Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §Lie521eO

 

Si le truc est d'avoir un double passport USA/FR et que la voiture soit la propriété du résidant US depuis plus de 6 mois. Je pense que nous le savons tous.

Ce que tu doit oublier c'est que la voiture est invendable en france pendant 1 an par la suite.

 

 

Et par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue non plus qu'acheter une Mustang homologuée en Belgique, elle doit avoir été immatriculée au moins 6 mois en Belgique, sinon, c'est taxes de douane, TVA et homologation françaises, càd on reprend tout à zéro :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MFU310mN

Dmouf dans qu'elle coin des USA sera tu?

Regarde bien les options Tuning que j'ai ajouté. Surtous le SCT et CAI.

+ 15% de puissance pour moins de 750$ c'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Merci Bullit.

 

Si tu as vraiment un truc Driver62 tu déball ou tu remball et tu stop tes gamineries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

En negociant votre voiture aux US, n'oubliez pas que la Ford Mustang n'est pas (n'est plus) une voiture etremement recherchee aux USA, et que de tres bonnes remises sont possibles dans le reseau Ford... C'est dommage, le "year end event" est termine (les concessionnaires bradent leur stock de modeles 2007), mais neanmoins il est possible d'obtenir de bonnes remises apres quelques heures de blah blah.

Pour l'occasion : se baser sur les cotes du kelly blue book (kbb.com), un des argus locaux

Pour du neuf :commencer la negociation EN DESSOUS de "l'invoice", pour terminer legerement au dessus de l'invoice... Ne jamais prendre le MSRP comme prix de base de negociation (c'est ce que souhaite le vendeur ! Donc il est preferable d'eviter de rentrer dans son jeu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

Pas de gamineries j'ai passé l'âge j'ai bien dis "ça ME coûte" pas ça pourrait vous coûter ,il faut être résident us et radié de son pays d'origine puis rentrer la voiture pour cause de "déménagement". Point. Par contre pour les homologuations si il y a des belges que ça intéresse je peux leur arranger ça. Pour l'histoire j'ai dédouané un jour une de mes Cuda qui était immatriculées à mon nom en Floride et je l'ai immédiatement vendue en France et l'acheteur n'a eu aucun problèmes ! Quand on veut on peux mais si :) Les lois ont été faites pour nous Emm..... et nous pour les contourner ! Don't take life so seriously you'll never get out of it alive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Dmouf dans qu'elle coin des USA sera tu?

Regarde bien les options Tuning que j'ai ajouté. Surtous le SCT et CAI.

+ 15% de puissance pour moins de 750$ c'est vraiment cool.

 

je suis à Cleveland OHIO en début de semaine et puis à Atlanta.

Donc il faut preferer celles avec plaques, pourquoi certains vendeurs vendent sans plaque ?

y a t il des contres indications à acheter une occasion à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Pour avoir des plaques certain dealer voudrons que tu paye la taxe de l'état a toi de négocier. de plus il faut une a deux semaines pour le title et les plaques. Par contre tu peut rouler avec juste un papier sur le part brise. négocie pour que l'on tenvoi les plaques en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Aujourd'hui c'été le grand jour.

Voyage pour le HAVRE puis retour en Mustang.

 

1270075616_IMPORTATIONMUSTANG021.jpg.8142ffb87919cdd350a5850bfb37d573.jpg

 

1807637571_IMPORTATIONMUSTANG9.jpg.815fa95145bbdd1031cea0e36c92c4a5.jpg

 

SDV-MUSTANG-MAX-01.jpg.b7714cc9b1e4145b5acc5f82027b0554.jpg

 

SDV-MUSTANG-MAX-TOM.jpg.c22769ead1fae6de53ddeae448b6e97f.jpg

 

Une GT500 sur le parking ce n'est pas la mienne mais j'en reve toute les nuits.

SDV-GT500-3.jpg.396fe813e7661066451528622b9e5755.jpg

 

Rien de bien particulier lors du retour. Que du plaisir.

