Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 bonjour je me présente anthonynemer possesseur d une Ford escort XR3i 1985,que jais acheter il y a un mois ,j ai un niveau très bas en mécanique,mais j essaye toujours de le faire moi même . bonjour a tout les membres et merci d avance de l aide que vous pourrait m apporter ... Donc la pompe a essence(je l ai testé elle fonctionne) se met pas route avec le contact,une fois ponté elle marche, le problème et LA j ai l impression quelle gave l injection!je débranche la pompe a essence et après quelque coup de démarreur , le moteur tourne correctement quelque instant est se coupe.quand je laisse la pompe branché le moteur tourne mais bafouille et s éteint,dans l attente de vous lire merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 Salut J'ai pas touché d'escort de cette génération mais je pense au retour de l'essence dans le réservoir qui se fait mal. Après comme j'ai jamais eu ce problème et que je m'y connais pas encore beaucoup, c'est juste une piste comme ça. @fordmondeo16v tu devrais mieux t'y connaître que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 Salut J'ai pas touché d'escort de cette génération mais je pense au retour de l'essence dans le réservoir qui se fait mal. Après comme j'ai jamais eu ce problème et que je m'y connais pas encore beaucoup, c'est juste une piste comme ça. @fordmondeo16v tu devrais mieux t'y connaître que moi Nan la je vois pas. Désolé. Voir du coté du relais de pompe à essence peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 Salut J'ai pas touché d'escort de cette génération mais je pense au retour de l'essence dans le réservoir qui se fait mal. Après comme j'ai jamais eu ce problème et que je m'y connais pas encore beaucoup, c'est juste une piste comme ça. @fordmondeo16v tu devrais mieux t'y connaître que moi salut et merci je vais regarder du coté du retour de l essence çà peut être la raison merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 Nan la je vois pas. Désolé. Voir du coté du relais de pompe à essence peut être. salut j ai testé le relais il fonctionne avec le contact il envoie une dose d essence et la pompe se coupe ,quand je la démarre la pompe se remet en route . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 es qu il y a un boitier de gestion de l injection sur ce model XR3I de cette époque merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 es qu il y a un boitier de gestion de l injection sur ce model XR3I de cette époque merci pour vos réponse Bonjour,pas de calculateur sur ce système d'injection (injection bosch k ) il faut regarder si le plateau sonde ne grippe pas ( sur le distributeur sous la conduite d'air qui va au collecteur d'admission ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 salut,il avait l air bloqué j ai appuyer vers le bas en forçant et il est descendu,demain je vais la redémarrer et je te dirait si c est ça ,merci pour tes conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 Bonjour,pas de calculateur sur ce système d'injection (injection bosch k ) il faut regarder si le plateau sonde ne grippe pas ( sur le distributeur sous la conduite d'air qui va au collecteur d'admission ) https://ci.catcar.info/ford_/e [...] 088300.png salut,il avait l air bloqué j ai appuyer vers le bas en forçant et il est descendu,demain je vais la redémarrer et je te dirait si c est ça ,merci pour tes conseil... maintenant que j y pense es que j ai pas fait un connerie en appuyant le plateau sonde vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 salut,il avait l air bloqué j ai appuyer vers le bas en forçant et il est descendu,demain je vais la redémarrer et je te dirait si c est ça ,merci pour tes conseil... maintenant que j y pense es que j ai pas fait un connerie en appuyant le plateau sonde vers le bas ? non tu as juste envoyé du carburant aux injecteurs si le circuit était sous pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 non tu as juste envoyé du carburant aux injecteurs si le circuit était sous pression ok merci il manœuvre donc vers le bas et le haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 10 septembre 2017 Signaler Partager 10 septembre 2017 ok merci il manœuvre donc vers le bas et le haut? j ai était voir le plateau et il me parait pas centré,es qu il faut qu il coulisse sans frotté du bas vers le haut merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant884kR 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 salut et merci a ce qui n ont répondu et en particulier a distrait50000,le plateau sonde était grippé ,elle tourne a peut prés correctement,je ne l ai pas essayer sur la route,encore merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 11 septembre 2017 Signaler Partager 11 septembre 2017 salut et merci a ce qui n ont répondu et en particulier a distrait50000,le plateau sonde était grippé ,elle tourne a peut prés correctement,je ne l ai pas essayer sur la route,encore merci a vous Bonsoir,oui le plateau doit être centré pour ne pas coincer sur la paroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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