Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

 

bah si on pousse ton raisonnement, rien ne dit que les CD existeront encore dans quelques années ;) . je me suis fait avoir une fois déjà. j avais plein pour ne pas dire des tonnes de cassettes a l époque, aujourd'hui elles ne me servent plus a rien :D

 

la plupart des gens sont en clé USB ou Stream music, alors les CD vont se faire de plus en plus rare et dans pas très longtemps y en aura plus dans les voitures.

d ailleurs certaines marques proposent déjà l accès a "spotify" en app sur les véhicules équipés de grosse tablette.

 

perso, j ai aussi des albums que j achète sur apple music. comme ça je suis paré.

 

comme tu dis chacun trouve son compte dans sa façon de faire et a un moment faudra revoir ça :sol:

 

Ce n'est pas pareil.

Si demain les CD n'existent plus, j'ai toujours la musique "numérique" convertie.

Idem avec les cassettes audios, si tu le voulais tu pouvais les convertir en branchant sur une prise jack sur un pc.

(mais bon la qualité comparé à un cd...)

IDem les vigniles sont toujours lisibles et on peut toujours les numériser.

 

Si demain deezer n'existe plus ou plus simplement évole pour n'être plus compatible sur la fiesta (ça c'est franchement probable) il vous reste quoi?

Rien...

 

Encore une fois j'utilise perso une clef usb, mais je convertie donc mon cd comme ça je suis tranquille.

 

APrès comme dit à chacun ses choix, ce qui compte c'est que ça vous convienne. .)

 

 

Je fonctionne moi aussi à l'ancienne pour la musique, je n'ai jamais pris d'abonnement à ce genre d'application. J'aime bien le CD avec ses jolies jaquettes (tiens, c'est un mot qu'on n'utilise plus trop, ça, non ? clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif:lol: ), je les copie dans la bibliothèque musicale de mon PC, je les classe par année, genre ou artiste... :rs:

 

C'est comme pour les livres, je ne suis vraiment pas prêt à passer aux liseuses électroniques genre Kindle-machin-truc. Même si c'est envahissant. :cyp:

 

 

Ah par contre perso pour les livres j'ai basculé.

Me ma mère qui était à fond sur les livres physiques, s'est rendue compte qu'en fait c'est génial et n'achète presque plus de livres physiques.

Elle commençait à manquer de place chez elle....

 

Et quand tu lis en vo avoir le dico intégré c'est un plus énorme. Idem quand tu pars en voyages etc.

 

DOnc en fait c'est complémentaire. Les livres que tu veux garder tu les prends en physique, les livres séries "normal" tu les prends en numérique, tu sais que tu les lis qu'une seule fois, donc...

Du coup ben tu te rends compte que rare sont les livres que tu veux vraiment garder.

Surtout qu'en dehors des livres anciens qui avaient une certaine qualité, les livres récents sont souvent "basiques" et de basse qualité niveau papier/couverture. :/

 

 

C'est ce que j'ai lu partout. J'avais trouvé un topic sur FA qui expliquait comment faire des playlists pour éviter que le Sync ne lise tout dans le désordre. Mais je n'ai jamais eu ce problème. Avec les différents champs des fichiers audio correctement remplis (titre, artiste, album, numéro de piste...), je n'ai qu'à utiliser la commande vocale pour dire "lire l'album machin-truc" et ça me le lit dans l'ordre. Suis-je le seul à arriver à faire ça avec le Sync ? :??:

 

Mes musiques sont correctement taguées normalement et pourtant le sync ne tient pas compte du numéro de piste.

 

Tout est bien rangé par album ou auteur, mais dans chaque album il tri par ordre alphabétique...

En général ce n'est pas bien grave, sauf quand tu as 3 fois le même morceau interprété différement. En temps normal tu as la version normale, puis quand tu arrives sur le CD2 avec le bonus tu as une séparation, là non il tri par titre, donc les 3 se retrouvent à la suite...

La normale, le live et la version radio...

 

Bon ça reste rare que ça soit grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §swe277QB

@Clampinus De toute façon l'écran sera forcément mieux que dans ma clio ^^ normal actuellement j'en ai pas .

