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Escort 1.8 Turbo potentiometre cable accelerateur.

 

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Escort 1.8 Turbo potentiometre cable accelerateur.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jir69qr
Invité
  1. Posté le 06/10/2010 à 22:32:09  
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Bonjour,
J'ai un problème avec une pièce qui est branché sur le câble d’accélérateur, celle-ci a chauffé et les câbles sont dénudé, depuis la voiture ne tient pas le ralentis et émet une jolie fumée blanche :(
J'ai pu me procuré un autre potentiomètre avec la voiture fonctionne un peu mieux, elle tient à peu près le ralentis quoi qu'il ne faille pas rester trop longtemps a l'arrêt (feu rouge notamment) pour que le moteur se coupe.
Voici la photo de la pièce en question:
http://jiremek.servhome.org/~j​iremek/FORD/06102010_002.jpg
Sur la photo si-dessous on peu voir une pièce équivalente (au centre en noir)
http://jiremek.servhome.org/~j​iremek/FORD/06102010_001.jpg

Pouvez-vous m'expliquer le rôle de cette pièce et enfin savez-vous si cette pièce et facile a retrouver (j'en trouve bien, mais sur des mondéos comme sur la seconde photo), peut-être cette piece existe chez d'autres constructeurs.
La pièce de remplacement et de marque Lucas, mais celle d'origine et trop effacer pour y trouver la marque.
Merci.

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  1. config
papaschulls
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  1. Posté le 14/10/2010 à 21:37:21  
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Salut

si t'es toujours la, sa rassemble beaucoup au moteur pas à pas qui gère le ralentie
sinon, t'es pas dans la bonne section
c'est une FORD TETON que tu as  :D
http://forum-auto.caradisiac.c [...] /debut.htm
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 07:28:00

---------------
une Clio 1.2 de base, ET ALORS [:alexsi:9]
Invité
  1. Posté le 27/01/2011 à 01:55:52  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est de quelle année l'auto ? As tu la clim ? C'est  bien le potentiomètre qui se visse de l'autre coté du volet papillon et qui tourne quand tu accélères,  avec 3 fils et une broche au bout ? Ca s'appelle le capteur de position d'accélérateur, ca se teste au multimètre en te repiquant sur le bornier de ton calculo. Batterie debranchée. 3 valeurs , une au ralenti , une a mi course et une au taquet en gros en changeant de bornes. Mais il te faudrait la rta. Si tu peux faire une photo plus complete de ta pièce de l'autre face avec les fils ce serait sympa.
Sinon ca taxe dans les 90 euros (remisé of course ) sur la fiesta... C'est le meme principe aie aie !

Invité
  1. Posté le 27/01/2011 à 01:58:19  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le moteur pas a pas c'est le meme ordre de prix et spécifique a ford aussi , pas trouvable sur une autre marque d'auto a la casse ...

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