Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Voyant moteur Orange Ford KA II 2011


Invité §mis523DP
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis523DP

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec une Ford KA 2 de novembre 2011 que j'ai acheté il y a un mois environ.

J'essaie la voiture, aucun souci. Véhicule de 75000km et de 5 ans, je ne m'attarde pas beaucoup..

 

En rentrant à mon domicile après environ 100km de route, le témoin de moteur s'allume sur mon tableau de bord et je rencontre des problèmes de pertes de puissances, très embettant pour rentrer, impossible d'aller à plus de 80km/h dans les montées. J'ai réussi à faire les 400km restants mais avec ce problème.

Lors de l'arrêt au point mort, je constate également un tremblement à froid (comme si la caisse bougeait de façon excessive).

 

Je l'emmène donc au garage et ces derniers ont remplacé les éléments suivants :

* Bougies

* Bobines et faisceaux

 

Cela ne fonctionne toujours pas, je rencontre les mêmes soucis avec la voiture, quel élément ou quels éléments peuvent-ils êtres en causes ?

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec une Ford KA 2 de novembre 2011 que j'ai acheté il y a un mois environ.

J'essaie la voiture, aucun souci. Véhicule de 75000km et de 5 ans, je ne m'attarde pas beaucoup..

 

En rentrant à mon domicile après environ 100km de route, le témoin de moteur s'allume sur mon tableau de bord et je rencontre des problèmes de pertes de puissances, très embettant pour rentrer, impossible d'aller à plus de 80km/h dans les montées. J'ai réussi à faire les 400km restants mais avec ce problème.

Lors de l'arrêt au point mort, je constate également un tremblement à froid (comme si la caisse bougeait de façon excessive).

 

Je l'emmène donc au garage et ces derniers ont remplacé les éléments suivants :

* Bougies

* Bobines et faisceaux

 

Cela ne fonctionne toujours pas, je rencontre les mêmes soucis avec la voiture, quel élément ou quels éléments peuvent-ils êtres en causes ?

 

Merci d'avance..

 

Bonsoir, il peut y avoir une panne mécanique (manque de compression ou panne d'injecteur) ou une panne électronique (connecteur d'injecteur ,câblage ou calculateur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano828hg

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec une Ford KA 2 de novembre 2011 que j'ai acheté il y a un mois environ.

J'essaie la voiture, aucun souci. Véhicule de 75000km et de 5 ans, je ne m'attarde pas beaucoup..

 

En rentrant à mon domicile après environ 100km de route, le témoin de moteur s'allume sur mon tableau de bord et je rencontre des problèmes de pertes de puissances, très embettant pour rentrer, impossible d'aller à plus de 80km/h dans les montées. J'ai réussi à faire les 400km restants mais avec ce problème.

Lors de l'arrêt au point mort, je constate également un tremblement à froid (comme si la caisse bougeait de façon excessive).

 

Je l'emmène donc au garage et ces derniers ont remplacé les éléments suivants :

* Bougies

* Bobines et faisceaux

 

Cela ne fonctionne toujours pas, je rencontre les mêmes soucis avec la voiture, quel élément ou quels éléments peuvent-ils êtres en causes ?

 

Merci d'avance..

 

Bonjour meme probleme ford ka 2011 envoie ton calculateur chez un eletromecanicien pour le reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Bonsoir, il est préférable de créer un nouveau sujet ,de présenter son véhicule , l'incident dont on se plaint avec les conditions d'apparition , l'historique d'interventions etc ...

bonjour :hello:

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calculateur etait HS

 

 

J’espere que tu as fait raquer l’ancien proprio ou le garage parce la clairement c’était un vice caché!

Peut importe qui te vend une voiture tu as tout a fait le droit de te retracter d’un achat ou de demander des dededomagement et remboursement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800RS

:jap:

bonjour

 

c'est quoi à votre avis ?

 

 

20180910_102759.jpg

 

As ti trouver ou etait le problème car j ai le meme souci actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sullivan
Le 10/09/2018 à 18:04, michel97 a dit :

:jap:

bonjour

 

c'est quoi à votre avis ?

 

 

20180910_102759.jpg

Bonjour, ducoup c'était quoi votre problème , j'ai exactement le même problème.

Coordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...