Invité §xd9485tO 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Bonjour, Suite à reprogrammation de mon Kuga 2L TDCI 140 de 2010 j'ai des problème de patinage de l'embrayage. Devant changer mon embrayage, je souhaiterais monter un kit volant moteur rigide mais je ne trouve pas de correspondance sur Internet. Quelqu'un a-t-il déj monté un kit rigide sur ce type de véhicule? Si oui pourriez vous me communiquer la référence et la marque du kit monté? Merci XD90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Bonjour, Suite à reprogrammation de mon Kuga 2L TDCI 140 de 2010 j'ai des problème de patinage de l'embrayage. Devant changer mon embrayage, je souhaiterais monter un kit volant moteur rigide mais je ne trouve pas de correspondance sur Internet. Quelqu'un a-t-il déj monté un kit rigide sur ce type de véhicule? Si oui pourriez vous me communiquer la référence et la marque du kit monté? Merci XD90 Bonsoir,valéo a conçu une gamme de remplacement mais je ne vois pas le moteur dw10 Ford dans la liste,il faudrait les contacter pour plus de précisions. http://www.valeoservice.com/ht [...] EC84A47D1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xd9485tO 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 merci pour le renseignement mais valéo le fait pas j aimerais avoir la référence origine si quelqun travaille chez ford je lui communiquerai mon numéro de chassis cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub750jb 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 bonjour , fait modifier ta reprog car meme avec un embrayage neuf ca risque de patiner , j en ai deja fait des dizaines a cause des reprog mal calculer on te bourre 190 cv mais le matos ne tien qua 175 cv il te faut moin de couple car meme avec un embrayage neuf ca va patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 Ou un embrayage renforcé.....mais encore faut-il que ça existe pour le Kuga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 Bonsoir,c'est vrai que si tu as fait modifier ta cartographie et que ton embrayage patine depuis cette modification,remplacer l'embrayage et le volant moteur ne vas pas solutionner ton problème et si tu souhaite garder ta puissance il ne te reste comme solution que de trouver un embrayage renforcé comme pour la compétition,il faut que tu cherche du coté des fournisseurs de ce type de pièces. référence Ford du kit 7L596A : 1786833 et du kit 7L596B : 1811396 les deux pour une transmission MMT6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 C'est marrant mais le disque est si proche de sa limite de couple admissible sur le Kuga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 C'est marrant mais le disque est si proche de sa limite de couple admissible sur le Kuga ? oui,sur beaucoup de véhicules(pas que kuga) de ces années équipés de ce moteur et sans modification de la puissance il y a eu des cas de patinage sans usure excéssive de disque et a des kilométrages inférieurs a 50 000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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