Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un essai du Smax TDCI 140 (un de plus !!!) dans le dernier Auto Journal paru le jeudi 31 aout.

Il fera peut être patienter tous ceux qui attendent leur Smax desesperement. Une petite explication, le Smax est en train de faire un tabac en France (d'après mon agent Ford, ce serait la meilleure vente de Ford pour l'été. Bon à voir ! Mais ceci peut expliquer cela !.

 

 

 

Il suffit simplement de jeter un oeil à mon topic pour savoir cela : Ventes des véhicules particuliers par mois en France

 

Pour l'instant , seul les chiffres du mois de jullet sont disponible mais cela donne une bonne tendance.

 

Donc les véhicules FORD :

 

1. FIESTA = 2162

2. C-MAX = 1996

3. FOCUS = 1075

4. S-MAX = 854

5. FUSION = 728

6. MONDEO = 610

7. KA = 213

8. GALAXY = 144

9. TRANSIT = 50

10. T. CONNECT = 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §plu466LT

et ils disent pas combien ye a qui ne marchent pas sur le lot... ??? hein? pasque c'est important aussi comme chiffre ca ! non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils disent pas combien ye a qui ne marchent pas sur le lot... ??? hein? pasque c'est important aussi comme chiffre ca ! non?

 

 

Bonjour

 

Je crois malheureusement que pour beaucoup de nouveaux modeles sortis, il y a en général des problèmes. Ca va te faire une belle jambe, mais perso, j'avais acheté en 92, la nouvelle opel astra. Je te dis pas les problèmes que j'ai rencontré. Et malheureusement avec l'electronique qu'embarquent les voitures actuellement ça ne va surement pas s'arranger.

Enfin d'après ce qu'on voit sur ta vidéo, il est évident qu'il y a un gros problème ! il n'y a même pas besoin d'être mécano pour voir ça, on a l'impression que le moteur n'est pas fixé. Pour tous tes problémes essaye de demander l'assistance de l'Auto Journal, si ton affaire parait dans la presse spécialisée, tu as pratiquement 80 % de chances en plus pour que tes soucis soient résolus. Avertis le plus de médias possible (journaux de ta région, presse automobile ...) quand on va commencer à parler de ton affaire dans les journaux, là je pense que ça va bouger ! Enfin j'espère ! Une autre petite chose, disposes-tu d'une assistance juridique avec ton assurance auto ? Allez bon courage et garde le moral !! A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg

D'ailleurs depuis le temps que ca traine pluko tu attends quoi pour contacter auto-peluche, jean luc delarue et tout le toutim mediatique?

 

Ya que comme ca que ca bougera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

je pensais à Jaques Chirac aussi...

Je m'occupe de la presse spécialisée cette semaine. Mais je voulais faire les choses dans l'ordre. Négociation amiable, négociacion amiable renforcer par l'aide juridique de mon assurance, la, c'est bien parti pour aller en justice, et maintenant, j'attaque fort sur la mauvaise pub.

http://video.tophe.com/ford-s-max-moteur-hs/

Bientôt, cette page sera très haut placée dans google quand vous taperez S-max, ou Ford... amusez vous bien, faites passer ce lien.

Merci pour votre soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

Ou alors mme le ministre de la défence, pasque ils marchent avec ford maintenant l'armée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
Ou alors mme le ministre de la défence, pasque ils marchent avec ford maintenant l'armée non?

 

 

 

oui mais quand ils ont un prob sur une voiture, t inquiete pas qu'ils gueulent bien fort pour se la faire reparer fissa. pour moi tu as perdu 2 ou 3 semaines pour rien, contacte la presse direct ya que ca de vrai :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
je pensais à Jaques Chirac aussi...

Je m'occupe de la presse spécialisée cette semaine. Mais je voulais faire les choses dans l'ordre. Négociation amiable, négociacion amiable renforcer par l'aide juridique de mon assurance, la, c'est bien parti pour aller en justice, et maintenant, j'attaque fort sur la mauvaise pub.

http://video.tophe.com/ford-s-max-moteur-hs/

Bientôt, cette page sera très haut placée dans google quand vous taperez S-max, ou Ford... amusez vous bien, faites passer ce lien.

Merci pour votre soutient.

