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Changement de pompe essence Ét elle ne démarre plus!!


Invité §jen786Rb

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Invité §jen786Rb

Bonjour Voila ma mondeo 1,8 de 2003 ne démarre plus, j'ai changer la pompe à essence Ét celle ci ne démarre plus!

J'entends la pompe d'actionner, l'essence arrive jusqu'à la durite moteur de la rampe d'injection, mais lorsque que je veux la demareur elle se lance mais 1 seconde Apres elle s'arrette!!

J'ai remis l'ancienne pompe pareil!!

Quelqu'un peut il m'aider?

Faut îl rearmorcer?

Le commutateur ds la portière est Bién enfonce!

Merci pour votre aide

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Invité §jen786Rb

Yes j'ai de l'allumage, la voiture se lance et une seconde Apres s'éteint!

 

Quelle manip pour la rearmorcer manuellement??

G tourner plusieur la clé sans démarrer, toujours pareil!!

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Invité §jen786Rb

Après de multiple essaie ce matin, l'essence arrive Bién au moteur la vus de pression( comme une valve de vélo en témoigne).

Ce matin plusieurs test de faire j'ai debranche différent capteur Ét un léger mieux se passait lorsque je débrancher le capteur de temperature ( îl me semble) îl est derrière le bloc moteur à droite du carbu.

Ét le capteur au niveau de radiateur.

La voiture démarre tiens un ralentit mais si on accélère doucement elle s'éteint, ou si on laisse 1mn un peu moin elle s'éteint avec un bruit d'engouffrement au niveau du tuyau d'admission dair au niveau de la boite a filtre à air!

Je ne vois pas ce que cela pourrait être, surtout qu avant le remplacement de la pompe à essence elle démarrait 1 fois sur 3 mais démarrait Ét je roulais tout les jours!

En quoi ce remplacement ( Ét j'ai meme remis l'ancien au cas ou!!) ferait que la voiture ne démarre plus alors que je n'ai toucher à rien d'autre Ét que tout est Bién remis???

Help les amis

(Rappel un passage a la balise a ete fait avant indiquant un melange trop pauvre banc 1, Ét témoin moteur allumé!)

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Invité §twe483xA

Essaye de débrancher ta batterie puis de la rebrancher.

 

- Tu peux aussi essayer de faire toucher le fil + au fil - bien sur batterie débranchée pendant 10 secondes ( Cela permet de de rénitialiser le calculateur.

Et pour les septiques j ai déjà redémmarrer une clio sport qui ne voulais plus démarrer avec cette manip plus et moins ensemble . Pareil une 106 voyant allumer pas moyen de l effacer au kts. plus moins ensemble et plus de voyant allumer ( j avais remplacer la sonde lambda dessus .

 

Regarde aussi au niveau de l admission si t a pas une prise d air

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Invité §jen786Rb

Javai également essayer le plus moins de la batterie , sans succès pour moi.

Apres g mis du nettoyant frein sur la partie plastique de l'admission pas vu de prise d'air.

Ca me rend fou juste en manipulant la pompe la à essence Ét remis l'ancienne en place que la voiture ne veuille pas tenir le ralentit!!! Ét meme démarrer nettement!!

 

Question??

 

Cela pourrait îl venir du faisceau intermédiaire de la pompe à essence pas assez d'intensité??

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Invité §twe483xA

Regarde du coté du relais de pompe a carburant, et aussi la connectique de la pompe ( déja eu le souci fiesta 1.25 16v

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Invité §twe483xA

relais cosses oxydées,

branchement pompe essence ( connectique

après ca peux être pleins de choses

 

Prise d air ( vérifier toute l admission, durites

sonde température liquide de refroidissement

regulateur de ralenti

 

 

silencieux échappement bouché

 

 

ps : tu parle bien d un moteur essence ?

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Invité §jen786Rb

@§twe483xA oui c'est bien une essence.

C'est étrange que celle ci demareur avant de toucher à la pompe Ét que maintenant elle ne démarre plus.

Je vien de lire une manip qui explique dans la RT que l'orque on debranche la batterie îl faut procéder à une manip

Celle ci vérifier qu'il n'y est aucun appareil de connecter avant de débrancher l batterie

Mettre le contact en position 2 pendant 30 sec puis demarer en laissant tourner la voiture.2 min pour qu'elle régénère ses données!

Vous pensez que ça pourrait être la cause tout simplement?

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Invité §twe483xA

sur mondeo mk1 faut rouler 15 minutes

 

Pour ta voiture je ne sais pas, regarde quand même la connectique de la pompe ( pareil j avais remplacer la pompe et le problème venais de la connectique.

 

Mais bon si tu l entends tourner ca viens d ailleur

 

edit : desole j avais oublier qu elle tenais le ralentit donc laisse tomber la pompe

 

C'est bien un 1.8 zetec ? regarde la durite d air sous la bobine voir si elle est en bon etat ( souvent des soucis de durites d air sur les zetec

 

Et test ta sonde de température de liquide de refrodissement au multimetre

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Invité §jen786Rb

@§twe483xA

Ç ke 1,8i duratec he 125ch

Quelle est la manip pour la dinde de temperature de liquide?

Ét vu la pompe tourne g déconnecter le relais celle n'amorce plus.

Donc la pompe fonctionne

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