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[Présentation] Jaundeuf et sa Mondeo 3 de 2013


jaundeuf
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Oulaaa il manquerait plus qu'elle passe dans les mains d'un expert et qu'il te dise qu'elle a été accidentée...

C'est affolant et compliqué d'acheter une voiture de nos jours.

-Un particulier y a pas de garanti

-Un revendeur de voiture, 80 % de son parc vient des enchères autos repassees ou pas par les pays de l'est pour une cure de jeunesse kilométrique

- Et les concessions se font même avoir lors des reprises... y a eu un cas l'autre jour chez Mercedes dans le même genre que le tien...

 

Je sais pas ce qu'on attend pour faire un fichier inspiré du modèle belge avec un suivi des interventions et des kilomètres. C'est qu'à mon avis ce flou arrangé pas mal de monde ;)

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Bonsoir.

Un début d'explication (peut être), sur Ford Etis on te donne la date d'un changement de version et non de mise en circulation, donc il peut se passer quelque temps (voir 1/2 ans), puis il se peut que l'acheteur soit un Italien est qui la acheté chez un mandataire et lui même et passé par l'Espagne.

Maintenant il se peut que le kms soit truqués.

 

 

Non, je parle bien de la "date de fabrication" dans l’encadré en haut a droite sur l’accueil vehicule ETIS. Quand je suis aller prendre RDV hier a ma CC Ford, le techicien sav a confirmé.

Ça m’ettonerai mais peut etre... ya que lui et sa bonne fois qui pourrons m’éclairer la dessus.

 

 

Oulaaa il manquerait plus qu'elle passe dans les mains d'un expert et qu'il te dise qu'elle a été accidentée...

C'est affolant et compliqué d'acheter une voiture de nos jours.

-Un particulier y a pas de garanti

-Un revendeur de voiture, 80 % de son parc vient des enchères autos repassees ou pas par les pays de l'est pour une cure de jeunesse kilométrique

- Et les concessions se font même avoir lors des reprises... y a eu un cas l'autre jour chez Mercedes dans le même genre que le tien...

 

Je sais pas ce qu'on attend pour faire un fichier inspiré du modèle belge avec un suivi des interventions et des kilomètres. C'est qu'à mon avis ce flou arrangé pas mal de monde ;)

 

 

100% d’accord avec toi.... c’est pénible. En ce qui concerne le Carpass en Belgique ça a l’air d’etre tres efficace. Je devait d’ailleir aller acheter un Zafira tourer en Mars dernier a bruxelle, jusqua que je trouve cette Mondeo et que j’annule mon deplacement et l’assurance transit que j’avait preparer. On en viendra..

 

 

S'il s'avère que ta voiture a le double de kilométrage, tu vas pouvoir annuler la vente et récupérer tous tes sous. Ou bien conserver la voiture mais avec une énorme ristourne.

 

 

Si le kilometrage est le double je n’en voudrai plus c’est certains. Je ne l’ai pas achetter pour la revendre mais la garder a tres long terme donc ça m’emmerderai clairement.

 

Qua d tu dit une enorme ristourne c’est a dire ? Un remboursement partiel ? Sachant que je l’ai payé pas cher ..

 

Non, une plainte pour vice caché (et là on est en plein dedans) n'a aucune AUCUNE limite dans le temps.

 

 

Quelques chose me dit que j’en suis pas sorti si la fraude est avéré...

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Invité §min228sh

Bonjour.

Tu peux passer par un expert privé pour voir si tu as trop de kms.

Mon fils a eu un gros problème il y a quelque temps, avec une 106 acheté chez un CC, mais chose que le CC ne savait pas, cette voiture était accidentée et le précédent propriétaire c'est bien gardé de le dire, bon l'histoire fini bien, le CC a repris le véhicule est remboursé le fiston.

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Les vrais pros ne prennent pas de risque, s'il y a un litige pour vice caché (accident, kilométrage...), ils reprennent la voiture sans discuter.

Et sinon, oui tu peux avoir un remboursement partiel, c'est à négocier à l'amiable... ou devant les tribunaux, mais là c'est plus la même musique. Il vaut mieux qu'il te la reprenne gentiment.

 

Bon courage !

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Bonjour.

Tu peux passer par un expert privé pour voir si tu as trop de kms.