Sinon la grande question du soir, si pas réponse ce soir, je le saurais via mon vendeur en concession !

J'ai tendance à dépasser les limitation et la je me suis dit que j'aurais dû prendre options limiteur régulateur de vitesse à 150€ et j'aurais voulu savoir si il etait encore temps de demander à rajouter l'options sachant que la voiture et monter le 28 février.

Vous croyez aussi que si c'est OK il pourrait me faire une remise sur cette options sachant que j'ai déjà la roue de secours offerte et y a la remise ? J'ai comme même pris beaucoup d'options en supp déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale312Lt

La Fiesta n'est dotée que d'un régulateur, et pas d'un limiteur.

 

Pour le coup, je trouve le deuxième beaucoup plus gadget que le premier, dont je me sers dès que les conditions le permettent pour le coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

La Fiesta n'est dotée que d'un régulateur, et pas d'un limiteur.

 

Pour le coup, je trouve le deuxième beaucoup plus gadget que le premier, dont je me sers dès que les conditions le permettent pour le coup. :)

 

Régulateur c'est juste genre je mets à 129 sur autoroute elle et accélére toujouts à 129 dans appuyer sur l'accélérateur c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale312Lt

Oui, c'est bien ça, la vitesse est maintenue dans la limite du possible.

 

Par contre, petite subtilité de la Fiesta qui change des régulateurs récents des autres constructeurs : il n'y a pas d'indication de la vitesse sélectionner. Seul le compteur donne l'information. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah si on pousse ton raisonnement, rien ne dit que les CD existeront encore dans quelques années ;) . je me suis fait avoir une fois déjà. j avais plein pour ne pas dire des tonnes de cassettes a l époque, aujourd'hui elles ne me servent plus a rien :D

 

la plupart des gens sont en clé USB ou Stream music, alors les CD vont se faire de plus en plus rare et dans pas très longtemps y en aura plus dans les voitures.

d ailleurs certaines marques proposent déjà l accès a "spotify" en app sur les véhicules équipés de grosse tablette.

 

perso, j ai aussi des albums que j achète sur apple music. comme ça je suis paré.

 

comme tu dis chacun trouve son compte dans sa façon de faire et a un moment faudra revoir ça :sol:

 

 

De toute façon, le lecteur CD de la Fiesta, je le trouve pas top perso.

Le lecteur est mal refroidis, donc a part pour des petits trajets, il est vite inutilisable a cause de l'odeur de cramé que ça apporte dans l'habitacle.

Moi, je préfère une bonne grosse clé USB pour les longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

La Fiesta n'est dotée que d'un régulateur, et pas d'un limiteur.

 

Pour le coup, je trouve le deuxième beaucoup plus gadget que le premier, dont je me sers dès que les conditions le permettent pour le coup. :)

 

 

Donc pas d'utilité pour moi !

C'est bien pour les personnes qui font beaucoup de route .

Je fait 15km aller et 15km retour pour aller au boulot sur route national et parfois de l'autoroute et souvent de la rocade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale312Lt

 

Donc pas d'utilité pour moi !

C'est bien pour les personnes qui font beaucoup de route .

Je fait 15km aller et 15km retour pour aller au boulot sur route national et parfois de l'autoroute et souvent de la rocade

 

 

Ça c'est une affaire de conduite propre à chacun. Personnellement, je me sers du régulateur sans arrêt, même sur de petites portions. Je garde le pied sur l'accélérateur pour les mêmes réflexe qu'en conduite normale, avec simplement le doigt prêt à activer désactiver la fonction en parallèle de mes sollicitations aux pieds. :)

 

Moralité : dès lors qu'il est question de vitesse stable (30 km/h entre deux dos d'ânes, 50 km/h sur une ligne droite en ville, une zone 70, 2 km pépère sur la voie de droite à 90 ou 110 km/h avant la prochaine sortie, etc...), je suis en régulation électronique. Comme ça, pas de dosage fastidieux au pied, pas de dépassements involontaires de la vitesse (bien qu'il faille évidemment se méfier en pente), pas d'à coup, et une concentration maximale sur la route.

