Invité §Dam588ut 13 août 2016 Signaler Partager 13 août 2016 Bonjour j'ai acheté une FORD fiesta chez FORD, motorisation: 1.4 essence de 2012 avec 94 000 kms. A froid il est presque impossible de passé les vitesses. Et a chaud je dirai quel passe bien a un degré de 7/10. J'avais une fuite au joint spy de boite qui viens d'être remplacé avec la garantie, donc huile de boite neuve, de plus FORD a changé le sélecteur de vitesse. MAIS J'AI TOUJOURS LE PROBLÈME !! Avez vous des pistes svp ?? (Je pence a la boite). Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 13 août 2016 Signaler Partager 13 août 2016 Bonjour j'ai acheté une FORD fiesta chez FORD, motorisation: 1.4 essence de 2012 avec 94 000 kms. A froid il est presque impossible de passé les vitesses. Et a chaud je dirai quel passe bien a un degré de 7/10. J'avais une fuite au joint spy de boite qui viens d'être remplacé avec la garantie, donc huile de boite neuve, de plus FORD a changé le sélecteur de vitesse. MAIS J'AI TOUJOURS LE PROBLÈME !! Avez vous des pistes svp ?? (Je pence a la boite). Merci à tous, Bonjour, Si elle sort du garage et que le problème n'est pas résolu, il faut retourner au garage. Est ce la bonne huile utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 13 août 2016 Signaler Partager 13 août 2016 C'est de la 75 90 qui à était mise.. Le souci c'est que sa fait un bon mois que j'y vais H24 car c'est toujours le même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 C'est de la 75 90 qui à était mise.. Le souci c'est que sa fait un bon mois que j'y vais H24 car c'est toujours le même souci. bonjour,le fait de remplacer un joint de sortie de boite n'implique pas une vidange de celle ci mais juste une remise a niveau. Il faut s'assurer que la boite contient bien la bonne huile, Cette difficulté de passage de vitesses peut venir d'un problème interne mais avant d'incriminer la boite il faut être sur que la commande externe est en bon état et bien réglée? et que l'embrayage fonctionne bien. Si le véhicule est sous garantie il faut insister prés du garage et sans résultat utiliser l'assistance juridique de l'assurance si il y en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 oui ,c est ce que j'ai fait je suis entrain de faire marcher mon assurance j'ai rendez vous au garage demain , ils disent que serai peut être la butée d embrayage a voir ! il mon parler comme un chien en disant que eux elle marché très bien après remplacement de la commande de vitesse moi j'y suis pour rien s'ils vendent une voiture avec des problèmes , je l'ai acheté , il y a une garanti c'est a eu de régler le probleme ! j'en ai marre de ce garage de m....e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 il y a eu de proprio avant moi je pence qu'il passé mal les vitesses et on usée l'embrayage précocement le vitesse passe pas a froid puis quand le moteur et chaud ça va mieux , mais elle raccroche ! et je sens une gène dans la pédale d'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 il y a eu de proprio avant moi je pence qu'il passé mal les vitesses et on usée l'embrayage précocement le vitesse passe pas a froid puis quand le moteur et chaud ça va mieux , mais elle raccroche ! et je sens une gène dans la pédale d'embrayage ! bonjour,il faut attendre l'avis de l'expert car c'est évident que le garage vendeur ne veut pas perdre sa marge en travaux sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 j 'ai récupéré la voiture au garage , il m'on soit disant changer l'embrayage mais c'est encore pire le passage de vitesse est vachement bas et elle est très molle . Et les vitesses c'est encore pire qu'avant donc sa sera expert et point barre ils se paye ma tète !!!! :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 je crois que j'ai été assez gentil avec eux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 21 août 2016 Signaler Partager 21 août 2016 est ce que qu 'elle qu' un pourrai me dire quel est péridicité de la courroie de distri pour une ford fiesta 1.4 essence du 10/2012 elle a 95000 kms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 21 août 2016 Signaler Partager 21 août 2016 est ce que qu 'elle qu' un pourrai me dire quel est péridicité de la courroie de distri pour une ford fiesta 1.4 essence du 10/2012 elle a 95000 kms ! bonsoir,160 000kms ou 8 ans,le premier échu,voir fiche d'entretien Ford, que l'on trouve sur le site Ford, https://www.etis.ford.com/ford [...] uleView.do Modèle Fiesta 2008.75 Version DURATEC 16V/MAN (04/2008 - 01/2013) Intervalle 5 Années (100000 km) Numéro de réparation/commande Immatriculation No. Immatriculation Date Code radio Kilométrage km Rechercher les campagnes techniques en suspens à l'aide d'OASIS et s'assurer qu'elles ont été complétées L - Opération d'entretien - facture avec un coût supplémentaire A l'atelierInstruments, témoins de contrôle/d'avertissement et avertisseurs sonores Contrôler le fonctionnement Embrayage Contrôler le fonctionnement/régler, le cas échéant Lave-glace, essuie-glace Contrôler le fonctionnement/régler, le cas échéant A l'intérieur du véhiculeEclairage extérieur et témoins correspondants ; éclairage du tableau de bord Contrôler le fonctionnement/l'état Filtre anti-odeurs Remplacer Sous le véhiculeMoteur Vidanger l'huile et remplacer le filtre à huile Pneus Contrôler l'usure et l'état en particulier au niveau du flanc du pneu, noter la profondeur des profilsavant droit mm, avant gauche mm, arriere gauche mm, arriere droit mm Système de freinage Roues posées, contrôler l'usure des plaquettes et disques de freins. Contrôler les tambours de frein arrière - en cas de pertes excessives de liquide, remplir un ordre de réparation séparé afin d'examiner l'incident et d'y remédier. (Plus fréquemment en cas de conditions d'utilisation difficiles). A l'extérieur du véhiculeMoteur Faire le plein d'huile moteur. Remettre à zérol'indicateur de vidange, selon l'équipement. Pneus Corriger la pression Roue de secours Corriger la pression, contrôler l'usure et l'état (noter la profondeur des sculptures) mm Suivi d'entretien et autocollant de rappel Mettre à jour le suivi d'entretien du véhicule (Carnet d'entretien/Livret d'entretien électronique (DSR) et coller l'autocollant sur le montant B du côté conducteur Entretien exceptionnel (en option - sur demande du client / facturés séparemment)Système de freinage Tous les 2 ans - Remplacer le liquide de freins (l'opératio No. 12 154 4) L Climatisation Tous les 3 ans : Contrôler la température au niveau du tube de sortie d'évaporateur. Contrôler l'étanchéité et l'état des canalisations de climatisation (l'opératio No. 34 619 1) (TSB 67/2002) L Système de refroidissement Tous les 10 ans - Vidanger, rincer et remplir de Super Plus(l'opératio No. 24 122 4) L Courroie de distribution Remplacer - Tous les 160 000 km ou après 8 ans, selon première échéance (l'opératio No. 21 304 9) L Courroies d'entraînement des accessoires Remplacer - Tous les 160 000 km ou après 8 ans, selon première échéance (l'opératio No. 21 567 5) L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam588ut 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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