 

 

Franchement honteux pour une voiture neuve :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane163YE

Monsieur Luko, surtout évitez les fotes (;-)) d'orthographes avec Jacques Chirac ou le ministre de la défense...Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

nimporte quoi pour chirac je trouve ça debile, comme si il allai fair un truc juste pour une histoire de voiture.

puis de toute façon il suffi de regardé chez tous les construteur pour ce rendre compte qu'il ne faut pas prendre un véhicule qui vient de sortir, de plus tous specialistes de ce domaine le diront.

Moi je connais du monde qui travaillent en sous-traitance avec les contructeur, et le premier truc qu'ils m'ont dit quand je cherchais un vehicule neuf, c'est de ne pas en prendre un qui vient juste de sortir.

 

Après c'est vrai que la concess est de mauvaise fois, moi j'en aurais deja fait plusieur pour voir les différentes version d'une concess à une autre, puis au pire des cas l'assitance juridique est la pour ça

Mais dire qu'il faut évité Ford c'est pas rentable car les autres marques fond de même.

 

voila mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

Alors : Pour les GROSSES fautes d'ortographe, toutes mes excuses, mais je tape vite, je ne fais pas attention et ne relis jamais... Quand je repasse le topic, j'ai honte, je vous jure!!

Pour la demande à chirac ... C'est bien sur UNE BLAGUE !!! :pfff: faut quand même pas croire que je suis aussi con...

Pour le coup de faire plusieurs concessions, il faut faire beaucoup de kilomètre par chez nous... Et j'avais pas vraiment le temps d'aller en faire plusieurs... Je n'habite pas (plus) en Région Parisienne moi...

Et quand bien même une voiture venant de sortir peut avoir des défaut de jeunesse, ce n'est pas une raison pour prendre les clients pour des cons une fois qu'ils ont donné leur gros chèque.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ
Alors : Pour les GROSSES fautes d'ortographe, toutes mes excuses, mais je tape vite, je ne fais pas attention et ne relis jamais... Quand je repasse le topic, j'ai honte, je vous jure!!

Pour la demande à chirac ... C'est bien sur UNE BLAGUE !!! :pfff: faut quand même pas croire que je suis aussi con...

Pour le coup de faire plusieurs concessions, il faut faire beaucoup de kilomètre par chez nous... Et j'avais pas vraiment le temps d'aller en faire plusieurs... Je n'habite pas (plus) en Région Parisienne moi...

Et quand bien même une voiture venant de sortir peut avoir des défaut de jeunesse, ce n'est pas une raison pour prendre les clients pour des cons une fois qu'ils ont donné leur gros chèque.

A bon entendeur.

 

je suis d'accors avec toi pour ce qui est de la concess, elle n'est pas du tout comercial

pour te dire, dans ma concess un mec avec des problème avec une focus SW, ils ont changé plein de truc et a un moment le responsable de vente a racheté le credit de la voiture et le client est parti avec une occaz recente et depuis il n'a plus de problème

vu les problème que tu a avec ta concess j'aurai prt le temp d'allé en voir au moin une autre même si il faut faire de la route, mais au moin tu aurai eu un autre point de vue

après pour ce qui est du service après vente on sais tous que ford c'est pas sont truc mais ils essayent de s'amméliorer car ils veulent une nouvelle image d'eux mais faut leur laisser le temp de faire les choses

 

en tout cas bon courage à toi on sait que c'est pas facil, mais ça arrive aussi chez les autres et pas que chez Ford donc pas la peine de les denigré ainsi ;)

 

ps: je suis nul en ortho moi donc désolé pour les fautes :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT
après pour ce qui est du service après vente on sais tous que ford c'est pas sont truc mais ils essayent de s'amméliorer car ils veulent une nouvelle image d'eux mais faut leur laisser le temp de faire les choses

C'est vraiment pas l'impression que j'ai, en même temps, j'ai pas essayé avant... ils m'auraient peut être insulté, si ca se trouve.

mais ça arrive aussi chez les autres et pas que chez Ford donc pas la peine de les denigré ainsi

Si il faut je veux bien dénigrer les autres marques si elles le méritent... Il n'y a aucune raison que je laisse Ford me traiter comme de la merde impunément ! c'est dit.

 

C'est fait, et c'est pas fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

avec ma focus j'ai eu au tout début plusieurs problèmes:

1° prob de pignonerie de boite de vitesse que j'ai signalé à mon concessionaire qu'il a immediatement résolu.

