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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §fie340Rv

salut franck et edouard c'etait bien de celles la que je parlais pour les calles

 

pourquoi les as tu enleves sans indiscretion tu en etaispas satisfait ?

j'ai passé des jours et des heures a les mettre au point ,démontage remontage des cales alu.

pas convaincu :ange: les slicks ar avait une usure irrégulière .

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Invité §fie340Rv

actuellement je suis après assembler un t25 pour un collègue qui a une fiesta rs de circuit vers Dijon, et je commence a manquer de pièces de t2 comme la coquille chaude de sortie échappement avec les petits filetage qui la fixe sur la coquille chaude principal .

 

002.jpg001.jpg

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Invité §fie340Rv

je recherche aussi pour un autre collègue une boite a air d’origine xr2i ,voir en MP merci :jap:

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Invité §fie685zX

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je vous présente ma petite dernière qui vient d arriver a la maison mais ne vous inquiétez pas je garde toujours ma fiesta zetec turbo

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Invité §yan368Na

salut yann

 

les boulesun peu de taff du coup il te reste plus qu'a venir sur arnos ou Nogaro si arnos on t'hebergera chez nous on est a 15 km du circuit

 

Salut Mon Jeje, je pense faire ça en début d'année prochaine car la voiture marche vraiment bien. par contre je me tate aussi a faire le circuit du vigeans.

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Invité §tuf208Ih

actuellement je suis après assembler un t25 pour un collègue qui a une fiesta rs de circuit vers Dijon, et je commence a manquer de pièces de t2 comme la coquille chaude de sortie échappement avec les petits filetage qui la fixe sur la coquille chaude principal .

 

002.jpg001.jpg

 

 

salut Édouard si ti veut j'en est 1 c'est toi même qui me l"avait vendue .....

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Invité §jan350nz

Bien le bonjour,

 

Eh oui ça fait une paye que je n'ai pas posté, mais je n'ai plus beaucoup de temps malheureusement, j'ai quand même ouvert le coeur de ma titine est le résultat est sans appel, pas de joint de collecteur d'admission, juste un peu de pâte qui à fini par laisser passer de l'eau dans les cylindres 2 & 3, alors j'aurais besoin de quelques pièces si vous pouviez me donner des ref pour que je ne mette pas de la camelotte :

 

- pochette de joints complète :

- poussoirs hydrauliques :

- vis de culasses :

- courroie de distri :

je commencerais par là je verrais bien, au fur et à mesure. ;)

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Invité §fie340Rv

Bien le bonjour,

 

Eh oui ça fait une paye que je n'ai pas posté, mais je n'ai plus beaucoup de temps malheureusement, j'ai quand même ouvert le coeur de ma titine est le résultat est sans appel, pas de joint de collecteur d'admission, juste un peu de pâte qui à fini par laisser passer de l'eau dans les cylindres 2 & 3, alors j'aurais besoin de quelques pièces si vous pouviez me donner des ref pour que je ne mette pas de la camelotte :

 

- pochette de joints complète :

- poussoirs hydrauliques :

- vis de culasses :

- courroie de distri :

je commencerais par là je verrais bien, au fur et à mesure. ;)

salut jangochef ;) content de revoir parmi nous le créateur de ce forum :jap:

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Invité §fre813cu

salut les amis :D

 

qui a un AFR innovate lc1 car j'ai le miens qui beugue et sa me gave :q

quand je roule au bout d'un moment il se coupe , enfin il reviens a sa valeur initiale

je lui est fait un étalonnage (manipe avec le petit interrupteur) et sa me fait pareil!! quelqu'un a une idée :??:

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Invité §fie340Rv

Bonjour à tous ,

 

j'aimerai savoir si d'origine la fiesta rs turbo est équipée de l'ABS ? merci

c’était en option amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §jan350nz

salut jangochef ;) content de revoir parmi nous le créateur de ce forum :jap:

 

 

Merci, :jap: mais comme je l'ai dit plus haut, mon taff s'étend sur 3 départements et je passe beaucoup de temps sur la route obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif , je rentre tard et je dois encore taper mes rapports de visite 540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif et le "temps libre", je le passe à faire des relances de devis ... alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif Ce qui me laisse un petit peu de temps pour la famille et grimper sur la moto, altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif ce pourquoi la fezzy ne fais que recommencer tout doucement à faire parler d'elle donc elle n'est pas 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif ...

