Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

ça y est je peux commander la nouvelle focus Officiellement et même faire un peu de remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:bien:

 

Un peu ? 1% ? 2 % ? 30 % ? 60 % ? :D

 

 

 

Je vais dire environ 10% plus ou moins suivant la config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Dommage que la version break ne soit pas encore configurable.

Par contre, la nouvelle focus est déjà proposée sur les site de leasing professionnel. Le cout à à quelque peu augmenter par rapport à mon ancienne Focus III et par rapport à mon Astra K ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autodiscount le mandataire et les assureurs passent par ce mandataire je dirais

 

 

En tout cas quand tu regardes le numéro de téléphone... c'est quasi le même... donc ca doit tomber au même endroit en effet

:lol:

vava va falloir faire des efforts hein...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi je ne sort pas de ce que j'ai le droit de faire, les mandataires ne me font pas peur pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

2018-05-13_12:48.jpg

Le toit ouvrant panoramique semble avoir un vélum à commande électrique. En effet il y a deux commandes au plafonnier à côté du bouton SOS. Et c’est très rare sur ce segment d’avoir ce dispositif. Je ne connais pas une compacte pour le moment qui a le vélum automatique. En général le velum est manuel... Je dis bravo Ford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Voici quelques photos des Focus anglaises qui circulent à Madrid en ce moment. Photos tirées du site « motor.es ».

2018-05-14_10:37.jpg2018-05-14_10:37.jpg2018-05-14_10:43.jpg2018-05-14_10:43.jpg2018-05-14_10:43.jpg2018-05-14_10:43.jpg2018-05-14_10:43.jpg2018-05-14_10:43.jpg2018-05-14_10:43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep721gQ

Je roule depuis 5 mois avec ma Focus III “Tiger Eye”, seulement 4500 km au compteur (Titanium Ecoboost 125 ch).

La nouvelle génération au vu des photos propose à mon sens de réels progrès. Esthétiquement l'arrière est bien mieux réussi, je trouve que c'était le point “faible ” de la troisième génération. Globalement, il y a une volonté de continuité stylistique, mais si on prend le temps de bien tout considérer, li y a une belle progression.

Bon je dis cela mais je ne l'ai pas encore vue “en vrai”.

Je ne sais pas si dans 18 mois je choisirai encore une Focus pour succéder dans le cadre de la LOA IdéeFord, car je me rend compte que je n'aurai vraisemblablement pas l'usage d'une compacte mais plutôt d'une citadine (je pense à la Fiesta). Mais la qualité perçue me fait bien réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis, Je suis passé par une Focus II, une Focus III phase 1, maintenant une Focus III phase 2, toutes en SW, à renouveler début d'années prochaine. A chaque renouvellement, un bon en avant, bon je suppose que c'est +/- pareil pour les autres constructeurs entre générations.

 

En SW je trouve que c'est toujours une des meilleure proposition du marché.

 

Par rapport à la nouvelle, si quelqu'un peu m'aider pour un point qui ne m'est pas clair: La ST-Line est livrée de série en jantes 17, option possible 18 (55A noires). La Titanium est livrée de série en jantes 16 avec option possible 17.

Or sur les photos de présentation, la SW Titanium semble être en 18 (modèle 55E) ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

L’usine de Saarlouis en Allemagne tourne à plein régime...

2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg2018-05-14_19:00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala on voit bien la calandre sur la dernière, non seulement elle n'est pas peinte, mais en plus elle fait plus grise que noire. Alors, les bas de caisse pas peints sur Tita (c'est déjà pour ça -en partie- que j'ai pris le kit carrosserie sur l'actuelle) et la calandre sur STline :pfff:

 

Le bleu là est sympa aussi sur une STline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement pratique que certaines parties ne sont pas peintes, en cas de choc mineur, ca aide.

Si je comprends bien:

Tita: Calandre finition alu, jupe AR avec partie basse non peinte

STLine: Calandre non peinte, jupe AR complètement peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

2 infos:

 

- La camera de recul aura 2 angles possible d'affichage, normal ou 180° pour voir à droite et à gauche les voitures qui peuvent arriver.

 

- Le maintient dans la voie évolue en (road edge detection) ce qui veut dire que le système lit les bords de routes et fonctionne même sur les routes sans lignes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu plus haut !!

________________________________________________

 

Dommage pas de BVA 8 pour le 1.5 SCTI 182.

 

"Toujours aussi creux en bas du compte tour que l'ancien ?"

________________________________________________

 

A priori, si on regarde à droite ou à gauche ! Bien sûr il ne faut pas être trop optimiste, mais.... Un moteur 3 cylindres surclasse les 4 cylindres à cylindrée égale à bas régime !

3 "gros" cylindres face à 4 "petits" cylindres : la messe est dîte !

 

 

 

 

Un alésage "relativement" contenu, et une course de 91 à 94 mm ! Voilà, ce qu'on peut supposer !

Les 3 cylindres 1.5 connus...

1.5 BMW/Mini : 82 x 94.6 > 1499 cm3

1.5 Volvo : 82 x 93.2 > 1477 cm3

 

 

 

 

Supposition : 82.8 x 92.8 > 1499 cm3

On peut supposer aussi les même chiffres que le 1.5 BMW/Mini ! 82 x 94.6

Moi, ça ne me pose pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Moi non plus. Les chevaux ne font pas tout... surtout que parfois ce sont des poneys en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 infos:

 

- La camera de recul aura 2 angles possible d'affichage, normal ou 180° pour voir à droite et à gauche les voitures qui peuvent arriver.

 

- Le maintient dans la voie évolue en (road edge detection) ce qui veut dire que le système lit les bords de routes et fonctionne même sur les routes sans lignes blanches.

T'as lu mon mail, toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

2 infos:

 

- La camera de recul aura 2 angles possible d'affichage, normal ou 180° pour voir à droite et à gauche les voitures qui peuvent arriver.

 

Voilà la vidéo officielle du dispositif en question

 

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est encore un peu tot, on a rien reçu en CC, on devrait avoir une pré-doc fin juin avant l'arrivée des voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz548fK

Hello,

 

Je m'apprête à acheter la nouvelle focus :

Focus Titanium 1.0 EcoBoost 125 - Manuelle

Pack Ext Titanium

Caméra de recule

Pack 8'' Nav B&O Play

Gris Lunaire Métallisée

 

Avec carte grise, 24.899€

 

J'hésite, je la trouve géniale mais est ce un peu tôt pour choisir ce model sans avoir trop de retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...