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Mustang

Pour le plaisir des yeux, voici ma Mustang GT


Invité §Lie521eO

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Invité §Lie521eO

Merci por ton post très complet. :jap:

 

Petit précision quand même! concernant les pneus.

 

Les pneus sur ta mustang ont été monté avec des Pirelli US. Ont-ils le E sur les flans( qui est une certification purement Européenne. Donc qui n'est pas sur les modèles US)?

 

Dans le cas de l'absence de cette certification Europe, le faite que Pirelli certifie que ces pneus peuvent être utilisé en Europe. C'est alors accepté par la drire? trop cool pour le budget. :)

 

Non, pas de galère de ce côté-là, demande par courrier pour le certificat de non conformité auprès de Ford France, gratuit.

 

Ils sont sympa chez Ford :) d'autres marques c'est payant Nissan c'est 80€ pour le FX .

d'autres marques encore. C'est la croix et la bagnére pour l'obtenir et la note est salée: Hummer :q

 

;)

 

 

Honnètement je ne sais plus si les pneus avaient le logo E ou non. Faudrait que je fouille dans mes photos si j'en ai une des pneus :bah:

 

C'est vrai que pour le certificat de non conformité du constructeur, Ford est cool. Et ça dépend des marques. Certains sont payants, d'autres traînent des pieds... Il me semble que Dodge est gratuit aussi mais un peu plus lent à répondre que Ford.

En tous cas, quel que soit la voiture, mon conseil est de demander ce certificat de non-conformité dès le départ pour disposer du max de temps pour les recevoir avant le rdv DRIRE. :)

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  • Réponses 131
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Invité §Vor040Ot

Si tu pouvais retrouver la photo . ça serais super :jap:

 

Car, j'ai des BFGoodrich US (donc sans la certificat Europe) et le problème est que ce pneu existe en France. donc avec la certification Europe.

 

Donc pour moi, c'est 1000 € de plus sur le Budget Homologation si je dois changer les pneus. :cry:

 

Merci de ton aide. :)

 

Au fait, tu n'as pas parlé de la conso du V8.

 

 

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Invité §Lie521eO

Si tu pouvais retrouver la photo . ça serais super :jap:

 

Car, j'ai des BFGoodrich US (donc sans la certificat Europe) et le problème est que ce pneu existe en France. donc avec la certification Europe.

 

Donc pour moi, c'est 1000 € de plus sur le Budget Homologation si je dois changer les pneus. :cry:

 

Merci de ton aide. :)

 

Au fait, tu n'as pas parlé de la conso du V8.

 

 

Désolé, je viens de passer un moment à chercher, impossible de remettre la main sur ces photos :bah:

En tous cas, je ne suis pas sûr qu'il faille la certification Europe. J'avais en tête que la voiture devait être présentée avec sa monte d'origine, et un certificat du manufacturier reprenant les caractéristiques du pneumatique.

 

Excuses-moi car je t'ai peut-être déjà posé la question, mais qu'as-tu comme voiture pour avoir des BFGoodrich US ?

 

Pour ce qui est de la conso, je la trouvais raisonnable pour un tel moteur. Sur autoroute en roulant à 140-150, avec la clim en marche, quelques pointes parfois :ange: , la conso tournait autour des 10-11 litres, à peu près pareil sur route. C'est en ville que ça fait mal, un peu plus de 20 litres :cyp:

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Invité §Vor040Ot

Désolé, je viens de passer un moment à chercher, impossible de remettre la main sur ces photos :bah:

En tous cas, je ne suis pas sûr qu'il faille la certification Europe. J'avais en tête que la voiture devait être présentée avec sa monte d'origine, et un certificat du manufacturier reprenant les caractéristiques du pneumatique.

:cyp:

 

 

Tant pis pour moi :cry: , merci quand même de tes recherches. :jap:

Je pense comme toi sur la présentation de la voiture. Sauf que tous ce qui peux être changé hors dérogation du constructeur lors de homologation doit être normalement fait. Le risque est que le technicien de la Drire peut demander de remplacer par des modèles certifiés. :non:

 

Pour la conso. Je la trouve très raisonnable pour V8. Tu ne fera pas mieux avec un Nissan 350Z (V6) avec la même puissance.

 

Ha oui, tu voulais savoir la voiture que j'ai... Je vais te laisser deviner par mon pseudo :ange:

 

Allez, je te donne un indice sur les BFGoodrich. C'est des 315/70R17

 

Alors!? :p

 

 

 

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Invité §Lie521eO

Tant pis pour moi :cry: , merci quand même de tes recherches. :jap:

Je pense comme toi sur la présentation de la voiture. Sauf que tous ce qui peux être changé hors dérogation du constructeur lors de homologation doit être normalement fait. Le risque est que le technicien de la Drire peut demander de remplacer par des modèles certifiés. :non:

 

Pour la conso. Je la trouve très raisonnable pour V8. Tu ne fera pas mieux avec un Nissan 350Z (V6) avec la même puissance.

