Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

mais du coup ce n'est pas valable sur diesel ?

 

Diesel ou essence ça ne devrait pas changer Non ?

 

Quand j'ai acheté l'an dernier ma fiesta, là déjà mon vendeur m'avais mis en garde avec ce mode qui, d'après lui n'est que gadjet et pas très bon pour le moteur. Idem pour l'achat de celle-ci et avec un autre vendeur ! C'est qu'il y a quelque chose de vrai

Ce qui est certain c'est de ne pas l'utiliser pendant le rodage d'ailleurs aucun mode n'est bon pour le rodage sauf le mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel ou essence ça ne devrait pas changer Non ?

 

Quand j'ai acheté l'an dernier ma fiesta, là déjà mon vendeur m'avais mis en garde avec ce mode qui, d'après lui n'est que gadjet et pas très bon pour le moteur. Idem pour l'achat de celle-ci et avec un autre vendeur ! C'est qu'il y a quelque chose de vrai

Ce qui est certain c'est de ne pas l'utiliser pendant le rodage d'ailleurs aucun mode n'est bon pour le rodage sauf le mode normal.

 

 

Sur le diesel encore moins en post rodage faut éviter de le conduire en ne dépassant jamais les 2000 tours et en étant limite en sous régime car niveau encrassement c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul147OU

Ce qui n'est pas le cas sur la Vignale ou là les sorties sont clairement en plastique et intégrées au pare-choc. Après je ne sais pas (personne ne m'a répondu) si il y a deux vraie échappements derrière ou si ce n'est derrière qu'une seule.

 

 

Une seul sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons il n'y a que un échappement mais pour la RS ou ST je ne sais pas mais pour les autres modèles ce n'est que un même la vignale

 

 

Une seul sortie

D'acc', merci. Cette mode de mettre de fausses sorties en plastique. Le truc bien con l'hiver quand la voiture ne fume que par un trou... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite info, la Focus avec le 1.0 Ecoboost hybride, sera dispo en 125 et 155ch avec une baisse de 0.4L aux 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avec les chaleurs qui arrivent avez-vous fait l'acquisition d'une pare-soleil style réfléchissant alluminium?

Car nos tablettes...euh écrans pas sur qu'ils apprécient les fortes températures...

qd je passe ma main derrière l'écran je trouve que ça chauffe pas mal...

Si quelqu'un aurait un modèle de bonne qualité qui s'adapte bien sur nos focus ça serait cool de filer la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas le cas sur la Vignale ou là les sorties sont clairement en plastique et intégrées au pare-choc. Après je ne sais pas (personne ne m'a répondu) si il y a deux vraie échappements derrière ou si ce n'est derrière qu'une seule.

Comme déjà dit, en effet sur Vignale celle de gauche est fausse (d'ailleurs il y a un faux échappement en plastique derrière la sortie c'est plus que moyen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avec les chaleurs qui arrivent avez-vous fait l'acquisition d'une pare-soleil style réfléchissant alluminium?

Car nos tablettes...euh écrans pas sur qu'ils apprécient les fortes températures...

qd je passe ma main derrière l'écran je trouve que ça chauffe pas mal...

Si quelqu'un aurait un modèle de bonne qualité qui s'adapte bien sur nos focus ça serait cool de filer la référence

 

Le pare-soleil aluminium c'est la base chez moi dès qu'il fait soleil.

J'en ai un semi rigide de 175x80 (je crois) que j'ai acheté chez Feuvert et qui a déjà quelques années et il est encore un très bon état.

 

Le souple et le rigide c'est chiant à installer / manipuler, le semi rigide c'est le juste milieu et ca tient très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare-soleil aluminium c'est la base chez moi dès qu'il fait soleil.

J'en ai un semi rigide de 175x80 (je crois) que j'ai acheté chez Feuvert et qui a déjà quelques années et il est encore un très bon état.

 

Le souple et le rigide c'est chiant à installer / manipuler, le semi rigide c'est le juste milieu et ca tient très bien !

 

175? Le pare-brise a l'intérieur faut 131 je crois..c'est bien une focus que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175? Le pare-brise a l'intérieur faut 131 je crois..c'est bien une focus que tu as?

