Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

Présentation et vie de mon escort MK4 1.3 CL 1988


Meta_
 Partager

Messages recommandés

Géométrie complète à faire.

Le parallélisme seul ne sert à rien, ou quasi.

 

A noter qu'un mauvais parallélisme induit aussi une mauvaise tenue de route.

J'ai testé pour vous après un choc, un parallélisme très ouvert. On a l'impression de conduire sur de la glace, même par temps sec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géométrie complète à faire.

Le parallélisme seul ne sert à rien, ou quasi.

 

A noter qu'un mauvais parallélisme induit aussi une mauvaise tenue de route.

J'ai testé pour vous après un choc, un parallélisme très ouvert. On a l'impression de conduire sur de la glace, même par temps sec. :D

 

 

Ok ok :) De toutes façons c'était à faire un jour ou l'autre, même sans CT, ça aurait été une étape que j'aurais faite de moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Yep, que du faisable et rien qui la fasse mettre à la casse en tous cas :)

 

 

 

Non pas la casse :lol:

Si sa arrive donne la moi, que je l'écrase avec le C15 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas la casse :lol:

Si sa arrive donne la moi, que je l'écrase avec le C15 :ange:

 

 

Oh que non ! je n'accepterais pas de la faire détruire comme ça !

 

 

Tu crois quoi ?

 

 

Si elle se trouve définitivement irréparable (genre vraiment de chez vraiment morte), j'en achetterais une à pas cher, et j'en ferais une avec deux, et un gros stock de pièces (sans oublier un moteur préparé pour s'amuser :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Oh que non ! je n'accepterais pas de la faire détruire comme ça !

 

 

Tu crois quoi ?

 

 

Si elle se trouve définitivement irréparable (genre vraiment de chez vraiment morte), j'en achetterais une à pas cher, et j'en ferais une avec deux, et un gros stock de pièces (sans oublier un moteur préparé pour s'amuser :ange: )

 

 

 

 

C'est toujours réparable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Dans ce cas si tu le permet je viendrait chez toi avec, et on la refera (avec bien entendu un coffre blindé de cadeaux en tous genre pour toi)

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce rapport de CT, elle est admise ou recalée :??: ?

 

 

Recalée car défauts majeurs, mais pas de défauts critiques, donc il me reste 2 mois pour la passer en contrevisite.

 

Et comme les défauts majeurs sont au final pas trop compliqués, ça me va :)

 

Rien n'a été dit sur ce que j'ai fait sur la voiture, donc c'est que c'est bon :)

 

Et le gars qui l'a passé au CT a une Fiesta mk2 apparemment, donc ça a peut être joué en ma faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

J'ai tous pour la réparer, redressé.....ect

 

Pont, fosse rampe, grue, vérin, pince, écarteur, hydraulique, ou a air

Soudure, sablage ....ect

 

Pour la détruire aussi hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous pour la réparer, redressé.....ect

 

Pont, fosse rampe, grue, vérin, pince, écarteur, hydraulique, ou a air

Soudure, sablage ....ect

 

Pour la détruire aussi hein :W

 

 

:hebe:

 

Franchement t'as vraiment un outillage de rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Par contre fais gaffe, parfois je me lève la nuit pour monter des longues portées et des antibrouillards sur les vieilles bagnoles :cyp:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Recalée car défauts majeurs, mais pas de défauts critiques, donc il me reste 2 mois pour la passer en contrevisite.

 

Et comme les défauts majeurs sont au final pas trop compliqués, ça me va :)

 

Rien n'a été dit sur ce que j'ai fait sur la voiture, donc c'est que c'est bon :)

 

Et le gars qui l'a passé au CT a une Fiesta mk2 apparemment, donc ça a peut être joué en ma faveur.

 

 

Par contre il n'a rien dis pour ta réparation de fortune de la face avant :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

:hebe:

 

Franchement t'as vraiment un outillage de rêve ;)

 

 

 

Leboncoin aide beaucoup pour s'équiper a pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Leboncoin aide beaucoup pour s'équiper a pas chère

 

Ouai mais ça reste quand même beaucoup d'outillage :) surtout que j'imagine que t'as pas tout acheté en état de fonctionnement, et que t'as réparé ça toi même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Ouai mais ça reste quand même beaucoup d'outillage :) surtout que j'imagine que t'as pas tout acheté en état de fonctionnement, et que t'as réparé ça toi même, non?

 

 

Oui comme mon pont,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Pour le coup, c'est vraiment top chez toi. J'y planterais bien ma tente :cyp: tu crois que ma pauvre petite ford en traction se sentira bien parmi les propulsions ? :cyp:

 

 

 

Elle sera Pas seul j'ai une mk7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Ah oui, celle de @takumi 1 c'est ça ?

