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[PRESENTATION] Ford Mustang GT V8


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Invité §cit386Gi

Par contre "décatalysé": normalement impossible d'obtenir le CT, à moins de soudoyer le contrôleur avec un gros billet, de plus supprimer le catalyseur n'a qu'une influence extrêmement faible voir nulle sur les performances , le catalyseur n'étant pas une restriction à l'écoulement des gaz...c'est tellement simple de gagner de la puissance sur un gros V8 sans pour autant polluer l'atmosphère......

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Par contre "décatalysé": normalement impossible d'obtenir le CT, à moins de soudoyer le contrôleur avec un gros billet, de plus supprimer le catalyseur n'a qu'une influence extrêmement faible voir nulle sur les performances , le catalyseur n'étant pas une restriction à l'écoulement des gaz...c'est tellement simple de gagner de la puissance sur un gros V8 sans pour autant polluer l'atmosphère......

Là, c'est sur que ça pollue ! Mais c'est tellement beau la fumée blanche qui sort des pots au petit matin.

Pour le CT je remets d'origine puis je retire une fois le CT passé, effectivement sinon, impossible qu'elle passe.

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Invité §Sre611gN

Et bon faut arrêter la paranoïa avec la pollution aussi.. je suis d'accord qu'il faut respecter l'environnement, mais les pots catalytiques sont également là pour faire engranger de l'argent aux constructeurs. Si les Etats en avaient vraiment quelque chose à faire de la pollution, y aurait largement plus de lois imposées aux gros groupes polluants que sont les usines, mais bon elles rapportent de l'argent alors on dit rien :/

 

Donc bon perso un V8 decata qui se trimbale dans la rue franchement ça me fait ni chaud ni froid, par contre un gros mazout qui fume noir & co un peu plus déjà.

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Et bon faut arrêter la paranoïa avec la pollution aussi.. je suis d'accord qu'il faut respecter l'environnement, mais les pots catalytiques sont également là pour faire engranger de l'argent aux constructeurs. Si les Etats en avaient vraiment quelque chose à faire de la pollution, y aurait largement plus de lois imposées aux gros groupes polluants que sont les usines, mais bon elles rapportent de l'argent alors on dit rien :/

 

Donc bon perso un V8 decata qui se trimbale dans la rue franchement ça me fait ni chaud ni froid, par contre un gros mazout qui fume noir & co un peu plus déjà.

J'ai les deux :fuck:

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Invité §Sre611gN

Ouais fin ton mazout c'est un mazout récent donc c'est excusable :D

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Invité §Vr0183WD

Un rabaissement non ?

 

Car elle est assez 4*4 (Bon c'est dans le style des ricaines remarque)

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Invité §C55008rq

Ca semble bien marcher comme V8 en ligne droite. J'en ai une qui est venue se coller en fin d'apm entre Gadancourt et Cergy dans l'Oise cet apm.

L'avant avait l'air méchant comme celle-ci, bon il y avait pas mal de voitures et nous roulions autour des 130.

Coincidence ou pas je voyais l'avant se lever légèrement lors de ses accélérations.

Je peux pas dire pour la puissance mais j'ai eu la route libre deux fois et de 130 à 220 il décrochait nettement et s'éloignait dans mes rétroviseurs.

Alors pour sur bien moins de 367cv.

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Ca semble bien marcher comme V8 en ligne droite. J'en ai une qui est venue se coller en fin d'apm entre Gadancourt et Cergy dans l'Oise cet apm.

L'avant avait l'air méchant comme celle-ci, bon il y avait pas mal de voitures et nous roulions autour des 130.

Coincidence ou pas je voyais l'avant se lever légèrement lors de ses accélérations.

Je peux pas dire pour la puissance mais j'ai eu la route libre deux fois et de 130 à 220 il décrochait nettement et s'éloignait dans mes rétroviseurs.

Alors pour sur bien moins de 367cv.

Peut-être était-ce le V6 ? de 0 à 240 c'est très rapide mais elle est bridée malheureusement.

Superbe :W

Merci !

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Invité §C55008rq

Pas de doute c'était le V8, capot dans le même genre que la tienne, bien assis sur de grosses jantes et bien libéré, échappement largement modifié.