 

 

Je viens de vérifier mon pare-soleil fait 160x75. Je l'avais acheté plus grand à l'époque et je rabat les deux extrémités sur elles-mêmes et ca tient super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de vérifier mon pare-soleil fait 160x75. Je l'avais acheté plus grand à l'époque et je rabat les deux extrémités sur elles-mêmes et ca tient super bien !

 

 

 

Merci pour les infos a t'il une attache pour le rétro intérieur ?

 

Je crois que j'ai un ancien pare-soleil plus grand aussi mais c'est un souple...pas sûr que cela tienne...a moins de réussir a faire tenir les extrémités trop longue entre elles avec je ne sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les infos a t'il une attache pour le rétro intérieur ?

 

Je crois que j'ai un ancien pare-soleil plus grand aussi mais c'est un souble...pas sûr que cela tienne...a moins de réussir a faire tenir les extrémités trop longue entre elles avec je ne sais pas quoi

 

 

Non pas d'attache rétro et j'ai virer les élastiques aussi.

 

Superpose les extrémités et essaie. Pour la fixation, avant le semi rigide, pour tenir les extrémités rabattues j'avais utilisé une agrafeuse de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

Pire : quand elle fumé par dessous !!! :lol:

C'est clair... :pfff:

 

Comme déjà dit, en effet sur Vignale celle de gauche est fausse (d'ailleurs il y a un faux échappement en plastique derrière la sortie c'est plus que moyen...)

Je n'avais pas vu... Donc les deux sorties sont fausses ? La vraie sortie se trouve derrière la fausse à droite ? N'importe quoi...

 

Question avec les chaleurs qui arrivent avez-vous fait l'acquisition d'une pare-soleil style réfléchissant alluminium?

Car nos tablettes...euh écrans pas sur qu'ils apprécient les fortes températures...

qd je passe ma main derrière l'écran je trouve que ça chauffe pas mal...

Si quelqu'un aurait un modèle de bonne qualité qui s'adapte bien sur nos focus ça serait cool de filer la référence

 

J'avais vu à une époque que si les écrans des voitures ne sont pas aussi réactifs et jolis que ceux de nos smartphones et tablettes c'est parce qu'ils sont fait pour supporter de fortes chaleurs. Après je ne sais pas si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avec les chaleurs qui arrivent avez-vous fait l'acquisition d'une pare-soleil style réfléchissant alluminium?

Car nos tablettes...euh écrans pas sur qu'ils apprécient les fortes températures...

qd je passe ma main derrière l'écran je trouve que ça chauffe pas mal...

Si quelqu'un aurait un modèle de bonne qualité qui s'adapte bien sur nos focus ça serait cool de filer la référence

 

 

Si l'américain Ford installe des écrans qui fondent en été dans le désert du Nevada :lol:

Personnellement, ce n'est pas pour l'écran que je crains, mais pour les occupants du véhicule notamment le conducteur qui va devoir tenir le volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'américain Ford installe des écrans qui fondent en été dans le désert du Nevada :lol:

Personnellement, ce n'est pas pour l'écran que je crains, mais pour les occupants du véhicule notamment le conducteur qui va devoir tenir le volant !

 

 

Zi solucheun : lol

 

ov9wPy7RWM8jATycA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'américain Ford installe des écrans qui fondent en été dans le désert du Nevada :lol:

Personnellement, ce n'est pas pour l'écran que je crains, mais pour les occupants du véhicule notamment le conducteur qui va devoir tenir le volant !

 

 

Zi solucheun : lol

 

paire-de-gants-de-cuisine-pattes-d-ours.jpg

 

Mdr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier grand trajet avec ma focus active sw 150 bva8. Avec pas mal de bouchons mais uniquement de l'autoroute (Paris Bordeaux) 6,1l/100km de moyenne en roulant majoritairement au régulateur intelligent.

Je suis agréablement surpris je m'attendais plus à 8-9l/100km

Apres je pense que ma vitesse moyenne est plus proche de 100km/h que de 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, la Focus avec le 1.0 Ecoboost hybride, sera dispo en 125 et 155ch avec une baisse de 0.4L aux 100

 

Si c'est comme les consommations officielles de nos moteurs actuels, l'utilisateur final risque de la chercher longtemps cette baisse réalisée en conditions optimisées.

