Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Niveau peinture on est à 6-7kg, pas plus normalement. c est un gain bien trop faible, il faudrait surtout le toit et le capot en fibre de carbone ou alu si c est autorisé et la le gain serait énorme. Par contre, si on réduit autant les cylindres j espère qu' ils vont mettre des plus gros frein puisque le frein moteur sera.. et est déjà inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Tout à fait entre nous... je n'en perçois pas trop l'intérêt..

Ils devraient plutot regarder à alléger encore plus la voiture..éliminer les kilos superflus ce qui serait un gage de plus de sobriété pour le moteur..

y'a des voies de progrès à faire de ce côté là.. plus de peinture mais un film sur la carosserie ( ce que fait Porsche) et c'est déja quelques kilos de gagner par ex..

:D

 

Colin Chapman avait bien raison... denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Et sinon à quand le Fiesta RS ? Ils en parlent pour 2017 normalement !?

 

 

 

Pour l'instant la Fiesta RS n'est pas validée par FORD, en 2017 c'est la Fiesta 9 qui sort en version classique, la St viendra par la suite, mais la RS rien de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bientôt une officialisation de cette future fiesta :sol:

 

Je pense que cette nouvelle version sera plus du coté esthétique

extérieur (arrière fait pensé au BMAX / SMAX)

 

et interieur sync3

 

sinon le profil est semblable a l'actuelle

 

coté mécanique je pense que ford va reprendre la même gamme moteur existante

avec le 1.0 ecoboost

qui es déjà un très bon moteur

peut être un gain de puissance

 

puissance actuelles du moteur ecoboost

 

100ch------peut être 110ch

125ch-------peut être 130ch

140ch-------peut être 150ch

 

une boite 6 vitesses semble est privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

Je viens de regarder pour le moment il n'y a que le 1.0i EcoBoost - 100 CV - 74 kW PS

 

J'espère voir au moins un 125cv ou pourquoi pas le 140cv ^^

 

 

Ou un mix entre les 2 genre 130cv avec une BVM6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri830Ox

Et peut-être un diesel un peu + puissant que le 90cv actuel histoire de concurrencer les clios/208. (faut penser aux rouleurs quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai papoté pas mal hier avec mon concessionnaire des nouveautés à venir.

 

Il me disait que Ford allait développer seuls ses prochains moteurs, et qu'il ne souhaite plus de partenariat avec une autre marque :o

 

C'est déjà le cas avec le nouveau 2.0 TDCi qui équipe les transit qui est un 100% Ford.

 

Ils ont eu énormément de problèmes avec le 2.2 TDCi des Transit et Ranger, avec plusieurs casses moteurs avec changement du bloc complet :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou un mix entre les 2 genre 130cv avec une BVM6 :p

 

J'ai un Bmax 1.6 Powershift 105cv il possède une boite 6 :)

Vu la taille du Bmax ( qui doit être du même châssis que la fiesta, enfin je crois) je pense que ca devrait pas être trop compliqué de faire rentrer ce moteur dans une Fiesta.

 

Perso si la prochaine Fiesta n'a pas de boite 6, je continuerai sur le Bmax qui au final est une super alternative à la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Bmax 1.6 Powershift 105cv il possède une boite 6 :)

Vu la taille du Bmax ( qui doit être du même châssis que la fiesta, enfin je crois) je pense que ca devrait pas être trop compliqué de faire rentrer ce moteur dans une Fiesta.

 

Perso si la prochaine Fiesta n'a pas de boite 6, je continuerai sur le Bmax qui au final est une super alternative à la fiesta

 

 

Les 1.5/1.6T BVM6 y rentre sous le capot de la Fiesta, donc aucune raison qu'un 1.0T BVM6 n'y rentre pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être un diesel un peu + puissant que le 90cv actuel histoire de concurrencer les clios/208. (faut penser aux rouleurs quand même )

 

Il y a les 1.5l TDCi 120cv.

Même Renault a fait l'effort de mettre le 1.5l DCi 110cv (avec une excellente BVM6, bien étagée) après quelques années avec seulement le 90cv ...

 

Mais bon, le problème, c'est qu'avec le TDCi 120cv, le prix va exploser ... donc à ce prix, difficile d'être rentable face au 1.0 125cv ... même pour un gros rouleur ...

 

Justement, qu'ils changent de marque tiens.. Déjà qu'ils ont un moteur autre que Ford dans une Ford. C'était déjà la moitié d'un message auparavant :)

 

Il est pas 100% Ford le 1.5l TDCi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez que la fiesta passe vignale donc les prix exploseront aussi..

 

Perso je vois pas l'intérêt de mettre une Fiesta en finition Vignale, autant je peux comprendre sur une Modeo, Edge ou kuga...

Même si je suis persuadé que dans cette version elle sera plus que magnifique.

Quelle serait le prix maximum que vous seriez près à mettre pour une Fiesta Vignale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...