Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

 

 

ça se fait mais pas souvent pour les commandes avant de l'avoir vu mais ça se fait ;)

 

pour la remise j'en fais une, un peu à la louche en imaginant ce qui sera donner par ford, j'ai une idée, que je garde pour moi on verra si je me suis planté

 

Une grosse louche ?

:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Wankelis, attendons d'avoir le reel :D

 

par contre la focus aura aussi la desactivation du cylindre sur le 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la focus 3 tirant sa révérence , ne va t'il pas y avoir une remise supérieure à celle déjà en cours depuis de nombreux mois soit au delà de 4000 euros

 

Opérations de destockage certainement. C'est souvent le bon moment de faire une affaire sur le modèle en cours lors de l'arrivée du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff...je suis déçu sur les équipements de série sur la ST line...Par rapport à une Seat Léon FR (je parle de ce que je connais), le tableau de bord numérique, les roues de 18", la caméra de recul, les feux Full Led...sont de série. Je pensais que Ford doterait sa nouvelle Focus avec des équipements de série conséquents pour être plus compétitif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

"Tous les boutons ont disparu" heuu ça fait depuis le restylage. La Façon dont elle insiste sur ce point, on dirait que pour les français Ford = les boutons

 

"1.5l ecoboost 175ch" :o

 

Sans être miso, elle n’a pas sa place dans les tests. Elle est naze et n’y connaît rien en caisse. C’est un truc de poilus ! Hihihi!!! J vais m’attirer les foudres des femens !!!! Je plaisante bien sûr! En tant que rédactrice peut être elle est meilleure. En tout cas elle ne connaît pas le produit c est une certitude. Sinon en parlant de media autos je conseille autogefhül pour les bilingues anglais. Pour ceux qui connaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff...je suis déçu sur les équipements de série sur la ST line...Par rapport à une Seat Léon FR (je parle de ce que je connais), le tableau de bord numérique, les roues de 18", la caméra de recul, les feux Full Led...sont de série. Je pensais que Ford doterait sa nouvelle Focus avec des équipements de série conséquents pour être plus compétitif....

 

 

De série c'est pauvre comparé à une Leon. Mais si on l'équipe de façon égale (Leon et Focus avec les même options) on arrive au même prix avec un avantage pour la Focus : feux full led adaptatifs, park assist, ouverture des portes antichocs

L'année prochaine Leon sera renouvelé, les prix vont encore augmenté et Focus sera avantagé côté prix

 

Sans être miso, elle n’a pas sa place dans les tests. Elle est naze et n’y connaît rien en caisse. C’est un truc de poilus ! Hihihi!!! J vais m’attirer les foudres des femens !!!! Je plaisante bien sûr! En tant que rédactrice peut être elle est meilleure. En tout cas elle ne connaît pas le produit c est une certitude. Sinon en parlant de media autos je conseille autogefhül pour les bilingues anglais. Pour ceux qui connaissent...

 

 

Autogefhul je recommande aussi à 10000% Meilleur chaîne de tests, essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Autogefhul je recommande aussi à 10000% Meilleur chaîne de tests, essais

 

Tu remarques que jusqu’à maintenant ils n’ont rien sorti à propos de la Focus. Mais à mon avis quand Thomas va mettre les mains dans le cambouis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarques que jusqu’à maintenant ils n’ont rien sorti à propos de la Focus. Mais à mon avis quand Thomas va mettre les mains dans le cambouis...

Justement rien, je m'attendais à une vidéo d'un petit tour rapide comme l'a fait AutoPlus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Moi aussi j étais surpris. J’avais envoyé deux jours avant un mail à leur rédaction. Il m’ont répondu par un message automatique. Je trouve ça bizarre qu’il n y ait pas eu un pti tour rapide comme pour la Kia Ceed 2018 ou la Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j étais surpris. J’avais envoyé deux jours avant un mail à leur rédaction. Il m’ont répondu par un message automatique. Je trouve ça bizarre qu’il n y ait pas eu un pti tour rapide comme pour la Kia Ceed 2018 ou la Classe A.

Totalement d'accord

 

Wait and see, elle va arriver dans quelques jours/semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture, parce que Ford ne communique pas vraiment !??

 

http://www.zone-numerique.com/ [...] -2018.html

 

Sinon, on verra quand l'auto sera "visible"

Je crois comprendre que le poste de conduite est assez reculé...

Ceux qui sont passés d'une 406 à une 407 me comprendront !

Partie capot plutôt long, ça veut dire poste de conduite - un peu - loin derrière !

Sans aller à comparer une Twingo et une 407... Il ne fait aucun doute que dans les rues étoites, l'une est plus maniable que l'autre !

 

:voyons: Parenthèse : Que vient faire Peugeot ici !??

Focus sur le "Cabin Foward" (Cabine déplacée vers l'arrière) de la 407

 

https://www.autocar.co.uk/car- [...] 07-2.0-hdi

 

"In profile, too, the 407 adopts a dual personality. The elongated front overhang – it stretches to over one metre – is justified because it incorporates pedestrian crash protection and two transverse structural members that help crash compatibility with smaller cars. Such honourable considerations don’t account for the steeply raked, almost flat windscreen, its base now so far forward it virtually sits between the front wheel"

 

"De profil, aussi, la 407 adopte une double personnalité. Le porte-à-faux avant allongé - il s'étend sur plus d'un mètre - est justifié parce qu'il intègre une protection anticollision des piétons et deux éléments structurels transversaux qui aident à la compatibilité avec les petites voitures. De telles considérations honorables ne tiennent pas compte du pare-brise escarpé, presque plat, dont la base est maintenant tellement avancée qu'elle se trouve pratiquement entre les roues avant."