2° prob de gestion electronique moteur qui engendrait des acoups moteurs. le chef d'atelier a essayé pendant des semaines de résoudre sans y arriver. J'ai ecrit au service de ford france, qui, comme pluko ma aussi pris pour un imbécile en me disant que cela faisait partie des qualités intrinséques du véhicule (j'en ris encore). Mais ce probleme au fil du temps a quasi disparu.

3° cuir du volant qui "fond" sur la partie superieur : hors garantie ford a pris a sa charge 60% du volant.

conclusion : du bon et du mauvais et il y a pire encore ailleurs d'aprés tout ce que je peux lire dans les magazines auto.

PS: le smax que j'ai commandé chez un mandataire a encore une fois été repoussé d'un mois pour la livraison . J'ai donc annulé la commande car là j'ai vraiment eu la sensation de me faire prendre pour un imbécile (mais par qui ? le mandataire ou l'usine ford?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Je pense que le S-Max est victime de son succès pour l'instant... il cartonne et manifestement ils ne peuvent pas suivre la cadence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

Ouiii... victime de son succès...

Alors si il est si bien le S-max, je vends le mien, il est dispo de suite et encore 2 ans sous garantie...

En attendant, ce matin... nouveau problème moteur ! Gros bruit bizarre et vibrations (pas autant qu'a l'arret sur la video http://video.tophe.com/ford-s-max-moteur-hs/ ), au déclanchement du turbo j'ai l'impression... Encore un truc à monter à l'expert !

 

Effectivement! gros carton mon S-max ! mais la victime... c'est plutot moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

PLUKO: la concession où tu as acheté le SMAX n'a pas essayé de faire quelque chose en "mettant de coté" le SAV FORD et en attendant?

Il arrive aussi que les concessionaires devancent le SAV quand ils constatent certains problèmes qu'ils soient mineurs ou majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

lol, mon concessionnaire...

C'est un incompétant, la première fois qu'on a rencontrer le directeur de cette concession, (car on avait pas de nouvelle de notre voiture déposée depuis 1 semaine...) il s'est complètement déchargé sur FORD FRANCE, il a même eu le culot de nous dire que c'est pas lui qui avait notre chèque, mais qu'il était parti chez FORD FRANCE .... etc...

Il ne peuvent même pas recoler un joint de pare brise sans demander l'avis technique des ingénieurs du siège !!! faire remonter les infos sur les problèmes est une chose, mais ne rien branler en se dégageant de ses responsabilités en est une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
lol, mon concessionnaire...

C'est un incompétant, la première fois qu'on a rencontrer le directeur de cette concession, (car on avait pas de nouvelle de notre voiture déposée depuis 1 semaine...) il s'est complètement déchargé sur FORD FRANCE, il a même eu le culot de nous dire que c'est pas lui qui avait notre chèque, mais qu'il était parti chez FORD FRANCE .... etc...

Il ne peuvent même pas recoler un joint de pare brise sans demander l'avis technique des ingénieurs du siège !!! faire remonter les infos sur les problèmes est une chose, mais ne rien branler en se dégageant de ses responsabilités en est une autre !

 

 

 

D'un autre coté je crois avoir lu je sais plus trop ou (oué super fiable la source :ange: ) que les mecanos ne sont pas encore formés pour intervenir sur le smax.... Super organisation :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

Il faut savoir que les constructeurs, (toutes marques) balancent des autos sur le marché, et les concessionnaires ne sont pas formés à ces nouvelles autos... On leur dit, voila, vous avez ca à vendre, démerdez vous.

Alors, pour faire la synthèse de tout ca : les constructeurs s'en foutent des concessionnaires, et ceux ci prennant exmple, se foutent des clients... mais alors??? comment ca marche??? pourquoi est ce qu'on achète encore des bagnoles???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

quand j'ai acheté mon S-max, il y avait des onctions que le vendeur ne connaissait même pas, genre la prise AUX dans la boite à gland... le régulateur de vitesse, avec 6 boutons contre 5 avant (sur mondeo), pi je sais plus qoui encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds
quand j'ai acheté mon S-max, il y avait des onctions que le vendeur ne connaissait même pas, genre la prise AUX dans la boite à gland... le régulateur de vitesse, avec 6 boutons contre 5 avant (sur mondeo), pi je sais plus qoui encore

 