 

En tout cas, j'ai complètement intégré l'outil à ma façon de conduire, petits trajets ou grands, peu importe. Mais nous sommes tous différents. J'ai d'ailleurs des collègues qui refusent catégoriquement d'utiliser ce genre d'aide. Si ça les amuses de faire joujou avec l’accélérateur entre deux feux rouges ou sur des périph' qui n'en finissent plus... C'est leur problème. Mais à titre personnel, j'ai du mal à me passer de ce confort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

je ne m'en sers que sur voies express ou autoroutes, et dès que le trafique augmente je repasse en mode manuel ,enfin en mode " pied " !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

 

Ça c'est une affaire de conduite propre à chacun. Personnellement, je me sers du régulateur sans arrêt, même sur de petites portions. Je garde le pied sur l'accélérateur pour les mêmes réflexe qu'en conduite normale, avec simplement le doigt prêt à activer désactiver la fonction en parallèle de mes sollicitations aux pieds. :)

 

Moralité : dès lors qu'il est question de vitesse stable (30 km/h entre deux dos d'ânes, 50 km/h sur une ligne droite en ville, une zone 70, 2 km pépère sur la voie de droite à 90 ou 110 km/h avant la prochaine sortie, etc...), je suis en régulation électronique. Comme ça, pas de dosage fastidieux au pied, pas de dépassements involontaires de la vitesse (bien qu'il faille évidemment se méfier en pente), pas d'à coup, et une concentration maximale sur la route.

 

En tout cas, j'ai complètement intégré l'outil à ma façon de conduire, petits trajets ou grands, peu importe. Mais nous sommes tous différents. J'ai d'ailleurs des collègues qui refusent catégoriquement d'utiliser ce genre d'aide. Si ça les amuses de faire joujou avec l’accélérateur entre deux feux rouges ou sur des périph' qui n'en finissent plus... C'est leur problème. Mais à titre personnel, j'ai du mal à me passer de ce confort. :)

 

C'est un peu extrême comme technique mais ça fait réellement baisser la conso parce qu'effectivement, ça évite d'accélérer trop fort en ville (sur grands boulevards). Hors agglo c'est plus discutable mais le meilleur agrément compense !

Je suis plus fan du "push & glide" (accélérer franchement puis relacher complêtement l'accélérateur) en ville maintenant mais tu ne peux pas le faire n'importe où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la solution pour le meilleur des deux mondes, le limiteur. :D

On dose l'accélération sans se prendre la tête de la vitesse à atteindre puisqu'on l'a fixée, on n'a pas à appuyer sur un bouton pour relâcher, et on prend la pose confortable qu'on veut sur la pédale. :D

Perso depuis l'utilisation sur le tourneo, c'est juste un must have...

 

De mon côté n'ayant aussi que le régulateur, je ne l’enclenche qu'à partir de 70 min.

IL n'y a qu'un endroit ou je le mets à 50, qui est une longue ligne droite en ville à 50 avec une route large avec bande d’arrêt d'urgence etc. (en général je me fais doubler constamment là d'ailleurs...)

Au moins je suis sûr de ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

 

Et la clé fait comment pour savoir si elle est sur l'autoroute ou devant une école ? :??:

 

Ça ne sert à rien

Mykey c'est pratique pour la conduite accompagné :crazy:

C'est pour eviter de rouler à plus de temps de km/H donc si tu prête ta voiture à un de tes enfant et que tu ne veut pas qu'il roule à plus de 80km/h il ne roulera pas plus vite ... mais faut lui passer la clé programmer pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus les mises à jour sont payantes !

mieux vaut un smarthphone avec une application GPS ( gratuite :sol: )

 

 

En général j'utilise Waze, ça ne marche pas trop mal. :oui:

 

Ah par contre perso pour les livres j'ai basculé.

Me ma mère qui était à fond sur les livres physiques, s'est rendue compte qu'en fait c'est génial et n'achète presque plus de livres physiques.

Elle commençait à manquer de place chez elle....

