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S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
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Invité §zou108cf

Je comprend ce que tu veux dire, mais avec 4 enfants dans le S-MAX, il ne doit pas rester beaucoup de coffre.

Bizzard que les sièges d'appoint soient plus confortables que ceux de la 2eme rangée?

En tout cas vu le gabarit du GALAXY, on a forcément plus d'espace général.

 

Il reste environ 300 litres malgré la troisième banquette déployée.

 

De mémoire, je pense que c'est à peu près ce qu'il reste aussi dans le Galaxy. A vérifier :)

 

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Invité §dro815xZ

je ne sais pas si les longueurs des galaxy et smax sont identiques ou si le galaxy est plus long. Dans le second, je suppose que cela signifierait un coffre un peu plus grand.

 

en tous les cas ce qui est sur c'est l'impression d'espace, d'habitabilité et de luminosité est supérieure dans le galaxy en rasion de vitres plus grandes surtout en rang 3, d'un pavillon plus haut (surtout en rang 3), de l'absence de console centrale ou presque facilitant l'accès à l'arrière. Donc je pense qu'il est plus destiné à ceux qui veulent privélégier l'aspect convivialité à l'aspect sportif ou dynamique

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en effet d'après ce qui a été dit par les chanceux ayant pu voir le smax et le galaxy à genève, il semble que les sièges de rang 3 soient identiques et j'ai même lu que certains avaient trouvé le confort meilleur en rang 3 sur le smax (moi je répète que ce que j'ai lu)

 

par contre ce qui est sur c'est que pour des adultes ou grands enfants (c'est pas encore mon cas) la hauteur sous plafon en rang 3 est supérieure sur le galaxy et le coffre doit être sinon plus grand, au moins plus pratique (forme plus carrée de la carrosserie - pas de chute du pavillon) et surtout meilleure visibilité dan sle galaxy (ceinture de caisse moins haute)

 

:jap: pour la fin, mais pas pour le début.

 

Il y a vraiment une différence entre les deux, les sièges ne sont pas pareil (déjà sur le Galaxy, ils sont réglables en longueur et en inclinaison, alors qu'ils sont fixes sur le S-MAX. Ensuite, le fonctionnement de l'assise n'est pas le même : ainsi sur le S-MAX, elle est très basse (forcément, puisque le toit est très bas à l'arrière), donc j'avais un peu les genous dans le menton, mais ça va encore. Je fais 1.83m, et je ne ferais pas Paris-Nice comme ça. Surtout que le dessin des custodes fait qu'on se sent un peu engoncé. Le coffre est du coup réduit.

 

Le Galaxy est un vrai 7 places alors que le S-MAX est un 5+2 : vraies custodes, entrebaillantes qui plus est, sièges réglables, assise réhaussée, franchement on a plus de place. Et le coffre est autrement plus grand ;)

 

Ca se voit dans le dessin, l'arrière du S-MAX est plongeant (ligne de toit) alors que le Galaxy a une ligne de toit rectiligne. Le Galaxy est plus long aussi (porte à faux arrière).

 

donc jene pense pas que la différence se fera vraiment sur le nombre d'enfants (si petits) mais plustot sur la phylosophie : famille pour le galaxy et sportif/famille pour le galaxy.

 

ce n'est que mon avis.

[/quotemsg]

 

:jap:

 

Je pense surtout qu'il n'y aura pas tant de S-MAX en 7 places que ça :)

 

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Invité §dro815xZ

Tout à fait d'accord avec vous.

 

si famille de 6 ou 7 personnes : galaxy ou éventuellement smax en 7 places pour ceux qui n'arrivaient pas à passer aux "grands" monospaces

 

si famille de 5 : galaxy pour la convicialité et la praticité ou smax si on oriente plus vers le plaisir du conducteur (ou si on veut le moteur essence de 220cv pas disponible sur le grand) avec éventuellement l'option +2 places en dépannage quand il faut amener la mamie, la petite cousine ou les deux copains ou copines des enfants.

quand on a que deux enfants, par définition il reste un 5ème siège libre mais quand on en a trois comme moi, en se déplacant, on est tout de suite full avec seulement 5 sièges : donc aucun latitude mouvement sans l'option !!

