Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[train roulants] [Fiesta 1995 diesel] - frein pédale super dur

 

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[train roulants] [Fiesta 1995 diesel] - frein pédale super dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 04/01/2007 à 11:20:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Fiesta 1995 diesel - 246 000 km

Bonjour à tous,

En préambule, je ne connais pas grand chose en mécanique.  Je roulais hier tranquillement quand j'ai entendu des petits claquements (tictictic)au niveau du moteur (par contre, il n'y a pas de bruit quand je debraye), puis le témoin de niveau d'huille s'est allumé, je me suis donc arrete à la premiere station pour verifier le niveau. j'y voyais que dalle donc pour avoir bonne conscience, j'ai remis 2 Litres d'huile moteur.

Surprise ! En rallumant la voiture ma pédale de frein était super dure, voir impossible de freiner, et le témoin d'huile était toujours allumé...  :(

J'ai fait une révision il y a 3 mois, pas de probleme au niveau du liquide de frein, je perds un peu d'huile mais bon quand même pas à ce point là.

Si quelqu'un a des idées !

Merci de votre aide

Tino

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2007 à 21:15:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es sur que c'est le témoins de niveau d'huile qui c'est allumé et non pas de température d'huile???


---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2007 à 22:00:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là, sont vraiment étrange des problèmes!! En tout cas je vois pas le rapport entre l'huile que tu as remis dans le moteur et la pédale de frein! Mais revérifie ton niveau d'huile, moteur froid et à plat... car rajouter 2l au pif, faudrait pas noyer tout non plus! lol
Message édité par Hel44wr le 05/01/2007 à 22:00:56
Publicité

Invité
  1. Posté le 06/01/2007 à 20:45:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le coup de la pedale dure, verifies si la durite qui va de ton moteur à ton mastervac de frein est toujours en place et si elle n'a pas de fuite, car c'est le moteur qui remplit en air le mastervac et donc qui t'aide a appuyer. Quand le mastervac est mort ou si la durite n'est pas etanche, il faut beaucoup forcer pour actionner la pédale de frein.

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2007 à 18:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je pencherais pour un probleme de pompe a vide elle est pleine d'huile et c'est elle qui te remplie ton masterwack si elle fuit donc perte d'huile et pedale de frein dure.

Publicité

Invité
  1. Posté le 13/01/2007 à 19:14:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mastervac est rempli d'air, pas d'huile.

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2007 à 18:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le mastervack a de l'air je suis d'accord mais il se remplit grace a une pompe qui elle s'appelle pompe a vide qui elle tourne avec de l'huile a l'interieur elle est entrainee avec la courroie de l'alternateur

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2007 à 18:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
le mastervack a de l'air je suis d'accord mais il se remplit grace a une pompe qui elle s'appelle pompe a vide qui elle tourne avec de l'huile a l'interieur elle est entrainee avec la courroie de l'alternateur

Invité
  1. Posté le 23/01/2007 à 18:50:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si les MK3 diesel sont comme les essence, la prise va de la pipe d'admission d'air au mastervac, donc rien a voir avec une quelconque pompe sur la distrib.

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
kibydouille
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2007 à 10:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 bonjour  :jap:

 Normalement il n' y a pas d'air qui rempli le mastervac,mai une dépression qui le vide en permanence,
 qu' il soit branché sur une pompe a vide, ou sur la pipe d 'admission.
 
 Il y a un clapet antiretour sur le tuyau qui s emboîte sur le mastervac
 pour info c'est donc la dépression  qui assiste le freinage

 Pour info le système de freinage a assistance a dépression est a ce jour devenu une base pour tout
 les constructeur automobiles  :love:


---------------
je roule en Mercedes  W124 E 200d et ça me va bien
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2007 à 20:57:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je veux pas faire mon boulet :ange: mais t'es sur d'avoir rempli au bonne endroit? Et t'es sur de ne pas t'etre trompé de voyant? :)
Message édité par fkl91 le 24/10/2007 à 20:57:23

---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Ford Fiesta] - Quand je frène : sapin de Noël 3
besoin d'aide svp 0
Mettre poste perso sur nvlle fiesta juin 2002 2
tableau gonflage pneus 1
pression pneumatique escort 1.8 d 14