Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang V (2005-2015)


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Invité §rre081ND

Salut jean-yves,

 

désolé de pas t'avoir répondu, je viens moins sur FA ces temps ci, je t'ai fais un mail avec des photos!

Ca rend pas mal les stripes, même avant d'avoir la mienne je me demandais si je préfèrais avec ou sans et j'ai toujours pas la réponse! Ca donne une autre "dimension" à la voiture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea056hM

 

 

 

 

tu n'es pas obligé d'etre meprisant !

et mes infos sont fiables ! libre a toi de ne pas me croire ! mes infos vienent de chez ford ! groupe maurin ! j'ais eu une mustang v6 en expo a notre concentration de voitures US affichées 28000 euros, apres si ca vous plais d'aller chez american car city et de payer plein pot, c'est pas mon probleme !

ca deviens penible d'avoir a se justifier pour des broutilles...

a bon entendeur...

 

je te parle de la gt et non de la V6, car il y en à beaucoup qui rêve ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

 

 

 

 

tu n'es pas obligé d'etre meprisant !

et mes infos sont fiables ! libre a toi de ne pas me croire ! mes infos vienent de chez ford ! groupe maurin ! j'ais eu une mustang v6 en expo a notre concentration de voitures US affichées 28000 euros, apres si ca vous plais d'aller chez american car city et de payer plein pot, c'est pas mon probleme !

ca deviens penible d'avoir a se justifier pour des broutilles...

a bon entendeur...

 

 

Tes infos sont fiables,pas si sures (Exact! sauf le prix..je les ai contacté en avril, il me proposait une V6 de Mars 2005 avec 7000 Km pour 36 900 Euros )j'ai également appelé pour information et au final ça confirme ce que dit barbac 1233 ou alors il dit pas 2 fois la même chose! méfiance!!!!!

(Pour infos) ma mustang viens pas de chez américan car je l'ai importer moi même par l'intermédiaire d'un ami qui vit au us, mais faut pas rêver non plus malgré les économies réalisées c'est quand même aux environs de 42 et 44000 euros pour une V8 neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai de nouveau pu rouler en Mustang Gt cab la semaine derniere, un vrai délice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Au salon de l'auto l'an dernier, on est tombé au moment où le vendeur faisait une démo du rugissement de la bête --> :love:

 

En plus c'était une HEMI :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

un hemi ? comme une vieille 4L alors ? :lol:

les chambres de combustion hemispherique, les ricains pavoisent dessus depuis le debut des années 60, principalement le groupe chrysler, chez ford c'est anecdotique (boss429 en 69 et 70) alors que n'importe quelle voiture europeene a des culasses hemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

un hemi ? comme une vieille 4L alors ? :lol:

les chambres de combustion hemispherique, les ricains pavoisent dessus depuis le debut des années 60, principalement le groupe chrysler, chez ford c'est anecdotique (boss429 en 69 et 70) alors que n'importe quelle voiture europeene a des culasses hemi...

 

Trop technique pour moi :lol:

 

Mais le bruit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

Non ma mustang est un modèle 2006 et vient directement de Floride (miami),car en allemagne tout compte fait l'homologation est quasi pareille que ci celle ci venait d'allemagne.

Pour ce qui est de l'homologation celle ci à été faite par US CAR KUNTZ (67) un spécialiste à recommander car vraiment passioné et en plus hyper sympa !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1561.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1564.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1567.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1566.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199044/IMG_1569.JPG

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif j'adoooore cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Voilà sur quoi je suis tombé en allant chercher mes enfants chez un ami !!!!!!!! Il est, comme vous, un passionné de Mustang, il a d'ailleurs une GT V8 et sa femme à une GT V6. Mais là, je suis tomber par terre, on en croise pas tous les jours, surtout vu sous cet angle !!

DSCN2679.JPG

DSCN2681.JPG

DSCN2683.JPG

DSCN2691.JPG

DSCN2682.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

on trouve des ford mustang gt, gt 500 et gt 500kr( si dispo ) chez l'importateur officiel ford au luxembourg a wiltz plus exactement, ils ont un showroom d'enfer, reste a retrouver les coordonnées, sinon essaye sur lyon il y a un importateur qui prend pas plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW

rien a voire avec ce topic dsl mais je voudrais savoir si la camaro (2009 ) sera commercialisé par le constructeur ici en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcr005bV

Bonjour mon voisin a une mustang shelby gt500 depuis une semaine elle est sublime je metterai des photos la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amateurs de la bête.

 

Vous risquez bientôt de voir une GT500KR sur les écrans de Télé.

 

NBC a choisi la GT500KR pour relancer Knight Rider

 

http://www.nbc.com/Knight_Rider/video/#mea=215144

 

http://www.nbc.com/Knight_Rider/video/#mea=195266

 

Une petite photo de la voiture choisie:

 

http://www.espaces.free.fr/Muscle/Knightrider_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso634SR

jai vu passer une gt 500 blanche avec bandes bleue elle etait magnifiques le mec qui suivait avec une 645 i derriere on le remarquait meme pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Bonjour à tous!