 

pour ma part, lorsque j'aurais vu les deux modèles, si le produit nous convient et que MAM est d'accord, je m'orienterais plutôt vers le smax en 220cv (si elle est d'accord) avec l'option 7 places.

 

m

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300L en 7 places pour le S-MAX c'est vraiment bien.

D'après un vendeur, il ne fait pas parti du segment des monospaces compact mais entre ce dernier et les grands .Un bon compromis entre le C-MAX(pas de 7places) etle galaxy(assez imposantet d'un certain budget).

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Invité §ser701qO

Thedjfou, as-tu reçu un message de confirmation de ton inscription ?

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Invité §dro815xZ

Mais que fait donc Ford France ???

 

Darkseb, où êtes vous ???

 

on espérait des informations pour le salon puis pour la mi mard et toutjours riend à part les tarifs de vente français qu'on a pu obtenir de notre coté.

 

Mais nous n'avons toujours la lsite des équipements de chaque version et rien d'officiel sur les premières livraisons.

 

c'est vrai que je suis pas (vraiment) pressé c'est à dire pas obligé de vendre mais quand mêm, ca me démange depuis le début d'année.

 

S'il n'y avait pas eu l'annonce du smax, je pense que j'aurais déjà passé de cap et je roulerais vraissemblablement en esapce 4 avec le V6 3.5L (en occasion récente).

 

je veux bien encore patienter un peu, mais ca commence à faire désordre.

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Invité §Pap618lB

Quelques réponses en vrac après quelques jours d'inattention.

 

Il reste environ 300 litres malgré la troisième banquette déployée.

 

De mémoire, je pense que c'est à peu près ce qu'il reste aussi dans le Galaxy. A vérifier :)

 

Il faut se dire que dans un grand monospace en 7 places, quand on dit 300 litres, c'est tout en hauteur; très large, très haut et peut profond. On est obligé d'empiler les sacs et ils se renversent souvent quand on ouvre le hayon.

 

Si les sièges sont coulissants, il faudrait s'assurer que le volume tient compte des sièges arrière reculés. En effet, sur ma Sharan actuelle, on peut aussi gagner du volume en avançant les sièges, mais alors le confort s'en fait ressentir, même pour les petits (5 et 7 ans pour les miens) qui ne peuvent plus bouger les jambes du tout. Je l'ai expérimenté pour un week-end où je n'avais pas envie de monter le coffre de toit, ce n'était pas génial.

 

Un petit "truc" à ce sujet, si vous voulez remplir le coffre et garder de l'espace pour les passagers de la troisième rangée. Vous avancez les sièges, vous remplissez le coffre, vous fermez le hayon et vous rentrez dans la voiture pour reculer les sièges de toutes vos forces :W. Interdiction d'ouvrir le hayon sur un parking d'autoroute :nanana:

 

Salut tout le monde, je commence à découvrir le S-MAX qui me plait vraiment.

Déjà pas mal d'info sur ce topic mais je ne trouve pas la capacité du coffre en 5 places; si vous avez ça!merci à plus.

 

J'ai vu 1051 litres, mais je suppose que c'est le volume jusqu'au toit. A mon avis, il change en version 7 places sièges repliés ou avec le plancher coulissant qui doivent tout deux prendre une certaine épaisseur sur toute la surface.

 

d'accord avec vous pour dire que le galaxy est mieux pour les familles de 3 enfants (c'est mon cas) et plus mais peut être pas du fait des sièges extrèmes arrières.

 

en effet d'après ce qui a été dit par les chanceux ayant pu voir le smax et le galaxy à genève, il semble que les sièges de rang 3 soient identiques et j'ai même lu que certains avaient trouvé le confort meilleur en rang 3 sur le smax (moi je répète que ce que j'ai lu)

 

par contre ce qui est sur c'est que pour des adultes ou grands enfants (c'est pas encore mon cas) la hauteur sous plafon en rang 3 est supérieure sur le galaxy et le coffre doit être sinon plus grand, au moins plus pratique (forme plus carrée de la carrosserie - pas de chute du pavillon) et surtout meilleure visibilité dan sle galaxy (ceinture de caisse moins haute)

 

donc jene pense pas que la différence se fera vraiment sur le nombre d'enfants (si petits) mais plustot sur la phylosophie : famille pour le galaxy et sportif/famille pour le galaxy.

