fr/ à Genève, vous traitez parfois avec eux ? Parce qu'elle pourrait avoir 165ch dans ce cas là, non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

salut a tous je débarque sur ce topic et vu que je cherche une nouvelle voiture un peu sportive pour un budjet inférieur à 20000€ je trouve que cette fiesta pourrai le faire :oui: !

Alors ma question est :

 

Quand es ce qu'elle sort en concession et qu'on peut l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je débarque sur ce topic et vu que je cherche une nouvelle voiture un peu sportive pour un budjet inférieur à 20000€ je trouve que cette fiesta pourrai le faire :oui: !

Alors ma question est :

 

Quand es ce qu'elle sort en concession et qu'on peut l'acheter ?

 

Tu peux voir pour une RS ou une RC par mandataire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Ca du être déjà abordé mais quand sort la RS et le prix : approximativement ? Possedant une Clio RS 2004 je me vois mal passer en ST mais je me vois mal passer en Subaru car trop cher donc s'offre à moi 2 solutions

 

- Civic Type-r mais l'écart de perf avec RS2004 pas énorme

- Hypothétique Fiesta RS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

Pour moi elle devrai au allantour des 22000 25000 euros, pour 180ch et edition limite d'apres sertain message vue sur le topic.

Pour le moment il ne parle pa de date de sorti.

Pour moi la ST sera sufisante pour commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAI072md

La RS n'est encore qu'un prototype, car elle n'est pas destiné à de grand volume de vente !! Mais selon toute vraissemblance elle devrait sortir et ça devrait être à la fin de l'année prochaine !!

 

Concernant le Ford Fiesta ST 150 c'est un modèle qui a énomément d'avantage par rapport à la concurrence !! Le 1er est sont prix incoyable à CHF 23950 prix de lancement avec climatisation / Jantes allu 17" / et l'intérieur semi cuir qui ressemble fortement à celui de la ST 170 ( rouge ou bleu pour le tissu au milieu) et moyennant 900.-- CHF on peut obtenir le cuir complet qui est aussi magnifique !!

 

Donc à mon avis aucune hésitation à avoir ce modèle est une bombe !! Le moteur est celui de la Ford mondeo actuel avec 150 cv !! et je peux vous garantir que les performances sont au rendez vous !!

 

Ne loupez pas cette voiture car elle va faire un tabas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic267yD

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé à mon concessionaire en Belgique (tva 21%)à combien est la fiesta ST...Prix catalogue 16500€ avec les remises je te l'a fait à 14500€ m'as-t'il dit...Alors moi, 150 cv, un châssis sport, et une gueule d'enfer, je n'hésite pas trop pour revendre Ma Fiesta 1600cc actuelle. Un tel rapport qualité prix , c2, 206, clio peuvent aller se rhabiller même avec 30 cv en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Elle pèse combien? Parce que 150ch c'est pas énorme non plus. Les freins? La suspension? Des infos sur tout ça, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAI072md

Elle pèse 1137 Kg

0-100 Km en 8.4 s.

Vitesse de pointe 208 Kmh

Châssis sport avec barres stabilisatrices à l'arrière, et disques de freins à l'arr.

Couples de 190nm à 4300 tours

 

Voilà pour le technique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Il faut vraiment locker tous les topics Fiesta ST parce que là, je ne dors plus beaucoup, je maigris, je n'arrive pas à rester concentré au boulot, je vais passer 2 jours sur le mondial, ... SVP... un 1er essai monsieur ford, SVP... :cry: (euh si c'est pas abuser, l'essai chez top gear comme ça on se tape la vidéo tranquille :D )

THX Micckke pour les infos sur le prix et les remises! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

Vivement le salon de l'auto, j'espere qu'il y aura le prix definitif et qu'on poura l'essayé.

Jattend le salon avec ate, je ne sai pa pour vous?

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

Vivement le salon de l'auto, j'espere qu'il y aura le prix definitif et qu'on poura l'essayé.

Jattend le salon avec ate, je ne sai pa pour vous?

 

:q

 

C'est clair moi aussi :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Elle pèse 1137 Kg

0-100 Km en 8.4 s.

Vitesse de pointe 208 Kmh

Châssis sport avec barres stabilisatrices à l'arrière, et disques de freins à l'arr.

Couples de 190nm à 4300 tours

 

Voilà pour le technique !!

Les voiture sont de plus en plus lourdes :non: C'est énorme pour une citadine mais bon, les perfs ont l'air pas mal :) C'est approximativement du niveau de la bisaussice s16, non ( pas taper :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka740xH

Les voiture sont de plus en plus lourdes :non: C'est énorme pour une citadine mais bon, les perfs ont l'air pas mal :) C'est approximativement du niveau de la bisaussice s16, non ( pas taper :D )

 

Et tu aurais une idée pour économiser 137kg ?

 

:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Virer des équipements :D

 

Clim, airbags avant/latéraux/rideaux, sièges avant/arrières, ABS, DA, VE, FC, RE, insonorisant, etc... Y'a surement plus que 137 kg à gagner en enlevant le superflu. :oui:

 

Edit : repose-pied et porte-gobelet aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Clim, airbags avant/latéraux/rideaux, sièges avant/arrières, ABS, DA, VE, FC, RE, insonorisant, etc... Y'a surement plus que 137 kg à gagner en enlevant le superflu. :oui:

 

Edit : repose-pied et porte-gobelet aussi. :D

:ptdr: Mais ceci dit, c'est vrai que pour sa taille, elle est un peu lourdinette la Fiesta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka740xH

:ptdr: Mais ceci dit, c'est vrai que pour sa taille, elle est un peu lourdinette la Fiesta :D

 

 

Tellement vrai !!!

