Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

salut a tous

 

bon, je vais surement vendre ma fiesta MK6 et ma TGT pour prendre 2 nouvelles fiesta.

1 diesel pour ma fille qui aura le permis dans moins d un an, se sera mon daily en attendant.

et une essence pour ma femme qui ne veut pas de mazout :D elle est bien madame hein 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ver162ae

 

Tu en es où d'ailleurs avec ta Fiesta ? Ils ont résolu ton problème de lave-glace ? :??:;)

 

 

 

bonjour

hélas non :non: :non: ,cela fait quinze jours que ma voiture est au garage, j'ai commencé à me poser quelques questions, il s'avère en fait que la panne est bien plus importante, pas d'abs ,pas eps etc

 

ils ne trouvent la panne si bien qu'un technicien de chez Ford France interviendra cette semaine.

 

Quand à ma position ,sachant que j'ai acheté une voiture neuve avec laquelle je n'ai roulé que 15 jours (700km) ,je leur demande simplement le remplacement de la voiture ou son remboursement.

 

évoquant la close de vice caché , je ne veux pas d'une voiture neuve déjà réparée .... :clin:

 

 

je commençais à franchement bien m' habituer à cette voiture ,surtout avec la boite auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

çà peut arriver avec n'importe quelle marque, même sur une voiture neuve.

 

Je reste confiant ,la concession semble à l'écoute et le contact est bon

 

maintenant j'attends de voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour

hélas non :non: :non: ,cela fait quinze jours que ma voiture est au garage, j'ai commencé à me poser quelques questions, il s'avère en fait que la panne est bien plus importante, pas d'abs ,pas eps etc

 

ils ne trouvent la panne si bien qu'un technicien de chez Ford France interviendra cette semaine.

 

Quand à ma position ,sachant que j'ai acheté une voiture neuve avec laquelle je n'ai roulé que 15 jours (700km) ,je leur demande simplement le remplacement de la voiture ou son remboursement.

 

évoquant la close de vice caché , je ne veux pas d'une voiture neuve déjà réparée .... :clin:

 

 

je commençais à franchement bien m' habituer à cette voiture ,surtout avec la boite auto :bien:

 

 

tu as raison de demander le remplacement. ça ne commence pas bien et ça risque de durée, pas sûr mais bon dans le doute.

j imagine quand la garantie sera finit et que ça continu, ça va piquer.

tu n as pas de PJ pour demander des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

si ma protection juridique va dans mon sens évoquant le texte suivant:

L’article 1641 du code civil

mais bon j'espère obtenir raison par une solution amiable. bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma protection juridique va dans mon sens évoquant le texte suivant:

L’article 1641 du code civil

mais bon j'espère obtenir raison par une solution amiable. bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

 

 

là c est clairement un vice caché, donc tu es dans ton droit, aucun doute.

 

je te comprends, une solution amiable est toujours plus sympa et moins laborieuse. quelle a été leur réponse/réaction quand tu as demandé le changement de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

 

là c est clairement un vice caché, donc tu es dans ton droit, aucun doute.

 

je te comprends, une solution amiable est toujours plus sympa et moins laborieuse. quelle a été leur réponse/réaction quand tu as demandé le changement de véhicule ?

 

 

aucune pour l'instant ,j'attends une réponse mais ne veux pas me retrouver devant le fait accompli, avec une voiture " réparée "qui mettrait sans doute fin à ma demande de remplacement.

Je retourne demain discuter , après envoi d'une lettre recommandée pour confirmer la chose . :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aucune pour l'instant ,j'attends une réponse mais ne veux pas me retrouver devant le fait accompli, avec une voiture " réparée "qui mettrait sans doute fin à ma demande de remplacement.