Mon fils a eu un gros problème il y a quelque temps, avec une 106 acheté chez un CC, mais chose que le CC ne savait pas, cette voiture était accidentée et le précédent propriétaire c'est bien gardé de le dire, bon l'histoire fini bien, le CC a repris le véhicule est remboursé le fiston.

 

Les vrais pros ne prennent pas de risque, s'il y a un litige pour vice caché (accident, kilométrage...), ils reprennent la voiture sans discuter.

Et sinon, oui tu peux avoir un remboursement partiel, c'est à négocier à l'amiable... ou devant les tribunaux, mais là c'est plus la même musique. Il vaut mieux qu'il te la reprenne gentiment.

 

Bon courage !

 

 

C'est sur que je préférerai largement un accord amiable plutôt qu’autre chose, et de préférence avec un dédommagement ou bien un échange avec vehicule equivalent dispo sur parc mais bon c'est au bon vouloir de la CC, sous couvert que j'expose bien ma motivation d'aller jusqu'au bout.

Moi et mes parents sommes client de cette CC depuis 1988, de manières exclusive et inninterompue, mais ça, il s'en moque bien quand ce genre de maifait arrive.

 

Heuresement je m'entend pour l'instant bien avec la plupars du personnel (il me connaisse depuis bébé, et me reconnaisse tous lors de mes visites. J'ai meme fait un stage d'un mois chez eux à 16 ans) donc avec un peu de détermination je pense qu'il y à manières a faire.

 

Je demanderai a voir l’interrogation de l'ECU en personne, et si elle s'avere revelatrice, la premiere chose que je pense faire c'est appel a un expert pour qu'il le constate de manières indépendante et ceux avant toutes discution.

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Alors la RS Cosworth 2RM :

https://upload.wikimedia.org/w [...] h800px.jpg

La 4 roues motrices :

https://upload.wikimedia.org/w [...] 4_1992.jpg

Perso je préfère la première :)

 

Voila, en fait ma première voiture perso c'est mon escort mk7 de 96 avec le 1.6 Zetec :)

 

Cherbourg, ça fait pas forcément sur la route par rapport à chez toi, mais c'en est une :)

Par contre la mk7 tu risque de la trouver un peu violente, à partir de 3500tr/min t'as un effet turbo assez impressionnant, surtout quand on sait que c'est un atmo :D

 

Pas la remettre en circulation, mais 35km avec les freins débloqués à la masse, on a vu plus sécurisant :ange:

La 2RM a vraimpent une gueule sympa, mais je ne sait pas quoi me fait preferer la face de la 4RM... ça fait plus sleeper je trouve.

 

Ford a réussis a mettre un Overboost meme sur moteur atmo ? :lol: J'attend ça :) ça va c'est pas un enorme detour, et puis si ya une rencontre a la clé alors cette fait partie du weekend de vacance :p

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La 2RM a vraimpent une gueule sympa, mais je ne sait pas quoi me fait preferer la face de la 4RM... ça fait plus sleeper je trouve.

 

Ford a réussis a mettre un Overboost meme sur moteur atmo ? :lol: J'attend ça :) ça va c'est pas un enorme detour, et puis si ya une rencontre a la clé alors cette fait partie du weekend de vacance :p

 

La 2 rm pose ses couilles sur la table, la 4rm est un sleeper. Mais je préfère l'aileron pelle à tarte de la 2rm :D

 

C'est pas ford qui a réussi, mais moi en bidouillant le moteur pour le faire accepter l'E85 :cyp:

 

J'ai le ferry juste à côté donc oui c'est pas un énorme détour, sauf si tu voulais passer par la Bretagne ou le tunnel sous la Manche :bah:

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La 2 rm pose ses couilles sur la table, la 4rm est un sleeper. Mais je préfère l'aileron pelle à tarte de la 2rm :D

 

C'est pas ford qui a réussi, mais moi en bidouillant le moteur pour le faire accepter l'E85 :cyp:

 

J'ai le ferry juste à côté donc oui c'est pas un énorme détour, sauf si tu voulais passer par la Bretagne ou le tunnel sous la Manche :bah:

Mdrrrr cette expression me tue toujours autant.. :lol:

 

Argh, j'ai jamais accroché a cet aileron moi, que se soit sur l'Escort, la R5 ou celle ci. s4-61l.gif.58cdaf58548023619681977a7acdee81.gif Mais c'est vrai que l'avant a un sacré caractère. D’ailleurs en y regardant de plus prés, aucune pièce n'a l'air commune. ça doit etre sympa quand tu doit trouver un nouveau PC ou projecteur sur ta 2RM..