:( Il est vrai que les constructeurs ne prennent pas la peine de former les mecaniciens et vendeurs dans les concessions :pfff: .Quand je suis allé me renseigné dans la concession ou j'avais acheté ma focus, ils attendaient toujours leur s-max pour pouvoir le montrer aux éventuels futurs acquéreurs, et il n'avaient pas de brochures et ils se servaient d'une photocopie en ce qui concernait les tarifs et autres options. Je pense que celà se passe pour toute les marques de véhicules et le problème est qu'ils se retrouvent à faire tampon entre le client et le siège, et ce je pense à leur grand regret :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds

J'ai oublié de précisé que leur brochures, leur ont été livrée fin juin :??: alors que le s-max a fait sa sortie officielle le 17 mai :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc038Xv

Je confirme tout ça.

Ma deuxième clé n'est pas programmé, donc je suis retourné début août pour le faire (ils auraient pu la tester avant mais bon) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu les cds pour le faire et de revenir en septembre.

 

Par contre les commerciaux roulaient déjà en S-Max et connaissaient les fonctionnalités du véhicule.

 

Après il y a aussi de grosses différences entre concession, mais nous n'en sommes pas responsable ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb255Sw

Bonjour à tous. Je suis dans l'attente de la livraison de mon Smax commandé il y a déjà presque 4 mois (mi-mai). A la lecture de vos commentaires je ne sais quoi penser de la qualité du VL et du SAV FORD. C'est ma première FORD. J'arrive encore à leur trouver des excuses pour le délai de livraison car le véhicule est presque ttes options (sauf 18", GPS sièges ventilés et bluethooth). Les jours passent et toujours pas de nouvelles tangibles - aux dernières nouvelles il serait produit et serait ou en contrôle qualité ou en transport vers la plateforme FORD FRANCE :non::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
Bonjour à tous. Je suis dans l'attente de la livraison de mon Smax commandé il y a déjà presque 4 mois (mi-mai). A la lecture de vos commentaires je ne sais quoi penser de la qualité du VL et du SAV FORD. C'est ma première FORD. J'arrive encore à leur trouver des excuses pour le délai de livraison car le véhicule est presque ttes options (sauf 18", GPS sièges ventilés et bluethooth). Les jours passent et toujours pas de nouvelles tangibles - aux dernières nouvelles il serait produit et serait ou en contrôle qualité ou en transport vers la plateforme FORD FRANCE :non::(

 

 

 

Pars pas avec un sale apriori juste pour une (grosse) bourde qui est survenue :)

 

Il s'en vend beaucoup des SMAX, et peu de gens s en plaignent au final

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds
Bonjour à tous. Je suis dans l'attente de la livraison de mon Smax commandé il y a déjà presque 4 mois (mi-mai). A la lecture de vos commentaires je ne sais quoi penser de la qualité du VL et du SAV FORD. C'est ma première FORD. J'arrive encore à leur trouver des excuses pour le délai de livraison car le véhicule est presque ttes options (sauf 18", GPS sièges ventilés et bluethooth). Les jours passent et toujours pas de nouvelles tangibles - aux dernières nouvelles il serait produit et serait ou en contrôle qualité ou en transport vers la plateforme FORD FRANCE :non::(

 

:jap: Moi je suis proprietaire d'une focus et je n'ai jamais eu de probleme avec ou avec le concessionnaire. Tout les constructeurs ont des problèmes. J'ai un ami au boulot qui a un SCENIC et il veut le revendre parcequ'il a des pepins avec et que quant tu vois que renault fait revenir près de 900 000 SCENIC pour des problèmes de ceinture aux places arrières, je pense que les proprétaire ayant des enfants ont du pense au pire a la réception du courrier provenant de renault. Dans mon travail je rencontre beaucoup de gens, et je peu t'assurer que toutes les marques de voitures sont concernées par des problèmes plus ou moins grave :non: . Ne te braque pas sur un gros problème survenu à l'un d'entre nous car si tu fais la moyenne des gens sur ce site propriétaire du s-max et qui n'ont rencontré aucun soucis majeur tu comprendras qu'il y toujours un pourcentage de mauvais produit et que celà concerne tout ce que tu achète :) .MOI JE FAIS CONFIANCE A FORD CAR JE NE SUIS PAS DECU :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak230Tc

Salut à tous;

Mon Smax Titanium 2 TDCI a été livré fin juin sans le mode d'emploi du Bluetooths - Voice control (commandes vocales) et ce sont évidemment les commandes vocales du téléphone qui posent problème - par exemple comment enlever un enregistrement du répertoire ? -En bref quelqu'un aurait reçu un mode d'emploi de cette option et qui pourrait me le transmettre car chez FORD Belgique ça n'existe pas !!!! A quoi sert il de vendre des options sans le mode d'emploi ?