 

Ha oui, tu voulais savoir la voiture que j'ai... Je vais te laisser deviner par mon pseudo :ange:

 

Allez, je te donne un indice sur les BFGoodrich. C'est des 315/70R17

 

Alors!? :p

 

 

C'est un Hummer H3 ?

 

 

:coucou:

De retour de vacances je trouve une énigme à résoudre :hum:

Mais merci à Barbac1223 pour la piste :p Je viens d'aller sur le site de Hummer, et le H2 est équipé de 315/70R17 :D

C'est ça ? J'ai bon ? :)

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Invité §Vor040Ot

:coucou:

De retour de vacances je trouve une énigme à résoudre :hum:

Mais merci à Barbac1223 pour la piste :p Je viens d'aller sur le site de Hummer, et le H2 est équipé de 315/70R17 :D

C'est ça ? J'ai bon ? :)

 

 

chapeau.gif.5fed985746210f01b8b37b0a56e9d3b1.gif

Il y a encore des gens courageux en France qui prennent des vacances avec ce temps pourri. :lol:

 

Pour barbac1223, désolé, il ne viendra pas en deuxième semaine. Merci d'avoir participé ;)

 

Oui, c'est bien un H2! tu as gagné...reflection1.gif.4a57502b376f35cee6ff57cd6426e49c.gif un Mars :lol:

C'était pourtant facile, c'est le seul à avoir cette monte pneumatique. Bon, vu le bestiaux!

 

;)

 

 

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Invité §Lie521eO

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/chapeau.gif

Il y a encore des gens courageux en France qui prennent des vacances avec ce temps pourri. :lol:

 

Pour barbac1223, désolé, il ne viendra pas en deuxième semaine. Merci d'avoir participé ;)

 

Oui, c'est bien un H2! tu as gagné...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/reflection1.gif un Mars :lol:

C'était pourtant facile, c'est le seul à avoir cette monte pneumatique. Bon, vu le bestiaux!

 

;)

 

 

Pour les vacances je ne suis pas fou, je suis resté dans ma région :p Ahhh le beau temps légendaire du sud-est :sol: Tiens, d'ailleurs j'y retourne pour un we de 3 jours :D

 

Et ton H2, tu l'as importé des US ou acheté directement en France (ou en Europe) ?

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Invité §Vor040Ot

C'est vrai, le sud-est a été épargné par la grisaille et la pluie. :sol:

 

Pour le H2, ni l'un ni l'autre. En fait, il est au USA... avec moi. :lol: D'ailleurs, j'échangerais bien mon soleil contre un peu de grisaille. Car, en ce moment, il fait chaud chaud!!calore.gif.d0eabe26baec242d1fafc4e0c484c13d.gif

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Invité §Lie521eO

Ah oui, la magie du net, on discute comme si on était au troquet du coin et du coup on imagine que tout le monde est en France ! Désolé !

Dans quel coin des US es-tu ? Tu y vis ? Tu dois rentrer bientôt en France que tu me posais les questions de l'homologation ?

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Invité §Vor040Ot

:lol: :lol: oui, c'est vrai. Merci internet. Maintenant que tu me parle de troquet.ça me rend un peu nostalgique :cry:

 

Oui, je vis à Atlanta, Georgia avec ma femme. Je suis de la mouvance Est-Coast ou General Lee. :lol: pas trés loins de la Floride encore moins de l'océan.

ça fera 1 ans au mois de Février prochain que je suis officiellement aux USA :ange: .

Donc, je me posais la question de ramener mon gros bébé au "pays des fromages qui puent". Sachant que dans le cadre d'un re-déménagements vers la France après plus 1 an d'absence sur le territoire français. Et bien, pas de droits de douanes et de TVA sur les objets, meubles et bien surs les véhicules ( plus de 6 mois de possession). :D

De plus la drire semble être très light sur l'homologation envers les gens qui déménages et possèdent leur véhicules depuis longtemps. A l'inverse de ceux qui en font commerce. :ange:

 

Voilà donc , je me tate en ce moment ;)

 

Au fait pour moi, ça sera une p'tit mousse. dude.gif.c18dcb540ac09c369b02d2594e02747b.gif

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Invité §Lie521eO

:lol: :lol: oui, c'est vrai. Merci internet. Maintenant que tu me parle de troquet.ça me rend un peu nostalgique :cry:

 

Oui, je vis à Atlanta, Georgia avec ma femme. Je suis de la mouvance Est-Coast ou General Lee. :lol: pas trés loins de la Floride encore moins de l'océan.