 

ce n'est que mon avis.

 

Oui mais comme l'avait dit thedjfou l'assise est plus haute dans la Galaxy que dans la S-Max, ce qui résulte que l'espace entre la tête et le plafond est similaire dans les deux voitures. Evidemment il n'en est pas de même pour la vision.

 

[citation][nom]bmw5et7 a écrit[/nom]

Je comprend ce que tu veux dire, mais avec 4 enfants dans le S-MAX, il ne doit pas rester beaucoup de coffre.

Bizzard que les sièges d'appoint soient plus confortables que ceux de la 2eme rangée?

En tout cas vu le gabarit du GALAXY, on a forcément plus d'espace général.

 

je ne sais pas si les longueurs des galaxy et smax sont identiques ou si le galaxy est plus long. Dans le second, je suppose que cela signifierait un coffre un peu plus grand.

 

en tous les cas ce qui est sur c'est l'impression d'espace, d'habitabilité et de luminosité est supérieure dans le galaxy en rasion de vitres plus grandes surtout en rang 3, d'un pavillon plus haut (surtout en rang 3), de l'absence de console centrale ou presque facilitant l'accès à l'arrière. Donc je pense qu'il est plus destiné à ceux qui veulent privélégier l'aspect convivialité à l'aspect sportif ou dynamique

[/citation]

 

La Galaxy est 6 cm plus longue que la S-Max. Mais je ne sais pas si le volume a été utilisé pour agrandir le coffre ou l'espace des passagers de la troisième rangée.

 

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Invité §dro815xZ

poissible mais tout de même le concept original du smax expérience (bravo) était largement compatible avec la communication officielle des prix, équipements et options !!!

 

une nouvelle fois, si pour des raisons qui leur seraient propres, Ford Europe n'avaiet pu ou voulu communiquer ces éléments, il aurait été logique qu'aucun pays ne le fasse. Mais l'allemagne a fait son taf et les autres un peu ou pas du tout...

 

ca fait une peu cacophonie...

 

et comment interpréter le silence de Darkseb qui nous avait travailler chez un concessionnaire Ford ? j'espère sincèrement qu'un boss ne lui a pas demandé d'arrêter de s'exprimer. Je n'ose imaginer que cela puisse se produire mais c'est vrai qu'il n'a rien dit depuis longtemps sur le sujet du smax (si c'est une erreur de ma part, désolé) et n'a pas confirmé ou infirmé les prix français annoncés...

 

c'est bien dommage tout ça.

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Invité §joc575Vw

 

Un petit "truc" à ce sujet, si vous voulez remplir le coffre et garder de l'espace pour les passagers de la troisième rangée. Vous avancez les sièges, vous remplissez le coffre, vous fermez le hayon et vous rentrez dans la voiture pour reculer les sièges de toutes vos forces :W. Interdiction d'ouvrir le hayon sur un parking d'autoroute :nanana:

 

D'où l'intérèt des lunettes arrières ouvrantes. J'ai ça sur ma Laguna break, je ne pourrais plus m'en passer. C'en est presque devenu un critère d'achat! J'espère que Ford le proposera...

 

Pour les volumes de coffre en 7 places, d'après Auto-Plus d'aujour'hui:

S-max : 285dm3

Galaxy : 485 dm3

 

Je ne sais pas si c'est des mesures jusqu'au toit ou sous tablettes, mais ça reste très correct pour le galaxy...

 

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Invité §zou108cf

:oops:

 

Je me suis légèrement planté en pensant que le volume était à peu près identique :lol:

 

Tu as les mesures en 5 places aussi?

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Invité §joc575Vw

Non, ils n'ont pas indiqué la valeur de coffre en 5 places.

A ta décharge, les 485 dm3 du Galaxy sont obtenus en avançant les sièges de dernière rangée au max. Donc, en position à peu près satisfaisante, il doit y avoir moins.

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Invité §zou108cf

Non, ils n'ont pas indiqué la valeur de coffre en 5 places.

