Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thи634mH

Salut à tous cela fait depuis mercredi dernier que j'ai ma fiesta et pour le moment le bilan est plutôt positif . :??: après 350 km la conso obd est à 6.3 litres et le moteur 1.1 85 donne entière satisfaction très silencieu et souple il tient 50 km heure en 5ème et à 130 à 3500 tours , je suis confiant par rapport à ses prestations une fois qu'il sera bien rodé. En bref pas déçu de mon achat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415EG

Salut à tous cela fait depuis mercredi dernier que j'ai ma fiesta et pour le moment le bilan est plutôt positif . :??: après 350 km la conso obd est à 6.3 litres et le moteur 1.1 85 donne entière satisfaction très silencieu et souple il tient 50 km heure en 5ème et à 130 à 3500 tours , je suis confiant par rapport à ses prestations une fois qu'il sera bien rodé. En bref pas déçu de mon achat :sol:

merci j ai moi même commande pour ma femme ce moteur même si j ai des doutes car j ai une focus 125 peut m en dire plus sur sa conduite , a tu essaye un trajet autoroutier avec 4 personnes par exemple merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thи634mH

merci j ai moi même commande pour ma femme ce moteur même si j ai des doutes car j ai une focus 125 peut m en dire plus sur sa conduite , a tu essaye un trajet autoroutier avec 4 personnes par exemple merci

 

Pour pouvoir te répondre il me faudrait plus de recul car j'ai fait 15 km d autoroute en sortie de concession et j'étais seul . Sinon elle m'a l'air de bien fonctionner ,par contre j'ai pu faire le test à 4 avec la polo 60 ch de ma femme et c'est franchement faisable sans souci . Donc avec 25 cv de plus je ne vois pas de soucis à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit683xK

Ma voiture arrivera peut être la 1ère semaine de janvier avec un peu d'avance, il y a plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite vous faire partager ma commande de la nouvelle fiesta en version Titanium 1.0L 100 BVA blanc glacier que j'ai effectué le 21 octobre dernier avec les options suivantes :

 

_ Pack 8 Nav b&o play

_Pack assistance 2

_Pack Hiver

_Pack Jante 3

_Pack Parking

_ Park Assist

_Alarme

_BLIS

_Camera de recul

_Key free

_ Ouverture anti choc

_ Toit pano pour le toit noir :p

_ Réglages du siège passager en hauteur, lombaire et vitres arrières électrique

 

Quasiment toute options du coup. La livraison est estimé entre le 15 et 31 décembre : Le gros cadeau de Noel :sol:

 

3000 euros de remise obtenus avec écrous anti vol offert

 

L'attente est longue....

 

Elle devrait ressembler à celle-la :

 

 

maxresdefault.jpg

Reception de la voiture ce matin. Je suis reçu par un autre commercial que lors de l'achat suite à sa démission. Je sent son exaspération de faire cette livraison (pour une voiture qu'il n'a pas vendu), donc on signe tous les documents très vite sans réel explication. Puis il va chercher le véhicule et la gare sur le coin du parking, j'ai même pas eu droit à l'espace livraison ou à la voiture sous protection pour l'effet classe :non:

 

 

Et la, le choc : je sentais que quelque chose allait mal se passer, grosse déception, la voiture n'a pas été fabriqué avec les bonnes jantes. Les gogoles ont commandé le pack jante 2 au lieu du 3 de mon bon de commande. Rien de grave vous me dirait mais ça m'a fait chier. Ils doivent recommander une fiesta avec le pack jantes 3 pour faire l'échanger avec mes jantes actuel. Je vais donc rouler plusieurs mois avec ceux-la. Le pire, c'est les jantes que je déteste le plus sur la fiesta.

Connaissant parfaitement la voiture, je n'ai pas fait de prise en main.

 

Je rentre chez moi 10 km plus loin, mon ami me fait signaler une grosse rayure sur le capot et en plus, ils ne m'ont pas mis les écrous anti-vol. Grosse déception durant la journée :( :( , je regrettais déjà cette achat et mon ancienne voiture.

 

En fin d'après midi, j'ai pris le temps de tout configurer et je suis parti faire un tour. J'ai retrouver le sourire avec une conduite dynamique, sure et agréable. Sync 3 est génial par sa réactivité et son tactile facile. La boite auto est un régal mais seulement en mode sport car en mode D, elle a tendance à passer les rapports supérieures pour être en sous régime. Le moteur est largement suffisant pour la ville, à voir désormais sur autoroute. L'audio BO est aussi formidable mais un cran en dessous du système Bose que j'avais sur la Mazda 3.

