Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

video test d'une mondeo 2.3 BVA


Invité §tom442cJ

Messages recommandés

Invité §Ben047XN

Merci Tomtom, belle initiative.

Attention à ne pas trop pousser ta belle, elle est encore en rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

meme remarque que Burn2 ;)

dommage on se rend pas trop compte de la sonorite du 2l3 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

Je dis bravo pour cette vidéo! ça fait plaisir de voir que des gens sont heureux de faire partager leur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

agrément de conduite : j'ai qu'un mot "génial" l'amortissement piloté donne 3 comportement différent a la voiture. le mode confort donne beaucoup de souplesse au amortisseur et gomme tres bien les imperfection de la route par rapport a une mondeo sans cette option (je parle pour avoir éssayé). le mode normal se rapproche beaucoup de l'ammortissement classique mais en ajoutent un petit plus la voiture controle mieux sont roulis, elle plonge moins pendant les freinages appuyé et l'avant se lévera moins lors d'un démarage rapide. le mode sport?? transforme la voiture en veritable planche l'ammortissement et raide comme la justice c'est tres tape cul, donc a utiliser sur route en pas trop mauvais état. mais ce mode contribu a faire ressortir le coté sportif de cette voiture. mon avis : mode confort = mercedes; mode normal : ben normal :lol: ; mode sport : un petit coupé sport;

 

le régulateur adaptif lui est impréssionant la voiture freine toute seule et réacellère toute seule quand la voiture devant prend de la vitesse. par contre un truc de drole c'est l'aide au démarage en cote. sur une boite automatique??? c'est peut etre pour aider dans les démarage "au mur" :D

 

consomation : 9 a 10 l/100km je fais bcp de villevoir méme que sa donc résonable pour un 2.3 et une boite auto

 

la boite auto : les passage se font en douceur je sans rien en "D" la boite travail bcp avec le coupleur si on roule tranquile mais si on appuis un peu plus au dela de 2000tr/mn le coupleur doit se vérouiller car le régime moteur monte comme si c'etait une boite méca. pour le mode "S" pour sport il suffit de basculler le levier de vitesse vers la droite. la la boite est en mode sport mais automatique. dans ce mode, les passage de rapport se font plus tard minimum 3000tr/mn et la voiture rétrograde plus tot pour utiliser le frein moteur ou permetre des reprise plus rapide. pour passer en mode séquentielle, il faut rester en mode sport et tiré le levier pour passer les vitesses ou pousser pour rétrograder. dans ce mode on se croirait dans un jeu video la boite réagit trés rapidement le passage est casi instentané. les 6 rapports se passe a la volé sans lever le pied de l'accélérateur un vrai bonheure.

 

 

fredfocusst220 : pour la sonorité je vais éssayé de faire quelque chose pour sa mais je sais pas quand car j'ai déja prévu quelque modif. numéro 1, pour les oreille : des pot d'échapement qui on "un peu plus de coffre". numéro 2, pour les yeux, la faire ressembler un peu plus a sa....

http://www.vroom.be/images/news/18/jpg/2006105493390050_01.jpghttp://forum.avtoindex.com/images/articles/2006/2/ford_mondeo_2007_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan112jx

Cher Tomtom,

 

Ayant un peu de peine à conduire ma mondeo TDCI 140 ch 6 vitesses manuelle, j'ai commandé un peu à l'aveuglette votre type de véhicule. Votre récit me rassure.

Je vous en remercie et j'attends avec impatience la fin novembre pour prendre livraison du véhicule.Un détail (si vs avez le temps de me répondre à "haasc@ymail.com") sur le niveau sonore en conduisanr "cool".

Amitiés et merci encore.

 

Daniel de Huningue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...