Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic432YS

j'aurais bien aimer etre a vos coté :sol:

 

 

 

WP_20180601_001[1].jpg

ED ça aurait été cool !!!!

pour moi c’était la première sortie et j'ai passé plus de temps sous le capot que sur la piste :mouais:

d'ailleurs je tiens a remercier yanoc'h qui m'a prêté pleins de pièces pour pouvoir en profiter un peu [:vento 02:1]

ainsi qu' a Gilles et Jean-pierre pour leurs soutiens et leurs conseils

merci les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fie340Rv

ED ça aurait été cool !!!!

pour moi c’était la première sortie et j'ai passé plus de temps sous le capot que sur la piste :mouais:

d'ailleurs je tiens a remercier yanoc'h qui m'a prêté pleins de pièces pour pouvoir en profiter un peu [:vento 02:1]

ainsi qu' a Gilles et Jean-pierre pour leurs soutiens et leurs conseils

merci les gars !!!

et oui c'est le métier qui rentre :sol: moi aussi j'ai connu ça a mes débuts avec les turbo et les roulements av :ange: maintenant le capot ne s'ouvre plus les charnières sont grippées :lol: je suis ogligé de rentrer au stand quand je n'ai plus de carburant :D ou plus de pneus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

ma devise, ne jamais laisser tomber un fordiste encore plus si il a une fiesta turbo :lol: .

Pour ma part ma fiesta est toujours au rendez vous, un vrai avion de chasse :D vraiment content de cette nouvelle prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

ma devise, ne jamais laisser tomber un fordiste encore plus si il a une fiesta turbo :lol: .

Pour ma part ma fiesta est toujours au rendez vous, un vrai avion de chasse :D vraiment content de cette nouvelle prepa

exactement je pense comme toi yanoc'h :sol:

a bientôt sur la piste les amis

 

WP_20180601_006[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut.

 

J'aurais besoin de vous pour remettre en place mes fils de bougies, je me suis tout mémlangé et je ne sait lesquels vont ou.

 

Aussi bien sur les bougies que sur la bobine ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale704Yf

Bonjour

J'ai in problème de coupure a l'accélération sur ma rst elle se met à brouter arrivé à 5000tr et après pis rien comme si elle se mettait en sécurité

Pression trop haute, trop grande arrivé d'essance ? Si quelqu'un aurai une idée sa m'arrangerait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Bonjour

J'ai in problème de coupure a l'accélération sur ma rst elle se met à brouter arrivé à 5000tr et après pis rien comme si elle se mettait en sécurité

Pression trop haute, trop grande arrivé d'essance ? Si quelqu'un aurai une idée sa m'arrangerait

Merci d'avance

salut , la wastegate est encore en etat d'origine ? si oui test si elle n'a pas une fuite ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

salut , la wastegate est encore en etat d'origine ? si oui test si elle n'a pas une fuite ,?

la pression d'essence ca depend si elle a une prepa ? d'origine c'est entre 2,3 et 2.5 bar et avec gros injecteurs 2,9 a 3.0 bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale704Yf

salut , la wastegate est encore en etat d'origine ? si oui test si elle n'a pas une fuite ,?

 

Le moteur a été refait à neuf d'origine il a 1000 km il ny a aucune prépa dessu de memoir elle est sensé s'ouvrir à 0.7bar d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale704Yf

Le moteur a été refait à neuf d'origine il a 1000 km il ny a aucune prépa dessu de memoir elle est sensé s'ouvrir à 0.7bar d'origine

 

Après je sais que l'ancien propriétaire avait augmenter la pression de la wastegate pour arrivé à 0.9 bar mais la redescendu suite à ces coupure de puissance lorsque l'on écrase l'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Le moteur a été refait à neuf d'origine il a 1000 km il ny a aucune prépa dessu de memoir elle est sensé s'ouvrir à 0.7bar d'origine

faux , c'est 0.47 a 0.51 bar d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale704Yf

faux , c'est 0.47 a 0.51 bar d'origine

 

A ok ba je vais déjà essayer de la faire redescendre voir ce que sa donne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale704Yf

Salut à tous je suis à la recherche d'un protège carter étant passer sur des amortisseur bilstein b8 et des ressort h&r en -25 je voudrai réussir à protéger le dessous sauf que je galère à en trouver un

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Salut à tous je suis à la recherche d'un protège carter étant passer sur des amortisseur bilstein b8 et des ressort h&r en -25 je voudrai réussir à protéger le dessous sauf que je galère à en trouver un

Merci d'avance de votre aide

en quelle matiere tu recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale704Yf

en quelle matiere tu recherche ?