 

Comment a tu fait ? un reglage d'injecteur ? Elle le bouffe sans broncher l'ethanol ?

 

De toute façon on compte y aller en Ferry. Madame a la trouille des tunels :o

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Mdrrrr cette expression me tue toujours autant.. :lol:

 

Argh, j'ai jamais accroché a cet aileron moi, que se soit sur l'Escort, la R5 ou celle ci. s4-61l.gif.58cdaf58548023619681977a7acdee81.gif Mais c'est vrai que l'avant a un sacré caractère. D’ailleurs en y regardant de plus prés, aucune pièce n'a l'air commune. ça doit etre sympa quand tu doit trouver un nouveau PC ou projecteur sur ta 2RM..

 

Comment a tu fait ? un reglage d'injecteur ? Elle le bouffe sans broncher l'ethanol ?

 

De toute façon on compte y aller en Ferry. Madame a la trouille des tunels :o

 

Vu la taille du machin, normal que ça soit appelé comme ça :lol:

http://images.pistonheads.com/nimg/24610/PHHeroEscortCosworth_05.jpg

http://www.chalker.com.au/DSC_8552.JPG

 

Sur la 2RM oui t'as beaucoup de pièces spécifiques, et vu le prix de la voiture maintenant, ils ont de quoi payer une refabrication :D

 

Injecteurs j'ai voulu, mais pas le même modèle que ce que j'avais commandé. Du coup modif à 1€ : résistance sur la sonde d'eau. Tu peux aller voir sur son topic, c'est expliqué et même référencé au sommaire ;)

 

Ah ben tant mieux du coup :)

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Vu la taille du machin, normal que ça soit appelé comme ça :lol:

http://images.pistonheads.com/ [...] rth_05.jpg

http://www.chalker.com.au/DSC_8552.JPG

 

Sur la 2RM oui t'as beaucoup de pièces spécifiques, et vu le prix de la voiture maintenant, ils ont de quoi payer une refabrication :D

 

Injecteurs j'ai voulu, mais pas le même modèle que ce que j'avais commandé. Du coup modif à 1€ : résistance sur la sonde d'eau. Tu peux aller voir sur son topic, c'est expliqué et même référencé au sommaire ;)

 

Ah ben tant mieux du coup :)

 

 

 

Tu m’etonne... quoi que j’ai trouver pas mal de AWD magnifiquement propre et coservé a des prix equivalent a la cosworth fwd !

 

Je suis aller jeté un coup d’oeuil, le soucis est que je ne comprend pas a quoi correspond l’action de ta resistance et sur quoi elle va faire effet, son role et ou elle est relié avec l’interupteur democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

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Retour de la visite à l'atelier de la CC Ford ce Lundi 5 Février...

 

Dépot de la titine à 7h30, récuperation à 18H.

 

Travaux efféctué : Changement des 4 pneus pour des GoodYear Performance Ecogrip + Géométrie totale avant arrière (contrôle + réglage).

 

 

Les pneus avant etait encore trés bon mais j'ai changer les 4 car j'avait quelques problème sur les trains et la direction : Volant pas tout a fait droit, tremblement léger du volant a partir de 100/110 kmh (intense dés 140/150kmh), tirage a droite pendant les lignes droite etc.... Donc j'ai voulu partir sur une base seine avec une géometrie intégrale.

 

Problème : Le volant n'est toujours pas droit, sur le chemin du retour je n'ai pas pu pousser la voiture au dela de 100 kmh mais à ma grande décéption celui-ci re-commencer à trembler légerement, a voir à vitesses plus élevé, pour ce qui est du virage a droit je n'ai pas éssayé, j'etait trop captivé et agacé par cette vibration de la direction.

 

Je compte appeler dés demain pour mettre au courant le responsable de l'atelier qui m'a récèptioné. J'espere que c'est juste un "oubli" de réglage et pas un truc plus grave genre triangle tordu ou autre cauchemar du genre...

 

Qu'en pensez vous ?

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Pour ce qui est du kilometrage, il me dit qu'il n'a trouver aucune anomalie et que celui stocké dans l'unité de controle moteur est le même que celui du compteur, a savoir 111 745Kms.

