Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Mustang rb26 de fast and furious tokyo drift


Invité §eti178fQ

Messages recommandés

Invité §eti178fQ

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais commencer avec ce sujet qui parle de la mustang rb26 que l'on peut admirer dans le film fast and furious: tokyo drift. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tux232mW

Remplacer un bon vieux V8 culbuté par un L6 nippon, aussi performant soit-il a la base (mais avec un Turbo de moins faute de place, il doit pas valoir grand chose), est un non-sens ... sans parler des jantes immondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

je ne direr pas que les jantes son immonde, je trouve qu'elle vont bien avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

je suis d'accord que de remplacer un v8 contre un rb est asser bizarre, surtout sur une mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

tuxstang un rb26 préparer/fiabiliser et passer en mono-turbo peut décimer bien des v8 américains ou autres 289 ci préparé.

rare sont ceux qui arrive a le mettre hors d'usage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

je suis entièrement d'accord avec toi ca18set ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

ca18set erreur mon ami ca18det est mon pseudonyme :q :p

essay de mettre des tofs de la mustang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

désolé ca18det je lache les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

tuxstang un rb26 préparer/fiabiliser et passer en mono-turbo peut décimer bien des v8 américains ou autres 289 ci préparé.

rare sont ceux qui arrive a le mettre hors d'usage :jap:

Bof ... un 289ci "préparé" d'usine, au mieux, c'est 306hp (config Shelby qui date de '66 sinon il fallait se contenter de 271hp) alors forcément, avec un moulin de 320-340hp (soufflante comprise), ça avance un peu mieux ... mais ce ne sont pas des puissances trés difficiles a atteindre aujourd'hui même avec un bon vieux culbuté a poussoirs hydrauliques ...

Mais bon, le problème n'est pas la ... un moteur nippon n'a rien a faire dans une caisse US, c'est surtout ça qui coince ... et aussi la boite a pêts installée en guise d'échappement :p

 

Pour la petite histoire quand même ... pour le film, seule 1 Mustang a été équipée du RB26 ... les 5 autres étaient équipées d'un bon vieux V8 US ;)

 

Les jantes, elles seraient pas plus vilaines que ça si les disques qu'elles laissent admirer dans toute leur splendeur avaient une taille en rapport ... mais franchement, vous trouvez ça beau des jantes bâton de 18" avec un malheureux disque de 10" perdu au milieu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

Bof ... un 289ci "préparé" d'usine, au mieux, c'est 306hp (config Shelby qui date de '66 sinon il fallait se contenter de 271hp) alors forcément, avec un moulin de 320-340hp (soufflante comprise), ça avance un peu mieux ... mais ce ne sont pas des puissances trés difficiles a atteindre aujourd'hui même avec un bon vieux culbuté a poussoirs hydrauliques ...

Mais bon, le problème n'est pas la ... un moteur nippon n'a rien a faire dans une caisse US, c'est surtout ça qui coince ... et aussi la boite a pêts installée en guise d'échappement :p

 

Pour la petite histoire quand même ... pour le film, seule 1 Mustang a été équipée du RB26 ... les 5 autres étaient équipées d'un bon vieux V8 US ;)

 

Les jantes, elles seraient pas plus vilaines que ça si les disques qu'elles laissent admirer dans toute leur splendeur avaient une taille en rapport ... mais franchement, vous trouvez ça beau des jantes bâton de 18" avec un malheureux disque de 10" perdu au milieu ?

 

je suis d'accord avec toi :jap:

et pour les jantes je te l'accorde elles sont peu démesurés qui d'ailleur casse la ligne de la voiture :non: ils auraient certe put faire un effort en conservant le style 80's

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

vue que les photos de etiaM ont du male a passer les voilas:

 