 

Voici quelques photos faite en rentrant chez moi ce matin, j'en ferai des mieux plus tard :

 

 

IMG_E9343.jpg

 

 

IMG_E9344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien dommage ce genre d'expériences.... Après les mentalités malheureusement....

C'est dommage également cette erreur de commande car je pense que tu avais pris le pack jantes 3 par goût et donc forcément avoir les jantes qu'on aime le moins c'est pas facile (je ne suis pas fan non plus de celles-ci...)

On a reçu une ST-Line et je la trouve so-sexy !! :love: :love:

IMG_1302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception de la voiture ce matin. Je suis reçu par un autre commercial que lors de l'achat suite à sa démission. Je sent son exaspération de faire cette livraison (pour une voiture qu'il n'a pas vendu), donc on signe tous les documents très vite sans réel explication. Puis il va chercher le véhicule et la gare sur le coin du parking, j'ai même pas eu droit à l'espace livraison ou à la voiture sous protection pour l'effet classe :non:

 

 

Et la, le choc : je sentais que quelque chose allait mal se passer, grosse déception, la voiture n'a pas été fabriqué avec les bonnes jantes. Les gogoles ont commandé le pack jante 2 au lieu du 3 de mon bon de commande. Rien de grave vous me dirait mais ça m'a fait chier. Ils doivent recommander une fiesta avec le pack jantes 3 pour faire l'échanger avec mes jantes actuel. Je vais donc rouler plusieurs mois avec ceux-la. Le pire, c'est les jantes que je déteste le plus sur la fiesta.

Connaissant parfaitement la voiture, je n'ai pas fait de prise en main.

 

Je rentre chez moi 10 km plus loin, mon ami me fait signaler une grosse rayure sur le capot et en plus, ils ne m'ont pas mis les écrous anti-vol. Grosse déception durant la journée :( :( , je regrettais déjà cette achat et mon ancienne voiture.

 

En fin d'après midi, j'ai pris le temps de tout configurer et je suis parti faire un tour. J'ai retrouver le sourire avec une conduite dynamique, sure et agréable. Sync 3 est génial par sa réactivité et son tactile facile. La boite auto est un régal mais seulement en mode sport car en mode D, elle a tendance à passer les rapports supérieures pour être en sous régime. Le moteur est largement suffisant pour la ville, à voir désormais sur autoroute. L'audio BO est aussi formidable mais un cran en dessous du système Bose que j'avais sur la Mazda 3.

 

Voici quelques photos faite en rentrant chez moi ce matin, j'en ferai des mieux plus tard :

 

 

IMG_E9343.jpg

 

 

IMG_E9344.jpg

Bonjour et joyeuses fêtes de Noël à tous,

 

Bah, faut prendre les choses du bon coté Bertrand, tu vas user des pneus sans que ça ne te coûte un rond le temps que Monsieur Ford te trouve les bonnes roues; c'est la fête, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Salut, je vais faire la révision des 20.000 km ( la 1er) chez Ford, je voulais savoir combien vous avez payé votre révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeuses fêtes de Noël à tous,

 

Bah, faut prendre les choses du bon coté Bertrand, tu vas user des pneus sans que ça ne te coûte un rond le temps que Monsieur Ford te trouve les bonnes roues; c'est la fête, non?

 

Au final, j'hésite à les faire changer car le confort est bon. Elle tient trés bien la route et c'est déjà un peu tape-cul. Avec du 17 pouces, on risque l'inconfort...

Je commence à m'y faire au niveau du design et à les trouver sympa avec le bi-ton :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'hésite à les faire changer car le confort est bon. Elle tient trés bien la route et c'est déjà un peu tape-cul. Avec du 17 pouces, on risque l'inconfort...

Je commence à m'y faire au niveau du design et à les trouver sympa avec le bi-ton :ange:

 

sans doute. la nouvelle Fiesta est mieux campée que l'ancienne, plus routière, mais plus raide de l'arrière aussi, je l'ai senti tout de suite lors de l'essai et c'est confirmé par plusieurs sources.

