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Tarifs injecteurs 1.8TdCi


Invité §lor601Fg

Messages recommandés

Invité §lor601Fg

Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche d'un bon plan pour changer mes injecteurs,

Un 1er a déjà été changé, par un dieseliste, il me reste encore 3 à changer car de nouveau la voiture se met en défaut, et comme j'aimerais ne pas payer plus de 200€/injecteur, je m'adresse à vous.

Si jamais vous avez connaissance de bon plans je suis dans le 27,

Ah oui précision, cette fois-ci je le fais moi-même pour réduire encore plus la facture évidemment.

Merci à vous tous.

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Invité §nar755HV

Tu as quoi comme symptomes mis a part l incident

 

Car la mienne malgres le changement en est toujours au meme point...

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Invité §lor601Fg

Tu as quoi comme symptomes mis a part l incident

 

Car la mienne malgres le changement en est toujours au meme point...

 

 

Voyant orange du diagnostic moteur qui clignote et impossible de démarrer pendant un moment.

De plus il arrive qu'il s'allume tout en roulant (pertes de puissance +fumée) cela m'est déjà arrivé l'année dernière et c'était l'injecteur numéro 3 ( coût de l'opération 450€ chez un dieseliste) car je n'avais ni le matos ni le temps pour m'en occuper.

Et la tienne c'est les mêmes symptômes ?

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Invité §td1111no

c'est quoi comme FORD déjà tu peut m'envoyer par mp

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Invité §lor601Fg

c'est quoi comme FORD déjà tu peut m'envoyer par mp

 

 

C'est fait

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Invité §nar755HV

j'ai toujours le code P0203 moi quand elle tombe en panne.

 

sauf que moi c'est le symbole de l'esp qui s'allume pas celui moteur et l'odb me dit "defaut moteur"

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Invité §lor601Fg

j'ai toujours le code P0203 moi quand elle tombe en panne.

 

sauf que moi c'est le symbole de l'esp qui s'allume pas celui moteur et l'odb me dit "defaut moteur"

 

C'est un truc de fou cette ´cuss !! T'as vraiment pas de bol avec, j'ai lu ta présentation, oui oui j'ai lu les 16 pages!!, j'espère vraiment que ton dossier va aboutir pour qu'ils te la remplace, moi j'ai pas encore parcouru les codes défaut pour le moment et comme je n'ai pas d'ordinateur de bord tant que je ne branche pas ma valise je connais pas le code Dtc en question

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Invité §lor601Fg

J'ai une delphi, la DS150E . Mais au fait ton egr elle est électrique et équipée de sonde?

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Invité §nar755HV

Oui electrique sur le dessus du cillecteur

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Invité §lor601Fg

Oui electrique sur le dessus du cillecteur

 

Donc si elle était responsable du problème de dysfonctionnement de ton moteur l'odb indiquerait un DTC en rapport avec cette dernière, non?

Pour moi le pb vient du moteur en lui même alors soit il te change le moteur et tout repart comme avant soit il te remplace ton véhicule puis c'est fini. Je croise les doigts pour toi @narkazia

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Invité §lor601Fg

Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche d'un bon plan pour changer mes injecteurs,

Un 1er a déjà été changé, par un dieseliste, il me reste encore 3 à changer car de nouveau la voiture se met en défaut, et comme j'aimerais ne pas payer plus de 200€/injecteur, je m'adresse à vous.

Si jamais vous avez connaissance de bon plans je suis dans le 27,

Ah oui précision, cette fois-ci je le fais moi-même pour réduire encore plus la facture évidemment.

Merci à vous tous.

 

 

Bonjour à tous,

Déterrage de mon sujet, solution trouvée, problème résolu !!!

Je viens de parcourir près de 600 kms depuis 15 jours, et je n'ai plus aucun voyant qui ne s'est allumé intempestivement. Ce dernier s'allumait de temps en temps auparavant puis il y a 2 semaines en plein week-end ça n'a pas arrêté !! Alors bien que n'étant pas en excellente condition physique, j'ai commencé à regarder mon pb de plus près, j'ai demonter la pedale d'accélérateur et nettoyer la plaquette électrique à l'intérieur de celle-ci, et depuis plus aucun soucis !! J'ai retrouvé ma focus d'avant, moteur souple, plus de vibrations à 130, et surtout une consommation normale !!