 

Voici son nouveau lieu de résidence.

 

MUSTANG-J1-22-01.JPG.9086226207ba7d93bf1c85ec5c3800db.JPG MUSTANG-J1-22-04.JPG.947cc485c280c48da4acb1ddff113735.JPG

 

Le lendemain matin 301 Poney

 

MUSTANG-J2-22-04.JPG.86a8b1464e4bdd0e6083a015990c581a.JPG MUSTANG-J2-22-01.JPG.0be53f6bbb62ac5439d4700623add822.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Pas de gamineries j'ai passé l'âge j'ai bien dis "ça ME coûte" pas ça pourrait vous coûter ,il faut être résident us et radié de son pays d'origine puis rentrer la voiture pour cause de "déménagement". Point. Par contre pour les homologuations si il y a des belges que ça intéresse je peux leur arranger ça. Pour l'histoire j'ai dédouané un jour une de mes Cuda qui était immatriculées à mon nom en Floride et je l'ai immédiatement vendue en France et l'acheteur n'a eu aucun problèmes ! Quand on veut on peux mais si :) Les lois ont été faites pour nous Emm..... et nous pour les contourner ! Don't take life so seriously you'll never get out of it alive !

 

 

Ce que j'ai expliqué pour la revente entre la Belgique et la France, c'est la loi, après cela va dépendre des DRIRE, certaines vont être super cool et ne rien demander de plus que les papiers belges, d'autres vont demander la totale, ce qui veut dire repartir à zéro pour la procédure d'homologation comme si la voiture arrivait directement des US, sans compter le risque d'avoir à se reprendre les taxes à payer, et là ça devient tout de suite moins intéressant :bah: Ce n'est plus un problème à partir du moment où la voiture a été immatriculée plus de 6 mois (je crois, à vérifier) en Belgique, car là c'est comme si on acheter une Golf en Belgique, pas de procédure particulière.

Et puis je pense que ça dépend aussi de l'année de la voiture concernée, on a plus de chances d'être emm... par les services administratifs français (je sais c'est un pléonasme :lol: ) pour une voiture neuve ou très récente que pour un modèle ancien.

 

je suis à Cleveland OHIO en début de semaine et puis à Atlanta.

Donc il faut preferer celles avec plaques, pourquoi certains vendeurs vendent sans plaque ?

y a t il des contres indications à acheter une occasion à un particulier ?

 

 

Je confirme, il est préférable d'avoir des plaques US avec le title, pour pouvoir rouler tranquille le temps de l'homologation, ça évite le risque de ne plus pouvoir rouler en WW pour cause de terme échu (les plaques WW ont une durée de validité limitée).

A acheter à un particulier, pas plus de contre-indications que quand tu achètes à un particulier ici :bah: Avec une différence tout de même, c'est qu'avec le n° de série de la voiture, tu as la possibilité d'avoir un historique de la voiture par le carfax (site carfax.com).

 

Aujourd'hui c'été le grand jour.

Voyage pour le HAVRE puis retour en Mustang.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/IMPORTATION MUSTANG 021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/IMPORTATION MUSTANG 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/SDV-MUSTANG-MAX-01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/SDV-MUSTANG-MAX-TOM.jpg

 

Une GT500 sur le parking ce n'est pas la mienne mais j'en reve toute les nuits.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/SDV-GT500-3.jpg

 

Rien de bien particulier. Que du plaisir.

 

 

:bien:

Profites bien de ton nouveau bijou, et bon courage pour l'homologation. Tiens-nous au courant.

Et puis un petit photo-reportage de la belle ne sera pas de refus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Petit point sur les pneus d'une Mustang GT 2005.

 

IMPORT-PNEU-2.JPG.eb284e20a9a3d3e639b43627a46abc97.JPG IMPORT-PNEU-5.JPG.7edec2d7ba9e846685102407b1b8c15c.JPG

 

IMPORT-PNEU-3.JPG.e7d20bfb9818c1d76af57e1d1eec4bba.JPG IMPORT-PNEU-4.JPG.87b20a47a1b3edf7f303402d85a9ff14.JPG

 

Les pneus US PIRELLI ont bien le LOGO e4 pour l'Europe. Une attestation de PIRELLI ne coute rien et voila le resultat.