DSC02053.jpg.53a60c9644e7a739f2c36ebbac7c1dce.jpgimg7861r1cd0caar2.jpg.e20afab18faaa4b3f7881f3228155f2b.jpgmust1.jpg.7ed9b3d0526dfcdeeb158acd25f74c0b.jpgmust2.jpg.157fdfbfeab3d1eae90efd6db6c0753a.jpgmust3.jpg.3a6272a20500f97f1e309206fa09f830.jpgthe-fast-and-the-furious-tokyo-drift-car-of-the-day-rb-powered-mustang-20060531034539603.jpg.245472e502917869693e32ff88cc6d53.jpgthe-fast-and-the-furious-tokyo-drift-car-of-the-day-rb-powered-mustang-20060531034538993.jpg.053280cff3909a16e27df96d2466bb47.jpgthe-fast-and-the-furious-tokyo-drift-car-of-the-day-rb-powered-mustang-20060531034536665.jpg.9a5792f87bc6d5f6a423747e390bc175.jpgthe-fast-and-the-furious-tokyo-drift-car-of-the-day-rb-powered-mustang-20060531034534822.jpg.2b90e52f59c00b447c0ff855cb6306a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

merci ca18det pour les photos, moi je trouve que les jantes vont bien avec la couleur de la voiture, même si c'est vrai que les disque sont trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

tkt :bien:

pour le style de la voiture tout n'est qu'une question de gout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Sympa ces photos ... on voit bien que la boite a pêts est factice ... l'échappement (simple ligne d'un bon 3" a vue de nez) sort juste avant le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

Sympa ces photos ... on voit bien que la boite a pêts est factice ... l'échappement (simple ligne d'un bon 3" a vue de nez) sort juste avant le pont.

 

comment sa ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Sur la vue arrière, le bout qui dépasse sous le chassis entre le William Saurin et le carter du pont, c'est l'échappement et sur la vue de profil, on voit juste la lame de ressort ... aucun tube n'arrive au "silencieux".

C'est assez fréquent dans le milieu de l'US, on remplace le col de cygne en sortie de silencieux par un simple coude pour que les gaz sortent avant le pont ... ça fait caisse de résonnance et accessoirement, ça enlève une restriction (le coude qui passe au dessus du pont).\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

je n'avais jamais fais attention merci pour l'info tuxstang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

t'as des vidéos de la mustang en action ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Les jantes sont effectivement horribles :jap::D

 

dommage de faire ça d'une si belle voiture, et puis, le moteur japonais, c'est une Mustang quand meme, mince :cry:

 

c'est vrai que ça ne me derangerait pas non plus de l'avoir dans mon garage, mais je la modifierais pour lui redonner son allure d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

ça vaut pas un bon V8 289 ou 302 :love:

 

et cette sonorité, c'est moins puissant, mais qu'est ce que c'est joli, meme à regarder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

moi aussi je gerderais aussi le rb26 sachant qu'un bon v8 sa ne fais aucun mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Entre le bruit du L6 nippon et ça :

y'a pas photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

je trouve la sonorité du v8 moin "fine" qu'un 6 cylindres

 

le v8 fait trop "brutale" a mon gout :D

 

 

un 6 cylindres nippon sa ronronne pluto pas mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux232mW

Le jour ou j'ai un chat qui ronronne comme ça, je l'amène fissa chez le véto se faire piquer :p

 

Non y'a pas a dire, on peut mettre toutes les boites a pêts qu'on veut en sortie d'un moteur en ligne, nippon ou autre, ça ne vaudra jamais le chant d'un V8 ... en Y, straight, H ou X-pipe (avec une préférence pour cette dernière disposition).

 

Même si en principe j'ai en horreur les gamelles Flowmasters ... ça, c'est ce que j'appelle ronronner : http://www.youtube.com/watch?v=vMr2iVXCoZI&NR=1

Ma préference va plutot aux Spintech : http://www.youtube.com/watch?v=wxGg2BpcIME (avec un X-pipe, ça serait encore mieux)

 

Sinon y'a ça aussi mais c'est pas raisonnable : http://www.youtube.com/watch?v=I20MI4Lgubs

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

ok tuxstang tu ma convaicue un v8 sa chante pas si male que ca :D:p

le v8 nascar :love: :love: je pourrais m'endormir avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

C'est sur, rien ne vaut un bon vieux V8, rien que d'entendre cette sonorité dans un rassemblement me donne le sourire pour la journée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

petite question mustang-man t'as 16 ans?

parsque moi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

petite question mustang-man t'as 16 ans?

parsque moi aussi :p

 

 

oui, oui, 16 ans :)

 

je vais commencer la conduite accompagnée

 

ou plutot le pilotage accompagné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti178fQ

j'adore aussi le doux bruit d'un v8 mais le bruit d'un rb26 ne fais pas de mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

 

oui, oui, 16 ans :)

 

je vais commencer la conduite accompagnée

 

ou plutot le pilotage accompagné :lol:

 

moi pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...