Invité §Gab642sH 12 novembre 2016 Signaler Partager 12 novembre 2016 Bonsoir pour ne pas me faire avoir je demande votre aide je vous explique . J'ai une Ford ka 70000 km cela fait deux ans que je l'ai acheter et tout allait bien sauf que depuis 5 mois elle faut une fumé blanche on me parle donc d'un fap sachant que je fais de l'autoroute et que le voyant ne s'allume toujours pas dois je le changer forcément et le régénérer d'accord mais avant ça j'ai jamais eu ce souci ? Autre point important mon aiguille de tour -minute descend bien en dessous des mille tour et est arriver à 500 tour j'ai bien cru que la voiture allait s'arrêter quel peut être le problème ? Catalyser et turbo nikel Please dsl pour le roman je suis une fille lol merciiiii d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Bonjour la fumée blanche on s'en fou , c'est l'hiver et la condensation est normal change de station service , vas chez un premium pour voir si elle diminue ? le compte tour tombe quand à 500 tours ? quand ça arrive la voiture doit vibré de partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab642sH 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Binsoir merciiii pour votre réponse mais non la fumée on s'en fou pas lol c'est énorme au point que les gens me disent de me garer lol et en plus l'hiver à rive seulement mainteNantes et je sais reconnaitre une fumée de condensation . D'autre part l'aiguille des tour-minute n'est tomber qu'à 500 une seule fois et jetait à l'arrêt au point mort et ça ne vibrait pas olus que ça juste la voiture allait s'arrêter donc j'ai accélérer pour la remettre à niveau .mon histoire paraît compliquée et cette histoire d'aiguille me fait plus peur que le fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Si c'était le fap tu aurais une odeur de chaud/brulée très forte tu dis faire de l'autoroute mais à Nantes ça n'avance pas , c'est pire qu'en centre ville tu est certaine que les regénérations arrive a leur terme ? le plus simple serais de vérifier le taux de colmatage du FAP en passant un diag electronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab642sH 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 En effet il y a une odeur très forte de brûler et je ne sais pas ce qu'est le régénérateur tout ce que je sais c'est que c'est que cêtre histoire de fap me gAvé et je referai plus cette erreur et pas d'idée pour le conteur des 1000 tour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Donc a prioris oui c'est le FAP qui se nettoie , on dis qu'il se regénère si tu ne roule pas assez il se remplis et n'arrive plus a s'auto néttoyé il faut impérativement que tu fasse de long parcours moteur chaud pour permettre au cycle de se faire en totalité sinon c'est un passage au garage pour une regénération forcé la baisse de ralentis est peut etre tout simplement du au colmatage du FAP justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab642sH 14 novembre 2016 Signaler Partager 14 novembre 2016 Merciiii beaucoup pour ta réponse je vais tenter et je mettrai la conclusion final c'est très gentil d'avoir prit le temps de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 14 novembre 2016 Signaler Partager 14 novembre 2016 De rien et n'hesite pas a resté a 3000 trs hein , faut que ça chauffe et que ça ventile beaucoup et longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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