Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Merci. Dommage de devoir payer 2 fois la même option.

Pour avoir le siège électrique faut prendre le pack cuir, qui contient le siège chauffant, mais pour avoir le volant chauffant il faut le pack hiver qui comprend également le siège chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'est d'avoir la liste de prix où tout est détaillé, en Belgique elle est dispo directement sur le site de ford mais sur le France pas vu ça mais juste les catalogues classiques (qui sont déjà plus clair que les configurateurs pas forcément à jour ni très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Pour le siège à réglage électrique (ce n'est que le conducteur), il n'est pas à mémoires (c'est peu pratique).

Pour ma part, je l'avais en électrique cuir/tissu sur ma Focus III, et lorsque je reprenais ma voiture après ma compagne, je ne retrouvais jamais ma position de conduite.

Maintenant, j'ai la mémoire, et c'est bien plus pratique, et le mode manuel, tu je retrouve plus vite ma position (je compte le nombre de crans).

 

En lisant la brochure, j'ai l'impression que le pack hiver n'est pas compatible avec l'intérieur partiellement cuir à cause des sièges chauffants présent dans les 2. A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Salut, l'un n'empêche pas l'autre : si tu prends le pack hiver, tu peux aussi prendre l'intérieur semi-cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'intéresse de près à la nouvelle focus.

Je voudrais avoir des avis concernant le confort avec des jantes en 17 pouces version St line.

Ce n'est pas un peu tape cul dur sur routes degradés ?

J'ai entendu d'un amortissement piloté mais pas sur toutes les versions. Peut-être pour la version la plus sportive ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082Op

Bonjour, je m'intéresse de près à la nouvelle focus.

Je voudrais avoir des avis concernant le confort avec des jantes en 17 pouces version St line.

Ce n'est pas un peu tape cul dur sur routes degradés ?

J'ai entendu d'un amortissement piloté mais pas sur toutes les versions. Peut-être pour la version la plus sportive ?

Merci.

 

 

Tape-cul avec des 17? Même avec des 18 ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même en 17 pouces elle est confortable ,aucun problème.

 

J'aimerais savoir si d'autres possesseurs de focus ont un petit problème d'alignement notamment de la portière arr ( gauche) n'est pas bien plaquée par rapport a l'aile .

 

IMG_20191011_225333.jpg

IMG_20191011_225428.jpg

 

 

J'aimerais avoir des témoignages , je contacterai dans tout les cas Ford .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même en 17 pouces elle est confortable ,aucun problème.

 

J'aimerais savoir si d'autres possesseurs de focus ont un petit problème d'alignement notamment de la portière arr ( gauche) n'est pas bien plaquée par rapport a l'aile .

 

IMG_20191011_225333.jpg

IMG_20191011_225428.jpg

 

 

J'aimerais avoir des témoignages , je contacterai dans tout les cas Ford .

Non moi c'est le haut de ma portière conducteur qui n'est pas du tout aligné et ressort un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma Focus au banc près de chez moi (Eco Perf = Motortech 78) pour 120 euros les 3 passages.

 

Pas de mauvaise surprise dans l'absolu, les 150 cv sont là et le couple est même au dessus des 240 annoncés. Par contre les courbes ne sont vraiment pas belles :

 

courbe.jpg

(courbes moyennes des 3 mais les 3 étaient du même style)

 

Au moins quand je la ferai reprogrammer ça sera beaucoup plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054fZ

Bonjour à tous ! Ça y est! Je l’ai depuis ce matin. Elle est superbe ????.

Bon la remise du véhicule a été carrément expéditive. Les trucs que j’avais demandé ( antivol de roues notamment) n’ont pas été fait, et je dois repasser. J’ai même pas eu le triangle et le gilet jaune... je suis assez déçu de la manière dont ça c’est passé. Bref, j’ai passé la journée à découvrir mon véhicule seul ?.