 

PIRELLI.JPG.86f2cebd1072d475fa4d85a5c08d2927.JPG

 

Adresse:

 

Pneus PIRELLI

Parc des reflets

165 AV du bois de la pie

95700 ROISSY / FRANCE

 

Pour la validation de la taille original tous est derriere la porte conducteur.

 

TIRE-SIZE.JPG.6bbcb3c6f94339c762292fccf20b5584.JPG

 

Pour encore plus de rigueur je vais demander une attestation a Ford USA. Mais je ne pense pas que cela soit aubliguatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Je commence à démonter les feux cette aprés midi.

Je vais également faire la pesée et mettre à la poste le dossier RTI pour la DRIRE.

Pour le photo reportage j'attend le soleil mais il n'est pas au rendez-vous.

 

De retour de la pesée voici le résultat pour un V8 Cab de 2005. 1660 Kg au total. Av 860Kg Ar 820 Kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

La RTI est partie cette aprés midi 15H30.

avec:

 

- Demande de réception à titre isolé

- Cheque de 86.90 Euros

- Copy du "Title"

- Copy du Certificat de vente

- Notice descriptive

- tickets de pesée à vide du véhicule

- Original de l’attestation de non conformité délivrée par le constructeur ou son

représentant en France.

- Copy du document de douane en attente du 846A

 

Pour plus d'info suivre ce document. http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/Dossier%20D-13-07-53.pdf

 

IMG_1560.JPG.f849f20d9ef044534f98dca0dcab7265.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Photo reportage des blocs lumières de la Mustang 2005

 

Bloc Arrière gauche idem Droite.

 

Quatre compartiments, Trois rouge avec dans chacun une ampoule bifilament Position + Stop OU clignotant.plus un incolor avec une ampoule monofilament pour le recul plus deux réflechisants.

 

Arret:

IMG_1581.JPG.779b5675c65dded0c80b9f2a25c208bb.JPG

Feux de Position:

IMG_1582.JPG.cf82528d49f83d258cf1adfac19bd0dd.JPG

Feux de Position + STOP:

IMG_1583.JPG.21c4c8e7fa459b91afa82eacbb409fb9.JPG

Feux de Position + CLIGNOTANT:

IMG_1582.JPG.cf82528d49f83d258cf1adfac19bd0dd.JPG IMG_1583.JPG.21c4c8e7fa459b91afa82eacbb409fb9.JPG

Feux de Recul:

IMG_1586.JPG.015239e308a39bb4b51781d67331a1b5.JPG

 

Bloc Arrière central

 

Un compartiment rouge avec une ampoule monofilament pour le Stop

 

Feux STOP:

IMG_1587.JPG.03c9196014bbc877c6a8e672214ca1c7.JPG

 

Bloc Arrière Latéral Gauche idem Droite

 

Un compartiment rouge avec une ampoule monofilament pour la position plus réflechisant.

 

Feux Position:

IMG_1593.JPG.0a9b529ed45fd0b4e0db19c72cd7ca2d.JPG

 

 

Bloc Avant Gauche idem Droite

 

Bloc Phare avec ampoules Bifilament Pour Croisement + Route et bloc Orange avec ampoules bifilament pour Position + Clignotant.

 

Arret:

IMG_1589.JPG.6542e3e959800fb1f01be7dd40638391.JPG

Feux de Position:

IMG_1588.JPG.baad87ca605489a45735c0ec72102e4d.JPG

Feux de Croisement:

IMG_1591.JPG.d7ed836c469152d8d9b201eb57095cde.JPG

Feux de Position + CLIGNOTANT:

IMG_1588.JPG.baad87ca605489a45735c0ec72102e4d.JPG IMG_1590.JPG.1a3b46395087085148570dc46aee876e.JPG

 

Ce photo reportage a pour but déclairer chacun sur la disposition des lumières afin que l'on puissent trouver la meilleur solution pour nos homologations.

