Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Sync 3


Invité §Jea374zZ
 Partager

Messages recommandés

Donc pour toi, tu l'as téléchargé sur le site uk et tout fonctionne très bien?

 

Merci de ton retour en tout cas ;)

 

 

Yes, tout fonctionne.

J'ai pas encore vraiment constaté de différence, mais vendredi soir, je passerai à un endroit que je sais mal cartographié, on verra si c'est bon maintenant. ^^

Au fait, dans les paramètres A propos de Sync, vous avez quoi en version de carte ? F7 ? A quoi ça correspond ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Yes, tout fonctionne.

J'ai pas encore vraiment constaté de différence, mais vendredi soir, je passerai à un endroit que je sais mal cartographié, on verra si c'est bon maintenant. ^^

Au fait, dans les paramètres A propos de Sync, vous avez quoi en version de carte ? F7 ? A quoi ça correspond ce truc ?

 

 

J'ai la version EU415 avant MAJ

C'est la version de la cartographie : Des infos sur différents Forum Ford https://www.mustangv8.com/fr/i [...] ic=41342.0

ou

https://focusrsforum.de/viewto [...] mp;t=19776

 

À t on droit à une cartographie 3D sur la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il faut le mettre en mode 3D mais pour l'avoir utilisé ce week end sur un modèle 2017 il y avait bien la 3D

 

d'ailleurs quelques photos de la voiture

 

be86.jpg

 

2crs.jpg

 

twx8.jpg

 

czij.jpg

 

lygr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le mettre en mode 3D mais pour l'avoir utilisé ce week end sur un modèle 2017 il y avait bien la 3D

 

d'ailleurs quelques photos de la voiture

 

https://zupimages.net/up/18/38/be86.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/38/2crs.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/38/twx8.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/38/czij.jpg

 

https://zupimages.net/up/18/38/lygr.jpg

 

 

La vache elle pète sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180919_180738.jpg

 

Moi j'ai ça après maj ^^

La mustang :love:

 

 

Salut Datiree : le SYNC 3 a t il généré le fichier .xml a réinjecter sur le site FORD UK car moi il ne l'a pas fait alors que la MAJ est bien passée en F7

Pour la MAJ du SYNC 2.2 en 3.0 Fichier XML genéré sans problème mais pas pour le passage de la carto DE EU415 en F7....

 

Que faire ?

Merci

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180919_180738.jpg

 

Moi j'ai ça après maj ^^

La mustang :love:

 

 

Salut Datiree : le SYNC 3 a t il généré le fichier .xml a réinjecter sur le site FORD UK car moi il ne l'a pas fait alors que la MAJ est bien passée en F7

Pour la MAJ du SYNC 2.2 en 3.0 Fichier XML genéré sans problème mais pas pour le passage de la carto DE EU415 en F7....

 

Que faire ?

Merci

 

Seb

 

 

Il m'avait bien généré un fichier, et le site ford l'a bien pris ^^

Par contre, le site m'indique toujours la mise à jour X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou820Jv

Bonjour a tous.

Quelqu'un peut me renseigner , j'ai un Ford Kuga de 2013 , que je viens d acheter des occasion il y a trois mois . Et un matin j' ai l' écran de navigation qui est devenu noir. Est ce qu il y a quelque chose a faire ? Est il mort?

Merci de vos reponses.

Loulou66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse

 

Je me suis mal exprimé : en fait je ne veux pas la procédure mais une listing de tout les MAJ avec les versions et les releases recensées !

 

Si cela existe ! J'avais trouvé sur le Forum Mustang mais a ce jour il ne fonctionne plus !

 

 

https://www.mustangv8.com/fr/i [...] ic=41342.0

 

 

NB : Ben si ! en fait il remarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tiens le site de ford m'annonce une mise a jour pour maps, 25GO quand même le bazar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano884se

Aprés avoir décompresse le fichier il faut extraire le contenu (3 icones) et les placer sur la clé (Effacer le fichier original)

 

Brancher la clé et démarrer le véhicule.