 

J’ai besoin d’aide, je ne comprends pas comment fonctionne le verrouillage du véhicule sans clé. Quand je m’emoigne du véhicule avec la clé... ben il se verrouille pas, je sois appuyer sur la télécommande... est-ce normal ? Merci de vos retours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054fZ

Si tu met ta main dans la poignée ca déverouille, si tu appuye sur la poignée ca verrouille.

J'avoue que c'est tellement évident qu'il m'a fallu un bon moment avant de comprendre

 

 

Eurêka ! ???

Merci ! Je risque d’avoir d’autres questions idiotes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met ta main dans la poignée ca déverouille, si tu appuye sur la poignée ca verrouille.

J'avoue que c'est tellement évident qu'il m'a fallu un bon moment avant de comprendre

 

 

Quand on vient de chez VAG on se pose même pas la questions mais j'avoue que pour ouvrir si on connais pas...

 

Sinon la courbe au dessus est vraiment pas jolie, tu ne ressent pas d'à-coups quand tu accélères Petibreton ? Si c'est la bride électronique du 150 qui donne ça c'est vraiment des cochons chez ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vient de chez VAG on se pose même pas la questions mais j'avoue que pour ouvrir si on connais pas...

 

Sinon la courbe au dessus est vraiment pas jolie, tu ne ressent pas d'à-coups quand tu accélères Petibreton ? Si c'est la bride électronique du 150 qui donne ça c'est vraiment des cochons chez ford.

 

 

Comment ça se passe chez VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'intéresse de près à la nouvelle focus.

Je voudrais avoir des avis concernant le confort avec des jantes en 17 pouces version St line.

Ce n'est pas un peu tape cul dur sur routes degradés ?

J'ai entendu d'un amortissement piloté mais pas sur toutes les versions. Peut-être pour la version la plus sportive ?

Merci.

 

 

L’amortissement pilote est dispo sur toutes les versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez deux concessions Ford aujourd'hui pour voir la bête de plus près.

J'avais très peu de chance d'avoir un modèle proche de mes désir en concession. Je regarde un ST Line 125cv boite auto. Le look extérieur lui va bien, le noir était pas mal mais pas la couleur que je vise. J'ai regardé sous tout les angle extérieur comme intérieur et pas de mauvaise surprise.

 

Dans la seconde concession j'ai pu essayer une 125cv boite auto finition active. J'ai pu avoir un aperçu de la boite auto. Les rapport passe en douceur sans se faire ressentir. Aussi bien en ville que sur rocade.

J'ai pas fait attention au moteur, car avec 125cv le ressenti comparé au 205 de mon actuelle voiture et très significatif. Par contre pour trouver une concession avec une 182cv auto risque d'être plus compliqué que prévu.

Pour la boite j'ai juste remarqué que le passage de D à R et assez long. Dans la grande majorité des cas pas dérangeant.

J'ai également remarqué qu'en auto elle affiche pas le rapport engagé, alors qu'en séquentielle oui.

 

Par contre les deux vendeurs n'ont pas fait de prix différent que celui du configurateur.

 

Pour 2020, à combien sera le malus pour le 182cv BVA ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez deux concessions Ford aujourd'hui pour voir la bête de plus près.

J'avais très peu de chance d'avoir un modèle proche de mes désir en concession. Je regarde un ST Line 125cv boite auto. Le look extérieur lui va bien, le noir était pas mal mais pas la couleur que je vise. J'ai regardé sous tout les angle extérieur comme intérieur et pas de mauvaise surprise.

 

Dans la seconde concession j'ai pu essayer une 125cv boite auto finition active. J'ai pu avoir un aperçu de la boite auto. Les rapport passe en douceur sans se faire ressentir. Aussi bien en ville que sur rocade.

J'ai pas fait attention au moteur, car avec 125cv le ressenti comparé au 205 de mon actuelle voiture et très significatif. Par contre pour trouver une concession avec une 182cv auto risque d'être plus compliqué que prévu.