16 pouces c'est sans doute ce qui lui conviens le mieux (ou alors on fait comme les romains et on mets du 22 pouces taille basse meme sur une Panda car ça a plus de gueule, et meme si les routes de Rome ressemblent au Paris-Dakar :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester une fiesta neuve et comparer avec le ressenti que l'on a de son ancienne fiesta, forcément que les suspensions risques d'être plus raide vu elles sont neuves par rapports aux anciennes.

 

moi j'ai comparé les 2 neuves, dans la meme concession et sur le meme parcours, et meme les vendeurs m'avait prevenu que c'était plus raide que l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comparé les 2 neuves, dans la meme concession et sur le meme parcours, et meme les vendeurs m'avait prevenu que c'était plus raide que l'ancienne

 

Ok :jap: Ça c'est un bon test en effet !!!

Dans ce cas je plains (le dos) les possesseurs de la nouvelle ST Line en jantes 17" voir 18" :lol:

Car je trouve déja que la mienne en 16" tape légèrement à l'arrière, mais avec 18" j'ose pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'hésite à les faire changer car le confort est bon. Elle tient trés bien la route et c'est déjà un peu tape-cul. Avec du 17 pouces, on risque l'inconfort...

Je commence à m'y faire au niveau du design et à les trouver sympa avec le bi-ton :ange:

 

 

Le 17" reste confortable même si très légèrement plus tape cul.

Moi qui suit en 205/45 R17 88W pour l'été et 195/55 R16 87H pour l'hiver, le 16" est déjà largement suffisant pour la Fiesta.

Le 17" apporte un look plus sympa je trouve, une direction un chouilla plus précise et un chouilla moins de roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Bonjour, commande passée fin octobre pour une st-line 140:

blanche pack extérieur noir

pack jantes 4 + vitres arr surteintées

becquet sport

caméra de recul

console centrale+éclairage

écrous antivol

feux de jour av/ar à led

ouverture de porte antichoc

pack 8"+nav

roue de secours

 

livraison initialement prévue fin février 2018, la concession m’appelle au mois de novembre pour m'annoncer livraison fin décembre.

je vous tiens au courant de son arrivée et je posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'hésite à les faire changer car le confort est bon. Elle tient trés bien la route et c'est déjà un peu tape-cul. Avec du 17 pouces, on risque l'inconfort...

Je commence à m'y faire au niveau du design et à les trouver sympa avec le bi-ton :ange:

Au final, je suis repassé par la concession hier, et ils ont trouvé une fiesta avec les jantes du pack 3 dans le stock de Ford France. Donc dans moins de 2 semaines, j'aurais mes nouvelles jantes (et les écrous anti vol).

 

1er plein ( 404 km) : 9,46 l de moyenne avec mix route et ville : Bon ... je ne peux que faire mieux :)

 

Je dois dire que je suis vraiment étonné par la réactivité de la boite et la puissance du moteur. Alors je tiens de nouveau à préciser que je ne roule qu'en mode sport, car en mode drive, la boite est hésitante et désagréable, avec des a-coups. En mode S, rien de cela, elle réponds super bien, avec des démarrages canon au feu vert. Elle rétrograde à temps. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle fait plus de 100 ch... :??:

 

 

spritmonitor ford fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Bonjour.

Ils ont été réactifs pour les jantes 17 Bertrand.

J ai lu tes derniers posts avec intérêt car ils concernent le confort.

Je suis en phase finale de réflexion sur l achat d une grosse citadine ou petite polyvalente plutôt.

C est la fiesta que je pense commander d'ici qqs semaines.

Le seul truc qui me fait hésiter est d entendre qu'elle est un peu tape cul en ville même en 16 pouces.

D après ton pseudo, tu avais peut être une focus 3 avant.

J'en ai une en 16 pouces et je la trouve dure en ville surtout de l'arrière.

Dans le cas où tu pourrais comparer, trouves tu la fiesta plus ou moins dure?

Et que penses tu des sièges titanium.

J ai essayé deux fiesta récemment mais j avoue qu a part les sièges avant un peu étroit je n ai pas remarqué de dureté particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ils ont été réactifs pour les jantes 17 Bertrand.

J ai lu tes derniers posts avec intérêt car ils concernent le confort.

Je suis en phase finale de réflexion sur l achat d une grosse citadine ou petite polyvalente plutôt.

