Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

problème pompe a essence


Invité §ant884kR

Messages recommandés

Invité §ant884kR

bonjour je me présente anthonynemer possesseur d une Ford escort XR3i 1985,que jais acheter il y a un mois ,j ai un niveau très bas en mécanique,mais j essaye toujours de le faire moi même . bonjour a tout les membres et merci d avance de l aide que vous pourrait m apporter ...

Donc la pompe a essence(je l ai testé elle fonctionne) se met pas route avec le contact,une fois ponté elle marche,

le problème et LA j ai l impression quelle gave l injection!je débranche la pompe a essence et après quelque coup de démarreur , le moteur tourne correctement quelque instant est se coupe.quand je laisse la pompe branché le moteur tourne mais bafouille et s éteint,dans l attente de vous lire merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai pas touché d'escort de cette génération mais je pense au retour de l'essence dans le réservoir qui se fait mal.

 

Après comme j'ai jamais eu ce problème et que je m'y connais pas encore beaucoup, c'est juste une piste comme ça. @fordmondeo16v tu devrais mieux t'y connaître que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai pas touché d'escort de cette génération mais je pense au retour de l'essence dans le réservoir qui se fait mal.

 

Après comme j'ai jamais eu ce problème et que je m'y connais pas encore beaucoup, c'est juste une piste comme ça. @fordmondeo16v tu devrais mieux t'y connaître que moi

 

 

Nan la je vois pas.

 

Désolé.

 

Voir du coté du relais de pompe à essence peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

Salut :)

 

J'ai pas touché d'escort de cette génération mais je pense au retour de l'essence dans le réservoir qui se fait mal.

 

Après comme j'ai jamais eu ce problème et que je m'y connais pas encore beaucoup, c'est juste une piste comme ça. @fordmondeo16v tu devrais mieux t'y connaître que moi

salut et merci je vais regarder du coté du retour de l essence çà peut être la raison merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

 

Nan la je vois pas.

 

Désolé.

 

Voir du coté du relais de pompe à essence peut être.

salut j ai testé le relais il fonctionne avec le contact il envoie une dose d essence et la pompe se coupe ,quand je la démarre la pompe se remet en route . encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

es qu il y a un boitier de gestion de l injection sur ce model XR3I de cette époque merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es qu il y a un boitier de gestion de l injection sur ce model XR3I de cette époque merci pour vos réponse

 

Bonjour,pas de calculateur sur ce système d'injection (injection bosch k ) il faut regarder si le plateau sonde ne grippe pas ( sur le distributeur sous la conduite d'air qui va au collecteur d'admission )

z001088300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

salut,il avait l air bloqué j ai appuyer vers le bas en forçant et il est descendu,demain je vais la redémarrer et je te dirait si c est ça ,merci pour tes conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

Bonjour,pas de calculateur sur ce système d'injection (injection bosch k ) il faut regarder si le plateau sonde ne grippe pas ( sur le distributeur sous la conduite d'air qui va au collecteur d'admission )

https://ci.catcar.info/ford_/e [...] 088300.png

salut,il avait l air bloqué j ai appuyer vers le bas en forçant et il est descendu,demain je vais la redémarrer et je te dirait si c est ça ,merci pour tes conseil...

maintenant que j y pense es que j ai pas fait un connerie en appuyant le plateau sonde vers le bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,il avait l air bloqué j ai appuyer vers le bas en forçant et il est descendu,demain je vais la redémarrer et je te dirait si c est ça ,merci pour tes conseil...

maintenant que j y pense es que j ai pas fait un connerie en appuyant le plateau sonde vers le bas ?

 

non tu as juste envoyé du carburant aux injecteurs si le circuit était sous pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

non tu as juste envoyé du carburant aux injecteurs si le circuit était sous pression

ok merci il manœuvre donc vers le bas et le haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

ok merci il manœuvre donc vers le bas et le haut?

j ai était voir le plateau et il me parait pas centré,es qu il faut qu il coulisse sans frotté du bas vers le haut merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884kR

salut et merci a ce qui n ont répondu et en particulier a

distrait50000,le plateau sonde était grippé ,elle tourne a peut prés correctement,je ne l ai pas essayer sur la route,encore merci a vous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...