J'ai reconnu le bruit, très sympa du reste, lorsqu'il est venu se coller à mon parc choc arrière et lorsqu'il faisait de petites accélérations dans le trafic.icon7.gif?v=1421834571

 

J'ai vu sur ZePerf, V8 en 4.6L fait 319cv.

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Pas de doute c'était le V8, capot dans le même genre que la tienne, bien assis sur de grosses jantes et bien libéré, échappement largement modifié.

J'ai reconnu le bruit, très sympa du reste, lorsqu'il est venu se coller à mon parc choc arrière et lorsqu'il faisait de petites accélérations dans le trafic.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1421834571

 

J'ai vu sur ZePerf, V8 en 4.6L fait 319cv.

Le V8 319 on en voit rarement, c'est souvent le V8 auto 304 qui rame comparé à la BM 319. La mienne avec le KAD (+25cv), la reprog sct (+20cv) après instal des injecteurs gros débit (+10cv), les collecteurs (+10cv) et la ligne direct décata (+20cv) + kit poulie (+10cv) avoisine les 400cv. Ce genre de prépa n'est pas rare car pas si coûteuse et compliquée.

Après sur la Ford, beaucoup font la prépa moteur mais la partie châssis ne suis pas.. Je ne sais pas comment font ceux qui installent un compresseur avec quasi 700cv pour rester sur la route :lol:

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Invité §rvr500NN

Aucune 2005-2009 GT n'est donnée 319 cv , quelle que soit la boite

 

Les 2005-2009 V8 4.6 sont toutes données pour 305 cv en sortie villebrequin (surement sans équipement et optimisme Américain ;) ), , donc entre 260 et 280 au roues suivant l'état de forme de l'auto et la config BVM ou BVA, (la BVA étant plus energivore que la BVM à cause du convertisseur). La différence de reprise est surtout liée à la différence des rapports de pont , 3.31 sur BVA et 3.55 sur BVM, jusqu'en 2007 ou les BVM sont aussi en 3.31, le 3.55 devenant optionnel.

 

Les shelby GT et GT-H sont données pour 325 cv (collecteur + admission + carto spécifique) , ce n'est qu'a partir des modèles 2010 (restylé avec ancien moteur) que la puissance passe à 320 cv sur les GT (admission modifiée et carto un peu plus optimisée) , les motorisations étant remplacées à partir de 2011 (V8 5.0 412cv et V6 3.7 de 305cv)

 

Pour ce qui est des modifs, les gains annoncés ne s'aditionnent malheureseument pas, ça serait trop simple ;)

 

Je connais une GT 2005 avec cette préparation :

 

- Abres à cames (hot rod cams) Ford Racing

- collecteurs Ford Racing

- Throttle body Ford Racing

- Ligne complète inox magnaflow avec cata sport.

- Kit poulies inversée

- et tous les périphériques moteur upgradés (pompe à huile, radiateur, pompe à eau etc...)

- reprog sur mesure au banc .

 

(le tout avec la préparation chassis (BMR) et frein (Wilwood) kivabien)

 

Verdict : entre 360 et 370 cv (sur 5 tirs) ce qui est déjà un très très très très bon résultat en atmo, selon le préparateur lui même.

 

Après faut pas se fier au look ni au bruit, il y a certain V6 qui font vraiment illusion .

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Invité §Mus078cq

Superbe voiture vraiment ! Les bandes blanches et les jantes repeintes sont vraiment réussies et donnent un look super agressif. Effectivement pour avoir la version GT de 2015 depuis presque 3 ans la consommation peut vitre grimper si on se fait plaisir, même si on peut facilement réduire en passant à la version automatique qui conserve son agressivité et sa puissance (je passe de 9,6L/100km à 8,2L/100 km).

Malgré tout sur circuit c'est un plaisir de tous les instants. Ses performances et sa tenue de route en font vraiment la reine des « pony car ». Le 0 à 100 km/h se fait en 4,8s (mon meilleur score) et on atteint aisément les 250 km/h sur circuit.

On trouve pas mal d’informations la Ford Mustang GT sur internet mais si vous en cherché des clair et concis il y a celui-là que j’aime bien : http://www.ford.fr/Experience- [...] /moteur-v8

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