IMG_1582.JPG.0c4175649f695983aee082cd6c84fd97.JPG

IMG_1583.JPG.901a31245d4663e90ebc5682c0366e70.JPG

IMG_1588.JPG.d01b512a4fcc925c8202df7860070933.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Photo reportage du démontage d'un bloc arriere de la Mustang 2005

 

Compter pas plus de 15min. et juste une petite pince.

 

Ouvrir le coffre et enlever le cache.

IMG_37.JPG.d2d0a98bb0b467dc6422d962915070a3.JPG IMG_1598.JPG.a8d42a5025c18c765b68d8a5dc3378d6.JPG

 

Débrancher la fiche de 6 fils. Noir, Blanc-Rouge, Rouge-Maron, Jaune-Blanc, Blanc-Rouge, Blanc-Bleu.

IMG_1596.JPG.ab0ed82706ccc23dfb58109fdeebb05f.JPG IMG_1597.JPG.1e275d7ca40fe4c0dc1037a34b77ebeb.JPG

 

Déviser les trois boulons et retirer le bloc.

IMG_1599.JPG.4de0a55681beadb2b0dca89cf7b44a1b.JPG IMG_1600.JPG.566822d424083c9456be86912f8ab146.JPG

 

IMG_1602.JPG.b87b73157977283d846594e7a050a2f2.JPG

 

Et voila.

 

Le code couleur semble etre le suivant.

 

Noir = Neutre Masse

 

Rouge-Maron = Position

Blanc-Rouge = Stop + Clignotant

 

Blanc-Bleu = Position

 

Jaune-Blanc = Recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis523iG

tres interressant ton reportage , moi les miennes arrivent le 23 janvier. j'attends la suite de tes modifications avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Je pense que je vais avoir besoin d'aide car pour l'instant je reste bloqué avec mes blocs arrière.

Je pense mettre trois relais.

L'un sur le stop central.

et deux autres sur les clignotant avant.

Avec des relais et un + en direct sur la baterie je ne pense pas géné le boitier du multiplexage. ???

 

Si quelqu'un conais des pro du multiplexage qui peuvent faire cela proprement cela nous intéresse tous. Help. Help.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis523iG

tres interressant ton reportage , moi les miennes arrivent le 23 janvier. j'attends la suite de tes modifications avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis523iG

dés quelles sont là je me mets au boulot sur les feux et reduction du bruit , je te tiens au courrant si je peux t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

La RTI est partie cette aprés midi 15H30.

avec:

 

- Demande de réception à titre isolé

- Cheque de 86.90 Euros

- Copy du "Title"

- Copy du Certificat de vente

- Notice descriptive

- tickets de pesée à vide du véhicule

- Original de l’attestation de non conformité délivrée par le constructeur ou son

représentant en France.

- Copy du document de douane en attente du 846A

 

Pour plus d'info suivre ce document. http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/Dossier%20D-13-07-53.pdf

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/IMG_1560.JPG

 

 

Tu n'aurais pas dû attendre de passer à l'UTAC avant d'envoyer ton dossier ? A moins que tu aies déjà ton rdv de prévu. Car la DRIRE va te réclamer le PV de l'UTAC, et ne validera pas ton homologation tant que tu n'auras pas fait ton passage UTAC :bah:

 

Je pense que je vais avoir besoin d'aide car pour l'instant je reste bloqué avec mes blocs arrière.

Je pense mettre trois relais.

L'un sur le stop central.

et deux autres sur les clignotant avant.

Avec des relais et un + en direct sur la baterie je ne pense pas géné le boitier du multiplexage. ???

 

Si quelqu'un conais des pro du multiplexage qui peuvent faire cela proprement cela nous intéresse tous. Help. Help.