ça fera 1 ans au mois de Février prochain que je suis officiellement aux USA :ange: .

Donc, je me posais la question de ramener mon gros bébé au "pays des fromages qui puent". Sachant que dans le cadre d'un re-déménagements vers la France après plus 1 an d'absence sur le territoire français. Et bien, pas de droits de douanes et de TVA sur les objets, meubles et bien surs les véhicules ( plus de 6 mois de possession). :D

De plus la drire semble être très light sur l'homologation envers les gens qui déménages et possèdent leur véhicules depuis longtemps. A l'inverse de ceux qui en font commerce. :ange:

 

Voilà donc , je me tate en ce moment ;)

 

Au fait pour moi, ça sera une p'tit mousse. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/dude.gif

 

 

Effectivement, en ramenant ta voiture en ayant vécu là-bas plus de 6 mois, c'est beaucoup plus cool niveau homologation (en plus de l'avantage non négligeables des douanes et TVA). Et si tu rentres dans plus de 6 mois et que tu en as la possibilité financière bien sûr, tu devrais changer pour en ramener un presque neuf (H2 ou autre :) ).

En tous cas, l'actuel ou un nouveau, tu aurais donc tort de t'en priver, d'autant que tu seras toujours à même de le revendre une fois en France sans perdre beaucoup en regard des tarifs France et US. Tu ne devrais pas trop te tater :oui:

 

Pour la p'tite mousse, une Bud pour te dépayser trop vite ? :D

 

Alors elle est partie cette Mustang ???

 

 

Oui, c'est en cours.

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Invité §Vor040Ot

Tu dis que devrais pas perdre beaucoup. Quand, je regarde la centrale des particuliers et que je vois les prix pratiqués en France. Je devrais facilement faire la culbute ;).

En plus, que j'ai acheté ce H2 en dessous de la cote aux USA.

Moi, j'ai un 2006. Il est parfait pour une vente pour un particuliers. Car,Si il est neuf, les acheteurs potentiels préféreront acheter chez un pro pour bénéficier du services et de la garantie. Le 2006 est identique à un 2007.(léger restyling).

Je pense qu'il est dans le bon créneau :)

 

Alors ce sera une Bud Light!! :lol:

 

 

Un pub qui passe en ce moment

 

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Invité §bar346DB

Salut

 

Je connais quelqu'un qui a une Buick de 1996 acheté à une personne l'ayant ramené apres plus d'un an passé aux USA, et effectivement

la voiture ne comporte aucune modification, pas de feu de brouillard, pas de feu de recul , tout l'eclairage d'origine, pas de pb de test de freinage et retrovison, elle est meme en carte grise avec 5 places assises alors que ce meme modele est mis en 4 places normalement car la ceinture du milieu à l'arriere n'est pas conforme (a moins de les changer).

 

Donc ca sera vraiment facile a priori pour ton Hummer.

 

Tu ne veux pas acheter une mustang en plus et me la revendre apres ton retour? :ange::p

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Invité §Vor040Ot

Un H2 + un Mustang, je crois que je risquerais d'être dans le collimateur du contrôleur du fiscs. :lol:

 

Je crois que Lieutenant-Bullit vend le sien. :ange:

 

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Invité §Lie521eO

Tu dis que devrais pas perdre beaucoup. Quand, je regarde la centrale des particuliers et que je vois les prix pratiqués en France. Je devrais facilement faire la culbute ;).

En plus, que j'ai acheté ce H2 en dessous de la cote aux USA.

Moi, j'ai un 2006. Il est parfait pour une vente pour un particuliers. Car,Si il est neuf, les acheteurs potentiels préféreront acheter chez un pro pour bénéficier du services et de la garantie. Le 2006 est identique à un 2007.(léger restyling).

Je pense qu'il est dans le bon créneau :)

 

Alors ce sera une Bud Light!! :lol:

 

 

Un pub qui passe en ce moment

 

 

:oui: Effectivement, je pense que tu t'y retrouveras facilement avec ton H2. Si tu changeais pour un véhicule neuf, tant qu'à faire, autant opter pour un véhicule non commercialisé en France, comme la Mustang ou l'Infiniti FX par exemple.

Très bonne cette pub Bud, comme beaucoup de pub Bud je trouve ;)

 

Un H2 + un Mustang, je crois que je risquerais d'être dans le collimateur du contrôleur du fiscs. :lol:

 

Je crois que Lieutenant-Bullit vend le sien. :ange:

 

 

Elle l'est.

