Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

La focus STline bussiness est elle réservé qu'aux professionnels ?

 

Non elle est accessible à tous (qui décide de noms aussi débiles que ça pour des niveaux de finition?)

 

 

Quand j'ai commandé ma Focus, je n'ai pas pu choisir la ST Line Business car le véhicule n'était pas destiné à une flotte d'entreprise... Etes-vous sûr que c'est accessible à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566ey

 

Quand j'ai commandé ma Focus, je n'ai pas pu choisir la ST Line Business car le véhicule n'était pas destiné à une flotte d'entreprise... Etes-vous sûr que c'est accessible à tous ?

 

Je confirme j'en ai acheté une st Line business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une St-Line Business c'est simplement une ST-Line avec des équipements en plus, facturée au même prix qu'une St-Line+ ces fameux équipements, c'est juste comme Vava le précise, avoir une finition business pour les loueurs et les flottes principalement !

Même pour nous commander une St-Line Business, on doit simplement commander une ST-Line avec des équipements de St-Line Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour quelqu'un demandait combien de temps pour produire une voiture en usine ,la fabrication dur 3 jours ,apparemment la ford focus ce vend bien en break ,c'est vrai qu'elle est bien réussi et c'est un bon compromis pour une famille ,je dirais même mieux qu'une voiture famillilale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif668Ka

Je viens de voir les tarifs de la Focus Active, je suis déçu. 25 000 € minimum, je pensais qu'elle serait si chère.

J'aimerais rester chez Ford pour ma nouvelle voiture, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger du coup pour changer mon B Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les tarifs de la Focus Active, je suis déçu. 25 000 € minimum, je pensais qu'elle serait si chère.

J'aimerais rester chez Ford pour ma nouvelle voiture, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger du coup pour changer mon B Max...

 

Une Focus Active, c'est comme Fiesta Active, ça correspond à un modèle assez haut dans la gamme, la politique tarifaire est donc assez logique, après pour remplacer un B-Max le mieux c'est un Ecosport je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les tarifs de la Focus Active, je suis déçu. 25 000 € minimum, je pensais qu'elle serait si chère.

J'aimerais rester chez Ford pour ma nouvelle voiture, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger du coup pour changer mon B Max...

 

Sa dépend si tu as une famille avec plusieurs enfants prend un break ,sinon si tu as qu'un enfant comme moi prend la berline compacte moi sa me suffit ,après la version sa dépend de ton budget et de tes goûts ainsi que l'environement(plaine ,montagne ,ville )sachant que ford n' ai pas avare sur les motorisations et les modèles de focus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Focus Active, c'est comme Fiesta Active, ça correspond à un modèle assez haut dans la gamme, la politique tarifaire est donc assez logique, après pour remplacer un B-Max le mieux c'est un Ecosport je pense...

 

J'ai essayé l'ecosport en 140cv la finition st line est pas mal mais un peu pataud et la tenue de route on a quand même du roulis, après il est abordable mais quitte a ne pas etre décus je préfère déboursé un peu plus pour prendre la ford focus active .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les tarifs de la Focus Active, je suis déçu. 25 000 € minimum, je pensais qu'elle serait si chère.

J'aimerais rester chez Ford pour ma nouvelle voiture, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger du coup pour changer mon B Max...

 

Va dans le configurateur ford tu trouveras peut être ton bonheur mais tout n'est pas dans le configurateur surtout les motorisations ,ton concessionnaire en c'est plus ,et n'hésite pas testé ,une voiture c'est comme des chaussures il faut les essayer pour trouvé ce qui te va le mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bonsoir tout le monde,

La semaine prochaine je dois revoir le concessionnaire. Va t il annuler le bon de commande modifié (bon de commande que je veux) ou va t il le refaire ? Dois je mentionner la mention : défaut de non conformité ? Que me conseillez vous de faire et éviter de me faire avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

La semaine prochaine je dois revoir le concessionnaire. Va t il annuler le bon de commande modifié (bon de commande que je veux) ou va t il le refaire ? Dois je mentionner la mention : défaut de non conformité ? Que me conseillez vous de faire et éviter de me faire avoir ?

 

tu as bien signé un bon commande avec les options que tu voulais Pourquoi changerai t'il le bon commande à ton insu ce n'est pas son intéŕèt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

tu as bien signé un bon commande avec les options que tu voulais Pourquoi changerai t'il le bon commande à ton insu ce n'est pas son intéŕèt .

 

Je ne sais pas pour le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

De toute manière tu dois avoir une copie de ton bon de commande même si il doit le refaire

 

 

Oui biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Le blanc c'est salissant et le noir chaud en été ,il aurai fallu comme la st Line cuir et tissu .

