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Ford fiesta 1.4 TDCI MK7 (2010)=> problème de démarrage a froid

 

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Ford fiesta 1.4 TDCI MK7 (2010)=> problème de démarrage a froid

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gui81zc
Invité
  1. Posté le 30/05/2015 à 20:35:58  
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Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème de démarrage à froid assez embêtant.

Lorsque je tourne la clé pour lancé le démarrage du moteur, les voyant clignote, j'entend le démarreur qui se lance, les accoups de la voiture qui tente de démarrer se rapproche de plus en plus vite jusqu'au démarrage (je met parfois quasi 1 minute a démarrer)

J'ai remarquer que le voyant de préchauffage reste afficher à peine 2 seconde quand je met le contact.

J'ai :

- Changer les 4 bougies de préchauffage
- Vérifier la batterie et batterie recharger
- Lancer un diagnostique: sans codes erreurs(ELM 327 - ODBII)
- Mit un additif spécial pour décrasser les injecteurs

Ce problème est survenue du jours au lendemain, une fois que la voiture est chaude le démarrage se passe mieux et j'ai une forte odeur lorsque je démarre, environ 2 mois avant le problème j'ai effectué la révision complète (changement des filtres divers et varier, purge de l'huile, liquide de frein et refroidissement etc).

Je ne sais pas quoi faire !!

Ma voiture est donc une ford fiesta MK7 de 2010 (1,4 TDCI 68 CH TREND), elle a actuellement 69 000 KM environ.


A votre avis d'ou viendrait le problème ?
Message édité par gui81zc le 30/05/2015 à 20:38:45
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Profil : Tutorialiste Doc Mécanique 2018
  1. config
autodoum
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  1. Posté le 30/05/2015 à 20:59:59  
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[:fake07:16]

vérifiez les durites de gasoil : elles sont peut être poreuses, ou présence d'une micro fuite


---------------
L'automobile est un véhicule automoteur lent et peu nerveux possédant deux roues en trop.
Vous cherchez un tuto ? c'est ici : http://www.forum-auto.com/pole [...] 150533.htm
Invité
  1. Posté le 30/05/2015 à 21:11:44  
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Bonjour,

Tu parles bien des durites à coté de la pompe à gasoil ?

Sinon je ne pense pas que ce soit celà car tout les tuyaux ont l'air nickel, de plus à la révision il me l'aurait sans doute fait remarqué ?

Toute à l'heure j'ai fait des essais, j'ai pu voir que quand la voiture monte un peu en température les démarrages sont plus facile et rapide, si c'était un problème de durite et de tuyaux poreux ou autre ça ne le ferais qu'a froid ?

De plus ce que je trouve étrange c'est le fait que le voyant de préchauffage disparait au bout d’à peine 2 secondes environ (j'avais l'habitude de le voir au moins 5 sec avant)

Invité
  1. Posté le 30/03/2018 à 18:42:43  
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Bonjour avez vous trouvez m’en probleme car j’en suis dans le même cas que vous ?

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