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Invité §Vor040Ot

J'avais pensé au FX. Mais le multiplexage des feux... pas good :non:

 

Si, c'est une mustang. Alors plutôt une Saleen!

J'en vois de plus en plus par chez moi (cab et coupé).

Vu dimanche sur un parking de supermarchés. (désolé photo portable)

saleen.jpg

 

Elle l'est.

 

vendu ... ou collimateur du contrôleur du fiscs :lol:

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Invité §Lie521eO

J'avais pensé au FX. Mais le multiplexage des feux... pas good :non:

 

Si, c'est une mustang. Alors plutôt une Saleen!

J'en vois de plus en plus par chez moi (cab et coupé).

Vu dimanche sur un parking de supermarchés. (désolé photo portable)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/saleen.jpg

 

Elle l'est.

 

vendu ... ou collimateur du contrôleur du fiscs :lol:

 

 

Pour le multiplexage tu trouveras toujours un importateur qui acceptera de te le faire, sans te faire tout griller !

La Saleen... :love: A l'occasion, si tu prends d'autres photos, mon mp t'est ouvert :p

 

Vendue... Avec quelques soucis, mais elle est vendue :bah:

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Invité §Vor040Ot

Ok, je pense à toi pour la Saleen et d'autre si tu veux ;)

 

tiens une photo de meilleur définition (sans le zoom??)

 

saleen1.jpg.7fabf2e57d99fba8cf3fd2eb1a73f9f0.jpg

 

c'était quoi les soucis, si c'est pas indiscret :ange:

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Invité §Lie521eO

Ok, je pense à toi pour la Saleen et d'autre si tu veux ;)

 

tiens une photo de meilleur définition (sans le zoom??)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230398/saleen1.jpg

 

c'était quoi les soucis, si c'est pas indiscret :ange:

 

 

Merci pour la Saleen. Et volontiers pour d'autres aussi :jap:

Pour les soucis, je te mets ça en mp.

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Invité §vin581bD

Vortex, je suis à la recherche d'un escalade 2003/2004 à acheter aux usa, je voudrais un truc propre blanc cuir tan de preference.

Si tu veux faire l'agent (commissioné au passage) et en trouver un???? j'arrive de suite. Mon transitaire m'a proposé 2100€ pour le transport et formalité de douanes livré au havre départ nyc ou miami.

 

Je me demande combien ça cote aux usa? l'état des voitures d'occase en générale plutot bien entretenu ou négligé etc.....

Le moins délicat à homologuer en france pour un cadillac escalade serait le court ou long????? (j'ai une preference pour le long bien sur......lol

 

Je viens de vendre mon avalanche acheté chez américan car city il y a 2 ans (no comment).... je voulais un range lll v8, j'en conduit un en ce moment, mais j'ai l'impression de rouler en smart....... en plus je tracte un van de 2 tonnes.....

 

bref je cherche si qqun a des conseils sur l'homologation..........merci d'avance

 

 

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Invité §Vor040Ot

Pas de problème vincaf, je vais regarder ce que je peux trouver par chez moi. et te donner un prix moyen du marché.

 

Pour les escalades, pas de soucis. Car ce sont des SUV de luxe et donc, en général, ils sont irréprochables.

 

Tu n'a précisé le kilométrage/miles. ou des option éventuelles particulières.

 

chez Americancarcity l'homologation de mon H2: c'est 11000€ (no comment too) :non:

 

Pour l'homologation, il n'y a pas de différence pour le court et le long.Le seul problème est la longueur de ton garage. :lol:

 

je te tiens au courant ;)

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Invité §MFU310mN

Je suis l'heureux propriétaire de cette Mustang GT V8.

733684118_MOAB239.JPG.c3e9cd2f708c3e734de75cd2feeb5ba3.JPG

Elle est aujourd'hui dans le bateau en trajet vers le port du havre.

Je suis en cours de réalisation de mon dossier pour la Drire et UTAC.J'aimerais faire les modifications moi même.

En se qui concerne l'electronique ou est le probleme, si l'on ne fais que déplacer les feux clignotant d'un bloc rouge de clignotant vers le transparant de recul en changeant les ampoules avec des oranges.

puis un nouveau bloc CE pour le Recul et un nouveau réseau pour l'antibrouillard.