A ta décharge, les 485 dm3 du Galaxy sont obtenus en avançant les sièges de dernière rangée au max. Donc, en position à peu près satisfaisante, il doit y avoir moins.

 

C'est toujours ça de pris :D

 

C'est quand même étrange de ne pas donner les volumes dans les 2 configurations :L

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Si les sièges sont coulissants, il faudrait s'assurer que le volume tient compte des sièges arrière reculés. En effet, sur ma Sharan actuelle, on peut aussi gagner du volume en avançant les sièges, mais alors le confort s'en fait ressentir, même pour les petits (5 et 7 ans pour les miens) qui ne peuvent plus bouger les jambes du tout. Je l'ai expérimenté pour un week-end où je n'avais pas envie de monter le coffre de toit, ce n'était pas génial.

 

Les sièges sont inclinables et coulissants à la 3ème rangée que sur le Galaxy :jap: . Sur le S-MAX, la 3ème rangée est fixe :)

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poissible mais tout de même le concept original du smax expérience (bravo) était largement compatible avec la communication officielle des prix, équipements et options !!!

 

Qu'est-ce t'en sais, tu bosses chez Ford :D ?

 

Je suppose qu'un truc comme le S-MAX Experience n'est pas facile à mettre en place, leurs équipes ont du bosser dessus pour ensuite fignoler leurs tarifs :)

 

De toutes façons la voiture n'est pas encore commercialisée, ils ont annoncé la diffusion des tarifs pour le mois de mars, ça va venir :dodo: . La voiture n'est commercialisée que dans deux mois de toutes façons :bah:

 

une nouvelle fois, si pour des raisons qui leur seraient propres, Ford Europe n'avaiet pu ou voulu communiquer ces éléments, il aurait été logique qu'aucun pays ne le fasse. Mais l'allemagne a fait son taf et les autres un peu ou pas du tout...[/quotemsg]

 

Chaque pays gère son business, les prix sont différents de toutes façons, et les équipements en série le seront aussi selon les préférences des marchés.

 

Si les belges ont voulu annoncer un S-MAX avec les prix et les motorisations il y a quelques mois, alors que personne n'avait jamais vu la voiture dans sa version définitive :ddr: , c'est leur choix :)

 

ca fait une peu cacophonie...[/quotemsg]

 

:jap:

 

Mais Ford France semble faire un lancement indépendant : je n'ai pas vu d'autre pays faire un S-MAX Experience ? Donc il est logique que la communication ne se fasse pas de la même façon :jap:

 

et comment interpréter le silence de Darkseb qui nous avait travailler chez un concessionnaire Ford ? j'espère sincèrement qu'un boss ne lui a pas demandé d'arrêter de s'exprimer. Je n'ose imaginer que cela puisse se produire mais c'est vrai qu'il n'a rien dit depuis longtemps sur le sujet du smax (si c'est une erreur de ma part, désolé) et n'a pas confirmé ou infirmé les prix français annoncés...

 

c'est bien dommage tout ça.

[/quotemsg]

 

Je ne sais pas :bah:

 

Peut-être que son concessionnaire a moyennement apprécié le fait qu'il balance des prix et les équipements de la voiture du showroom avant les communications officielles, ou que son constructeur a réagi :)

 

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Merci pour les infos, même si c'est maigre.

Rien à faire, chez ford, un vendeur m'a dit d'attendre le mois de mai.:pff:

 

Ils ne sont peut-être pas encore formés sur le véhicule, aussi, je rappelle qu'il a été dévoilé il y a 15 jours et que la commercialisation a lieu dans deux mois :D

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Invité §dro815xZ

j'ai malheureusement un peu la même crainte concernant Darkseb.

 

peut être qu'en voulant bien faire et nous renseigner, il est allé un peu trop loin au gout de certains qui s'ils l'ont découvert, auraient pu lui demander de ne plus communiquer sur le sujet en attendant l'annonce officielle.

 

En plus et concernant les tarifs français, je rappelle à qui veut l'entendre qu'il n'y est pour rien. Si pour les mêmes, bêtise il y a eu, c'est moi qui avait communiqué les prix français pensant que ca pourrait intéresser d'autres que moi et que ca ne serait pas "contre-communicatif"..