Je retourne demain discuter , après envoi d'une lettre recommandée pour confirmer la chose . :crazy:

 

 

ok et l expert Ford passe dans la semaine mais pour constater les problèmes ou pour réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

je ne sais pas ,je sais simplement qu'il y a eu un contact entre Ford France et le garage, un technicien qui devait venir Demain passera Mercredi , voir ou réparer ?? difficile parfois d'en savoir plus mais chaque jour qui passe accentuent mon impatience de voir le souci se régler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ,je sais simplement qu'il y a eu un contact entre Ford France et le garage, un technicien qui devait venir Demain passera Mercredi , voir ou réparer ?? difficile parfois d'en savoir plus mais chaque jour qui passe accentue mon impatience de voir le souci se régler !!

 

 

 

tu m étonnes, quand on achète une voiture et neuve de surcroit, on ne s attend pas a ce qu elle passe son temps au garage. comme tu l as dit, c est des choses qui arrivent malheureusement.

mais ça va, tu le prends plutôt bien, avec "zénitude"

je sais pas si je serai aussi calme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

je ne sais pas ,je sais simplement qu'il y a eu un contact entre Ford France et le garage, un technicien qui devait venir Demain passera Mercredi , voir ou réparer ?? difficile parfois d'en savoir plus mais chaque jour qui passe accentuent mon impatience de voir le souci se régler !!

 

 

 

tu m étonnes, quand on achète une voiture et neuve de surcroit, on ne s attend pas a ce qu elle passe son temps au garage. comme tu l as dit, c est des choses qui arrivent malheureusement.

mais ça va, tu le prends plutôt bien, avec "zénitude"

je sais pas si je serai aussi calme moi.

 

 

 

 

Merci à toi , j'essaie de rester calme , j'en en face de moi un chef des ventes sympa , çà facilite le dialogue

mais bon le commerce c'est commerce et j'estime être dans mes droits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

Tout ca ne me dit rien qui vaille pour ma fiesta qui arrive dans 2 semaines ... j'espère que tout ira pour le mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca ne me dit rien qui vaille pour ma fiesta qui arrive dans 2 semaines ... j'espère que tout ira pour le mieux ...

 

 

y aura pas de soucis tkt pas. c est clair que Verano a un modèle avec un défaut de fabrication ça arrive, c est juste pas de chance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@odin23 :D

D'ailleurs j'aurais voulu savoir, ma voiture arrive le 11, j'ai cru voir sur un papier que j'ai signé que je devait passer en concession 5 jours avant livraison pour remettre les papier et le cheque ...

J'ai deja fournis 3/4 des papiers il y a 3 semaines pour etre tranquille !

Et aussi savoir si il me la livreront un Samedi ? car le 11 c'est un Samedi et j'aurais clairement préféré le vendredi 10 car le 11 pas la .... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@odin23 Pars que la quand il me dit livraison le 11 ... la voiture arrive le 11 en concession ou il la deja depuis 1 ou 2 jours et il leur faut preparer la voiture avant le 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@odin23 Pars que la quand il me dit livraison le 11 ... la voiture arrive le 11 en concession ou il la deja depuis 1 ou 2 jours et il leur faut preparer la voiture avant le 11 ?

 

 

si sur les papiers que tu as il est marqué livraison le 11, c est ta remise des clés donc ils ont le véhicule depuis quelques jours déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si sur les papiers que tu as il est marqué livraison le 11, c est ta remise des clés donc ils ont le véhicule depuis quelques jours déjà.

 

En même temps si il y avait des bouchons sur la route ou qu'il y avait une grève ou je ne sais quoi, ça la foutrait mal de décaler ce jour qui est très important pour certains. Donc oui ils doivent bien avoir quelques jours de marge au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@odin23 Comme j'avais marquer plus haut, il a marquer le 30 mars quand j'avais signer en janvier puis 1 jours apres il m'indique que la voiture et commandé et qu'elle arrivera entre le 4 et 15 mars et y a 3 semaines il me dit qu'il a la date et c'est le 11 ...

Genre il etait tout content de me le dire .... mais bon j'aurais préféré le 4 mars :D

je vais envoyer un mail pour avoir les derniere info, le numero de dpt sur la plaque et la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon, je vais surement vendre ma fiesta MK6 et ma TGT pour prendre 2 nouvelles fiesta.

