Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

[Présentation] My Ford Escort MK1


MARCUSMAN
 Partager

Messages recommandés

mon escort mk2 orange automatique fait 64 cv :D

 

Diantre, 4 de plus que mon escort ! Faut que je comble le déficit de puissance d'une manière ou d'une autre, t'as un compresseur qui traîne que je pourrais monter entre le weber et le collecteur d'admission ? :cyp:

le Week End du 16 et 17 juin

 

balade en ITALIE

081.jpgpar le col du PETIT SAINT BERNARD ( plus de 2000m )

mms_img-877955147 (2).jpg

 

:bien:

 

Bien vaillante en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hivernage pour mes escort, faut que ça roule :D Bon en même temps elles sont plus récentes aussi.

 

Là c'est clairement de la bulle spéculative, en elle même elle ne fera pas grand chose de mieux qu'une autre mk2 1.1 de 76 :bah: Et c'est ce genre de ventes qui peut faire remonter un peu le prix d'un modèle, donc pas top top pour ceux qui veulent s'en offrir une depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le Pape a roule sous bonne ESCORTE

 

ESCORTPAPE.jpg

faux c'est une escort de 1975

elle a etee vendue en 1996 a JIM RICH voir couverture de la revue d'octobre 1996 et article ci dessous

 

 

drive 1996 10.jpg

 

escort pape.jpg

CETTE ESCORT

 

voiture du futur PAPE JP1

 

a été vendue le 3 septembre 1996 a JIM RICH de CHICAGO

pour 153.000 DM soit 76.500 euros

compris dans le prix ,

voyage a ROME

une messe privée dans la chapelle du PAPE

et remise des clés par le PAPE en personne

( traduction de l'article en ALLEMAND )

 

somme versée aux œuvres catholiques

 

 

en tout cas belle plus value pour JIM RICH

 

faites le calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drive 1996 10.jpg

 

escort pape.jpg

CETTE ESCORT

 

voiture du futur PAPE JP1

 

a été vendue le 3 septembre 1996 a JIM RICH de CHICAGO

pour 153.000 DM soit 76.500 euros

compris dans le prix ,

voyage a ROME

une messe privée dans la chapelle du PAPE

et remise des clés par le PAPE en personne

( traduction de l'article en ALLEMAND )

 

somme versée aux œuvres catholiques

 

 

en tout cas belle plus value pour JIM RICH

 

faites le calcul

Elle a de la gueule la Capri :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdj341mr

bonjour,

 

je m´appelle Joel, j habite en Alsace et viens de me porter acquéreur d´une mk1, remise en route après avoir passée 20 ans dans un garage !

je pensai avoir a faire avec a un tuning typique des années 80, et c´est bien le cas, mais c´est d´usine!

le vendeur (la voiture appartenait a son grand père) m´a appris qu´il s´agissait d´une série limitée commercialisée en Allemagne

en 1974, afin d´écouler les invendues avec l´arrivé de la mk2, je suppose...

 

je cherche par ce moyen des personnes connaissant le sujet pouvant m´aider, me conseiller et me guider pour la restauration de ma voiture

que je vais récupérer mercredi, j´en ferai des photos que je posterai, en attendant, voila a quoi elle ressemblait il y a... 45ans !

tns3-765944876d.jpg?v=1

dans l´attente de vous lire, je vous adresse mes cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdj341mr

salut a tous,

 

tout d´abord je tiens a m´excuser et m´expliquer quand aux documents postés ci-dessus...

je ne suis pas un habitué des forums, l´informatique n´est pas mon fort non plus, loin de la !

j´apprend pas a pas et essaie de faire de mon mieux... mes progrès sont toutefois remarquables,

puisque j´ai réussi a poster... rien d´abord, puis format timbre poste, un peu plus grand

et enfin au bon format, et même 3 fois ! :-) bref, désolé...

 

merci avors pour vos documents,

 

j´ai réussi a trouver quelques infos concernant les sunshine et primavera, mais pas grand chose

pour ne pas dire rien au sujet de la strada, il va falloir que j´enquête sur les sites teutons !

série limitée afin d´écouler le stock d´invendues du modèle 1100, moteur qui ne devait plus

intéresser grand monde en 74 (j´imagine) ?

les voitures sont surement toutes pareil, mais bien différentes niveau coloris, déco, voire interieur (?)

si quelqu´un avait des infos supplémentaire a ce sujet, merci d´en faire part !

 

ps: j´aime bien la légende au bas de la page sur la strada: look sportif mais lamentablement lente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...