Ça valait vraiment le coup que j'me fasse un peu mal, aujourd'hui je suis tranquille.

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Invité §lor601Fg

Salut à tous !!

Déterrage de post: je m'explique, depuis le changement de la pedale d'accel j'ai eu droit à de nouvelles pannes qui me sont arrivées enfin avril 2016, j'étais parti en vacances et sur la route au bout de 600kms re-voyant de préchauffage qui clignote et coupure moteur, j'étais à 130 sur l'autoroute !!! Bref je n'avais pas tous mes outils juste 2/3 au cas où. Achat de multimètre là bas et vérification des capteurs résultats capteur d'aac à changer ainsi que son faisceau. Je vais chercher ledit capteur chez un concessionnaire Ford et le faisceau je le commande. Je change le capteur et comme attendu la voiture fonctionne à nouveau normalement donc j'attend la fin de mes vacances et remonte en Normandie où j'me suis dit que j'allais changer le faisceau par sécurité comme prescrit dans la note d'atelier (concerne tous les capteurs AAC noirs). Mais à 50kms de chez moi rebelote!!!! Grrrrrr..... Je rentre tant bien que mal en redémarrant le moteur. Le lendemain je change le faisceau et nettoie le pmh, super ça roule sans deconner!!!! Enfin pendant 3000kms seulement... À ce jour j'ai toujours le voyant qui est allumé la voiture fume gris clair, et le ralenti est instable à froid donc demain passage à l'ids car ras le cul de cette électronique de merde qu'ils nous ont mis là dedans !!!! Merci Ford avec une seule voiture vous m'avez écœuré de votre marque

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Invité §lor601Fg

Après de multiples vérifications sur le moteur avec tests en conduite et tout, j'ai fini par craquer, un seul de MRs test s'est mal passé, la vanne EGR!! Bref, j'appelle le garage de la ville à côté et lui me dit que c'est impossible ^ ^. Brefs je remonte tout et file au garage pour passage à la valise, arrivé là bas le responsable que j'avais eu au téléphone regarde ma vanne et me dit que son fonctionnement est normal, je n'y comprend plus rien.... Direction la valise, et là..... Il semblerait que mon calculo n'avait pas été mis à jour lorsque qu'un diéséliste m'a changé l'injecteur 3!!!!!! Les batards !! Bref cela fait 2 ans que je roulais ainsi avec un voyant qui s'allumait de temps en temps j'ai changé 2 capteur, un bout de faisceau, 4 bougies de préchauffage, 2 durites pour m'entendre dire que des diésélistes (professionnels!!!) avait fait de la merde!! Que l'injecteur 2 reportait des erreurs sur le cylindre 3 et vice-versa. Comment est-ce possible ? Même le petit garage où je suis allé se demandait comment j'avais pu réussir à rouler ainsi. Bref voiture réparée et bien plus nerveuse qu'avant j'ai l'impression, je vais m'envoler avec ;)

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Invité §lor601Fg

Décidément on ne peut plus faire confiance aux garagistes,dieselistes...

 

Apparemment non :cry:

Je ne comprends pas non plus comment je pouvais rouler ainsi d'ailleurs ? On verra bien comment ça se passera par la suite, je m'attends à ce qu'un jour ce voyant se rallume, dans 500, 1000 ou 2000kms... Brefs bcp trop d'électronique sur ce duratorq. Je pense pas revenir de si tôt sur les diesels cette voiture m'en a fait voir de toutes les couleurs mais je pense que c'est surtout dû au fait de mes pb de santé. Je ne peux plus me permettre de passer des journées à rechercher des pannes créées par les pro.

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Invité §lor601Fg

Maintenant le calculo est à jour, coût de l'opération 50 balle !! Merci à ce petit garagiste qui a bien vu que j'avais fait tout mon possible dans mes moyens.

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Invité §nar755HV

Ce moteur n accepte pas trop non plus les injecteur s pirate,la condamnation de l egr passe mais de temps en temps elle allume un défaut,la moindre variation de tension aussi bien en hausse que en baisse allume un voyant.....

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Invité §lor601Fg

Oui c'est ce que j'me dis, moteur bcp trop sensible et ça me soule bien malheureusement .

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