 

 

Peut-être que ça viendra, mais je n'arrive pas encore à m'y faire. Au-delà de l'objet en lui-même, c'est aussi le plaisir d'aller dans une librairie, de feuilleter... Et puis, je n'ai sans doute pas encore refoulé complètement mon côté littéraire qui aime amasser des bouquins en tous genres ! :p

 

J'ai tendance à dépasser les limitation et la je me suis dit que j'aurais dû prendre options limiteur régulateur de vitesse à 150€ et j'aurais voulu savoir si il etait encore temps de demander à rajouter l'options sachant que la voiture et monter le 28 février.

 

 

Si la voiture n'est pas fabriquée avant le 28, il n'est peut-être pas trop tard, mais plus vite tu préviens le vendeur, plus il aura des chances que ça marche. ;)

 

je ne m'en sers que sur voies express ou autoroutes, et dès que le trafique augmente je repasse en mode manuel ,enfin en mode " pied " !! :)

 

 

Tout à fait, quand le trafic est dense, le régulateur c'est inconfortable et même dangereux... :sic:

 

Ça c'est une affaire de conduite propre à chacun. Personnellement, je me sers du régulateur sans arrêt, même sur de petites portions. Je garde le pied sur l'accélérateur pour les mêmes réflexe qu'en conduite normale, avec simplement le doigt prêt à activer désactiver la fonction en parallèle de mes sollicitations aux pieds. :)

 

 

Exactement, c'est une question de préférence. J'en connais qui n'utilisent absolument jamais le régulateur, d'autres qui préfèrent le limiteur... Personnellement, je ne me pose pas de question : quand la voiture que je conduis en est équipée, je m'en sers, et quand par exemple je conduis la Panda où il n'y a rien de tout ça, je m'en passe très bien. :p

 

Et la clé fait comment pour savoir si elle est sur l'autoroute ou devant une école ? :??:

 

 

:lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne volontié celui de mon tourneo

se truc est une abberation dangereuse et mal foutue coupant l'accélération moteur quand tu a atteind la vitesse programmée

 

la ou un simple signal sonore accompagné d'un voyant lumineux suffit amplement , tu n'a aucune marge de sécurité avec le gadget ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale312Lt

Pied au fond, tu as un petit cran qui coupe automatiquement le limiteur non ?

 

Les seuls voitures que j'ai conduite avec un limiteur étaient des Renault / Peugeot, et c'était toujours comme ça. J'imagine que Ford suit la même logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyKey

c'est casse-gueule pour ceux qui roulent habituellement sans limiteur depuis des années de permis et donc tendance au réflexe d'appuyer sur le champignon,

par contre pour un novice qui vient d'acquérir son permis , je pense que cela l'incite à la prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne volontié celui de mon tourneo

se truc est une abberation dangereuse et mal foutue coupant l'accélération moteur quand tu a atteint la vitesse programmée

 

la ou un simple signal sonore accompagné d'un voyant lumineux suffit amplement , tu n'a aucune marge de sécurité avec le gadget ford

 

Je n'y vois franchement aucun problème...

Comme certains l'ont dit, en cas d'urgence, tu appuies à fond sans couper et tu peux dépasser.

 

 

Tu restes toujours 100% maitre de ton véhicule, ça te limite juste à la vitesse autorisée en cas d'appuis normal, vitesse que tu n'es déjà pas sensé dépasser...

Donc c'est pareil que si tu regardais ton compteur pour te limiter, sauf que ça le fait tout seul...

Bien sûr si tu comptes dépasser de manière "juste" en dépassant la vitesse autorisée, là oui ça peut être dangereux (et encore, si t'es pieds au planché il ne fera rien du tout)......

Mais en respectant tout le code de la route ça ne pose aucun problème.

 

Au pire tu te fais avoir lors du passage à 4 voies après un 90, en te retrouvant limité à 90 avant de tilter (chose absolument pas dangereux), mais ça reste une question d'habitude.

Personnellement pour avoir traversé la france avec, et même utilisé en montagne à aucun moment je n'ai eu de soucis.

(et je ne me suis pas non plus fait avoir par la vitesse configuré, pourtant c'était bien la première fois que j'utilisais un limiteur).