 

 

 

Non celle de tak et stoquer en pièce, enfin j'en et vendu 70% seul le moteur et dans la sierra et la carcasse et parti a la ferraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non celle de tak et stoquer en pièce, enfin j'en et vendu 70% seul le moteur et dans la sierra et la carcasse et parti a la ferraille

 

Du coup c'en est une autre, et elle te sers de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Du coup c'en est une autre, et elle te sers de temps en temps ?

 

 

 

Sa fait 3 ans qu'elle a pas pris la route, elle et vidé entièrement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Celle de tak

 

FILE0698.jpg

FILE0697.jpg

 

 

La mienne

FILE0305.jpg

FILE0316.jpg

 

J'avais Rémi un pare choc origine a l'arrière, mais je les embouti avec le break :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa fait 3 ans qu'elle a pas pris la route, elle et vidé entièrement :cyp:

 

Celle de tak

 

FILE0698.jpg

FILE0697.jpg

 

 

La mienne

FILE0305.jpg

FILE0316.jpg

 

J'avais Rémi un pare choc origine a l'arrière, mais je les embouti avec le break :(

Ah ouai pas mal du tout :D je suis loin d'arriver à ton niveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Ah ouai pas mal du tout :D je suis loin d'arriver à ton niveau :lol:

 

 

 

La mienne en a vue j'avais changer le longerons gauche qui était pourri,. Rivetée le bas de caisse droit et le plancher, refait les 2 aile arrière

 

Un kit "tuning"

 

Sa fait 6 ou 7 ans sa bouge pas!

 

Rabaisser, barre anti rapprochement avant et arrière

 

Je roulait sans le pot sa fesait du bruit :ange:

 

Chose étrange je les jamais passe au CT :lol:

 

C'était la période Jacky je crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mienne en a vue j'avais changer le longerons gauche qui était pourri,. Rivetée le bas de caisse droit et le plancher, refait les 2 aile arrière

 

Un kit "tuning"

 

Sa fait 6 ou 7 ans sa bouge pas!

 

Rabaisser, barre anti rapprochement avant et arrière

 

Je roulait sans le pot sa fesait du bruit :ange:

 

Chose étrange je les jamais passe au CT :lol:

 

C'était la période Jacky je crois :cyp:

 

:lol:

Tien, les bricolages c'était pire qu'ici l

 

Remise en état Escort 1.6 16V de 1997

Je vais regarder ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

:lol:

 

 

Je vais regarder ça :D

 

 

 

Le changement du longeron sa avait choqué certain mais souder et boulonné sa tien avec du blaxon ou de la terre suis sur qu'elle passe au CT actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le changement du longeron sa avait choqué certain mais souder et boulonné sa tien avec du blaxon ou de la terre suis sur qu'elle passe au CT actuelle

 

Même sans, ça pourrait bien passer je pense :) En tous cas une chose est sûre : je n'aurais pas de soucis avec mes bricoles, que avec celles que j'ai pas encore faites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

 

Méfies toi, l'histoire des triangles de suspension, ce n'est pas si évident que ça à faire.

C'est faisable, mais il y a toujours une vis qui reste bloquée (ou qui casse).

 

 

 

 

 

Je ne sais comment c'est foutu sur une MK4, mais sur ma MK7, j'en ai chié et ce n'est toujours pas nickel !

J'ai même réussi à déboiter les cardans.

 

 

 

Pour les triangles, il ne faut pas prendre le premier prix : Les caoutchoucs sont merdiques.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, CT :)

 

IdI6qtSl.jpg

 

 

Pour les phares, la batterie et l'huile, tu t'es fait avoir comme un débutant...

 

:non:

 

 

Mais comme la durite s'était craquée, on a fait une petite réparation un peu manouche :cyp:

VwLzUqzl.jpg

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Je pense que ça va faire le job, j'adore !

 

Juste une petite remarque, normalement la prise d'air est derrière le phare et devant la batterie.

 

kestu_2712200239_flex1.jpg.d5408c72e519b2e24c81db9693253f99.jpg akira_aka_phildar_1075641751_admi_dyna.jpg.ee1272de8273d5bddad890b2df428820.jpg

 

Là, je ne sais pas ce que cela va donner en cas de forte pluie. Le bidule est bien exposé à la flotte et ces moteurs n'aiment pas du tout. La mienne s'était mis à ratatouiller un jour de pluie. C'était juste le tuyau qui s'était barré de la plaque. Ca prenait de l'air humide à l'endroit ou tu as mis ton K&N.

 

D'après ce que j'ai vu, il est soit monté derrière le phare et devant la batterie où un peu plus loin comme sur cette photo.

 

320365389_Admission20directe.JPG.17da00f852242a620a0e50e5edf40a1f.JPG

 

Sur ton montage, juste derrière la calandre, le filtre va se transformer en éponge.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...