 

enfin, je dis et jure une nouvelle fois que je ne bosse ni ne roule Ford. J'ai un monospace japonais TD que je veux remplacer par un autre équipé d'un gros moteur essence pour le plaisir et qu'après avoir lorgné vers l'espace 4 en occasion récente, j'ai découvert le smax et je suis de prêt.

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j'ai malheureusement un peu la même crainte concernant Darkseb.

 

peut être qu'en voulant bien faire et nous renseigner, il est allé un peu trop loin au gout de certains qui s'ils l'ont découvert, auraient pu lui demander de ne plus communiquer sur le sujet en attendant l'annonce officielle.

 

En plus et concernant les tarifs français, je rappelle à qui veut l'entendre qu'il n'y est pour rien. Si pour les mêmes, bêtise il y a eu, c'est moi qui avait communiqué les prix français pensant que ca pourrait intéresser d'autres que moi et que ca ne serait pas "contre-communicatif"..

 

On est tous d'accord là-dessus :)

 

Je pense plus au fait qu'il dévoile les équipements et le prix d'une voiture de showroom alors même que les équipements n'étaient pas dévoilés :L

 

Enfin, tout bénèf pour nous :rs:

 

enfin, je dis et jure une nouvelle fois que je ne bosse ni ne roule Ford. J'ai un monospace japonais TD que je veux remplacer par un autre équipé d'un gros moteur essence pour le plaisir et qu'après avoir lorgné vers l'espace 4 en occasion récente, j'ai découvert le smax et je suis de prêt.

[/quotemsg]

 

Ca va venir :rs: . Tu t'es inscrit pour le truc S-MAX Experience ?

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Invité §dro815xZ

je voulais écrire que je suivais de prèS le smax...

 

par contre je ne me suis pas inscrit sur le truc car impossible depuis la machine du bureau et à la maison, j'ai pas encore trouver le temps de le faire... peut être ce soir.

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Invité §did050nL

Bonjour à tous.

Cela fait un bout de temps que je suis le forum. Merci à tous pour les infos et pour les photo.

J'ai fait deux choses importantes aujourd'hui. Je me suis inscrit sur ce forum. Et, je l'avoue, .... j'ai craqué. Comme pour les Pimm's. J'ai signé un bon de commande pour le S-Max.

Livraison juillet si tout va bien, et il y a intérêt parce que je dois rendre mon véhicule actuel tout début août (leasing opérationnel).

Les concessionnaires Ford (en Belgique) ont apparemment reçu de nouvelles infos dont notament les couleurs intérieures et extérieures. La pré-vente marche apparemment du tonnerre (jamais vu ça chez Ford semble-t-il).

Voilà, j'ai avoué ma faute. Je suis soulagé. merci mon Père.

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Invité §ser701qO

En France, on n'en est pas encore là. Je suis repassé chez un concessionnaire hier, et les commerciaux ne seront formés que fin avril-début mai sur le S-max.

 

Peux-tu nous en dire plus sur les coloris, les prix (les prix Belges sont sans doute plus proche des prix Français que les prix Allemands, disponibles), le prix de la suspension pilotée, etc ?

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Invité §hom351Sg

La prevente marche du tonnerre en belgique... mais ici au pays de la baguette de pain comme toujours les ford seront boudées... (enfin j espere pas mais...)

 

Au moins on les touche moins cher en occaz :W

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Invité §dro815xZ

Au sujet des prix (officiels mais non encore diffusés par le réseau Ford)de vente français, on les avait communiqués en page 16.

 

Petit rappel :

 

2.5 L Turbo 30850€ (en titanium uniquement)

 

2.0 L essence 26000€ (titanium) - 25000€ (trend)

 

2.0 L Tdci 29350€ (titanium) - 28350€ (trend)

 

par contre on ne m'a pas communiqué les équipements des différentes versions ni les options disponibles et leur prix.

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Invité §did050nL

Un certains nombre de couleurs sont reprises de la gamme Focus, de mémoire,Ink blue, Kelp, Moondust Silver, Tango, un deuxième gris metal, un noir metal, la teinte souvent présentée sur les photos de la nouvelle Galaxy, un doré métal, ... . Rien de furieusement original.

