Bonjour
J'ai eu des soucis début décembre car ma Focus TDCI 100 de 2003 calait à froid aprés 2 minutes d'utilisation.
Petit tour chez FORD et changement du débimètre et du capteur d'arbre à came.....presque 200€ pas pris en garantie.
Je récupère mon véhicule et rebelote ...calage au 1er rond point...retour chez FORD qui garde mon véhicule1 semaine et me change
le volant moteur et le démarreur, le tout pris en charge à 100% et là surprise toujours calage à froid et perte de puissance????
Véhicule redéposé chez FORD durant une semaine et là on m'annonce que le turbo est mort...pris en charge à 100%.
Je récupère mon véhicule vendredi dernier et dés lundi matin pour me rendre au travail.....calage à froid ?
RDV est pris avec FORD dans 15 jours...on verra bien ce qu'il vont trouver cette fois ci.???
Je tiens à préciser que j'ai acheté mon véhicule d'occasion il y a presque 10 mois et qu'il y a une garantie d'un an.
Le moteur comptabilise 79000 KMS.
Enfin trés important, j'ai imprimé quelques mésaventures semblables à la mienne que j'ai trouvé sur le net que j'ai présenté à mon garagiste
en insistant bien sur le fait qu'il s'agissait d'un problème récurant et bien connu de FORD et qu'en aucun cas je débourserai 1 centime de+
Voilà ...bon courage à ceux qui rencontre les mêmes problèmes que moi et......ne vous laissez pas faire
A+