Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta ST (2017) - Genève 2017


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

Invité §AUT520Zg

Présentation de la nouvelle Ford Fiesta ST ce vendredi 24 février !

Il semblerait que Ford utilise le 3 cylindres EcoBoost pour cette nouvelle mouture...

 

La vidéo teaser plubliée par Ford UK : https://www.facebook.com/fordu [...] 757325345/

 

Surpris que Ford l'annonce aussi tôt, la 7ème génération vient juste d'être présentée. Peut-être sous forme la Concept...Vivement !

 

http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/2017/02/screen-shot-2017-02-21-at-16.54.38.jpg

 

http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2017/02/screen-shot-2017-02-21-at-16.55.21.jpg?itok=DcvpTu69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast083IC

Hello !

Je ne crois pas une seule seconde au 1.0 3 cylindres, vu que la mode du downsizing est passée (avec l'arrivée du nouveau cycle)...

A mon avis, ça sera le 1.5 de la focus actuelle poussé à au moins 200ch et 215 en overboost (au moins la même puissance que la ST200)...

On prend les paris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Confirmed adjustable driving modes

"Normal, Sport, and Track"

 

According to an EU newspaper -

Exhaust Cut Out Valve to make exhaust louder in certain driving modes.

3 cylinder 1.5 liter turbo.

200 horsepower.

Drops to 2 cylinders when cruising for maximum fuel efficiency.

Apple CarPlay

 

FYI - This is strictly EU news. None of this is confirmed or even hinted at for the US as of now.

 

77b6e24f7015f6fc79f4a95986953de5.jpg

 

0630961a77da8462ff1d42263856074b.jpg

 

 

 

 

 

Source : FiestaForum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast083IC

T'avais raison pour le 3 cylindres ! Mais j'avais raison pour la cylindrée et la puissance héhé ;)

Assez inédit et inattendu quand même, un 3 cylindres avec désactivation ! A voir l'agrément tout de même par rapport à la ST200 actuelle, avec un cylindre de moins ça doit être moins souple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

A voir l'agrément tout de même par rapport à la ST200 actuelle, avec un cylindre de moins ça doit être moins souple :(

 

 

Non, c'est l'inverse, un 3 cylindres est par nature plus souple qu'un 4 cylindres...

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480aS

 

Non, c'est l'inverse, un 3 cylindres est par nature plus souple qu'un 4 cylindres...

 

 

 

 

;)

T'es sûr de toi François ??

J'aurais dit l'inverse :( J'ai eu le 1.0 125 3 cylindres et c'était très désagréable à bas régime par rapport à tous mes 4 cylindres : ça vibre et il n'y a aucun couple :( D'ailleurs tout le monde constate ça.

En plus un 3 cylindres est par nature déséquilibré par rapport à un 4 cylindres, il faut un arbre d'équilibrage pour compenser les vibrations ou déséquilibrer le villebrequin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

A cylindrée égale, oui, un trois pattes sera plus souple à bas régimes qu'un quatre pattes.

 

Si tu compares un 1.0 à 3 cylindres à un 1.6 à 4 cylindres de puissance équivalente, là, c'est sûr, le 4 cylindres sera plus souple... :D

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo266ao

Video par ford performance, cette voiture me tente vraiment maintenant que certains détails sont dispo, tels que le launch control, différentiel a glissement limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug686HN

J'attends aussi qu'elle arrive en concession! Se qui m'intrigue, c'est les optiques dans cette vidéo! Elles n'existent sur aucune autre finition des Fiestas même pas en option sur la Vignale!! Est ce que ce sont des feux Full LED??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh586Ol

Pour ma part, j'ai hate de la voir en vrai (même si elle me parait sur les photos moins sympa que la génération actuelle) et de l'essayer

 

Surtout, j'ai hate de pouvoir entendre le bruit qu'elle fait , critère numéro 1 pour ma part vu que de nos jours toutes les voitures sont efficaces

 

Pour le DGL, je ne crois plus au père noel, j'imagine que ce sera le même machin électronique que l'actuelle et qui agit sur les freins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'attends aussi qu'elle arrive en concession! Se qui m'intrigue, c'est les optiques dans cette vidéo! Elles n'existent sur aucune autre finition des Fiestas même pas en option sur la Vignale!! Est ce que ce sont des feux Full LED??

 

 

 

Full Leds des à présent en option à 750€ ;) on attend le tarif officiel en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug686HN

Est-ce que l'on frôlerait la perfection avec ça??? :p Ça risque de faire mal au portefeuille avec toutes les options qui seront proposées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je t'avoue qu'elle m’intéresse fortement, je mettrais tout dès que j'aurai plus d'info de la part de ford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo266ao

Je pense a un vrai différentiel sinon ils parleraient de différentiel électronique ou torque vectoring system. J’ai hate de la voir en vrai aussi, pour voir la difference qvec une dite normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug686HN

Avec plaisir! Je viens d'aller sur le site de Ford.de et les options disponibles sur les fiestas sont plus nombreuses et en plus la version ACTIVE est dispo! Les tarifs sont bien différents aussi! l'option toit ouvrant 890€ en Allemagne->850€ en France!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug686HN

Et les feux full LED sont dispo en Angleterre pour près de 700€!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les gammes/équipement sont complétements différents entre France et Allemagne, l'un a des avantages sur l'autre et inversement.

 

Pour l’Angleterre tu as bien fait le changement £/€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soj877Dh

Elle est arrivée :bounce:

23000€ et autobloquant en option.

Sûrement ma prochaine voiture, j'ai hâte de tester ce 3 cylindres car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais il est visiblement moins rageur avec une grosse poussée entre 4000 et 6000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...