Si je prend le 125, il est annoncé à 4,8 l en consommation combinée, une belle rigolade alors 4,4 l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Je vous suis sur le forum depuis quelques temps. Actuellement je roule en Ford Focus 3 SW 163 cv diesel et j'ai sauté le pas pour la nouvelle Focus SW en Vignale gris magnetic en 182 cv essence en BVM. Excellente surprise car appel de mon concessionnaire vendredi dernier car voiture livrée. A peine 2 mois entre commande et livraison en concession. Pourtant, j'ai mis toutes les options sauf le pack techno. Hâte de la recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Je vous suis sur le forum depuis quelques temps. Actuellement je roule en Ford Focus 3 SW 163 cv diesel et j'ai sauté le pas pour la nouvelle Focus SW en Vignale gris magnetic en 182 cv essence en BVM. Excellente surprise car appel de mon concessionnaire vendredi dernier car voiture livrée. A peine 2 mois entre commande et livraison en concession. Pourtant, j'ai mis toutes les options sauf le pack techno. Hâte de la recevoir

 

 

Gris magnetic salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un rouge rubis, je penses que je ne devrais pas être trop dépaysé car le rouge est salissant également.

Après quelle couleur n'est pas trop salissante mise à part un gris clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un rouge rubis, je penses que je ne devrais pas être trop dépaysé car le rouge est salissant également.

Après quelle couleur n'est pas trop salissante mise à part un gris clair :)

 

 

Oui je sais bien... Ma Focus est grise magnétique aussi... Elle est belle... Mais salissante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toutes les couleurs ne supportent pas les pluies gorgées de sable comme il est tombé ici hier et aujourd'hui. Le bleu azur de ma Focus est dégueulasse :( .

Les dépôts laissés par ces pluies sont peut-être moins visibles sur le blanc (métropolis), le gris millenium ou le orange glow ?

(http://www.teintes.fr/2018/04/ford-focus-2018-couleurs-colors.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un rouge rubis, je penses que je ne devrais pas être trop dépaysé car le rouge est salissant également.

Après quelle couleur n'est pas trop salissante mise à part un gris clair :)

 

 

+1

Si tu veux pas être esclave de ta voiture tu la prends en gris lunaire... c'est au détriment du look mais au moins tu oses la sortir du garage!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test ce matin avec le régulateur intelligent (pack Technologie avec BVA) sur une portion de route à 80 km qui ne circulait pas : c'est bluffant ! La voiture suit toute seule les courbes et maintient la vitesse, rétrograde en descente pour ne pas dépasser la vitesse limite, ralentit si la voiture devant roule moins vite en conservant une distance de sécurité ;)

 

Question : quelle est la différence entre les régulateurs adaptatif et intelligent sur BVA ?

 

Là où je suis nettement moins convaincu, c'est par la reconnaissance automatique des panneaux de limitation de vitesse. Il y a plusieurs routes autour de chez moi où cette fonction se plante complètement en restant à 30km/h alors qu'il y a un panneau fin 30 ou qu'il y a un panneau 50 ; indiquant 110 alors qu'il y avait juste avant un gros panneau 90 (route 2x2 voies) ; indiquant 70 alors que c'est clairement indiqué que c'est pour les camions et 90 pour les voitures. Je comprends que ce doit être compliqué de tout voir, mais c'est le but et c'est nettement perfectible. Il y a pour l'instant trop d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test ce matin avec le régulateur intelligent (pack Technologie avec BVA) sur une portion de route à 80 km qui ne circulait pas : c'est bluffant ! La voiture suit toute seule les courbes et maintient la vitesse, rétrograde en descente pour ne pas dépasser la vitesse limite, ralentit si la voiture devant roule moins vite en conservant une distance de sécurité ;)

 

Question : quelle est la différence entre les régulateurs adaptatif et intelligent sur BVA ?

 

Là où je suis nettement moins convaincu, c'est par la reconnaissance automatique des panneaux de limitation de vitesse. Il y a plusieurs routes autour de chez moi où cette fonction se plante complètement en restant à 30km/h alors qu'il y a un panneau fin 30 ou qu'il y a un panneau 50 ; indiquant 110 alors qu'il y avait juste avant un gros panneau 90 (route 2x2 voies) ; indiquant 70 alors que c'est clairement indiqué que c'est pour les camions et 90 pour les voitures. Je comprends que ce doit être compliqué de tout voir, mais c'est le but et c'est nettement perfectible. Il y a pour l'instant trop d'erreur.