 

r0adrunner.gif.95ed3cf8a8576bfc0111ebdf9723b086.gif

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Invité §kra528tc

Bien le bonjour,

 

Eh oui ça fait une paye que je n'ai pas posté, mais je n'ai plus beaucoup de temps malheureusement, j'ai quand même ouvert le coeur de ma titine est le résultat est sans appel, pas de joint de collecteur d'admission, juste un peu de pâte qui à fini par laisser passer de l'eau dans les cylindres 2 & 3, alors j'aurais besoin de quelques pièces si vous pouviez me donner des ref pour que je ne mette pas de la camelotte :

 

- pochette de joints complète :

- poussoirs hydrauliques :

- vis de culasses :

- courroie de distri :

je commencerais par là je verrais bien, au fur et à mesure. ;)

 

Content de te revoir l'ami !!!

Moins grave que prévu, fait un petit tour sur oscaro, prend la pochette payen, elle est top il y avait tous dedans quand j'ai refais le miens

Prend la pompe a eau en même temps tu sera tranquille

salut les amis :D

 

qui a un AFR innovate lc1 car j'ai le miens qui beugue et sa me gave :q

quand je roule au bout d'un moment il se coupe , enfin il reviens a sa valeur initiale

je lui est fait un étalonnage (manipe avec le petit interrupteur) et sa me fait pareil!! quelqu'un a une idée :??:

 

 

Regarde dans le manuel sur leurs site, il y a tout un tas de signal clignotant en cas de défaut, tous les problème sont bien expliquer, peut être que tu aura la réponse dans le lot

Tu as pas de perte de tension sur l'alim du boitier, vu qu'il ce réinitialise sans raison

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Invité §fex736yP

Salut tout le monde alors Merci a Vous pour. Ceux qui Mon repondu a Mon probleme d'amortisseur avo Jai tous monter nikel et je peux Vous dire que c du bon Matos vraiment. Alors Vous pouvez acheter les yeux fermer.

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Invité §fex736yP

Re Jai un tous. Petit probleme. Le matin quand je démarre ma voiture sa fonctionne sur 3 cylindre. Et et 10 seconds apres cela fonctionne normalent Vous avez une petite idée. De. Ce Qui peut faire. .ca. Merciii Pour votre response.

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Invité §jan350nz

Content de te revoir l'ami !!!

Moins grave que prévu, fait un petit tour sur oscaro, prend la pochette payen, elle est top il y avait tous dedans quand j'ai refais le miens

Prend la pompe a eau en même temps tu sera tranquille

 

 

Regarde dans le manuel sur leurs site, il y a tout un tas de signal clignotant en cas de défaut, tous les problème sont bien expliquer, peut être que tu aura la réponse dans le lot

Tu as pas de perte de tension sur l'alim du boitier, vu qu'il ce réinitialise sans raison

 

 

 

La pompe à eau n'à que 3000 km, donc je pense que ça devrait aller. :??:

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Invité §vic454kB

Salut tout le monde alors Merci a Vous pour. Ceux qui Mon repondu a Mon probleme d'amortisseur avo Jai tous monter nikel et je peux Vous dire que c du bon Matos vraiment. Alors Vous pouvez acheter les yeux fermer.

 

 

fex en parlant de matos tu sais me dire la différence que tu as remarquer entre un intercooleur double capa et ton frontale de cher autospecialist

merciiii

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Invité §vic454kB

salut les amis :D

 

qui a un AFR innovate lc1 car j'ai le miens qui beugue et sa me gave :q

quand je roule au bout d'un moment il se coupe , enfin il reviens a sa valeur initiale

je lui est fait un étalonnage (manipe avec le petit interrupteur) et sa me fait pareil!! quelqu'un a une idée :??:

 

 

idem que toi des fois tout vas bien et des fois il déconne et me met n imorte quoi ,par contre tu parle dintérupteur ???

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Invité §kra528tc

Re Jai un tous. Petit probleme. Le matin quand je démarre ma voiture sa fonctionne sur 3 cylindre. Et et 10 seconds apres cela fonctionne normalent Vous avez une petite idée. De. Ce Qui peut faire. .ca. Merciii Pour votre response.

Exactement le même problème, j'ai enfin réussi a trouvé le soucis, 1 poussoir hydraulique de mort et quelque autre fatigué

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Invité §sph661Ff

 

idem que toi des fois tout vas bien et des fois il déconne et me met n imorte quoi ,par contre tu parle dintérupteur ???

 

j'ai pas de soucis avec le mien, quelques fois il se désynchronise mais c'est rare.

sinon en effet normalement quand tu as installé t'as LC1 tu as du mettre une Led et un bouton poussoir. quand ca plante la led clignote pour fournir un code erreur.

voir page 21 pour la liste des codes erreurs. et page 5 et 6 pour le schéma de cablage :

 

http://www.innovatemotorsports.com/support/manual/LC-1_Manual.pdf

 

et perso j'ai rajouté un petit interrupteur sur le coté du support de sonde pour couper l'affichage du mano digital, sinon la nuit c’était trop violent pour moi et me dérangeais pour rouler ( ca ne coupe pas le boitier principale qui gere la sonde mais juste l'afficheur du mano digital comme ca pas de risque avec la sonde et le pré chauffage)

