Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit

Controle technique


Invité §Ano531Sk

Messages recommandés

Invité §Ano531Sk

Bonjour je me tourne vers vous pour avoir quelques avis et conseils car je souhaite acheter un ford transit de 1999 10 cv aménagé 2L5 Diesel qui a 272000km! J'aimerai savoir si le kilométrage est trop élevé ou pas? Et j'aurai besoin d'un avis sur le CT car il n'y a pas de contre visite mais les points suivant sans contre visite: 1.1.1.1.2 Frein de service: Déséquilibre (AR)

1.3.1.2.1 Pédale de frein de service: Course importante

1.4.3.1.2 Tambour de frein : Presence decorps gras (ARD)

5.2.4.1.1 Demi train AV : Jeu mineur rotule et/ou articulation (D)

5.3.2.1.3 Pneumatique: Usure irrégulière (AVG,AVD)

6.1.6.1.2 Bas de caisse, Pied milieu: Corrosion perforanteet/ou fissure/cassure (G)

6.1.7.1.1 Infrastructure/ Soubassement: Corrosion Multiple

Qu'en pensez vous?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est une merguez , un truc comme ça , ça se donne ça ne se vend pas

le chassis est bouffé par la rouille et les freins arriere sont bon a changé ce qui coute un bras puisque a se kilometrage la il faut surement faire un kit complet segments + cylindres + tambours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Bonjour je me tourne vers vous pour avoir quelques avis et conseils car je souhaite acheter un ford transit de 1999 10 cv aménagé 2L5 Diesel qui a 272000km! J'aimerai savoir si le kilométrage est trop élevé ou pas? Et j'aurai besoin d'un avis sur le CT car il n'y a pas de contre visite mais les points suivant sans contre visite: 1.1.1.1.2 Frein de service: Déséquilibre (AR)

1.3.1.2.1 Pédale de frein de service: Course importante

1.4.3.1.2 Tambour de frein : Presence decorps gras (ARD)

5.2.4.1.1 Demi train AV : Jeu mineur rotule et/ou articulation (D)

5.3.2.1.3 Pneumatique: Usure irrégulière (AVG,AVD)

6.1.6.1.2 Bas de caisse, Pied milieu: Corrosion perforanteet/ou fissure/cassure (G)

6.1.7.1.1 Infrastructure/ Soubassement: Corrosion Multiple

Qu'en pensez vous?? Merci

 

 

bonjour

 

moi ces pas la rouille ou les freins qui m'inquiète, mais le ct en lui mème :o

 

 

la présence de corps gras sur un tambour signifie une fuite d'huile d'ou je pense le défault a la pédale ( ou maitre cylindre hs) perso les fuite d'huile au frein, ben sa passe pas au ct :o en plus sa doit pas freine terrible

 

donc j'imagine ce que le controleur a du laissée passée d'autre :o

 

 

a évitée ;)

 

enfin je dit sa, je dit rien xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

moi ces pas la rouille ou les freins qui m'inquiète, mais le ct en lui mème :o

 

hum...

 

la présence de corps gras sur un tambour signifie une fuite d'huile d'ou je pense le défault a la pédale ( ou maitre cylindre hs)

 

c'est bien les freins le tambour hein ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

hum...

 

 

 

c'est bien les freins le tambour hein ?

 

:ange:

 

 

dans le tambour, tu trouve un piston de freins, qui ce remplie d'huile et si il y a corps gras sur le tambour ces qu'il y a une fuite, certainement petite mais sa aurait pas du passée le ct :o

 

bref, si le mec a laissée sa, je voudrait pas voir le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Un piston ?

 

c'est pas plutôt le cylindre qui reçoit la préssion du cuircuit hydraulique ?

 

 

sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif la tu joue sur les mot, tu a très bien compris ce que veut dire, donc 1972712732_gates56.gif.c1aabc42a01ed67c28b8e79634a07db8.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

après dans google et ton amis, tape "piston de frein a tambour" et

 

regarde sur "photo" bizare non ? en faite certain les appel cylindre, et

 

d'autre piston syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif ,

 

bref , pour l'auteur du topic je déconseille ce transit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

c'est donc exactement ce que j'avais dis avant ta premiere intervention détaillant aussi ce que je décrivais ?

 

et? tu poste, et les autre on rien droit de dire ? tu veut que je le détaille ton poste ?

 

 

 

Bonjour

c'est une merguez , un truc comme ça , ça se donne ça ne se vend pas

le chassis est bouffé par la rouille et les freins arriere sont bon a changé ce qui coute un bras puisque a se kilometrage la il faut surement faire un kit complet segments + cylindres + tambours

 

ces pas aidé les gens sa! :o

 

sache que 270k pour ce moteur ces pas grand chose, la rouille, suffi de ce couché en dessous ces surement que la tole comme tous les transit de ces année la,, les frein,

 

aller si tu les fait, toi méme, pour 200e a la louche, sa serait une affaire en fonction du prix, mais la ce transit, sans méme le voir, sa ce vois que le type de ct la laissée

 

passée surement qu'il connait le proprio :o , j'imagine la geule des train, roulement ...ect pour sa que je le déconseille!

 

 

 

relit bien ton poste et le mien on parle pas du mème truc , je parle du ct qui m'inquiète, pas les frein, d'ailleurs, je vois pas ou un kit de frein coute un bras

mais bon .... :\ il y a pas que sa ces clair

 

 

bref j'arrete la, sa me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref j'arrete la, sa me gonfle

 

 

 

 

Calme toi Nico ! Tu vas encore faire tomber une forêt pour te calmer...

 

Au autres : Attention, il est armé tiptop311.gif.651f079430d141722651ea4a68e712fd.gif

 

[:vinzoula] A la lecture, tout le monde a l'air d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je parle du ct qui m'inquiète, pas les frein

et pourtant ...

 

la présence de corps gras sur un tambour signifie une fuite d'huile d'ou je pense le défault a la pédale ( ou maitre cylindre hs) perso les fuite d'huile au frein, ben sa passe pas au ct

 

:ange:

 

je vois pas ou un kit de frein coute un bras

 

tu n'en a jamais changer tambour compris alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...