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Kuga

Projet Ford Kuga St-Line


Invité §Ven578KA

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Bonjour,

 

Ce post pour présenter notre futur achat d'un Forf Kuga 2017.

 

Notre choix se porte sur un Ford Kuga ST-Line 2.0 TDCI S&S 180 CV 4X4 BVM6.

 

Pour la couleur nous partirions sur le bleu impact, une couleur qui donne une sensation mastoque (comme pour le gris magnetic) à la voiture en soulignant (comme pour le gris lunaire) les lignes et arrête de la voiture.

 

Pour les équipements en options:

 

- Radio Premium Sony, GPS écran tactile 8" SONY, 9 HP, SYNC 3, caméra de recul

- Alarme thatcham

- Pack ST-Line : phares bi-xenon adaptatif, vitres surteintées et spoiler arrière sport

- Siège conducteur électrique

- Attelage amovible

- Roue de secours mini

 

Nous attendons septembre pour voir si des nouvelles options apparaissent et principalement sur la mémoire pour le siège conducteur électrique.

 

Je me renseigne également sur l’option "Hayon électrique Hand Free". Je souhaite uniquement pouvoir fermer le coffre avec le bouton sans avoir le système de keyfree qui n'est pas du tout sécurisé.

 

Pour l'achat nous allons passer par un mandataire que nous avons déjà retenu pour les très bons retours et de bons tarifs.

 

Si vous avez des remarques ou autres commentaires, au plaisir :hello:

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  • Réponses 42
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  • Dernière réponse

Pas de conseil particulier c'est un excellent choix.. déjà avec la suspension standard le Kuga se débrouille mieux que bien quand ça commence à tourner, alors avec la suspension ST Line.. je ne vois pas beaucoup de SUV capables de concurrencer même à 10000 euros plus cher..

La façon dont la puissance et le couple sont transmis sur l'essieu arrière dès qu'on accélère un peu le rythme est un véritable plaisir!

 

Le mien était équipé de pneus Conti Sportcontact 5 SUV (235/50 R18). Vraiment excellents mais je n'ai pas tout à fait retrouvés les mêmes qualités quand j'ai changé 2 pneus pourtant du même modèle. Y aurait il des différences sensibles entre les pneus "constructeurs" et les pneus "particuliers" chez Continental?

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Invité §Ven578KA

Pour les pneus, peut être un changement dans la production entre les premiers et ceux produits ensuite ?

 

Tu utilises quoi comme pneus hiver ?

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Des Goodyear Ultragrip M+S Wrangler qui ont des crampons un petit peu plus gros que les M+S classiques. Mais je crois qu'ils ne font plus le modèle. Sur des jantes de 17' et 8' de large. En fait quand je sors en montagne l'hiver (1 à 2 fois par semaine..) j'espère trouver la neige.. :D

 

Nokian fait un modèle semblable aux crampons bien dessinés. Probablement un futur choix car il m'arrive aussi d'emprunter des chemins non goudronnés éventuellement enneigés!

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Invité §Ven578KA

Une petite question, sans chercher à parler écologie ou consommation.

 

La différence entre le diesel et l'essence sur le 180cv se ressent comment ?

 

Je veux dire en comparant les fiches, je vois que le couple n'est pas du tout le même mais la façon de conduire les accélérations, les reprises ça change beaucoup ?

 

Je n'ai le permis que depuis 3 ans et n'ai jamais eu de diesel. Je sais juste que le moteur diesel fait plus de bruit (à l’arrêt en tout cas)

 

Merci

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Invité §Ven578KA

Voila je viens de passer la commande, plus qu'a attendre.

 

Finalement sans le hayon électrique.

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Invité §min228sh

On nous bassine que diesel pollue, mais quand t'ont voit cette CO2 c'est à ne plus rien y comprendre.

Le 180 diesel 540€.

Le 180 essence 7073€.

Cherchez l'erreur.

Donc comme je l'ai dit sur le forum des Peugeot, quand il n'y aura plus de diesel, nous rouleront avec une voiture de 120 /130ch nous paierons une taxe CO2 de 600€, tout bénef pour l'état .

Voilà bientôt on ira sur la lune sans payer de taxe CO2, mais on paiera la taxe pour faire Nice -Paris, pas belle la vie.

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On nous bassine que diesel pollue, mais quand t'ont voit cette CO2 c'est à ne plus rien y comprendre.

Le 180 diesel 540€.

Le 180 essence 7073€.

Cherchez l'erreur.

Donc comme je l'ai dit sur le forum des Peugeot, quand il n'y aura plus de diesel, nous rouleront avec une voiture de 120 /130ch nous paierons une taxe CO2 de 600€, tout bénef pour l'état .

Voilà bientôt on ira sur la lune sans payer de taxe CO2, mais on paiera la taxe pour faire Nice -Paris, pas belle la vie.

C'est à peu prés ça... ça fait peur/chier pour l'avenir...... :pfff:

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Invité §Ven578KA

Du moment que on se tape pas une taxe à payer tous les ans comme en Belgique ou Suisse ça ira encore.