1 diesel pour ma fille qui aura le permis dans moins d un an, se sera mon daily en attendant.

et une essence pour ma femme qui ne veut pas de mazout :D elle est bien madame hein 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

 

 

Super, ce serait sympa ! :bien:

 

C'est vrai qu'elle est bien éduquée ta femme. :p

 

hélas non :non: :non: ,cela fait quinze jours que ma voiture est au garage, j'ai commencé à me poser quelques questions, il s'avère en fait que la panne est bien plus importante, pas d'abs ,pas eps etc

 

 

Aïe, quand l'électronique s'en mêle ! :fouyaya:

 

C'est vraiment pas de bol, et je comprends bien que tu n'aies plus confiance en ta voiture si elle tombe en rade au bout de 700 km... :sic:

 

J'espère que ta concession résoudra vite le problème. ;)

 

Tout ca ne me dit rien qui vaille pour ma fiesta qui arrive dans 2 semaines ... j'espère que tout ira pour le mieux ...

 

 

C'est @verano qui a tiré le plus mauvais numéro, tu devrais être à l'abri ! :ange:

 

@odin23 Comme j'avais marquer plus haut, il a marquer le 30 mars quand j'avais signer en janvier puis 1 jours apres il m'indique que la voiture et commandé et qu'elle arrivera entre le 4 et 15 mars et y a 3 semaines il me dit qu'il a la date et c'est le 11 ...

Genre il etait tout content de me le dire .... mais bon j'aurais préféré le 4 mars :D

 

 

Quand on attend son nouveau bolide, c'est toujours trop long ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@Clampinus Bon apparemment courant semaine prochaine .

" Vous pouvez passer lundi prochain pour m’amener les documents nécessaires pour immatriculer votre nouvelle FIESTA .

 

L’arrivée en concession est prévue courant semaine prochaine."

 

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

toujours un grand moment que de prendre livraison d'une voiture neuve ,prends le temps de bien la regarder avant de sortir du garage. si tu as pris en option une roue de secours normale ,il n'y a pas de clé pour démonter les roues

enfin pour moi c'était le cas ,obtenue par la suite.

Ford n'offre que les tapis avant ,ce que je trouve mesquin, fais comme moi demande aussi l'arrière ,la boite d'ampoule ,le triangle ,le gilet jaune http://stkr.es/p/1luv

 

 

mais je n'ai eu que les tapis arrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

@verano Justement j'ai sur mon bon de commande ce qu'il appel "frais de livraison" qui sont gilet, triangle, ampoule, eu peu d'essence etc ...

J'ai pas pris l'option tapis de sol car je compte bien me les faire offrir ^^ je demanderai après avoir payer ! mais bon on va essayer, J'ai déjà la roue de secour offerte ... en plus de la remise a 4500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

@verano Justement j'ai sur mon bon de commande ce qu'il appel "frais de livraison" qui sont gilet, triangle, ampoule, eu peu d'essence etc ...

J'ai pas pris l'option tapis de sol car je compte bien me les faire offrir ^^ je demanderai après avoir payer ! mais bon on va essayer, J'ai déjà la roue de secour offerte ... en plus de la remise a 4500€

 

Quand on négocie un truc, c'est avant de signer, avant de payer, après a part faire marrer le mec je vois pas l’intérêt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on négocie un truc, c'est avant de signer, avant de payer, après a part faire marrer le mec je vois pas l’intérêt :ange:

 

 

ouais +1

 

ça m est arrivé.

 

y a quelques années, j ai acheté a ma femme une Chevrolet aveo, j ai oublié de négocier les tapis et la boite d ampoule.

a la livraison, j ai voulu négocier, rien a faire, ils m ont dit qu ils feraient un geste commercial. je leur est dit que c était gonflé mais ils n ont rien voulu savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe277QB

Excusé moi de ne pas trop mis connaitre dans le sujet !

j'en ferais la demande avant de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...