 

En alu ou plus costo si c'est encor trouvable

Après le but c'est pas faire du rally avec non plus mais a protéger au mieu en cas de nid de poule ou autre déformation importante de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

En alu ou plus costo si c'est encor trouvable

Après le but c'est pas faire du rally avec non plus mais a protéger au mieu en cas de nid de poule ou autre déformation importante de la route

tu achete une tole en alu et tu la decoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bonjour à tous les proprio de fiesta rs turbo.

Et bien voilà cela fait 5ans que j'ai vendus ma fiesta turbo avec énormément de regrets.

Et je vous annonce que je vais bientôt redevenir l'heureux proprio d'une petite fezzy ^^

 

Heureux de voir que tu a toujours ta fiesta edouard , prépare toi le petit belge va bientôt revenir t'ennuyer lol.

 

Il y'a un peu de taff a faire dessus mais rien de méchant.

 

A bientôt les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

salut Evile :jap: après 5 ans hibernation te revoilà parmi nous , ça me fais plaisir , tu te souvient ont avais bien rigoler a l’époque :) mais comme tu peu le constater il n'y a plus grand monde sur ce forum :( même le créateur jangofred a disparue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie633yT

Bonjour je suis propriétaire d'une Ford fiesta rs turbo et il me semble que Édouard la connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uny080Uh

Salut à tous effectivement Ed ils sont tous partis, bonjour aux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

@patleguen63 Merci pour l’accueille de retour , content que tu soit toujours la.

 

@fiesta rs turbo1 Ah le grand chef est toujours parmit nous super , et oui c'était la bonne époque , certaines choses ont changé en 5ans , mini moi et achat immobilier.

Mais la passion est restée intact , je m'en suit mordu les doigts d'avoir vendus ma fiesta.

Et la une superbe occasion ces présenté donc voilà j'ai craqué ;)

 

Elle est normalement déjà connue sur ce topic.

 

Dsdo5w.jpg

 

 

Alors au programme je vais la remettre toute d'origine enfin pas tout à fait car a la base ces une xr2i 16v phase1 , swapé avec le 1.6 cvh turbo et homologuée chez ford belgique.

Donc il y'a de la pièces à trouver , elle est restée stockée pendant 10ans comme ça et elle a démarrer au 1/4 de tour!

Les défauts principaux sont le dessous de la caisse à traiter et le faisceau électrique qui a l'air en pitieu état , ed tu te souvient comment j'ai galeré a trouver un faisceau d'origine OFAB! ici je vais tous le retaper moi même.

Ensuite elle recevra une nouvelle peinture moondust silver

 

Une photo ces toujours mieux que des mots :love: :love:

 

http://i2.photobucket.com/albums/y12/syorme/RSOC/DSCF2238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

@patleguen63 Merci pour l’accueille de retour , content que tu soit toujours la.

 

@fiesta rs turbo1 Ah le grand chef est toujours parmit nous super , et oui c'était la bonne époque , certaines choses ont changé en 5ans , mini moi et achat immobilier.

Mais la passion est restée intact , je m'en suit mordu les doigts d'avoir vendus ma fiesta.

Et la une superbe occasion ces présenté donc voilà j'ai craqué ;)

 

Elle est normalement déjà connue sur ce topic.

 

https://imagizer.imageshack.co [...] Dsdo5w.jpg

 

 

Alors au programme je vais la remettre toute d'origine enfin pas tout à fait car a la base ces une xr2i 16v phase1 , swapé avec le 1.6 cvh turbo et homologuée chez ford belgique.

Donc il y'a de la pièces à trouver , elle est restée stockée pendant 10ans comme ça et elle a démarrer au 1/4 de tour!

Les défauts principaux sont le dessous de la caisse à traiter et le faisceau électrique qui a l'air en pitieu état , ed tu te souvient comment j'ai galeré a trouver un faisceau d'origine OFAB! ici je vais tous le retaper moi même.

Ensuite elle recevra une nouvelle peinture moondust silver

 

Une photo ces toujours mieux que des mots :love: :love:

 

http://i2.photobucket.com/albu [...] CF2238.jpg

le pv av type escort rs cosworth est t'il a vendre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oui ed le pc avant sera à vendre et ou à échanger contre de la pièces d'origine , il t’intéresse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Toujours aussi sympas ces vidéos de fiesta sur circuit ed :love:

 

Voilà les amis j'ai prit livraison de la fiesta mercredi elle est bien au chaud dans mon garage ou elle va subir une remise en forme légère pour le moment je veux en profiter rapidement :ange:

 

 

IMG_20181017_175119s.jpg

 

 

IMG_20181017_175132s.jpg

 

 

IMG_20181017_190455s.jpg

 

J'ai vite testé en vitesse car avec un stockage pendant 10ans faut pas trop risquer la casse moteur , elle marche très bien un peu moin fort que mon ex turbo mais faut pas trop lui en vouloir elle va vite reprendre des forces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...