 

Elle vient de chez eux, je me demande si je ferai pas mieux de voir ailleur pour verifier. On dirait un parano comme ça purée... :lol:

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Bon, déjà bonne nouvelle pour le kilométrage. :) En fait le fait qu'elle ai beaucoup roulé, ça peut juste changer quelque chose au niveau de la distri, sinon elle devrait pas vraiment subir d'usure si c'est que de l'autoroute, c'est mieux que 1/3 du km mais en ville :bah:

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Bon, déjà bonne nouvelle pour le kilométrage. :) En fait le fait qu'elle ai beaucoup roulé, ça peut juste changer quelque chose au niveau de la distri, sinon elle devrait pas vraiment subir d'usure si c'est que de l'autoroute, c'est mieux que 1/3 du km mais en ville :bah:

Oui j'imagine sans peine que le serbo-italiano-espagnolo-néofrançais a du pas mal la faire rouler sur voie rapide. Rien que la carrosserie qui est niquel niquel niquel montre qu'elle a du faire peu de ville..

 

Mais bon j'ai acheté une bagnole qui fesait 93 000Kms et pas 175 000... "garantie" je précise donc bon. d'ailleur sur une Mondeo MK4 le prix entre une "presque neuve " et "rincée" change du tout au tout on passe de 5000 à 10 000 (dans mon cas)

 

Ya plus qu'a contacté la CC a Rome pour savoir trés simplement si elle est sortie de chez eux en 2013 ou 2011. et LA je serait tranquille..

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Oui j'imagine sans peine que le serbo-italiano-espagnolo-néofrançais a du pas mal la faire rouler sur voie rapide. Rien que la carrosserie qui est niquel niquel niquel montre qu'elle a du faire peu de ville..

 

Mais bon j'ai acheté une bagnole qui fesait 93 000Kms et pas 175 000... "garantie" je précise donc bon. d'ailleur sur une Mondeo MK4 le prix entre une "presque neuve " et "rincée" change du tout au tout on passe de 5000 à 10 000 (dans mon cas)

 

Ya plus qu'a contacté la CC a Rome pour savoir trés simplement si elle est sortie de chez eux en 2013 ou 2011. et LA je serait tranquille..

 

Je comprends bien :)

 

J'ai perdu la plupart de ce que j'ai appris en italien, j'espère que toi non :lol:

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Bon, le kilométrage semble bon, y'a pas de raison. Ils seraient fous de te mentir sur ce point.

Pour ton tremblement à 110, cela peut être un problème d'équilibrage éventuellement.

A 110, une Mondeo, ça ne bouge pas. A 160 non plus ;-)

Et je suppose que même à 200, elle ne bougera pas ! Et peut etre un jour arriverais je à la tester à sa vitesse maxi de 240 sur une piste d'avion ^^

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Bon, le kilométrage semble bon, y'a pas de raison. Ils seraient fous de te mentir sur ce point.

Pour ton tremblement à 110, cela peut être un problème d'équilibrage éventuellement.

A 110, une Mondeo, ça ne bouge pas. A 160 non plus ;-)

Et je suppose que même à 200, elle ne bougera pas ! Et peut etre un jour arriverais je à la tester à sa vitesse maxi de 240 sur une piste d'avion ^^

En principe, il est évident que se soit un problème d'équilibrage, mais là le tremblement persiste alors que j'ai changer les 4 pneus hier en plus de la géometrie totale...

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Je comprends bien :)

 

J'ai perdu la plupart de ce que j'ai appris en italien, j'espère que toi non :lol:

Mon Ita quoi ??? :lol:

 

impossible pour moi haha

 

Ah merde... va falloir creuser un peu...

 

 

Yep, meme si sa serai gonflé et agaçant j'espere que c'est "juste" un oubli et pas une piece tordu :/

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Je l'ai prise aujourd'hui trés rapidement pour aller chercher la belle fille à son ecole, j'ai pris une petite voie rapide, a 100 le tremblement n'etait pas présent a 110 il y etait tres tres legerement (en etant trés tatillon). a voir a 150-160 ce week end.

 

La direction ne semble pas viré a droite toute seul, a confirmé. en revanche toujours cette histoire de volent pas droit.

 

Il était trop tard pour appeler l'atelier et mettre au courant le responsable, je pense l'appeler dés demain.

 

Samedi j'ai 2x280Kms 100% autoroute donc on verra bien a ce moment là

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Je viens de lire en détail le rapport de Géométrie : Seul le para avant à était corrigé, parallélisme arrière est toujours en défaut et n'à pas été corrigé et l’écart de carrossage avant est également en dehors des limites autorisée.

