Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

reniflard durite PCV

 

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reniflard durite PCV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wouescof
Profil : Membre confirmé
wouescof
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 19:14:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Tout à l'heure je regardais la durite PCV, moteur tournant et je me suis rendu compte qu'elle s’écrase pas mal juste avant l'admission ( Dans le coude).

J'ai une focus 1 phase 1 2 litres 130 cv essence.

A votre avis, est ce le signe d'un reniflard en panne?
Message édité par wouescof le 13/11/2015 à 21:33:22
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
wouescof
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2016 à 12:44:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette durite s’écrase naturellement. Mais après démontage du reniflard, celui ci était très encrassé comparé au modèle neuf que j'avais pour son remplacement.

Donc, vu les problèmes que ça peut apporter et son prix contenu, ne pas hésiter à pratiquer son remplacement après 100000 km

Profil : Membre confirmé
wouescof
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2016 à 12:24:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la durite n'est pour le moment pas altérée le reniflard PCV avait en effet un problème .

Celui d'origine une fois déposé est pas mal encrassé et fait plutôt un "TOC!TOC! laborieux.

Après changement de celui ci et 6 mois passés, ce que je pensais être des fuites moteur sur le carter de "culbuteur" ont disparus et l'huile ne ruisselle plus jusqu'au bas moteur.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Avis achat] Ford Focus 1.8 125CV Flexifuel (éthanol / E95) 5
code autoradio 6000cd 2
Poste Auto Radio 6000CD Bluetooth et CD 1
Autoradio 6000CD 0
bruit au freinage à l'avant 2