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Centralisation universelle coffre Fiesta MK4


Invité §kra423Sd

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Invité §kra423Sd

Ben en fait si j'alimente la serrure Et si je ferme de l'intérieur de la porte conducteur, ça ne déclenche pas la fermeture de l'autre porte. Et même si la poignée intérieure conducteur parait locker, on peux quand même ouvrir de l'extérieur.

 

Si je ferme avec le Barillet ça ferme toutes les portes et ça les rérouvres. Même comportement avec l'autre porte (Barrilet et poignée interieur qui ferme et reouvre ) par contre la porte passager actionne la porte conducteur (mais pas l'inverse comme dit plus haut)

 

Si je débranche la serrure conducteur, mécaniquement ça refonctionne et je peux tout locker. Et l'âutre porte fonctionne électriquement(Barillet +intérieur)

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  • Réponses 43
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Ben en fait si j'alimente la serrure Et si je ferme de l'intérieur de la porte conducteur, ça ne déclenche pas la fermeture de l'autre porte. Et même si la poignée intérieure conducteur parait locker, on peux quand même ouvrir de l'extérieur.

 

Si je ferme avec le Barillet ça ferme toutes les portes et ça les rérouvres. Même comportement avec l'autre porte (Barrilet et poignée interieur qui ferme et reouvre ) par contre la porte passager actionne la porte conducteur (mais pas l'inverse comme dit plus haut)

 

Si je débranche la serrure conducteur, mécaniquement ça refonctionne et je peux tout locker. Et l'âutre porte fonctionne électriquement(Barillet +intérieur)

 

c'est bien ce que je soupçonne,la serrure de la porte conducteur a un problème,regarde si le cable de cette porte est normal coté serrure , si oui il te faut une autre serrure

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Invité §kra423Sd

Bonsoir,

 

D'accord puis du coup même mécaniquement ça marche pas bien.

Mais la serrure passager fonctionne bien, mais ne marche pas avec le boîtier après 3 ouverture et fermeture de suite.

 

Si je prend un moteur 6 fil comme ton schéma, puis je en prendre un uniquement ? Pour qu'il commande celui de droite ?

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Bonsoir,

 

D'accord puis du coup même mécaniquement ça marche pas bien.

Mais la serrure passager fonctionne bien, mais ne marche pas avec le boîtier après 3 ouverture et fermeture de suite.

 

Si je prend un moteur 6 fil comme ton schéma, puis je en prendre un uniquement ? Pour qu'il commande celui de droite ?

 

Bonsoir,oui c'est possible,as tu essayé sans brancher le moteur avant gauche si le reste fonctionne bien y compris la télécommande ??

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Invité §kra423Sd

Oui c'est celui ci qui fonctionne en verrouillage centralisé mais tout seul et qui ne fonctionne que 3 fois de suite avec la télécommande, après cet au hasard avec les boutons de la télécommande.

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Invité §kra423Sd

Bonsoir,

 

Bon le verrouillage centralisé fonctionne c'était juste un souci mécanique. Mais toujours pas à distance. Des fois ça ferme des fois non dès fois ça ferme une porte et pas l'autre, je ne sais pas comment ils ont fait :(

 

Et je ne comprend pas comment je peux lier le moteur 6pin avec ton schéma avec l'autre serrure :(

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Bonsoir,

 

Bon le verrouillage centralisé fonctionne c'était juste un souci mécanique. Mais toujours pas à distance. Des fois ça ferme des fois non dès fois ça ferme une porte et pas l'autre, je ne sais pas comment ils ont fait :(

 

Et je ne comprend pas comment je peux lier le moteur 6pin avec ton schéma avec l'autre serrure :(

 

Bonjour,il faut relier les fils communs(ceux qui relient tous les moteurs)de ce moteur a ceux des autres moteurs

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Invité §kra423Sd

Bonjour ,

 

J'ai pu enfin aboutir à ce que je souhaitais,cad la centralisation à distance.

 

Pour les autres qui auraient cette voiture et voudraient avoir la centralisation à distance :

 

1-Avoir le verrouillage centralisé fonctionnelle , sinon il faut récupérer deux moteurs de centralisation(pas forcément à distance) à la casse ou autre.(Pour le repérage des câbles de verrouillage voir mon schéma dans la page précédente).

 

2-Si pas de verrouillage centralisé d'origine(comme moi) , Cela implique de faire passer les fils entre la porte et l'intérieur en faisant des trous(2) sur le passe câble de la portière et recouvrir le tout de scotch isolant ou au pistolet à colle.

 

3-Faire passer les câbles sous le volant et derrière la boite à gants,dégarnir le cache latéral , faire passer les fils dedans et refaire des trous sur le passe câble de droite.

 

4-Vis de masse disponible cache bas de portière droite ou gauche en tout début.

 

5-Installer le module du côté conducteur dans le cache , il y a la place.

 

6-Pour les clignotants , il faut dégarnir le cache de bas de porte latéral conducteur , et repérer un fil bleu et bleu/rouge et y connecter les fils du module.

 

7-Il faut impérativement laisser le câble +12v permanent du verrouillage centralisé relié. Relier les fils du module de lock/unlock aux deux fil des moteurs repérés via le schéma.

 

8-J'ai mis des portes fusibles sur un emplacement libre permanent dans la boite à fusible sous le volant.(2 fils jaunes+module+centralisation)

 

Vous avez besoins donc de gaines thermique ,scotch isolant,porte fusibles ,fusibles,serre flex plastique et de diverses tournevis cruciforme et plats.Et des moteurs de centralisation et leurs prises sinon c'est pénible à mettre.Et le module doit être un module sans les 4 moteurs inclus !!!!(Ceux avec plusieurs installations possibles , voir mes schémas)

 

Et voilà enjoy :)

 

 

Merci à toi @distrait50000 pour tes interventions :)

 

Dernière petite question : comment peux-on mettre le sujet en résolu ? je n'ai pas trouvé de réponses sur la doc du forum.

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