Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

A quand la Ford MUSTANG diesel?


Invité §sli441CR

Messages recommandés

Invité

 

 

 

 

Oui ça reste des moteurs de Mustang mais boosté, si tu mets une prépa Hamman ou Hartge sur les BMW le résultat sera peut-être différent. C'est pour ça que je ne juge pas sur des vidéos.

 

La Ford GT de 1000 ch si je connaissais mais tu t'es trompé c'est pas une GT40 mais bien une GT :) . Une GT40 de par sa taille et sa conception (années 60) ça doit être plus délicat de mettre un moteur de 1000 ch.

 

 

Moi non plus je ne juge pas sur des video, le pilote joue un grand rôle, mais c'est la seul façon pour communiquer des infos sur forum :)

 

Sinon pour la GT, oui tu as raison :jap: celle de nos jours est différente de la vrai GT 40 des années 60, désoler pour l'erreur :jap: c'est juste que j'ai pris l'habitude de l'appeler GT 40, parce que le mot GT n'est pas suffisant pour la désigné "il y a beaucoup de GT chez Ford" .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §260054Np

je lis diesel pas diesel 300cv 1000 cv tout ça ce sont des mots!!

le principal c'est de poséder une mustang et j'ai cette chance

une gt california speciale cabrio de 2009 avec boite meca

apres 22000 kms avec mon bijou je regrette de ne pas avoir la boite auto car une mustang c'est super car c'est hyper cool ce n'est pas fait

pour les routes des alpes

le grand pied ce sont les accélerations aux péages t du 0 a 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Non mais merde.......

 

 

Après tous faut voir.. c'ets pas un 2.0 hdi 140 non plus peut-etresa se vaux.

Ils ont bien fait un Cayenne diesel et une R8 tdi.

 

C'est triste mais fallait s'y attendre et les mecs qui prendront des V8 boufferont ses mazout tfaçon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non mais merde.......

 

 

Après tous faut voir.. c'ets pas un 2.0 hdi 140 non plus peut-etresa se vaux.

Ils ont bien fait un Cayenne diesel et une R8 tdi.

 

 

C'est pour ça que j'aime pas les allemandes (même si elles ont tout pour plaire) :bah: par ex un Touaerg TDI qu'on trouve dans tout les coin de la ville, même si tu achette un sublime Touareg essence TSI ça reste un tédéhy par popularité .................. c'est exactement ça qui va se passer si Ford greferait un tédécéhy dans la Stang (gaché 46ans de Mythe) :pfff:

 

 

C'est triste mais fallait s'y attendre et les mecs qui prendront des V8 boufferont ses mazout tfaçon :p

 

 

ça c'est sûr :sol:

 

 

 

P**** monsieur monte dans ça Stang fier et touSSa et commence à préchauffer 1 2 3 4 5 6 7 ... bom :pfff:

 

 

 

ah j'ai oublier un Hdéhy ça préchauffe pas :o

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Ya pir eil pourrait nous mettre un DCI Dans la Stang avec carlos qui fait des Alliances avec tous ce qui bouge ^^

 

 

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri656sK

Une Mustang diesel :lol::lol:

N'importe quoi !!!!!!!!

J'espere que ça n'arrivera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Non mais merde.......

 

 

Après tous faut voir.. c'ets pas un 2.0 hdi 140 non plus peut-etresa se vaux.

Ils ont bien fait un Cayenne diesel et une R8 tdi.

 

C'est triste mais fallait s'y attendre et les mecs qui prendront des V8 boufferont ses mazout tfaçon :p

 

 

 

 

La R8 tdi c'est un concept ça n'a jamais été lancé en série.

 

C'est de l'intox la Mustang diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

wo put***!!!

PTDR ^^

Je me suis fait poussé une ceinture abdominale en plus quand j'ai lu le sujet du topic!!

Une stang' au mazout !

 

Comme les Mustang sont produite au States (réfractaire au diesel car trop polluant en particules, surtout en Californie). Et que les ventes de Mustang en europe sont considéré comme "négligeable" par Ford...

Il te reste peu d'espoir.

Soit les ricains découvrent un engouement pour les diesels soit les ventes de Mustang prennent 10% d'augmentation des ventes Ford en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan depuis très petit de Ford mais surtout de la Ford Mustang, si demain Ford s'avisait à penser mais surtout à commercialiser leur idées de DIESEL sur une Mustang je quitte la marque. Ça en vaut autant pour les Focus RS si un jour elles existeront en DIESEL mais je ne l’espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Vag a bien lancer le GTD x) mais bon c'est vieux, amis c'ests encé être la Version GTI Diesel x)

La R8 existent en Diesel..

 

Les eureopéens deviennet fou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre782ew

Quand ont à les moyens d'acheter et d'entretenir une mustang, ont à les moyen d'ajouté quelques euros par pleins. un diesel plus économique? plus chère en assurance, plus chère en entretient, plus chère en pièce.

Porsche à pourri sa marque en faisais le cayenne et la panaméra en mazoute (tant qu'il font pas sa à la 911 sa passe)

si ford faisais pareil sa serais la fin des mustang dans le sens mythique.

 

Un diesel est économique quand tu fait plus de 20 000km par ans, et que tu fait pratiquement pas de ville et que tu garde ta voiture 10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être tordu pour vouloir rouler dans une Stang au mazout.

La passion de l'automobile ne se conjugue pas avec le diesel.

Le diesel sent mauvais, fait un bruit de misère et coute un bras... Sans parler de la pollution.

Une mustang est une voiture passion, la noblesse mécanique, ça parle pas ?

Même un V6 c'est limite dans une mustang, c'est sympa, mais n'a pas le même charme que le doux glouglou du V8.

Je n'imagine pas une seconde entendre le clac-clac des diesel sur une mustang... Quelle hérésie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre782ew

Il y à des gens des fois. bon vue la date du sujet, il à peut être retrouver la raison (ou pas)

 

Au faite aegirson2 la belle IROC-Z sur la photo de profils c'est la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être tordu pour vouloir rouler dans une Stang au mazout.

La passion de l'automobile ne se conjugue pas avec le diesel.

Le diesel sent mauvais, fait un bruit de misère et coute un bras... Sans parler de la pollution.

Une mustang est une voiture passion, la noblesse mécanique, ça parle pas ?

Même un V6 c'est limite dans une mustang, c'est sympa, mais n'a pas le même charme que le doux glouglou du V8.

Je n'imagine pas une seconde entendre le clac-clac des diesel sur une mustang... Quelle hérésie !

Pourtant, il y en a eu !

Au début des années 80, au temps de la super vignette, on a vu nombre de ricaines diésélisées dont des mustang avec moteur merco ou indénor !

Doit bien en rester quelques unes planquées !

Si on reste sur un plan strictement technique en dehors de toute autre considération, le diesel n'est pas dénué d'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...