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Voyant moteur Orange Ford KA II 2011

 

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Voyant moteur Orange Ford KA II 2011

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misterbread
  1. Posté le 17/06/2017 à 09:09:43  
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Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une Ford KA 2 de novembre 2011 que j'ai acheté il y a un mois environ.
J'essaie la voiture, aucun souci. Véhicule de 75000km et de 5 ans, je ne m'attarde pas beaucoup..

En rentrant à mon domicile après environ 100km de route, le témoin de moteur s'allume sur mon tableau de bord et je rencontre des problèmes de pertes de puissances, très embettant pour rentrer, impossible d'aller à plus de 80km/h dans les montées. J'ai réussi à faire les 400km restants mais avec ce problème.
Lors de l'arrêt au point mort, je constate également un tremblement à froid (comme si la caisse bougeait de façon excessive).

Je l'emmène donc au garage et ces derniers ont remplacé les éléments suivants :
* Bougies
* Bobines et faisceaux

Cela ne fonctionne toujours pas, je rencontre les mêmes soucis avec la voiture, quel élément ou quels éléments peuvent-ils êtres en causes ?

Merci d'avance..
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  1. Posté le 19/06/2017 à 01:09:34  
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misterbread a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une Ford KA 2 de novembre 2011 que j'ai acheté il y a un mois environ.
J'essaie la voiture, aucun souci. Véhicule de 75000km et de 5 ans, je ne m'attarde pas beaucoup..

En rentrant à mon domicile après environ 100km de route, le témoin de moteur s'allume sur mon tableau de bord et je rencontre des problèmes de pertes de puissances, très embettant pour rentrer, impossible d'aller à plus de 80km/h dans les montées. J'ai réussi à faire les 400km restants mais avec ce problème.
Lors de l'arrêt au point mort, je constate également un tremblement à froid (comme si la caisse bougeait de façon excessive).

Je l'emmène donc au garage et ces derniers ont remplacé les éléments suivants :
* Bougies
* Bobines et faisceaux

Cela ne fonctionne toujours pas, je rencontre les mêmes soucis avec la voiture, quel élément ou quels éléments peuvent-ils êtres en causes ?

Merci d'avance..
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Bonsoir, il peut y avoir une panne mécanique (manque de compression ou panne d'injecteur) ou une panne électronique (connecteur d'injecteur ,câblage ou calculateur )


---------------
Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
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  1. Posté le 22/09/2017 à 23:06:35  
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misterbread a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une Ford KA 2 de novembre 2011 que j'ai acheté il y a un mois environ.
J'essaie la voiture, aucun souci. Véhicule de 75000km et de 5 ans, je ne m'attarde pas beaucoup..

En rentrant à mon domicile après environ 100km de route, le témoin de moteur s'allume sur mon tableau de bord et je rencontre des problèmes de pertes de puissances, très embettant pour rentrer, impossible d'aller à plus de 80km/h dans les montées. J'ai réussi à faire les 400km restants mais avec ce problème.
Lors de l'arrêt au point mort, je constate également un tremblement à froid (comme si la caisse bougeait de façon excessive).

Je l'emmène donc au garage et ces derniers ont remplacé les éléments suivants :
* Bougies
* Bobines et faisceaux

Cela ne fonctionne toujours pas, je rencontre les mêmes soucis avec la voiture, quel élément ou quels éléments peuvent-ils êtres en causes ?

Merci d'avance..
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Bonjour meme probleme ford ka 2011 envoie ton calculateur chez un eletromecanicien pour le reparer

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  1. Posté le 23/09/2017 à 16:30:19  
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Anonyme-lIlIlI a écrit :

Bonjour meme probleme ford ka 2011 envoie ton calculateur chez un eletromecanicien pour le reparer
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Bonjour,depuis le temps il a du se dépanner, et sans connaitre l'origine de sa panne c'est difficile de comparer un cas avec un autre


---------------
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