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On nous bassine que diesel pollue, mais quand t'ont voit cette CO2 c'est à ne plus rien y comprendre.

Le 180 diesel 540€.

Le 180 essence 7073€.

Cherchez l'erreur.

Donc comme je l'ai dit sur le forum des Peugeot, quand il n'y aura plus de diesel, nous rouleront avec une voiture de 120 /130ch nous paierons une taxe CO2 de 600€, tout bénef pour l'état .

Voilà bientôt on ira sur la lune sans payer de taxe CO2, mais on paiera la taxe pour faire Nice -Paris, pas belle la vie.

C'est de la connerie Tony, le CO2 n'est pas un poluant mais un gaz à effet de serre - établir une taxe auto pollution uniquement sur ce critère est une énorme bêtise ! il aurait été plus juste de combiner avec le NOx - CO et particules fines... du coup l'essence est piègée dans la surtaxe - le Diesel dans les scandales de triches des constructeurs et particules fines...

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Invité §Ven578KA

Il aurait été surtout plus juste de ne rien faire du tout et d'allez emmerder les pays comme l'Inde, la Chine, les Usa et j'en passe avant de nous demander à nous les petits de payer. Et puis payer ça ne fait pas baisser la pollution.

 

Autant appeler ça la taxe " j'ai besoin de sous". La taxe CO2 est la même chose que les radars auto, un gagne pain. La sécurité routière l’état s'en fou et la pollution idem du moment que le pognon rentre dans les caisses.

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Il aurait été surtout plus juste de ne rien faire du tout et d'allez emmerder les pays comme l'Inde, la Chine, les Usa et j'en passe avant de nous demander à nous les petits de payer. Et puis payer ça ne fait pas baisser la pollution.

 

Autant appeler ça la taxe " j'ai besoin de sous". La taxe CO2 est la même chose que les radars auto, un gagne pain. La sécurité routière l’état s'en fou et la pollution idem du moment que le pognon rentre dans les caisses.

 

Nous sommes bien tous d'accord. Ce sont des impôts déguisés, rien d'autre!

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Invité §Ano277Ko

Bonjour, Suite au vol de mon GLC 220, me suis retrouvé ( dans l'attente du remboursement de mon véhicule volé en Italie ) au volant d'un kuga stline de 150 cv diésel autom. Surpris par le silence du moteur ( qui n'a rien à envier à mon ex 220d légèrement plus bruyant en accélération), et son confort ss évoquer des délais chez merco me suis rabattu chez ford ou je suis assez embarrassé sur mon choix entre le 150cv et 180 cv au regard des prestations respectives ( sans parler du malus) des deux versions. Alors laquelle prendre ?

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Invité §Ven578KA

Question de budget surtout, après la puissance on en a jamais assez donc bon, si le budget le permet le 180 ne coute pas beaucoup plus.

 

Pour le malus du moment qu'on part pas sur un essence je dirais que on est plus à ça près sur le budget totale ;p

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Pour le poids du Kuga, si le 150 cv est "suffisant", le 180 cv apporte un plus. Davantage d'aisance dans les dépassements, en montagne et sur route sinueuse où la puissance supplémentaire permet de s'extraire plus facilement des virages serrés. Dans ces conditions la puissance est transférée aux roues arrière et la voiture devient encore plus maniable, plus "joueuse", ce qui vraiment agréable!

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Invité §asp352af

J'ai donc commandé le 180 malgré le peu de différence qui sépare le 180 et 150 ! Et d'après le commercial, c'est juste une question de cartographie, ce qui fait qd même cher la manip.... en revanche, le malus est moins élevé sur le 180...allez comprendre?!

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Des Goodyear Ultragrip M+S Wrangler qui ont des crampons un petit peu plus gros que les M+S classiques. Mais je crois qu'ils ne font plus le modèle.

 

Rectification: ils refont ce modèle performant y compris en off road. Fabriqués en Allemagne (pour les miens..).

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Invité §Ven578KA

Et ben voila çà avance, il est en concession livraison prévue pour la première semaine de janvier surement.

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Invité §arn170uv

bonjour

quel mandataire ? et quelle remise obtenue ?

merci

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Invité §Ven578KA

Chez espagnauto et la remise environ 10 000 euros de moins.

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Invité §Ano754fm

Chez espagnauto et la remise environ 10 000 euros de moins.

Bonjour Veni,

j'ai bien aimé votre conversation concernant votre KUGA, très belle auto . Je suis très intéressé par un KUGA ST line essence 150CV gris lunaire...et je souhaite passer le même mandataire .

Avez vous des conseils? les options importantes? car j'ai un budget de 24000.

 

Avez vous des surprises au niveau frais?

 

Cordialement

Bonne année

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Invité §Ven578KA

Aucune surprises sur les frais, tu peux allez avec eux les yeux fermés.

 

Pour ton budget utilise le site de espagnauto et de ford pour voir pour entrer dans ton budget. Les options c'est un peu comme les gouts et les couleurs...

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Invité §Ven578KA

ben oui, la demande de plaque est faite, plus qu'à attendre sur l'ants... la vie va être longue

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