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Fiesta

Problème moteur sur FORD Fiesta IV 1.25 i 16V 75cv Studio


Invité §Mic018XY

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Invité §Mic018XY

Bonjour j'explique mon problème.

 

Vers 133 000km, ma voiture à commencer à faire ce que je nommerais des trous énorme et je roule avec encore maintenant car j'ai besoin de ce véhicule pour travailler et j'ai pas énormément d'argent à mettre dans les réparations car j'ai déja effectuer des choses mais na jamais résolu le problème.

 

La première fois je me suis rendu chez Feuvert le mec ma brancher la valise et y'avais sonde température d'eau déffectueuse. Il l'a changer et ma également mis du néttoyant injecteur dans le carburant.

 

Le problème persistait encore.

 

Je me suis rendu chez un ami on à regarder ensemble ce que ca pouvais être et on à dit ca peux peut être venir des bougies. On à changer les bougies par des neuves, et le problème avait l'air résolu mais pas entièrement j'avais moin de trou mais j'en ai toujours.

 

Je décide encore de faire ma vidange car quand j'ai acheter le véhicule je ne savais pas quand elle à été faite et j'ai rouler 6 mois avec. J'ai donc retirer l'huile et procéder au remplacement du filtre à huile également l'huile sortait sous forme liquide et non comme de la pate donc la vidange avais déja été faite récement.

 

Mon problème persistait encore.

 

J'ai donc procédé au néttoyage des cosses de batterie, et tout le circuit des masses revue et néttoyer. pas de changement

 

J'ai aussi changer le filtre à essence sur ma voiture et les changements était minime.

 

Je précise que quand j'appuie sur l'accélérateur pour monter dans les tours elle est comme étouffé par quelque chose et soudain elle part comme si tout était normal. Et que depuis quelque jours sur autoroute par moment le moteur se met a trembler comme un tracteur et deviens stable au bout de quelque kilomètre.

 

J'aimerais avoir votre lumière pour procédé à des améliorations de ce problème sans me ruiner dans un garage.

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Invité §Mic018XY

Je n'ai pas de débitmètre sur mon véhicule je n'ai aucun voyant moteur et comment tester ma bobine ?

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Je n'ai pas de débitmètre sur mon véhicule je n'ai aucun voyant moteur et comment tester ma bobine ?

 

 

Si, tu as forcément un débitmètre.

 

J ne sais pas comment tester une bobine, mais voir déjà l'état des fils d'allumage qui se testent aussi ( et voir l'état visuel, si le caoutchouc n'est pas craquelé ).

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Invité §Mic018XY

Je n'ai pas de débitmètre sur ce modèle car j'ai le capot du filtre à air est raccordé directement avec une durite sur le moteur. tandis que sur une Ford de récupération pour pièce il était présent entre ce circuit mais ce n'est pas le meme moteur je précise.

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Je n'ai pas de débitmètre sur ce modèle car j'ai le capot du filtre à air est raccordé directement avec une durite sur le moteur. tandis que sur une Ford de récupération pour pièce il était présent entre ce circuit mais ce n'est pas le meme moteur je précise.

 

 

Ah d'accord ...

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Invité §Mic018XY

J'ai aussi le compte tour qui reste à environ 900 et par moment monte et descend un peu et j'ai comme de l'eau qui sort du pot d'échappement en petite quantité mais par moment fait poum poum

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