 

Un régulateur de vitesse est bien plus dangereux s'il n'est pas adaptif pour beaucoup plus d'autres raisons.

Donc je suppose que tu ne l'utilises pas non plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le régulateur se désactive des que tu touche une commande ce qui n'est pas le cas du limiteur

il est hors de question d'utilisé un systeme qui me bride l'usage de l'accélérateur surtout quand un simple avertissement sonore suffit

 

en plus quand tu est en "survitesse" et que tu engage le limiteur ce truc te ralenti le véhicule d'un coup et sans douceur , un coup a se faire rentré dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le régulateur se désactive des que tu touche une commande ce qui n'est pas le cas du limiteur

il est hors de question d'utilisé un systeme qui me bride l'usage de l'accélérateur surtout quand un simple avertissement sonore suffit

 

Le régulateur, ne se coupe que si tu freines/débraye.

ET c'est logique vu qu'il accélères...

Si tu accélères, il ne va pas se couper, si t'arrives trop vite et fou un coup de volant il ne se coupera pas non plus.

Je vois pas en quoi c'est safe d'arriver trop vite, et d'avoir un truc qui accéléres et t'envoies dans le tas hein... ( c'est exactement le même problème inverse du limiteur si on ne l'utilise pas convenablement...)

 

Le limiteur c'est justement toi qui garde le contrôle, c'est toi qui dose l'accélérateur, c'est toi qui fait ce que tu veux, t'es juste "assisté" sur la vitesse à respecter en fonction de ce que tu mets...

ET en cas de pb t'accélères, et il te rends la main.

 

Je ne vois vraiment pas en quoi il est dangereux...

Après c'est ton choix, mais côté sécurité, s'il y a bien un truc safe c'est le limiteur...

 

 

Après bien sûr que si tu fais du rally avec le limiteur, il va arrêter d'accélérer à certains moment ou il ne faudrait pas le faire, mais qui serait assez stupide pour conduire sportivement avec un limiteur enclenché, qui le ferait avec le régulateur???????

Et je ne parle pas de conduite "vive", ou ça ne pose aucun problème, mais bien de conduite sportive ou il pourrait arrêter d'accélérer à un moment important et donc te faire survirer.

 

 

Mais bon après c'est ton avis, il n'y a pas de soucis, j'utilise les deux et objectivement parlant, le régulateur est beaucoup moins safe qu'un limiteur, et beaucoup moins utilisable qu'un limiteur.

 

 

 

en plus quand tu est en "survitesse" et que tu engage le limiteur ce truc te ralenti le véhicule d'un coup et sans douceur , un coup a se faire rentré dedans

 

Heu là désolé mais c'est de la mauvaise foix.

Il n'agit pas sur les freins. Il ne fait que décélérer, et vu le frein à moteur du 1.0 ecoboost, qui plus est sur le tourneo de 1T2, et si on rajoute chargé, c'est proche du néant...

C'est exactement comme si tu levais le pieds, et donc exactement pareil que si tu levais le pieds, enclenchait le régulateur à une vitesse inférieur, ça descendra exactement à la même vitesse....

 

Déjà je suis désolé mais tu donnes un exemples typiques de ce qu'il ne faut pas faire.

C'est pas je suis à 130 pied au planché, je mets le régulateur à 50 et je m'attends à ce que ça descende tranquillement à 50...

Si je prends une exemple stupide, le régulateur c'est hyper dangereux, bah oui si je le configure à 90 ou 130, que je suis à 30 en 2, ben il va accélérer à fond brusquement et me propulser sur le véhicule de devant!

A moment donné le problème c'est l'interface siège volant hein. ;)

 

 

Il y a une différence entre le côté subjectif "j'aime/j'aime pas", et des excuses pas vraiment réelles hein. ;)

 

 

Soit on a peur de perdre le contrôle, et on utilise ni le limiteur ni le régulateur.

Mais en sachant que niveau risque, il vaut mieux être bridé à une vitesse précise, qu'avoir un truc qui accélère tout seul (ça c'est un fait objectif, en pratique ça n'arrive à personne...)

