Invité §pat072dH 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 bonjour j ai une mondeo tddi de 2002 elle a du mal a démarré et au star pilote elle démarre de suite le problème et que des que je passe la vitesse pour partir elle cale alors qu a l arrêt elle tourne nickel quelqu’un peut il m aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 bonjour j ai une mondeo tddi de 2002 elle a du mal a démarré et au star pilote elle démarre de suite le problème et que des que je passe la vitesse pour partir elle cale alors qu a l arrêt elle tourne nickel quelqu’un peut il m aidé merci Bonjour,une lecture des codes défaut en dira plus ,un défaut d'injection est probable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat072dH 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 code defaut po 235 po 403 et c 1302 pour info aucun probleme d injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 Commences par regarder les différentes sondes type température, lambda...ensuite vérifies les injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 et la vanne EGR........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Bonsoir,tu as des problémes de suralimentation et de EGR (p 0235 et p 0403 ) qui n'empêchent pas le démarrage , le dernier si c'est un défaut p 1302 peut avoir une incidence sur le démarrage , est ce c 1302 ou p 1302 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat072dH 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 merci de vos reponses les injecteurs sont bon la vanne egr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 bonjour j ai une mondeo tddi de 2002 elle a du mal a démarré et au star pilote elle démarre de suite le problème et que des que je passe la vitesse pour partir elle cale alors qu a l arrêt elle tourne nickel quelqu’un peut il m aidé merci sa va paraitre bète, mais il met arrivée un truc du genre..... , - a l'arrét le moteur prend bien ces tour? -les vitesse rentre sans souci? - ces quand tu lache la pédale qu'elle cale? - tu débraye pour essaye de la démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat072dH 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Bonsoir,tu as des problémes de suralimentation et de EGR (p 0235 et p 0403 ) qui n'empêchent pas le démarrage , le dernier si c'est un défaut p 1302 peut avoir une incidence sur le démarrage , est ce c 1302 ou p 1302 ? bonjour c est le c1302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat072dH 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 sa va paraitre bète, mais il met arrivée un truc du genre..... , - a l'arrét le moteur prend bien ces tour? -les vitesse rentre sans souci? - ces quand tu lache la pédale qu'elle cale? - tu débraye pour essaye de la démarre ? oui elle démarre quand elle veut je viens de changer le capteur de pmh toujours le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat072dH 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 bon problème résolu pour ceux qui aurai le même problème il faut juste vérifier la tresse de masse et la resserrer petite panne qui ma donné du mal merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 merci de ton retour...... Finalement pas grand chose, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kha656zo 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Bonjour; J'ai une ford mondeo 1.8 16v de 1995. La voiture ne démarre pas après 10 ans sur cales. Son problème est l'absence d'allumage sur les cylindres 2 et 3. J'ai changé bougies d'allumage, câbles bougies, bobine d'allumage et le problème persiste. J'ai également changé le capteur PMH (point mort haut), le problème persiste encore. l'essence arrive aux 4 cylindres mais l'allumage est absent sur cylindres 2 et 3. Qu'est ce qui peut bien être à l'origine de cette panne? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Bonjour; J'ai une ford mondeo 1.8 16v de 1995. La voiture ne démarre pas après 10 ans sur cales. Son problème est l'absence d'allumage sur les cylindres 2 et 3. J'ai changé bougies d'allumage, câbles bougies, bobine d'allumage et le problème persiste. J'ai également changé le capteur PMH (point mort haut), le problème persiste encore. l'essence arrive aux 4 cylindres mais l'allumage est absent sur cylindres 2 et 3. Qu'est ce qui peut bien être à l'origine de cette panne? Merci. Bonjour, il faut vérifier la continuité et l'isolation des fils arrivant sur la bobine d'allumage ,celui du milieu amène un + 12v du contact et les deux autres déclenchent l'allumage sur les cylindres 1&4 et 2&3 . Ces deux fils vont de la bobine au calculateur d'injection ,si ils ne sont pas en cause ,la panne vient sans doute du calculateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kha656zo 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Bonjour, il faut vérifier la continuité et l'isolation des fils arrivant sur la bobine d'allumage ,celui du milieu amène un + 12v du contact et les deux autres déclenchent l'allumage sur les cylindres 1&4 et 2&3 . Ces deux fils vont de la bobine au calculateur d'injection ,si ils ne sont pas en cause ,la panne vient sans doute du calculateur . Merci bcp distrait50000 Le fil responsable de l'allumage des cylindres 2 et 3 arrivant à la bobine est défectueux. Il y a certainement une rupture quelque part. Tout le faisceau semble en mauvais état. Je te tiens au courant de l'avancement. Merci encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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