Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul117ec

Salut à tous,

 

Déjà 3 semaines que j'ai ma belle. (ST Line bleu island, 125 CV ...), j'en suis ravi !

 

J'ai lu que quelqu'un sur le forum à eu le soucis de l'appel de détresse et qu'il fallait passer au garage, je l'ai aussi, il faut juste que je pense à y aller.

 

Autre petit soucis, ce matin plus de son à l'avant du véhicule, mon téléphone était connecté en android auto, j'ai essayé de le déconnecter, radio, spotify, rien n'a changé.

Quelqu'un a eu le soucis ?

 

Bonne journée,

Ju'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi415uB

Salut à tous,

 

Déjà 3 semaines que j'ai ma belle. (ST Line bleu island, 125 CV ...), j'en suis ravi !

 

J'ai lu que quelqu'un sur le forum à eu le soucis de l'appel de détresse et qu'il fallait passer au garage, je l'ai aussi, il faut juste que je pense à y aller.

 

Autre petit soucis, ce matin plus de son à l'avant du véhicule, mon téléphone était connecté en android auto, j'ai essayé de le déconnecter, radio, spotify, rien n'a changé.

Quelqu'un a eu le soucis ?

 

Bonne journée,

Ju'

 

 

Les problèmes de son à l’avant et de l’appel de détresse sont liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Ford Focus ST 280

 

Moteur 4-cylindres 2.3 Ecoboost de la Mustang, dans une version poussée à 280 ch pour 420 Nm de couple. Grâce au système de départ-arrêté « Launch Control », elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 6s.

 

Boîte manuelle ou auto 7 rapports. Enfin j espère qu elle sera à la hauteur. Elle est inédite la BVA. Sinon une boîte man. Pour le mazout ce sera un 190ch en 2.0 de 400nm. Pourquoi ne pas avoir pris le 2.0 du Ranger Raptor ? Bref... le diesel n a pas bonne presse en même temps.

 

Sinon pour ce 2.3 Ford m a fait plaisir. On s en cogne du downsizing ! Retour aux vrais cubes!!! Ce n est pas une muscle car mais ça met en confiance d avoir un tel moulin sous le capot. Il n alourdit pas pour autant la voiture qui a un châssis très bien affûté.

 

Maintenant deux inconnues:

Le tarif et le malus !!!! Aïe aïe aïe :pouah: ça va piquer je pense. j ai hâte d avoir les rejets CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul117ec

 

Les problèmes de son à l’avant et de l’appel de détresse sont liés.

 

 

Ah j'y ai pensé.

 

Tu as ce soucis aussi ?

 

La solution c'est un passage à la concession ? c'est vite réglé ?

 

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

 

bonjour vincent, bravo pour les photos , pas courant comme couleur..la vignale & vraiment bien

 

je voulais savoir avec le pleins combien de klm/ vi que je vois 6.3/100-)

 

Je vais faire mon deuxième plein mais pour l'instant oui je tourne à 6.3 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

 

 

Superbe config :jap:

 

Petite question sur les sorties: elles sont réellement doubles ou c'est du factice comme la plupart des concurrents? Tu aurais une photo face au pot?

 

Celle de gauche est factice sur le 120 mais sur l'ecoblue 150 il me semble que les deux soient utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071Az

Bonjour, pour ceux qui veulent voilà ce que donne une sw avec une transformation en 2places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben588fE

IMG_20190218_154720.jpg

 

Voici la mienne après avoir fait joujou dans la neige

 

Je reviens sur le forum pour faire un point sur les problèmes rencontrés

 

Campagne de rappel concernant l'écrou de la pédale de frein :

C'est ok , cela dépend de la date inscrit sur celui-ci .

Vérification effectuée au garage .

Buée et traces de doigts sur la vitre du compteur : pris en garantie, changement de la vitre prévue prochainement.

Chaînage de la voiture : étant non chainable , j'ai opté pour les chaussettes musher , capable de rouler sur plusieurs kilomètres sur goudron (140€)

Buée dans les optiques avants : je dois retourner vers mon garage faire un point , c'est assez dérangeant.

Capteur pré collision bloqué : le garagiste avait installé la plaque d'immatriculation trop basse , c'était "plus sport" selon lui , mais c'était devant le capteur donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi415uB

Ah j'y ai pensé.

 

Tu as ce soucis aussi ?

 

La solution c'est un passage à la concession ? c'est vite réglé ?

 

Merci de ton retour

 

 

Oui j’ai également ce souci, cela n’a pas encore été solutionné. J’ai recontacté ma concession la semaine dernière. Ils connaissent bien le problème, et attendent toujours la mise à jour, normalement courant février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103eo

Magnifique ! Pour ma part , je commence à devenir impatient! Plus que deux semaines ! Surtout que je suis à pied !

l'usine est en gréve depuis midi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui je suis comme Vava !

On nous a parlé de l'electrification de la gamme, mais mis à part le Kuga, pas d'autres infos sur les autres modèles en flexfuel.

 

 

Electrification? t'as eu des infos là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...