 

Après qu'on préfère l'un ou autre restera forcément subjectif, mais les justifications que tu donnes ne sont franchement pas réalistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic et j'ai eu pas mal de pages à lire, mais j'ai tout fini amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

 

Toujours aussi craquante la Léonie a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et je vois que quelques personnes en ont commandé une c'est cool :)

Je l'aurais pris Copper pulse aussi la fiesta youn974.gif.e20789f5918a259bd8e294b893bc77c0.gif ou jaune sienne niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif

 

Continue à mettre de belles photos Clamp bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question d'utilisé un systeme qui me bride l'usage de l'accélérateur surtout quand un simple avertissement sonore suffit

 

 

Au tout début que j'ai conduit une voiture avec un limiteur (la 607 du boulot), je n'aimais pas non plus l'effet de coupure brutale que ça produisait, et je ne m'en servais pas.

 

J'ai vraiment découvert son utilité un samedi de juillet sur l'autoroute de Perpignan (donc, ultra-bondée ! :p ). Je ne pouvais pas mettre le régulateur car la circulation était trop dense, mais quand ça devenait plus fluide, j'accélérais trop et je me retrouvais au-dessus de 130. 'Faut dire qu'avec cette caisse, on pouvait vite arriver dans la case délinquant. :cyp:

 

Du coup, j'ai mis le limiteur, et plus de souci ! :sol:

 

Pied au fond, tu as un petit cran qui coupe automatiquement le limiteur non ?

 

Les seuls voitures que j'ai conduite avec un limiteur étaient des Renault / Peugeot, et c'était toujours comme ça. J'imagine que Ford suit la même logique ?

 

 

Oui, ça fonctionne de la même manière :jap:

 

 

Tiens, je ne savais pas du tout ! J'ai essayé sur le Classe V, il y a bien un cran qui désactive le limiteur. Ça marque sur l'ordinateur de bord "Speedtronic inactif" (parce que chez Mercedes, on ne dit pas "limiteur", ça fait prolo ! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif ) et la voiture accélère. Il reste coupé tant qu'on est au-dessus de la vitesse sélectionnée, et il se réactive dès qu'on repasse en-dessous. :oui:

 

Vous m'avez appris quelque chose en tout cas ! :sol:

 

Ouch fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic et j'ai eu pas mal de pages à lire, mais j'ai tout fini amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

 

Toujours aussi craquante la Léonie a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et je vois que quelques personnes en ont commandé une c'est cool :)

Je l'aurais pris Copper pulse aussi la fiesta youn974.gif.e20789f5918a259bd8e294b893bc77c0.gif ou jaune sienne niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif

 

Continue à mettre de belles photos Clamp bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

 

:coucou: Eh oui, ça discute pas mal ici ! :p

 

Merci à toi. ;)

 

Pour les photos, il suffit de demander ! :D

 

20170217_152729.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@titmate974 J'en ai commandé une et elle arrive le 11 ...

Un peu marre d'attendre mais je pense que ça en vaut la peine sachant que je viens d'une vielle clio de 2004 ^^

Et justement j'ai pris couleur Cooper Pulse ... sur les parking ces plus simple a reconnaitre :D . J'ai surtout pris cette couleur la pars que tout le monde a gris noir ou blanc et que la couleur est sympa et surtout ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

bon courage pour l'attente ,j'espère que tu ne connaîtras pas les mêmes désillusions que moi après la livraison, sinon bon choix j'aime bien la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@verano Pourquoi dit moi ?

je ne pense pas avoir de soucis ... enfin on verra bien, il m'avait dit max 30 Mars ( car il ne savait pas si montage en février ou mars ), ensuite il ma dit entre 04 et 15 mars par téléphone et y a 3 semaines il ma dit livraison pour le 11 mars dont montage le 28 fevrier !

On verra tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'attente ,j'espère que tu ne connaîtras pas les mêmes désillusions que moi après la livraison, sinon bon choix j'aime bien la couleur.

 

 

Tu en es où d'ailleurs avec ta Fiesta ? Ils ont résolu ton problème de lave-glace ? :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...