C est la fiesta que je pense commander d'ici qqs semaines.

Le seul truc qui me fait hésiter est d entendre qu'elle est un peu tape cul en ville même en 16 pouces.

D après ton pseudo, tu avais peut être une focus 3 avant.

J'en ai une en 16 pouces et je la trouve dure en ville surtout de l'arrière.

Dans le cas où tu pourrais comparer, trouves tu la fiesta plus ou moins dure?

Et que penses tu des sièges titanium.

J ai essayé deux fiesta récemment mais j avoue qu a part les sièges avant un peu étroit je n ai pas remarqué de dureté particulière.

 

la quasi totalité des voitures grand public sont raides aujourd'hui, sauf s'offrir des modèles avec des suspensions sophistiqués...

 

j'en connais un rayon:

 

dans la categorie A la meilleure est la Lancia Y, suivie de la hyundai I10 et de la Karl

 

dans la categorie B, les moins pires ce sont la nouvelle C3 (15 ou 16) et la Corsa (en 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Bien d'accord sur la raideur ambiante...mais il y a raide et raide.

Par exemple j ai eu l'occasion de conduire en ville un nissan juke en 17 pouces.

Je m attendais à un bout de bois et je l ai trouvé moins cassante que ma focus 3.

Pour la fiesta j hésite même parfois à prendre une trend optionnée plutôt qu'une titanium pour pouvoir rester en 15 pouces.

Mais la trend ne peut pas avoir le pare brise acoustique, ce que j ai peur de regretter sur autoroute, et j'en fait 200km par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Jln merci tu me rassures.

En tout cas je pense vraiment que cette fiesta à un rapport prestation/prix imbattable, après avoir bien étudié le segment.

Par exemple pour une polo 1.0 tsi bvm5 95ch confortline (bien moins équipée que titanium), ça me coûterait 3500e de plus qu une fiesta 100ch.

Une C3 110ch aussi est plus chère, mal finie et a une bvm5 ignoble.

Clio impossible pour moi car renaultphobe.

208=C3 en moins confortable.

Ibiza pas possible me concernant.

Mazda 2 trop féminine à mes yeux

Etc etc.

Bref fiesta mais pas par défaut.

Je commence à en voir dans ma ville, notamment une tita blanche avec jantes de série et elle rend mieux qu en photo.

Ça sera ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur la raideur ambiante...mais il y a raide et raide.

Par exemple j ai eu l'occasion de conduire en ville un nissan juke en 17 pouces.

Je m attendais à un bout de bois et je l ai trouvé moins cassante que ma focus 3.

Pour la fiesta j hésite même parfois à prendre une trend optionnée plutôt qu'une titanium pour pouvoir rester en 15 pouces.

Mais la trend ne peut pas avoir le pare brise acoustique, ce que j ai peur de regretter sur autoroute, et j'en fait 200km par semaine.

 

j'ai le meme soucis...généralement pour avoir de l'équipement on t'impose une finition superieure, qui t'impose une surmonte...vive le marketing.

 

quand j'ai acheté ma C3 (2), livrée en 16, j'ai resisté une semaine, puis j'ai tout de suite fait monter du 15. Il n'y a pas d'autre solution (sauf la Corsa qui propose en option de rester sur 15...moyennant 150€! On n'arrete pas le business)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jln merci tu me rassures.

En tout cas je pense vraiment que cette fiesta à un rapport prestation/prix imbattable, après avoir bien étudié le segment.

Par exemple pour une polo 1.0 tsi bvm5 95ch confortline (bien moins équipée que titanium), ça me coûterait 3500e de plus qu une fiesta 100ch.

Une C3 110ch aussi est plus chère, mal finie et a une bvm5 ignoble.

Clio impossible pour moi car renaultphobe.

208=C3 en moins confortable.

Ibiza pas possible me concernant.

Mazda 2 trop féminine à mes yeux

Etc etc.

Bref fiesta mais pas par défaut.

Je commence à en voir dans ma ville, notamment une tita blanche avec jantes de série et elle rend mieux qu en photo.

Ça sera ma version.

 

 

bon bah, Fiesta ce sera alors, c'est clair que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché! si elle avait pas été un peu raide pour moi ça fait belle lurette que je l'aurait choisit à la place de la C3 (2) qui s'est revelée bien pire en fait...