*********************************************

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka740xH

Clim, airbags avant/latéraux/rideaux, sièges avant/arrières, ABS, DA, VE, FC, RE, insonorisant, etc... Y'a surement plus que 137 kg à gagner en enlevant le superflu. :oui:

 

Edit : repose-pied et porte-gobelet aussi. :D

 

D'un autre côté Garga, elle à tout pour seulement 137kg ! la sécurité par exemple on en à rien à f***re, mais le jour ou ça te sauve la vie tu dira "ouais ma vie vaut bien 37kg" pour le reste idem.

 

Je trouve qu'on a la totale pour peu finalement.

A comparaison combien pèse un Focus normale ? et une Focus RS aussi ?

Ainsi qu'une VTS et une clio sport ?

Si vous saviez tout ça ce serait cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

:ptdr: Mais ceci dit, c'est vrai que pour sa taille, elle est un peu lourdinette la Fiesta :D

 

La future Blof haut de gamme (au dessus des GTI et R32) va s'approcher des 2 tonnes, tout plein fait. Bientôt, il faudra le permis C pour conduire les futures Passat/A6/Série 5/Classe E. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Clio RS : 1165kg (www.renault.be)... évidemment, mais on rit moins c'est bizarre, y aurait du taliban dans les parages?

206 RC: 1130kg... etc,etc.

Attendez d'essayer, on verra bien, ça ne sert à rien de tirer des conclusions comme ça.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non car en Suisse c'est pas la même TVA (7,6 au lieu de 19.6) :

du coup ça fait ~16800 € et pour peu que ce soit un peu plus de 23000 CHF on se retrouve à 17K€ ;)

:coucou: Ouais, mais l'€ est aussi à 1,6chf, et donc ça annule tes calculs fumeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Clio RS : 1165kg (www.renault.be)... évidemment, mais on rit moins c'est bizarre, y aurait du taliban dans les parages?

206 RC: 1130kg... etc,etc.

Attendez d'essayer, on verra bien, ça ne sert à rien de tirer des conclusions comme ça.:jap:

J'accuse pas Ford en particulier, ne te sens pas offensé. C'est une observation générale sur le fait que toutes les voitures s'alourdissent exagérément :beuh: Aucun talibanisme, d'ailleurs c'est bizarre de comparer avec des modèles supérieurs :voyons:

 

Yaris TS = 950 kg (déjà un peu lourd pour 105ch) avec un excellent niveau de sécurité :bah: Ca doit pouvoir être possible de faire des citadines sportives avec un minimum d'équipement, ne dépassant pas la tonne sans compromettre la sécurité :oui:

Je prêche pas pour ma paroisse, c'est juste un exemple ;)

Il faudrait peut-être que les constructeurs se soucient un peu de cet embompoint, qui a entre autres pour effet d'augmenter la consommation, la pollution et les traumatismes crées par l'inertie lors d'un choc...Mais c'est un autre débat.

 

Bon alors ça vient l'essai de cette fiesta, ça m'intrigue. Je voudrais savoir si elle fait mieux que la bi-saussice s16 ou l'Ibiza FR :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

J'accuse pas Ford en particulier, ne te sens pas offensé. C'est une observation générale sur le fait que toutes les voitures s'alourdissent exagérément :beuh: Aucun talibanisme, d'ailleurs c'est bizarre de comparer avec des modèles supérieurs :voyons:

 

Yaris TS = 950 kg (déjà un peu lourd pour 105ch) avec un excellent niveau de sécurité :bah: Ca doit pouvoir être possible de faire des citadines sportives avec un minimum d'équipement, ne dépassant pas la tonne sans compromettre la sécurité :oui:

Je prêche pas pour ma paroisse, c'est juste un exemple ;)

Il faudrait peut-être que les constructeurs se soucient un peu de cet embompoint, qui a entre autres pour effet d'augmenter la consommation, la pollution et les traumatismes crées par l'inertie lors d'un choc...Mais c'est un autre débat.

 

Bon alors ça vient l'essai de cette fiesta, ça m'intrigue. Je voudrais savoir si elle fait mieux que la bi-saussice s16 ou l'Ibiza FR :??:

Ne t'en fais pas, je ne te vise pas particulièrement, c'est juste un peu fatiguant de toujours tout comparer à la RS et la RC dès qu'on parle de citadine de plus de 100cv. Aussi bonne qu'elles soient, elle sont aussi pleines de petits défauts comme toute voiture (un peu trop ci, pas assez ça etc). Sans parler du fait que la question ne se pose pas pour quelqu'un qui limite son budget, n'oublions pas que la RC et la RS sont des voitures haut de gamme, qui coûtent cher à l'achat et en fonctionnement (+assurances, taxes etc) et que par là, elles ne sont réservées qu'à un nombre limité de conducteurs. J'aimerais que les posts sur FA soient moins élitistes à tous sujets.

A propos des prises de poids des voitures actuelles je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue scred94 (conso, pollution...) mais je ne pense pas que ça ira en s'améliorant on va devoir se faire une raison! dommage.

Ah une dernière chose, je ne comparais pas à des modèles supérieurs, la comparaison avait été faite plus tôt dans le sujet, donc j'y répondais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Elle pèse 1137 Kg

0-100 Km en 8.4 s.

Vitesse de pointe 208 Kmh

Châssis sport avec barres stabilisatrices à l'arrière, et disques de freins à l'arr.

Couples de 190nm à 4300 tours

 

Voilà pour le technique !!

 

Une Saxo VTS 16V qui date de 1997 lui fait la misère mais bon elle doit offrir un bonne agrément de conduite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Vous parlez budget mais avec un tel poids (comme la RS et RC), le budget pneus, essence et freins ne sont pas à négliger. Il faudrait ne pas dépasser la tonne et avoir un 1.6 ou 1.8L. Mais bon personne ne le fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...