 

 

Désolé, je ne suis pas trop expert. Et je ne préfère pas te dire ce qui me semble qui avait été fait sur la mienne, des souvenirs qui ont 2 ans maintenant, je risquerais de t'induire en erreur. Je ne peux même pas te filer les coordonnées de celui qui me l'avait fait puisqu'il a fermé depuis :bah: Désolé, je ne sers à rien sur ce coup-là !!!

Essayes de te faire recommander un électricien auto, en lui expliquant le fonctionnement de la Mustang via boîtier de multiplexage, il devrait être capable de te trouver une solution. Voir même avant qu'il démarre les travaux, tu lui fais signer un papier comme quoi il s'engage à te racheter un boitier de multiplexage s'il te grille le tien (à l'époque c'était quand même dans les 1.000$, donc ce n'est pas rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Le technicien de la DRIRE du 22 m'a demandé de lui envoyer le dossier pour qu'il juge si il y a réelement besoin de test UTAC.

De plus a l'UTAC il mon demandé la liste des tests demandé par la DRIRE. Pas moyen de prendre RVD avant.

 

Sinon j'ai trouver 2 ou 3 Stations techniques d'électricité pour automobiles dans le 22. J'appel ce jour.

 

J'ai égualement des nouvelles pour la guarantie. Nous sommes passé dans une concession FORD et ma voiture est bien enregistrée. Jusqu'au 21/05/2011.

Pour les pièces. Pas de probleme, ils peuvent comander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Sur 5 spécialiste élec persone ne veut toucher aux multiplex.

1 garage carroserie + tuning me répond mais à l'ancienne,du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Je pense qu'il est temp d'acheter le manuel Haynes N°36052.

 

508_607_600x400_36052cover-mustang-haynes.jpg.3cf4d05a62b89a938b78f0ef8137a621.jpg

 

Ford Mustang Haynes Repair Manual for 2005 thru 2007. Does not include information specific to Shelby GT500 Cobra models

 

Il existe également le Chilton.

 

51K2VMOrJxL__SS500_-chilton-mustang.jpg.0a24fffc5afff3cb9914c5b32a5f877b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Le technicien de la DRIRE du 22 m'a demandé de lui envoyer le dossier pour qu'il juge si il y a réelement besoin de test UTAC.

De plus a l'UTAC il mon demandé la liste des tests demandé par la DRIRE. Pas moyen de prendre RVD avant.

 

Sinon j'ai trouver 2 ou 3 Stations techniques d'électricité pour automobiles dans le 22. J'appel ce jour.

 

J'ai égualement des nouvelles pour la guarantie. Nous sommes passé dans une concession FORD et ma voiture est bien enregistrée. Jusqu'au 21/05/2011.

Pour les pièces. Pas de probleme, ils peuvent comander.

 

 

Etonnant, ça dépend peut-être des régions :bah: Pour l'UTAC il me semble bien qu'ils ne m'avaient rien demandé pour prendre rdv. Ca a peut-être changé depuis 2005.

 

Sur 5 spécialiste élec persone ne veut toucher aux multiplex.

1 garage carroserie + tuning me répond mais à l'ancienne,du bricolage.

 

 

En gros ils n'osent pas se mouiller. C'est fou quand même, ils se disent électriciens spécialistes, amis dès qu'on leur parle d'un truc un peu pointu y'a plus personne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

Ford US m'a gentillement donne un dvd avec leur manuel d'atelier (... enfin le manuel 2006, car ils changent leur DVD tous les ans pour les mises a jour).

 

Voici par exemple ce qui est dit au sujet du fonctionnement des lampes de recul :

 

Normal Operation — Manual Transmission

The powertrain control module (PCM) sends a voltage reference signal to the reversing lamp switch through circuit 1789 (VT/WH). When the transmission is placed in REVERSE ®, the reversing lamp switch closes and routes the signal back to the PCM through circuit 359 (GY/RD). The PCM then sends a signal to the smart junction box (SJB), via the instrument cluster, over the communication network. The SJB then provides voltage to the reversing lamps. The SJB is provided voltage from the bussed electrical center (BEC) through circuit 1679 (WH/YE) to power the reversing lamps.