 

reste en 16 ou fait la mettre en 16 de l'achat et roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Exactement. Mais la corsa a des sièges en bois apparement...

Sur la fiesta j avoue que les sièges avant m ont fait hésiter lors de mon deuxième essai.

Un troisième s'impose. Pour me decider aussi entre le 125 et le 100ch.

Ce qui est rassurant pour en revenir au confort c'est que les compacts ne font pas mieux.

Je sors de 5 compactes (308 1, C4 2, 308 2 focus 3) et elles ne font pas mieux en confort de suspension à basse vitesse, ni même en confort acoustique que la nouvelle fiesta d après ce que j ai pu essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Mais la corsa a des sièges en bois apparement...

Sur la fiesta j avoue que les sièges avant m ont fait hésiter lors de mon deuxième essai.

Un troisième s'impose. Pour me decider aussi entre le 125 et le 100ch.

Ce qui est rassurant pour en revenir au confort c'est que les compacts ne font pas mieux.

Je sors de 5 compactes (308 1, C4 2, 308 2 focus 3) et elles ne font pas mieux en confort de suspension à basse vitesse, ni même en confort acoustique que la nouvelle fiesta d après ce que j ai pu essayer.

 

non, pas tellement...

 

en leurs temps la Megane 2 et la Clio 3 était mieux (mais ça m'etonne un peu que meme la C4...)

 

pour les sièges, chez Opel il sonts très fermes, c'est vrai, mais on peut rajouter un couvre siège matelassé comme j'ai fait sur ma C3, ça améliore un petit peu (55€ sur Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Oui caffelate je resterai en 16 au maximum ça s est sur.

D ailleurs je trouve que les 17 ne lui vont pas tant que ça. Ça fait limite trop gros.

Mais il est vrai que je ne suis pas fan des grandes jantes en gnl.

Idem mazda 3, je trouve la version elegance en 16 plus jolie que les versions en 18 avec pneus à flanc minuscule.

Question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

La C4 2 était trop molle sur route et à la fois pas top en ville. Ça tapait aussi sur nid de poule. C était pas l'enfer évidemment mais j avais été déçu.

Sans parler des bruits d air (rétro notamment) et du boucan du hdi 92 à 130km/h à presque 3000t/min en 5e si mes souvenirs sont bons.

A oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 2 était trop molle sur route et à la fois pas top en ville. Ça tapait aussi sur nid de poule. C était pas l'enfer évidemment mais j avais été déçu.

Sans parler des bruits d air (rétro notamment) et du boucan du hdi 92 à 130km/h à presque 3000t/min en 5e si mes souvenirs sont bons.

A oublier.

 

d'accord je vois...visiblement le "confort Citroen" c'est vraiment bidon, comme il m'a semblé comprendre avec ma C3 (2) et aussi le Cactus, voir le dernier Aircross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Pour la fiesta dommage qu on ait pas droit en France à une finition zetec dispo en UK.

C est à dire grille avant chromée et sellerie titanium mais jantes 15 pouces.

 

Il y aura sûrement dans qqs temps une finition type édition comme sur l ancienne mais basée sur la trend. A voir mais j aurai sûrement déjà signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

Au final, je suis repassé par la concession hier, et ils ont trouvé une fiesta avec les jantes du pack 3 dans le stock de Ford France. Donc dans moins de 2 semaines, j'aurais mes nouvelles jantes (et les écrous anti vol).

 

1er plein ( 404 km) : 9,46 l de moyenne avec mix route et ville : Bon ... je ne peux que faire mieux :)

 

Je dois dire que je suis vraiment étonné par la réactivité de la boite et la puissance du moteur. Alors je tiens de nouveau à préciser que je ne roule qu'en mode sport, car en mode drive, la boite est hésitante et désagréable, avec des a-coups. En mode S, rien de cela, elle réponds super bien, avec des démarrages canon au feu vert. Elle rétrograde à temps. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle fait plus de 100 ch... :??:

 

 

spritmonitor ford fiesta

 

 

Bah franchement moi en faisant quasiment que de la route ou de l'autoroute, le mode d me suffit, je ne passe que rarement en s et encore moins en séquentiel. Ma conso sur un plein s'établit à environ 7.5l/100km à 2500km. En revanche cette semaine, vacances oblige, je n'ai fais que de la ville (1km a chaque démarrage limite) et je suis à 9l/100 sur ce plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...