Invité §San725Ne 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 Bonjour, Ca fait 15 jours que le témoin lumineux du moteur sur le tableau de bord s'allume et s'éteint. Je l'a ramène au garage et après un contrôle il ne trouve rien. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Il faut faire une lecture avec une valise compatible. Si le témoin s'allume il y aura un défaut d'enregistré. Il faut juste que la valise puisse le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San725Ne 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 La valise a été faite mais rien trouvé mais 1 x sur 2 le témoin lumineux s’allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Le témoin s'allume au roulage ? Lorsqu'il est allumé que se passe t il au niveau du moteur ? Perte de puissance, ratés moteur... La lecture de panne a été faite dans un garage Ford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San725Ne 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Je reviens après un moment. La voiture est au garage depuis 2 semaine. Ils sont du changer une pièce qui surchauffait le moteur. En clair un problème de turbo. Le problème mtn c’est que même en aillant changer la pièce il y a toujours le témoin lumineux du moteur défectueux. Mon concessionnaire la garde encore. Est ce que qq un à eu une chose pareille? Je me demande sérieusement si je vais m’en sortir. Il y en a vraiment marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San725Ne 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Le témoin s'allume au roulage ? Lorsqu'il est allumé que se passe t il au niveau du moteur ? Perte de puissance, ratés moteur... La lecture de panne a été faite dans un garage Ford ? Le témoins reste s’allume constamment. Il n’y a rien pas de perte de puissance, rien. J’ai retrouvé de l’huile en dessous de ma voiture à mon garage. La lecture de panne a été faite chez TCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bon ben plus qu'à attendre des nouvelles du garage... TCS c'est une concession Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San725Ne 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Bon ben plus qu'à attendre des nouvelles du garage... TCS c'est une concession Ford Non c’est numéro 1 en Suisse. C’est comme une expertise. Apparemment le garage m’a dit que il y aurait un problème de soupape et de changer de station d’essence. Une station d’essence avec carburant de qualité. On verra bien. Elle retourne au garage lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San725Ne 12 novembre 2017 Signaler Partager 12 novembre 2017 Bonsoir, Est ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes de turbo avec la Ford S Max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nak008Ac 10 mai 2018 Signaler Partager 10 mai 2018 Bonsoir, Est ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes de turbo avec la Ford S Max? bonjour moi j'ai eu un soucis de défaut moteur. Quand le défaut moteur s'allume j'ai une perte de puissance. Le défaut moteur s'allumer entre 80 et 100 km heure J'ai amené la voiture au garage pour la passer à la valise. Résultats le code erreur. code p003A . La commande de suralimentation à du turbocompresseur a dépassé la limite programmer. Le garage Ford m'annonce que le turbo est mort et qu'il faut le changer et que le problème vient d'une pièce à côté qu'il ne peuvent pas commander séparément donc obligé de changer le turbo complètement. Le prix est de 1200 € sans le montage pour rappel j'ai un Ford S-Max 2 L 140 chevaux de 2006 180000km . J'ai donc demandé l'avis un autre garagiste qui travaille à son compte. Il connaît très bien les voitures Ford et en plus il a travaillé chez Ford il me dit qu'il est sûr à 95 % que le turbo n'est pas mort car il n'a jamais vu un turbo de Ford 2 litres 140 ch casser. Il m'a dit que c'était l'électrovanne qui était à changer et que forcément quand c'est comme ça dans le garage il faut remplacer le turbo entièrement car soi-disant il arrive pas à voir les pièces séparément lui en avait une dans son garage et il me l'a changé. Du fait que je vais rouler une petite semaine avec le défaut moteur j'ai encrassé la voiture donc j'ai dû ajouter un produit pour décrasser le FAP j'ai donc fait cela le défaut moteur a disparu la voiture a repris son allure normale. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut changer un turbo qui coûte 1200 € alors que si il faut juste changer l'electrovanne qui coûte 40 € et que soit disant des grands garages ne peuvent pas avoir cette pièces séparément alors qu'ils sont en vente sur Internet pour les particuliers. Comment voulez-vous faire confiance un des grands garagiste des grands concessionnaire si c'est pour vous rouler comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San725Ne 10 mai 2018 Signaler Partager 10 mai 2018 bonjour moi j'ai eu un soucis de défaut moteur. Quand le défaut moteur s'allume j'ai une perte de puissance. Le défaut moteur s'allumer entre 80 et 100 km heure J'ai amené la voiture au garage pour la passer à la valise. Résultats le code erreur. code p003A . La commande de suralimentation à du turbocompresseur a dépassé la limite programmer. Le garage Ford m'annonce que le turbo est mort et qu'il faut le changer et que le problème vient d'une pièce à côté qu'il ne peuvent pas commander séparément donc obligé de changer le turbo complètement. Le prix est de 1200 € sans le montage pour rappel j'ai un Ford S-Max 2 L 140 chevaux de 2006 180000km . J'ai donc demandé l'avis un autre garagiste qui travaille à son compte. Il connaît très bien les voitures Ford et en plus il a travaillé chez Ford il me dit qu'il est sûr à 95 % que le turbo n'est pas mort car il n'a jamais vu un turbo de Ford 2 litres 140 ch casser. Il m'a dit que c'était l'électrovanne qui était à changer et que forcément quand c'est comme ça dans le garage il faut remplacer le turbo entièrement car soi-disant il arrive pas à voir les pièces séparément lui en avait une dans son garage et il me l'a changé. Du fait que je vais rouler une petite semaine avec le défaut moteur j'ai encrassé la voiture donc j'ai dû ajouter un produit pour décrasser le FAP j'ai donc fait cela le défaut moteur a disparu la voiture a repris son allure normale. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut changer un turbo qui coûte 1200 € alors que si il faut juste changer l'electrovanne qui coûte 40 € et que soit disant des grands garages ne peuvent pas avoir cette pièces séparément alors qu'ils sont en vente sur Internet pour les particuliers. Comment voulez-vous faire confiance un des grands garagiste des grands concessionnaire si c'est pour vous rouler comme ça Quelle produit as-tu mis pour décrasser le FAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 20 juin 2018 Signaler Partager 20 juin 2018 Ce qui serait bien dans ce cas là c'est de faire un retour d'expérience au garage qui t'avais conseillé de tout changer ! Leur dire tout simplement qu'on est pas des pigeons et qu'il existe bien des garagistes de confiances mais que ce garage là Ford n'en fait pas partie apparement ! Autres point : laisses un avis sur le site ALLOGARAGE qui recences les "vrais" avis de client (avec facture à l'appui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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