 

Que l'on me corrige si je me trompe mais intelligent il s'adapte au véhicule de devant et aux panneaux de signalisation alors que l'adaptatif lis juste les panneaux et change la régulation en fonction de celui ci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For052BQ

Que l'on me corrige si je me trompe mais intelligent il s'adapte au véhicule de devant et aux panneaux de signalisation alors que l'adaptatif lis juste les panneaux et change la régulation en fonction de celui ci

 

 

Intelligent => s'adapte aux panneaux (et aux consignes demandées comme par exemple lecture du panneau + 5 km/h = 85 km/h si tu dois rouler à 80) et adapte en même temps la vitesse à la voiture devant toi dans la limite de la consigne demandée (85km/h ici pour l'exemple).

 

Adaptatif => Il n'y a pas d'histoire de panneaux. La voiture s'adapte juste à la vitesse de la voiture de devant. Un régulateur classique.

 

 

J'en profite pour remercier le forum que j'ai pas mal suivi avant de me décider à acheter ma focus st-line 1.0 125 BVA bleu island (concessionnaire).

options :

BVA

Bleu island

Sellerie cuir/tissu

Vitres surteintées

Pack technologie

Affichage tête-haute

Phares full LED fixe

Caméra de recul grand angle

 

option offerte de base :

Pack confort

FordPass Connect

 

option offerte par commerciale :

Garantie 7 ans 140000 km

 

 

Après 400 km en 24 heures voici ce que j'en pense:

 

Points positifs :

 

-qu'est-ce qu'elle agréable à conduire

-consommation (6.2l/100) en conduite avec régulateur intelligent sur 80% du temps, mode normal à 100%, sp98. Usage => 20% ville, 80% nationale. Véhicule toujours en rodage qui a fait 45 min de surplace (affichage à 8.8l/100 avant de prendre la route) lors de la livraison et une bonne heure de climatisation au total. Quelques dépassement en appuyant légèrement plutôt fortement sur l’accélérateur. Ca va donc encore descendre ! :lol:

-Le son B&O avec le surround...c'est juste jouissif et on se régale avec ma fiancée.

-Les phares à Led fixes avec intermittence en douceur entre phares / codes la nuit.

-la technologie plutôt bluffante pour le prix.

-l'antenne façon aileron de requin qui donne un style !

-la boîte automatique très douce. Je n'ai pas ressenti comme indiqué par certaines personnes l'effet broutage en ville.

-Fordpass...bluffant. Pas de problème pour ma part cela marche très bien que ce soit pour démarrer, ouvrir ou fermer le véhicule. Cela marche un peu moins bien lorsque je capte moins bien et que la 4G n'est plus là!

-silencieuse même au ralenti

-la fonction autohold pour enlever son pied du frein aux feux rouges.

-Sync3 plutôt pas mal et la reconnaissance vocale marche plutôt bien. Je peux demander directement de lire des titres de musiques même si le titre est en anglais. J'avais Sync1 avant...ça fait un changement.

-le rétroéclairage de l'habitacle très sympa.

-c'est bête mais la sellerie et surtout le volant. C'est super confortable et très agréable.

-la carrosserie est magnifique et les jantes 17" permettent de se démarquer un peu des modèles qui ont tous des jantes qui se ressemblent (c'est mon points de vue).

-avec le régulateur intelligent, l'aide au centrage dans la voie et le stop&go (BVA only), je ne conduis plus vraiment. En ville comme à la campagne c'est un régal :sol:

 

Points négatifs:

 

-la confiance dans la technologie embarquée. L'aide au centrage dans la voie marche globalement plutôt très bien mais il peut arriver que pour une raison inexpliquée, il y ait un petit coup de volant.

-le régulateur intelligent que j'ai presque toujours utilisé sur les 400km. Marche globalement bien mais peut parfois être dangereux si on ne fait pas attention. Il peut, par exemple sur une rocade à 90km/h, afficher en moins de 2sec chrono dans cet ordre à 30 km/h => 110 => 30 => 50. La vitesse était toujours à 90km/h. Heureusement que l'affichage tête-haute est là pour voir que ça s'emballe un peu. Sinon cela marche bien. La vitesse de détection des panneaux est un peu lente et il faut en général 2/3 secondes après être passé devant un panneau pour que la voiture analyse cela et commence à se mettre à la vitesse réglementaire...Ce qui peut faire valoir des pertes de points pendant ce laps de temps. Il peut au contraire arriver que la voiture détecte un panneau et se mette à la vitesse un peu avant (généralement des panneaux 30 km/h).