 

2ème problème:

les plafonniers ne s'allument pas quand j'ouvre une des 4 portes mais bien quand j'ouvre le coffre ! (ce qui n'est pas pratique pour rentrer dans sa voiture la nuit !) Y a t il une procédure pour faire fonctionner cela ?

 

Et encore une question:

Il est équipé d'origine d'un GPS travelpilot e (écran monochrome) si quelqu'un est intéressé par un échange de copie de CD Benelux contre France > ça m'intéresse mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le copier mais je trouverai !

 

Merci pour votre soutien

A part ça j'ai 19.000 km et pas de problème si ce n'est les témoins du tableau de bord qui se sont allumés ensembles sur autoroute...ça réveille !

 

Makala de Belgique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

ALBERKA il n'appartient qu'à toi de décider si tu conserves la commande de ton SMAX. Cela dépend de ton envie pour ce véhicule et de ta patience.

Concernant les probs, ils sont inhérents à tous véhicules.

Perso ma focus avec laquelle j'ai rencontré des probs au début ne m'a causé, depuis, strictement aucun soucis et je suis prés à conseillé FORD à n'importe qui.

Par contre et comme je l'ai écrit plus haut, j'ai annulé la commande de mon SMAX qui avait 1 mois de retard et devait avoir 1 mois supplémentaire. Mais bon... moi et la patience.....

Donc je le redis il ne revient qu'à toi d'attendre ou d'annuler ta commande (en fonction des clauses spécifiant le délais maxi de livraison mentioné sur ton bon de commande tu peux ou ne peux pas annuler).

Mais je te rassure, malgrés les soucis que tu lis dans ce forum sur les SMAX il existe d'autres véhicules encore pire que ça; tu peux même recevoir dans quelque marque que se soit un véhicule reconnu pour sa fiabilité et qui t'en fera voir tout le long de son l'existence parcequ on sait pertinement que ça arrive mais on se sait jamais pourquoi cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

PS : je vais chercher mon hyundai santafé en concession à 18h00 (y en avait un en stock waou... j'ai donc eu qu'un jour d'attente pour sa préparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc038Xv

Alberka : ne pars pas avec des à priori. J'ai le mien depuis 1 mois 1/2 et je n'ai pas eu de soucis ou presque (1 ou 2 bug electronique qui ne sont apparus qu'une fois). J'ai fais le tour du véhicule et je n'ai pas constaté de malfaçon, en tout cas rien de flagrant (je n'ai pas soulevé la moquette :o)

 

Makala : moi aussi au moment de la livraison je n'ai pas reçu ce manuel, mais je l'ai demandé à ma concession et ils en ont reçu 15 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
Alberka : ne pars pas avec des à priori. J'ai le mien depuis 1 mois 1/2 et je n'ai pas eu de soucis ou presque (1 ou 2 bug electronique qui ne sont apparus qu'une fois). J'ai fais le tour du véhicule et je n'ai pas constaté de malfaçon, en tout cas rien de flagrant (je n'ai pas soulevé la moquette :o)

 

Makala : moi aussi au moment de la livraison je n'ai pas reçu ce manuel, mais je l'ai demandé à ma concession et ils en ont reçu 15 jours après.

 

 

 

comme quoi, c'est bien beau de gueuler comme pluko, je ferais pareil a sa place, mais faut pas mettre completement ford dans le meme panier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

Pour info, je n'ai jamais dit que toute les ford étaient merdiques...

Je dis juste que le service commercial (après vente) est ridiculement incompétant pour mon problème. Je trouve abérant de refuser l'échange d'un véhicule neuf bourré de problème, etant donné le coup infime d'une telle opération, surtout comparé à celui de la mauvaise pub que je leur fais.

Le S-max est plutot interressant dans l'idée... mais je vous déconseille fortement de ne pas avoir de chance avec le votre... parce que ce ne serait qu'un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...