 

Bon apres avec les schemas et la description des differnts modules (le SBJ est le boitier electronique qui gere -entre autres- l'eclairage), ca devient plus clair :D

Un bon electricien auto devrait pouvoir se debrouiller avec les explication et les schemas, non ?

 

Si quelqu'un est interesse --> MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

J'ai trouver cela sur un forum US.

 

Notes: The SJB (Smart Junction Box) is in the passenger kick panel.

 

Parking Lights+ SJB ctrls each light separate

Parking Lights- black/lt. green - sw. or SJB, blu 52 pin plug, pin 31

 

Hazards red/white - sw. or SJB, blu 52 pin plug, pin 24

 

 

Turn Signal(L) SJB ctrls each light separate

Turn Signal® SJB ctrls each light separate

 

Reverse Light white/yellow + PKP or SJB, gry 52 pin plug, pin 13

 

Plus des PDF sur celui la.

http://www.allfordmustangs.com/forums/2005-talk/43687-pdf-spec.html

 

Le PDF du schema élec des feux arriéres sur ce post.

http://www.allfordmustangs.com/forums/2005-mustang-gt-tech/43712-tail-light-schematic.html

 

 

Il semble donc possible de faire toutes les modification trés proprement depuis le SJB sur la gauche des pieds du passager.

L'espace est trés réduit et il faudra rémonter tous le SJB car les fiches son a l'arrière.

 

Petit test. Lorsque je débranche tous le bloc de feux arrière gauche et que je met le contact. Il n'y a pas de code d'érreur.

Le clignotant droit fonctione correctement et le gauche deux fois plus vite. Il lui manque une ampoule.

 

Je vais donc réaliser tous le montage en doublan les ampoules de chaque clignotant avant. En chintant les feux arrières sur le central.

C'est parti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Ou trouver des ampoules 21W orange de la taillle des feux de recul?

Je ne trouve que des ampoules 5W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv400og

driver62 rentre mon adresse msn j'ai juste une question à te pôser ca na rien a voir avec le truc dont tu parles sur ce forum. c uniquement car tu habite en belgique il me semble.

merci d'avance.

anthon57@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Ou trouver des ampoules 21W orange de la taillle des feux de recul?

Je ne trouve que des ampoules 5W

 

Desolé je ne peux pas d'aider sur ce coup là.

Sinon où en es tu sur les modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313bv

bonjour, je vient de trouvé ce site tres interrescent, je suis actuellement en train de me renseigner pour faire venir une ford mustang v6 2007 ou 2008, par le groupe parts experts de montreal.Je voudrais savoir comment ca se passais a partir du port. mais voila aujourd hui apres multiple coup de telephone pas une meme version a part le dedouanage et la tva, l homologation là je plane on me parle de voiture non conforme, alors c drire, controle technique, drire, utac, certificat de non conformité chez ford, probleme de pneus,formulaire 846A, modif etc.......

 

donc g appellé american car city qui me dise pouvoir rouler pour 4600 euros, rock n road garage pour 3700 euros, me disant que ce n était pas possible a faire seul.

 

pour tout vous dire je suis perdu et g le moral a zero en voyant mon reve de mustang s envolé.

 

quel est la procedure a faire dans l ordre administrativement Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Lit le post de la page jusqu'a 4 et je pense que tu auras une bonne idée des démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Je viens de trouver des feux arriere en vente sur E-bay au norme CE.

 

http://cgi.ebay.fr/FORD-MUSTANG-REAR-LIGHT-CLUSTER-EUROPEAN-SPEC_W0QQitemZ290193794080QQihZ019QQcategoryZ9903QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118

 

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

 

Le bloc est bien, car permet de faire ses modif cligno etc... proprement, maintenant il faudrait pouvoir le voir de plus près pour voir s'il a le logo E2 ou E4 (je ne me souviens plus), gage de sa norme CE :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...