-la coffre (avec le B&O et la roue galette) ça mange un peu de place mais on achète en connaissance de cause. B&O > coffre même si la voiture servira pour un premier enfant.

-l'écran 8". Comme dit lors des pages précédentes, l'écran chauffe beaucoup après avoir stationné au soleil à 21°. On ressent le chaud juste en appuyant sur l'écran tactile. Je ne sais pas combien de temps cela va tenir :lol: :lol: .

-les tapis. J'ai du mal à saisir la spécificité des tapis pour les st-line. Comme beaucoup pas de tapis à l'arrière. Mais comme beaucoup un petit tour chez Mtmshop s'est imposé! Eux au moins seront spécifiques à l'avant et à l'arrière marqués STline alors que ça ne vient pas de chez Ford ! :q j'ai hâte de les recevoir.

 

 

Voilà ce que je peux en dire pour le moment. C'est largement une bonne surprise que de conduire cette voiture. Les points négatifs il en faut tout de même un peu !

 

Pour répondre à quelques questions sur de vieilles pages du forum :

 

-Mon coffre a bien les 2 lumières de chaque côté et pas seulement d'un seul côté

-J'ai bien la lumière d'ambiance dans le porte-gobelet

-Pas de tapis à l'arrière et ceux à l'avant n'ont rien de particulier

-Plastique dur sur les portes arrières

-Phares à LED fixes => on a bien les Leds à l'arrière qui donnent une sacrée gueule à la voiture :sol: :sol: :sol:

-Pas de vibrations avec le B&O.

 

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte de retourner faire mon heure de route demain pour me rendre au boulot ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intelligent => s'adapte aux panneaux (et aux consignes demandées comme par exemple lecture du panneau + 5 km/h = 85 km/h si tu dois rouler à 80) et adapte en même temps la vitesse à la voiture devant toi dans la limite de la consigne demandée (85km/h ici pour l'exemple).

 

Adaptatif => Il n'y a pas d'histoire de panneaux. La voiture s'adapte juste à la vitesse de la voiture de devant. Un régulateur classique.

 

 

J'en profite pour remercier le forum que j'ai pas mal suivi avant de me décider à acheter ma focus st-line 1.0 125 BVA bleu island (concessionnaire).

options :

BVA

Bleu island

Sellerie cuir/tissu

Vitres surteintées

Pack technologie

Affichage tête-haute

Phares full LED fixe

Caméra de recul grand angle

 

option offerte de base :

Pack confort

FordPass Connect

 

option offerte par commerciale :

Garantie 7 ans 140000 km

 

 

Après 400 km en 24 heures voici ce que j'en pense:

 

Points positifs :

 

-qu'est-ce qu'elle agréable à conduire

-consommation (6.2l/100) en conduite avec régulateur intelligent sur 80% du temps, mode normal à 100%, sp98. Usage => 20% ville, 80% nationale. Véhicule toujours en rodage qui a fait 45 min de surplace (affichage à 8.8l/100 avant de prendre la route) lors de la livraison et une bonne heure de climatisation au total. Quelques dépassement en appuyant légèrement plutôt fortement sur l’accélérateur. Ca va donc encore descendre ! :lol:

-Le son B&O avec le surround...c'est juste jouissif et on se régale avec ma fiancée.

-Les phares à Led fixes avec intermittence en douceur entre phares / codes la nuit.

-la technologie plutôt bluffante pour le prix.

-l'antenne façon aileron de requin qui donne un style !

-la boîte automatique très douce. Je n'ai pas ressenti comme indiqué par certaines personnes l'effet broutage en ville.

-Fordpass...bluffant. Pas de problème pour ma part cela marche très bien que ce soit pour démarrer, ouvrir ou fermer le véhicule. Cela marche un peu moins bien lorsque je capte moins bien et que la 4G n'est plus là!

-silencieuse même au ralenti

-la fonction autohold pour enlever son pied du frein aux feux rouges.

-Sync3 plutôt pas mal et la reconnaissance vocale marche plutôt bien. Je peux demander directement de lire des titres de musiques même si le titre est en anglais. J'avais Sync1 avant...ça fait un changement.

-le rétroéclairage de l'habitacle très sympa.