 

Il est vrai que la Fiesta Vignale laisse le choix entre le tout cuir et le cuir-tissus. Ça aurait été bien sur la Vignale de l’avoir aussi. Ou proposer en 3 coloris. Noir, beige ou gris par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

Oui biensûr

 

Bonsoir je reviens vers vous car le concessionnaire m" a envoyé 1 sms et je lui ai répondu aussi par sms et ensuite pas de réponse. Dites moi ce que vous en pensez :

 

[19/11 à 16:34] Bonjour Monsieur,

Avez vous essayez de venir samedi ? Mon patron a décidé de fermer la concession en raison des conditions d'accès à cette dernière. Les conditions restant compliquées je peux vous transférer le nouveau bon de commande par si cela vous convient. Cordialement

 

[19/11 à 16:35] Je lui ai répondu ceci :

Bonjour monsieur,

J'étais dans l'impossibilité de me déplacer samedi dernier au vue des différents barrages. Si vous souhaitez me transmettre le nouveau bon de commande faites le mais en pièce jointe. Sinon pourquoi ne pas prendre acte du second bon de commande modifié avec une livraison au 15 janvier puisque celui n'a pas été pris en compte.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je reviens vers vous car le concessionnaire m" a envoyé 1 sms et je lui ai répondu aussi par sms et ensuite pas de réponse. Dites moi ce que vous en pensez :

 

[19/11 à 16:34] Bonjour Monsieur,

Avez vous essayez de venir samedi ? Mon patron a décidé de fermer la concession en raison des conditions d'accès à cette dernière. Les conditions restant compliquées je peux vous transférer le nouveau bon de commande par si cela vous convient. Cordialement

 

[19/11 à 16:35] Je lui ai répondu ceci :

Bonjour monsieur,

J'étais dans l'impossibilité de me déplacer samedi dernier au vue des différents barrages. Si vous souhaitez me transmettre le nouveau bon de commande faites le mais en pièce jointe. Sinon pourquoi ne pas prendre acte du second bon de commande modifié avec une livraison au 15 janvier puisque celui n'a pas été pris en compte.

 

Cordialement,

 

Regarde le nouveau bon de commande si il correspond à tes attentes et oui il peut te l'envoyer par mail ,mais quoi qu'il en soit il faut le signé à faisant attention cette fois de ne rien oublier car rajouté des options après coup c'est toujours compliqué et peut retardé la fabrication de l'auto .Après il est possible que sur le nouveau bon de commande les offres aient changé peut être en ta faveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Regarde le nouveau bon de commande si il correspond à tes attentes et oui il peut te l'envoyer par mail ,mais quoi qu'il en soit il faut le signé à faisant attention cette fois de ne rien oublier car rajouté des options après coup c'est toujours compliqué et peut retardé la fabrication de l'auto .Après il est possible que sur le nouveau bon de commande les offres aient changé peut être en ta faveur .

 

Je suis ok avec toi. Mais pourquoi n'envoit il pas le second bon de commande qui a été modifié le 25/09 avec une livraison prévue le 15/01/2019 au lieu de s embarrasser à en faire 1 autre?

Et qu entends tu par nouvelle offres changées en ma faveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec toi. Mais pourquoi n'envoit il pas le second bon de commande qui a été modifié le 25/09 avec une livraison prévue le 15/01/2019 au lieu de s embarrasser à en faire 1 autre?

Et qu entends tu par nouvelle offres changées en ma faveur ?

 

J'ai dit peut être ,j'avais demandé à l'époque une option qu'il me la fasse gratuite mais le mois d'après il ne pouvait plus c'est pour sa ton bon de commande du 25 septembre n'ai peut être plus valable .Les offres ne sont jamais les mêmes d'un mois à l'autre d'ou peut être un nouveau bon de commande ,après il peut être te maintenir ton ancienne commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec toi. Mais pourquoi n'envoit il pas le second bon de commande qui a été modifié le 25/09 avec une livraison prévue le 15/01/2019 au lieu de s embarrasser à en faire 1 autre?

Et qu entends tu par nouvelle offres changées en ma faveur ?

C'est simple si nouvelle commande nouvelle date extrême de livraison , si la concession gardait l'ancienne date tu pourrais annuler la vente en cas de dépassement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

C'est simple si nouvelle commande nouvelle date extrême de livraison , si la concession gardait l'ancienne date tu pourrais annuler la vente en cas de dépassement

 

Ouais c est clair c est vraiment une prise de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des news du concessionnaire :

J ai reçu le nouveau bon de commande. Aucun impact sur la reprise de mon véhicule. Livraison prévue le 15 février.

Sinon avant de signer puis je leur demander 1 geste commercial ? Si oui lequel ?

En vous remerciant de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai une question à propos de l’option sièges mi- cuir, chauffants, à réglages électriques.

Concernant les réglages électriques, disposent t’ils d’une fonction mémoire ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...