 

Suite du message en français...

 

 

Les implications ne sont évidentes que de l'intérieur de la cabine, où la relation entre la position de conduite, le pare-brise et les montants A,

est proche de celle d'un MPV. Vous vous asseyez plus bas, bien sûr, mais si loin, les piliers épais créent un véritable angle mort.!

Pousser le conducteur vers l'arrière a également des répercussions sur l'espace disponible à l'arrière et le volume du coffre. Le coffre de la 407 est non seulement plus petit que celui de la 406, mais aussi le plus petit de la catégorie...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me "dérange" dans cette nouvelle focus.. c'est le moteur.

j'aurais vraiment apprécié que le 1,5 soit un 4 pattes comme l'est le TSI chez vw.. mais bon, à part ça... je pense qu'à terme on va avoir "que" des 3 pattes dans toutes les voitures maintenant, vu la chasse au co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me "dérange" dans cette nouvelle focus.. c'est le moteur.

j'aurais vraiment apprécié que le 1,5 soit un 4 pattes comme l'est le TSI chez vw.. mais bon, à part ça... je pense qu'à terme on va avoir "que" des 3 pattes dans toutes les voitures maintenant, vu la chasse au co2

Bah pas forcement des 3cyl. Avec les normes de plus en plus strictes en CO2, les constructeurs vont mettre des micro-hybridations (type suzuki swift). La plateforme MQB est déjà adapté pour la recevoir par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano358FZ

sur le site ford.fr il y' a le configurateur de la nouvelle focus , sans remise et la brochure concerne l'ancienne

C'est bizarre je n'ai pas trouvé ni 150 ch, ni le 182 ch sur le configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons un interlocuteur, veuillez patienter...

Ingrid entre dans le chat.

Ingrid‎10‎:‎29‎:‎32

Bonjour, coutiet georges, mon nom est Ingrid, Comment puis je vous aider?

Bonjour, je vous écoute

coutiet georges‎10‎:‎30‎:‎24

il y'a bien le configurateur de la nouvelle focus , mais il n'y a pas de remise , alors que sur le site allemand il y' a 3700 euros de remise

Ingrid‎10‎:‎31‎:‎55

l'offre promotionnelle sur la nouvelle Focus sera devoilée à sa sortie le mois prochain

coutiet georges‎10‎:‎32‎:‎14

ok merci

Ingrid‎10‎:‎32‎:‎44

je vous en prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quoi comme pneus sur les versions supérieures au milieu de gamme en 1.5 Ecoboost 150 / TDCI 120 :

Des 205-60-17 !? des 215-55-17

On a des pneus qui semblent - plutôt - plus encombrants que des pneus de Golf !

 

Des visuels qui donnent des indications !??

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Tu remarques que jusqu’à maintenant ils n’ont rien sorti à propos de la Focus. Mais à mon avis quand Thomas va mettre les mains dans le cambouis...

Ils n'ont sans doute pas été invité à la conférence de presse de lancement. Du coup, à moins de mettre un copier-coller des vidéos officielles Ford, ils n'ont rien à sortir.

Quand les concessionnaires allemands (ou plus probablement l'usine) en auront en test, nous aurons droit à une vidéo "Full-Review" (Même si Thomas et "mains dans le cambouis", j'ai du mal à associer les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quoi comme pneus sur les versions supérieures au milieu de gamme en 1.5 Ecoboost 150 / TDCI 120 :

Des 205-60-17 !? des 215-55-17

On a des pneus qui semblent - plutôt - plus encombrants que des pneus de Golf !

 

Des visuels qui donnent des indications !??

 

Merci :jap:

 

 

La STline aura le 18" de serie déjà. Je pense que c'est plus lié à la finition. Mais dans tous les cas, je pense que s'ils font comme la Fiesta, les grandes tailles seront posées facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne

 

195-65-16 sur jantes acier <> Trend Ecoboost 100 et TDCI EcoBlue 95

Des pneus relativement "Haut"

 

215-50-17 <> ST-Line

ST-Line (Option 18 à 500 €) <>> 235-40-18

 

______________

 

Puissance :

 

<> Diesel 1.5 EcoBlue :

- 95 ch à 3600 tr/min / 300 Nm sur la plage 1750~2000 tr/min

- 120 ch à 3600 tr/min / 300 Nm sur la plage 1750~2250 tr/min

 

<> Essence 1.0 Ecoboost :

- 85 ch (Plage 4000 ~ 6000 tr/min) / 170 Nm sur la plage 1400~3500 tr/min

- 100 ch (Plage 4500 ~ 6000 tr/min) / 170 Nm sur la plage 1400~4000 tr/min

- 125 ch @ 6000 tr/min) / 170 Nm sur la plage 1400~4500 tr/min

 

<> Essence 1.5 Ecoboost :

... Absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...