J'ai une petite question: Quelqu'un a-t-il déja essayé la version 4.0l V6 de 210CV?

 

Il y a en effet très peu d'info sur cette motorisation. Je suis sur le point d'importer une mustang mais du coup j'hésite. En effet vu les impots annuels a payer pour un V8 de 300CV sans oublier les assurances pour ce 4.6l (en Suisse le tout me reviendrai entre 3 et 4'000€ annuel... sans avoir encore fait le plein)

 

Le seul article que j'ai lu sur le V6 était un article belge sur le cabrio. Il l'ont descendu en flèche. Argumentant que c'était plus un veau qu'un fougueux Mustang. De plus il me semble avoir lu que ce moteur de 210CV (qd même) ne va pas au delà des 180km/h :pfff:

 

Si un passionné peut m'en dire plus?

 

D'avance 1000 merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

La 300cv, plafone a 230....

 

Je roule de temps en temps avec le V8, mais encore jamais avec le V6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myb108OR

La V6 est sympa, pas enormement de difference avec la V8, moins de couple

 

Si tu as des questions, contacte Cyruss sur le site viperpassion, il en a une

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh052LC

Bonjour,

 

Je viens de rentrer des USA ou j'y ai résidé pendant 9 ans. Ma premiere voiture (sur place) etait une ford Mustang Bullitt GT Limited Edition 2001. V8 etc...

Forcement le torque et la puissance d'accélération est vraiment impressionant, MAIS perso, je m'en suis vite lassé. La finition reste tres banal. bcp de plastique.

Apres, ce n'est qu'une question de gout.

 

Voila,

 

C'etait juste mon avis,

 

en esperant que cela t'aide

 

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Merci a tous pour vos réponses!

 

J'ai finalement opté pour une GT! :love:

Elle devrai arriver pour le mois d'aout!!!

 

Des photo pour vous dès que je l'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf430Ao

salut bon choix de voiture

je poste une photo le proprio la acqueri cher ford wengler (sa ce situe en europe) c'est une california spécial il sagit d'une édition limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

Bon, quelques photos de ma bête pour vous faire baver :love::love:

 

 

http://img515.imageshack.us/img515/619/dsc02916ye6.jpg

 

http://img515.imageshack.us/img515/131/dsc02919wu0.jpg

 

http://img515.imageshack.us/img515/9352/dsc02922fp5.jpg

 

 

Un VRAI coffre !!!

http://img145.imageshack.us/img145/6824/dsc02933kx2.jpg

 

Bloc V8 de 4.6L, 300cv (on se marre pas hein :o) et de 434Nm de couple (miaaaaaaaaaaaaam)

http://img145.imageshack.us/img145/8093/2345640829afba647f90pu8.jpg

 

La ligne à venir, une Borla

http://www.borla.com/media/prod_images/medium/140135_med.jpg

 

 

http://img337.imageshack.us/img337/681/dsc02928jb0.jpg

Un bon gros compte-tour, un gros compteur en miles. On s’y fait, au miles. Là on voit que les compteurs sont éclairés en bleu. En fait je peux choisir ma couleur d’éclairage parmi 125 (je choisis le niveau sur 5 intensité parmi vert rouge et bleu, 5 ^3 = 125) la direction assistée est super agréable, c’est un bon point. Le régulateur de vitesse est indispensable, car on a très vite fait de se retrouver en excès de vitesse…..

L’ordinateur de bord est assez complet et me suffit largement : conso moyenne, conso instantanée, km restants, durée écoulée. De toute façon j’ai un TomTom donc….

 

http://img143.imageshack.us/img143/3066/dsc02929rs5.jpg

La console centrale. Simple et dépouillé, tout ce que j’aime. Bon la qualité des plastiques et pas exceptionnelle, ils sont durs, mais désagréables toutefois au toucher .

Donc y’a 8 HP (dont 2 boomers dans les ports) pour un total de 500W. Chargeur 6CD MP3 (nakamishi), radio satellite (qu’on capte pas en France….) et clim manuelle. Et ouais, dans l’audi j’ai la clim auto, mais je vous avouerai que ça me dérange pas d’avoir la manu dans la Stang.

 

 

http://img337.imageshack.us/img337/3297/dsc02925br0.jpg

Siège tout électrique chauffant. Le cuir est confortable, le siège en lui-même ben on est super bien dedans. Les 750 bornes du Jura à Vannes c’est sans souci.

 

http://img337.imageshack.us/img337/1453/dsc02930qx5.jpg

Ah là dedans on peut en mettre de choses !!!

 

 

http://img143.imageshack.us/img143/3573/dsc02932ry7.jpg

Là le conctact est coupé, mais sinon en haut à droite j’ai une boussole, le rétro est « jour/nuit automatique », ça m’a fait bizarrer cette nuit en rentrant de chez un pote !!