Pour la boite j'ai juste remarqué que le passage de D à R et assez long. Dans la grande majorité des cas pas dérangeant.

J'ai également remarqué qu'en auto elle affiche pas le rapport engagé, alors qu'en séquentielle oui.

 

Par contre les deux vendeurs n'ont pas fait de prix différent que celui du configurateur.

 

Pour 2020, à combien sera le malus pour le 182cv BVA ?

 

Merci.

je suis passé cette après-midi en concession Ford.

J ai poser cette question de malus et la réponse du vendeur : on ne sait pas.

Donc si tu passe commande maintenant ils vont ce basé sur la norme actuelle et non sur la nouvelle norme qui rentre en vigueur en janvier 2020.

Ford devra donc prendre en charge la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054fZ

Bonjour,

Pouvez vous me dire avec quels accessoires est livrée la focus : gilet jaune 1 ou 2, triangle, trousse à pharmacie... ?

Merci d’avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano826ir

 

L’amortissement pilote est dispo sur toutes les versions

 

je reviens d une journée portes ouvertes Ford : point d amortisseurs pilotés, ni réglage sièges électriques

il faut passer par un importateur pour l avoir

incroyable mais vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano826ir

bonjour..pour Info ce qui ont reçue un SMS pour le week end Ford

propose du destock + taux a 0.0% il y a des grosse remise ;)

 

3500€ de remise ds ma concession....

on trouve jusqu'à a 7000€ chez mandataire....cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d une journée portes ouvertes Ford : point d amortisseurs pilotés, ni réglage sièges électriques

il faut passer par un importateur pour l avoir

incroyable mais vrai

 

 

Comercial incompétent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500€ de remise ds ma concession....

on trouve jusqu'à a 7000€ chez mandataire....cqfd

Les mêmes que sur le configurateur. Le vendeur m'à même conseillé de vendre ma voiture sur Leboncoin plutôt qu'une reprise. Mais si je la vend sur Leboncoin je prend la Focus sur Priscar. 4500€ d'écart à configuration identique, et donc beaucoup mieux optionné à prix égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes que sur le configurateur. Le vendeur m'à même conseillé de vendre ma voiture sur Leboncoin plutôt qu'une reprise. Mais si je la vend sur Leboncoin je prend la Focus sur Priscar. 4500€ d'écart à configuration identique, et donc beaucoup mieux optionné à prix égal.

J'ai vu Priscar, cela a l'air ultra intéressant , mais sérieux ? Délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

J'ai eu la mienne via Priscar. Les délais sont identiques à une concession vu que tu commande la voiture directement au concessionnaire étranger. Donc ca peut etre rapide ou long comme moi (6 mois).

 

Il est très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli607xb

Bonjour,

 

sur une SW / Active, j'aimerais avoir le siège PASSAGER réglable (hauteur/lombaire), manuel ou électrique, peu importe, mais je ne suis pas sûr des combinaisons/options/packs le permettant.

 

Si je comprends bien ce que j'ai lu (brochure/configurateur/forum), et donc en version Active:

 

* Sièges par défaut (Tissu):

Conducteur => Réglage manuel

Passager => Pas de réglage

 

* Sièges cuir/tissu Active:

 

Conducteur => Réglage électrique (mais pas de mémoire pour plusieurs conducteurs)

Passager => Pas de réglage

 

* Apparemment, d'après le configurateur, le Pack Famille ajoute le siège passager réglable. Est-ce bien le cas ?

 

* Et de quel type ?

Tissu => Manuel

Option Cuir/Tissu => Manuel ou électrique ?

 

* Les "Sièges ergonomiques réglables 6 directions dont longueur et inclinaison de l'assise" ne sont pas disponibles sur version Active, c'est bien ça ?

 

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Je profite de ta question sur les sièges électrique. Il ne garde pas en mémoire les positions ? L'électrique sert juste au réglage ? Bien dommage.

 

Oui je confirme pas de mémoire sur l'électrique conducteur. Et passager en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...