 

Il s'affiche alors sur le haut de l'écran " La mise à jour s'effectue"

 

Laisser tourner le moteur . Ca dure une vingtaine de minutes.

 

A la fin il s'affiche "Mise à jour terminée.

 

Ne pas enlever la clé. Arrêter le moteur , sortir du véhicule et verrouiller la portiére.

 

Attendre 3 minutes?

 

Puis rédémarrer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir décompresse le fichier il faut extraire le contenu (3 icones) et les placer sur la clé (Effacer le fichier original)

 

Brancher la clé et démarrer le véhicule.

 

Il s'affiche alors sur le haut de l'écran " La mise à jour s'effectue"

 

Laisser tourner le moteur . Ca dure une vingtaine de minutes.

 

A la fin il s'affiche "Mise à jour terminée.

 

Ne pas enlever la clé. Arrêter le moteur , sortir du véhicule et verrouiller la portiére.

 

Attendre 3 minutes?

 

Puis rédémarrer la voiture.

 

Oui, très bien, merci.

 

Sinon, en lisant un peu, 3 posts plus haut tu aurait trouvé un lien vers un tutoriel complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Bonjour, j'ai le même problème. Le Sync3 ne reconnait pas mon Galaxy S10 alors qu'il l'est dans la Picanto de ma femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Bonjour, j'ai trouvé le problème : les 2 prises USB ne sont pas alimentées donc peut-être un fusible a changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Bonjour a tous.

Quelqu'un peut me renseigner , j'ai un Ford Kuga de 2013 , que je viens d acheter des occasion il y a trois mois . Et un matin j' ai l' écran de navigation qui est devenu noir. Est ce qu il y a quelque chose a faire ? Est il mort?

Merci de vos reponses.

Loulou66

Bonjour et avec beaucoup de retard, j'ai eu le même problème sauf que le son fonctionnait !! J'avais appuyé sur la touche DISP par mégarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Bonjour, j'ai trouvé le problème : les 2 prises USB ne sont pas alimentées donc peut-être un fusible a changer ??

 

Ah effectivement, on pouvais toujours chercher :lol:

Ceci dit ton retour est intéressant car ce sera la première chose à vérifier pour celles et ceux qui ne seront pas reconnus.

 

Je rectifie mon jugement car il s'agit d'un faux-contact au niveau de la ou des prises USB sous l'accoudoir. Ford me commande cet élément et me contactera pour me l'installer sous garantie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Bonjour, mon Sync3 s'est mis à jour ( logiciel ) alors que je laissais la voiture chauffée !! Tant mieux car je voulais le faire par USB comme indiqué sur certain Post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Salut à tous,

je suis dégoûté, en voulant mettre à jour mon Sync3, le PC m'informe que l'espace de ma clé USB est insuffisant alors que j'ai acheté une clé de 32go sachant que le dossier était donné pour approximativement 25go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

La mise à jour est en cours sur mon Kuga !!

J'ai mis la clé USB en exFAT.

De plus, j'ai téléchargé la procédure d'installation sur le site Ford France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Ok, je vérifiais de temps en temps. Par contre, ce que ne dit pas le site, le moteur s'arrête tout seul si le véhicule ne bouge pas !! Je me suis inquiété et en consultant le manuel de la voiture, c'est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:

 

Les cartes F9 ne devraient pas tarder à sortir. Elle sont déjà dispo sur la V3.4 (Je ne sais pas si ce sont les même sur la V3.0)

Ce que Ford ne dit pas non plus, c'est qu'il n'y a aucun débit sur le site de téléchargement et qu'il faut plusieurs heures pour télécharger la carte. C'est donc totalement impossible à faire directement depuis la voiture en wifi car il faudrait laisser le contact plusieurs heures. Ils se moquent littéralement de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar130yE

Pour la mise à jour du logiciel, j'ai laissé tourner la voiture environ 1/2 heure. Pour la carte, au moins 1h30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...