 

 

 

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Invité §inv051zv

Slt MFUBOC!! Au top ta mustang!! ;-)))

 

Je suis moi-meme passionné par cette voiture et voudrai moi-meme en ramener une en France trés trés prochainement! J'aurai quelques questions à te poser quant aux cout d'homologation pour ce model, et surtout quelles modifs as-tu a faire vu qu'elle est déjà commercialisée en France?! Je te laisse mon mail pour réponse: laurent-collin@hotmail.fr

 

Merci d'avance ca m'aiderai bcp bcp!! :-))) @+

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Invité §Lie521eO

Je suis l'heureux propriétaire de cette Mustang GT V8.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/MOAB 239.JPG

Elle est aujourd'hui dans le bateau en trajet vers le port du havre.

Je suis en cours de réalisation de mon dossier pour la Drire et UTAC.J'aimerais faire les modifications moi même.

En se qui concerne l'electronique ou est le probleme, si l'on ne fais que déplacer les feux clignotant d'un bloc rouge de clignotant vers le transparant de recul en changeant les ampoules avec des oranges.

puis un nouveau bloc CE pour le Recul et un nouveau réseau pour l'antibrouillard.

 

 

 

:bien: Très jolie, tu vas te régaler à la conduire. As-tu d'autres photos ?

 

Le problème concernant les modifs électriques/électroniques c'est que la Mustang est multiplexée (c'est à dire qu'elle a un boîtier électronique qui gère les fonctions, un même câble pouvant servir à plusieurs fonctions). Donc quand on fait les modifs, il faut soit le faire en dupant le boîtier de manière à ce qu'il ne se rende compte de rien, soit pouvoir reprogrammer le boîtier de multiplexage. Pour cela, je te conseille de voir ça avec un mécano qui touche en électricité, car si le boîtier grille c'est 1.000$ !

Pour les blocs CE, tu seras obligé d'avoir recours à de vilains feux additionnels "type caravane", à fixer sous le pare-choc ou à intégrer au pare-choc, car aujourd'hui il n'existe aucun bloc complet pour la Mustang avec le logo CE :bah: Je te conseille de les mettre sous le pare-choc, et une fois ton homologation terminée tu pourras les retirer (sachant qu'il y a quand même feux de recul et anti-brouillard dans le bloc d'origine, et qu'à mon avis avant de se faire contrôler par des flics qui te diront qu'il n'y a pas de feux de recul CE sur ta voiture, il y aura des icebergs dans la Méditerranée :lol: ).

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Invité §Lie521eO

Slt MFUBOC!! Au top ta mustang!! ;-)))

 

Je suis moi-meme passionné par cette voiture et voudrai moi-meme en ramener une en France trés trés prochainement! J'aurai quelques questions à te poser quant aux cout d'homologation pour ce model, et surtout quelles modifs as-tu a faire vu qu'elle est déjà commercialisée en France?! Je te laisse mon mail pour réponse: laurent-collin@hotmail.fr

 

Merci d'avance ca m'aiderai bcp bcp!! :-))) @+

 

 

Attention, elle n'est pas commercialisée officiellement en France, aujourd'hui seuls des importateurs la vendent, mais doivent faire tout le circuit d'homologation aussi.

Pour les modifs, tu trouveras les infos complètes sur le site de la DRIRE (réception à titre isolé), il me semble que j'ai déjà mis le lien dans ce topic, et j'ai déjà évoqué les modifs et coûts concernant la mienne :)

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Invité §Vor040Ot

c'est bien d'avoir ces petits sujets sur la Mustang. je suis le premier à poster :D

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Invité §Lie521eO
c'est bien d'avoir ces petits sujets sur la Mustang. je suis le premier à poster :D

 

 

Toi, intéressé par les Mustang ? Ah bon ! :D;)

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Invité §MFU310mN

Le prix des GT500 chute de jour en jour au USA.

Si mon importation se déroule correctement et que je réalise un bon bénéfice je pense en ramené une.

 

1508386862_SANFRANCISCO004.JPG.91a5941a9dc0d9d37904c00c77245edb.JPG

 

 

Sept 2007 65000$

Oct 2007 60000$

Nov 2007 55000$

 

C'est bon pour le moral. Une voiture a 42000$ Catalogue vendue 65000$ C'été vraiment du vol cette été.

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Invité §Vor040Ot

J'ai un magazine qui donne la cote du GT500 2007 à $65000. mais, j'en ai une blanche avec bandes bleues par chez moi à $48800. :love:

Pour les plus téméraires une société fait un upgrade du moteur avec changement du Supercharger +poulie plus petite+ pignon et couronne du pont remforcés + sct + boitier admission air. Le tout monté avec dyno avant et après modif.

Avec à la clef: 800 CH et un 400 départ ar en 10.30 sec et 220 km/h (Ferrari Enzo en 11 sec).

 

Pour 4800€ c'est ça L'Amérique. :p

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