Invité §lou102sn 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonjour à tous, Obligée de remettre du liquide de refroidissement toutes les semaines, j'ai pu voir que le tuyau correspondant était très abîmé, la fuite semble venir de là... Un ami l'a entouré de chatertone pour limiter la fuite mais elle est toujours là... L'aiguille de chauffe varie souvent de 50% à 100%, le chauffage fonctionne une fois sur deux, et le moteur fume un peu à cause du liquide projetté dessus. Pensez-vous que je puisse simplement changer ce tuyau ou le problème est plus important ? Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber830Yo 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonsoir, Pas beaucoup de détails … ça va être dur pour les spécialistes de répondre … et impossible pour moi au moins quelques photos et aussi année, modèle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou102sn 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonjour, Ford Focus Trend 115 cv de 2006. Je prendrai des photos demain. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou102sn 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Bonjour, Voici les photos que j'ai prises ce matin. Le réservoir de liquide de refroidissement était à sec, j'en ai donc remis pour pouvoir aller travailler. J'ai bien vu que le liquide sortait en goutte à goutte du tuyau avec le chatertone rouge... Merci par avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou102sn 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber830Yo 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Salut, cela parait évident de remplacer cette durite … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §lou102sn 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Salut, cela parait évident de remplacer cette durite … Salut, En effet oui, mais pensez-vous que cela suffira à régler le problème de chauffage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Bonjour ça craint si l'aiguille fait du yoyo et que le chauffage débloque ça veut dire que le circuit se rempli d'air et cette bulle de gaz ne peut que grandir tant que cette durite n'est pas remplacé il faut impérativement arrété de faire fonctionné le moteur sous peine de dégat très grave l'emplatre posé dessus ne sert a rien ça n'est pas du ruban prévu pour cette usage si ça ne fuie plus c'est tout simplement qu'il n'y a plus de liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou102sn 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Bonjour ça craint si l'aiguille fait du yoyo et que le chauffage débloque ça veut dire que le circuit se rempli d'air et cette bulle de gaz ne peut que grandir tant que cette durite n'est pas remplacé il faut impérativement arrété de faire fonctionné le moteur sous peine de dégat très grave l'emplatre posé dessus ne sert a rien ça n'est pas du ruban prévu pour cette usage si ça ne fuie plus c'est tout simplement qu'il n'y a plus de liquide Bonjour, L'aiguille ne fait plus le yoyo depuis que j'ai mis le chatertone, mais le chauffage débloque oui... Je dois malheureusement me rendre au travail tous les jours avec. Pensez-vous qu'on puisse changer cette durite nous-même ou faut-il passer par un garage ? une idée du prix aussi ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Un bricoleur ne se poserais meme pas la question , il change ça se vend partout au metre se type de durite au pire dans l'urgence on sectionne la ou il y a la fuite et on raccorde avec un bout de tube rigide genre cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber830Yo 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Et surtout ne pas oublier de bien purger le circuit quant c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou272yI 16 novembre 2017 Signaler Partager 16 novembre 2017 Bonjour il faut changer cette durite au plus vite et refaire tous le circuit avec du liquide de refroidisement hiver et vous aller voir le chauffage sa iras mieux et plus de fuite ( ses normal meme une durite avec un troue comme une aiguille ont pert beaucoup de liquide et en plus tous sa ses en pression ) quand vous changer tous votre circuit de refroidissement faite la tourner j usqua temp que votre ventilateur moteur tourne car ses un circuit fermer des qu il a tourner faire l appoing du liquide de refroidissement . j'espere que mon aide vas vous aider boon journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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