-c'est bête mais la sellerie et surtout le volant. C'est super confortable et très agréable.

-la carrosserie est magnifique et les jantes 17" permettent de se démarquer un peu des modèles qui ont tous des jantes qui se ressemblent (c'est mon points de vue).

-avec le régulateur intelligent, l'aide au centrage dans la voie et le stop&go (BVA only), je ne conduis plus vraiment. En ville comme à la campagne c'est un régal :sol:

 

Points négatifs:

 

-la confiance dans la technologie embarquée. L'aide au centrage dans la voie marche globalement plutôt très bien mais il peut arriver que pour une raison inexpliquée, il y ait un petit coup de volant.

-le régulateur intelligent que j'ai presque toujours utilisé sur les 400km. Marche globalement bien mais peut parfois être dangereux si on ne fait pas attention. Il peut, par exemple sur une rocade à 90km/h, afficher en moins de 2sec chrono dans cet ordre à 30 km/h => 110 => 30 => 50. La vitesse était toujours à 90km/h. Heureusement que l'affichage tête-haute est là pour voir que ça s'emballe un peu. Sinon cela marche bien. La vitesse de détection des panneaux est un peu lente et il faut en général 2/3 secondes après être passé devant un panneau pour que la voiture analyse cela et commence à se mettre à la vitesse réglementaire...Ce qui peut faire valoir des pertes de points pendant ce laps de temps. Il peut au contraire arriver que la voiture détecte un panneau et se mette à la vitesse un peu avant (généralement des panneaux 30 km/h).

-la coffre (avec le B&O et la roue galette) ça mange un peu de place mais on achète en connaissance de cause. B&O > coffre même si la voiture servira pour un premier enfant.

-l'écran 8". Comme dit lors des pages précédentes, l'écran chauffe beaucoup après avoir stationné au soleil à 21°. On ressent le chaud juste en appuyant sur l'écran tactile. Je ne sais pas combien de temps cela va tenir :lol: :lol: .

-les tapis. J'ai du mal à saisir la spécificité des tapis pour les st-line. Comme beaucoup pas de tapis à l'arrière. Mais comme beaucoup un petit tour chez Mtmshop s'est imposé! Eux au moins seront spécifiques à l'avant et à l'arrière marqués STline alors que ça ne vient pas de chez Ford ! :q j'ai hâte de les recevoir.

 

 

Voilà ce que je peux en dire pour le moment. C'est largement une bonne surprise que de conduire cette voiture. Les points négatifs il en faut tout de même un peu !

 

Pour répondre à quelques questions sur de vieilles pages du forum :

 

-Mon coffre a bien les 2 lumières de chaque côté et pas seulement d'un seul côté

-J'ai bien la lumière d'ambiance dans le porte-gobelet

-Pas de tapis à l'arrière et ceux à l'avant n'ont rien de particulier

-Plastique dur sur les portes arrières

-Phares à LED fixes => on a bien les Leds à l'arrière qui donnent une sacrée gueule à la voiture :sol: :sol: :sol:

-Pas de vibrations avec le B&O.

 

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte de retourner faire mon heure de route demain pour me rendre au boulot ! :jap:

 

 

 

Je confirme les tapis chez MTMshop sont franchement bien.. J'en ai collage aussi un pour le coffre mais en plastique on verra ce que ça donne il mercredi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme les tapis chez MTMshop sont franchement bien.. J'en ai collage aussi un pour le coffre mais en plastique on verra ce que ça donne il mercredi je crois

 

 

Moi aussi j'ai reçu les miens de chez MTM et j'en suis très content, je les ai pris avec surpiqûres rouges, ça s'accorde bien avec le reste de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai reçu les miens de chez MTM et j'en suis très content, je les ai pris avec surpiqûres rouges, ça s'accorde bien avec le reste de la voiture !

 

 

 

Moi tout noirs avec texte ST Line en rouge...j'avais hésité pour les contours en rouge aussi mais j'avais l'impression sur la photo que ça donnait pas la même couleur que le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi tout noirs avec texte ST Line en rouge...j'avais hésité pour les contours en rouge aussi mais j'avais l'impression sur la photo que ça donnait pas la même couleur que le texte...

 

:bounce: moi j'ai pris surpiqûres rouge logo st-line

Je ne sais pas quand je les reçois il n'y a que marqué "En élaboration" ça veux dire quoi ce truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...