Pour ce qui est des prix, beaucoup a déjà été dit sur ce forum sauf que Ford octroie actuellement une ristourne "fleet" de 10% pour ceux qui ont la chance de pouvoir passer par ce biais. Les pack business sont apparemment aussi plus complets que les packs "grand public" . Visiblement, Ford compte prendre une part de marché par cette voie là. Allez faire un tour sur le site www.directlease.be pour vous faire une idée des versions, options et prix disponibles.

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Invité §zou108cf

Merci pour l'info :bien:

 

 

 

Toujours pas de trace de la sortie éventuelle du 2,5t en Belgique :mad: C'est quoi cette histoire :evil:

 

 

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Invité §did050nL

Je donne un avis qui en vaut un autre. Ford lance une nouvelle chaine de production. Ford veut mettre sur le marché un maximum de voiures et ce d'autant plus que les échos du "marché" sont favorables. Le constructeur ne va pas s'encombrer mainenant de modèles disons ... plus marginaux. Il met en fabrication les modèles qui vont représenter 80% des ventes. De plus, nous sommes en phase de prélancement, avec toujours des risques de "maladies de jeunesse" voire de problèmes de fabrication. Ford garderait donc ces modèles plus exclusifs pour donner de la "pêche" à l'image du modèle au moment venu, pour animer la gamme, pour relancer ou accélérer les ventes au moment opportun.

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Invité §dro815xZ

Quuuuoooooaaaaa !!! si j'ai bien compris, il ne faut pas compter pouvoir commander rapidement le smax avec le 2.5L turbo ???

 

j'espère que ce n'est qu'une interprétation et pas l'annonce de ce qui va réellement se passer...

 

si malheureusement cela devait être le cas,je pourrais patienter au mieux jusqu'en septembre prochain (et encore) et si là, les 220CV ne sont toujours pas disponibles, je pense que je me rabattrais sur l'espace 4 et le V6 Nissan (déjà pa si mal) ou si MAM oppose son véto, vers peut être le nouveau GALAXY avec le 2.0L essence... qui sait ???

 

j'espère tout de même que Ford ne va pas nous faire ce coup !!

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Invité §mer136mK

Tu veux du coffre, 6 places, pour pas cher (et cachère :D ) avec une face moderne, tout en évitant de se faire gober par les taxes, et autres frais d'assurances élevés. J'ai la solution :cyp:

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Invité §zou108cf

Je donne un avis qui en vaut un autre. Ford lance une nouvelle chaine de production. Ford veut mettre sur le marché un maximum de voiures et ce d'autant plus que les échos du "marché" sont favorables. Le constructeur ne va pas s'encombrer mainenant de modèles disons ... plus marginaux. Il met en fabrication les modèles qui vont représenter 80% des ventes. De plus, nous sommes en phase de prélancement, avec toujours des risques de "maladies de jeunesse" voire de problèmes de fabrication. Ford garderait donc ces modèles plus exclusifs pour donner de la "pêche" à l'image du modèle au moment venu, pour animer la gamme, pour relancer ou accélérer les ventes au moment opportun.

 

Les tarifs du 2,5t sont déjà annoncés pour l'Allemagne et la France... pas pour la Belgique :L

 

Je ne pense pas que la France soit plus friande de grosses motorisations essence que la Belgique :bah:

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Invité §dro815xZ

"ja pa compri" !!!

 

Vous pensez qu'effectivement les motorisations ne seront pas commercialisées de suite et seront garder sous le coude pour plus tard

 

ou pensez vous qu'en france et en allemagne, les prix ayant été annoncés même pour ces versions, on pourra les obtenir de suite ??

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Invité §ser701qO

Merci pour l'adresse du site de leasing en Belgique. Il manque malheureusement quelques informations fondamentales, comme le poids.

 

Quant à la version 2.5T, je trouve fort dommage qu'elle ne soit pas présente au lancement, car elle correpond, à mon sens, mieux au look sportif du S-max qu'un modeste 2.0 diesel, d'autant plus que ce dernier se retrouvera sur le Galaxy, est moins puissant que le TDCi actuel des Mondeo et sera probablement bientôt remplacé par un 2.2 de 170 CV ou plus.

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