 

 

http://img337.imageshack.us/img337/1371/dsc02931ds7.jpg

 

 

Comme je le disais niveau finition c’est bien assemblé, y’a pas de souci, mais la qualité des matériaux est pas formidable. Mais bon, pour « moins cher qu’une A4 » on ne peut raisonnablement pas s’attendre au top…. A moins de rajouter 20000€. Mais là point de déception, je le savais pertinemment en l’achetant.

 

 

Niveau conduite, c’est impérial.

 

Le couple est dispo à partir des plus bas régimes, doit y’avoir 80% de dispo à 1500 tours et 100% de 2500 à 6000. La puissance c’est un peu du même genre. Ce qui fait que ça peut se conduire comme un diesel.

Les 3 premiers rapports sont bien étagés, et le couple phénoménal fait qu’a 1000 tours ça repart sans broncher (ralenti à environ 600 tours….)

Toutefois à 70 en 5 elle tire un peu la gueule quand même.

 

Pour vous donner une idée, en 5e (y’a pas de 6, pas besoin :paf: à 90kmh je suis à 1500 tours (on peut se moquer), 110=2000 et 130=2500.

A 160 (ma vitesse de pointe….) le V8 commence à faire parler de lui par le bruit, on doit être à 3250tours. (rotation à laquelle avec l’audi je serais à un bon 100kmh….)

Mais le plus hallucinant c’est que pour accélérer, pas besoin de tomber la 4 !!!!

 

Niveau accélération, c’est complètement dément. Autant sous 3000 tours le moteur est sage et ronronne, autant au dessus de 3000 il se met à hurler…. Et ça pousse bordel !

L’autre jour en sortant d’une aire d’autoroute, le sol était humide : patinage sur la 1, la 2 et la 3

Le truc fun : je braque le volant, enclenche la 1, et hop embrayage et accélération = demi tour vite fait bien fait

 

Bon je suis loin de maitriser la bête, actuellement ce qui me pose le plus de souci c’est son gabarit. Passer d’un TT de 4m à un gros coupé de 4m70, sans radars de parkings, avec une visibilité avant bof, ça va me demander du temps pour réussir un créneau…..

 

Enfin voilà, que du bonheur. Et le regard des gens, c’est priceless. Les APN sortent partout, même au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

Et pour ce qu'il sagit de American car city, ils sont TRES TRES chers, pour un service pas forcément top.

 

Mon importateur est un vrai passionné, et quand je vois le prix des des GT chez ACC, ben bordel ils se prennent une marge EXCEPTIONNELLE.

 

Pour info, la Cali est vendue 30000$ aux US. Donc on va dire 21000€.

Ca m'étonnerait fort que l'importation coute 30KE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Bonjour!

 

La mienne arrive (enfin...) le 4 septembre! Je suis au taquet!!!

 

J'ai en fait acheté une GT d'occas via un ami! Elle a 12'000 miles (environ 19'000km) et j'ai pu l'avoir pour 15'000Euros! (tout compris - transport et homologation)

 

Dès que j'aurai ma GT je posterai quelques photos!

 

Pour info elle à des jantes chromées de 20p. Je vais les vendres pour en mettre des noirs. Si qqn est intéressé, vous pouvez me contacter en MP. Je vous enverrai les photos.

 

A+++

 

Et merci pour toutes ces photo de l'intérieur de vos belles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

mybobo : ah j'avais pas percuté au début >< c'est en voyant la vip je me suis dit "tiens, mais ?????" et après vu le "site perso".... :D

 

muri : Heu.... 15KE si elle vient des states, c'est impossible. c'este déjà le prix de uniquement transport + une partie de l'homologation ça. Tes sûr que c'est pas 35 ou 45KE ??? car 15KE.... même à ce prix là une 66 c'est pas trouvable faciement....

Donc là soit tu te fais gravement entuber, car une stang à 15KE je demande à voir.... sauf si elle a en fait 120000 miles et qu'elle a tapé et été réparée sous le coude avec un chassis foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rre081ND

-> Docte56, pour ton info la GT/CS à un V8 de 4.7L (4.6L pour la GT) et fait 320CV (300 pour la GT)

Tu es sur d'avoir la conso instantané sur ton ordi de bord? car moi je ne l'ai pas... Tu capte toute la bande FM avec l'autoradio?

 

Très belle en blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

Ah tu fais erreur, la CS a exactement le même bloc. C'est une bête GT avec un "kit" carrosserie, rien de plus ;)

 

La conso instantanée pas exactement, juste le truc avec les barres pour te donner une idée en quasi instantané.

 

POur la FM, je capte la moitié de la bande, de 88.9 à 107.1 (environ), mais que les impaires (donc pas de 104.4 ou 95.2...)

Mais bon perso RàF, je n'ai que les chargeur CD qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rre081ND

Ok, alors c'est la même que moi...

Pour le moteur renseigne toi, car moi sur ma fiche technique c'est ce que j'ai d'annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...