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Invité §vic454kB

j'ai pas de soucis avec le mien, quelques fois il se désynchronise mais c'est rare.

sinon en effet normalement quand tu as installé t'as LC1 tu as du mettre une Led et un bouton poussoir. quand ca plante la led clignote pour fournir un code erreur.

voir page 21 pour la liste des codes erreurs. et page 5 et 6 pour le schéma de cablage :

 

http://www.innovatemotorsports.com/support/manual/LC-1_Manual.pdf

 

et perso j'ai rajouté un petit interrupteur sur le coté du support de sonde pour couper l'affichage du mano digital, sinon la nuit c’était trop violent pour moi et me dérangeais pour rouler ( ca ne coupe pas le boitier principale qui gere la sonde mais juste l'afficheur du mano digital comme ca pas de risque avec la sonde et le pré chauffage)

 

oula a mon avis je me plante car j ai pas d interrupteur dans ma boite ,c est innovate mais surment un autre model , il faut que je commence a regarder sa de prés , quel con

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Invité §fre813cu

j'ai pas de soucis avec le mien, quelques fois il se désynchronise mais c'est rare.

sinon en effet normalement quand tu as installé t'as LC1 tu as du mettre une Led et un bouton poussoir. quand ca plante la led clignote pour fournir un code erreur.

voir page 21 pour la liste des codes erreurs. et page 5 et 6 pour le schéma de cablage :

 

http://www.innovatemotorsports.com/support/manual/LC-1_Manual.pdf

 

et perso j'ai rajouté un petit interrupteur sur le coté du support de sonde pour couper l'affichage du mano digital, sinon la nuit c’était trop violent pour moi et me dérangeais pour rouler ( ca ne coupe pas le boitier principale qui gere la sonde mais juste l'afficheur du mano digital comme ca pas de risque avec la sonde et le pré chauffage)

 

 

merci pour les info :good:

il va falloir que je demande a mon copain google pour me traduire les codes erreurs je capte nibe a l'anglais :oui:

 

j'avais déjà eu le problème du au + qui chutais et sa me faisait pareil, j'ai changer le + et sa a bien marché jusqu’à maintenant :ouin: et la c'est reparti pour un tour, il se bloque a une valeur !! ex : 15 et il se mes a clignoté a la valeur de base 7.4 .

tiens en parlant de ça!! est ce que les votre aussi on cette valeur, et clignote t'il avant de ce mettre a sa valeur au ralenti (pour moi de 12.5 a 13.5)

par contre la led n'est pas branché ni le petit interrupteur , sa ne peut pas être ça qui me le fait délirer , sinon il me l'aurais fait depuis longtemps ?

 

bon si j'ai le temps se weekend je regarderait car sa me saoule grave :gun:

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Invité §fre813cu

Re Jai un tous. Petit probleme. Le matin quand je démarre ma voiture sa fonctionne sur 3 cylindre. Et et 10 seconds apres cela fonctionne normalent Vous avez une petite idée. De. Ce Qui peut faire. .ca. Merciii Pour votre response.

 

 

 

quand j'était d'origine elle me le faisait aussi , pour moi c'était un injecteur qui grippé un peut au démarrage et après 2 mn sa allé bien

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Invité §kra528tc

Oui c'est normal qu'il clignote pendant quelques secondes a 7.4, c'est le temps que la sonde chauffe et qu'il s’étalonne

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Invité §fex736yP

Un afr. De ( voiture)bien reglé au taken to doit etre entre 14 et 15. Et en plein plein charge 11,5 .

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Invité §fre813cu

Un afr. De ( voiture)bien reglé au taken to doit etre entre 14 et 15. Et en plein plein charge 11,5 .

 

 

 

entre 14 et 15 au ralenti c'est pauvre

par contre maintenant avec les IW204 oui je suis a 11.5 en pleine charge a 1.1 B

 

merci karnouche pour la confirmation ;)

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Invité §uny080Uh

Salut à tous je suis (encore) à la recherche des passes câbles (caoutchouc en accordéon) identique sur xr2 8s (vitre électrique) en bon état.

 

 

 

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Invité §fex736yP

 

 

entre 14 et 15 au ralenti c'est pauvre

par contre maintenant avec les IW204 oui je suis a 11.5 en pleine charge a 1.1 B

 

merci karnouche pour la confirmation ;)

 

 

14. 15 afr Au ralenti. C tres bien cela fait plus de 3 ans que je roule comme ca. Et quelle est reglé comme cela et Jai jamais eu de soucis et jetait en iw204. Et la maintenant je suis en 315 cc. Et Jai refait ma gestion. Au ralenti je suis entre 14 Et 15. afr Et a 2 bar 8 De pression essence et je trouve pour ma part que c parfait .

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