 

Sans parler du modèle inscrit sur le rapport qui n'est pas le bon (Mondeo 2001), et du kilométrage qui n'a rien a voir.

 

Bref 85 billets pour du vent. Et un déplacement de plus a la concession qui aurait pu être évité.

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Retour de la visite à l'atelier de la CC Ford ce Lundi 5 Février...

 

Dépot de la titine à 7h30, récuperation à 18H.

 

Travaux efféctué : Changement des 4 pneus pour des GoodYear Performance Ecogrip + Géométrie totale avant arrière (contrôle + réglage).

 

 

Les pneus avant etait encore trés bon mais j'ai changer les 4 car j'avait quelques problème sur les trains et la direction : Volant pas tout a fait droit, tremblement léger du volant a partir de 100/110 kmh (intense dés 140/150kmh), tirage a droite pendant les lignes droite etc.... Donc j'ai voulu partir sur une base seine avec une géometrie intégrale.

 

Problème : Le volant n'est toujours pas droit, sur le chemin du retour je n'ai pas pu pousser la voiture au dela de 100 kmh mais à ma grande décéption celui-ci re-commencer à trembler légerement, a voir à vitesses plus élevé, pour ce qui est du virage a droit je n'ai pas éssayé, j'etait trop captivé et agacé par cette vibration de la direction.

 

Je compte appeler dés demain pour mettre au courant le responsable de l'atelier qui m'a récèptioné. J'espere que c'est juste un "oubli" de réglage et pas un truc plus grave genre triangle tordu ou autre cauchemar du genre...

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Salut,

 

Problème d'équilibrage pour les vibrations, géométrie mal faite pour le reste.

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Salut,

 

Problème d'équilibrage pour les vibrations, géométrie mal faite pour le reste.

 

Après, à contrôler les rotules, les triangles, etc.

 

Absence de choc, absence de jeu dans les articulations.

 

A 112 000 km, peu probable que ce soit une pièce du train avant qui soit en défaut, sauf accident ou coup de trottoir par exemple.

Salut, oui c'etait bien un équilibrage mal (pas ?) fait, Pour la géometrie il a retoucher au reglage de la roue avant droite.

 

Je lui ait demander si une piece lui semblait tordu ou déféctueuse, il m'as dit n'avoir rien détecter d'anormal, seulement la roue avant droite qui semblait s'être "déréglé" depuis lundi :o .

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MAJ :

 

Aprés avoir déposé la MK4 à l'écurie de Montaudran Hier matin pour les probleme cités plus haut et sans nouvelle depuis je m'y suis rendu cette aprés midi aprés le travaille. Elle etait prête.

 

J'ai parler avec le chef d'atelier et il m'as dit que qu'aprés éssai l'équilibrage de l'arrière à était refait.

 

En revanche pour le problème de virage a droite il m'a dit que le mécanicien qui a repasser la voiture au banc de géométrie a détecter que la roue AV droite était complètement déréglée par rapport a Lundi dernier lors du para, comme si je cite : "j'avait tapé un trotoir ou fait subir un gros nid de poule a cette roue"...

 

 

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Etant sur et certain de n'avoir rien taper je lui ait demander si il était sur que son technicien avait bien serrée la biellette de direction la derniere fois, il m'a évidement assuré que oui... bref "passons" il me rend la clef tout en me disant que je n'avait rien a régler pour le repassage au parallélisme et que tout devrait etre en ordre.

 

Encore heureux tiens donc... J'ai 22 ans et pas encore Alzheimer 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif .

 

Bref je monte sur mon cheval et partie pour un tour d'essai a la campagne. Résultat : NICKEL.

 

Que se soit a 100 ou à 140 ça ne vire pas d'un poil et ne vibre pas, un petite pointe a la "presque-vmax" me conforte dans la précision des trains .

 

Bref LA je ressent enfin les nouvelles semelle. et ça fait du bien (surtout vu le prix de la gomme..)

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finalement ca fini plutot bien ;)

mais on lit quand meme de plus en plus ce genre de "mesaventure"

 

Très bonne nouvelle tout ça :)

 

Tu ferais bien de noter sur un bout de papier bien en évidence les bourdes des précédentes fois, ça pourrait leur raffraichir la mémoire :D

 

Oui ! je suis content de re-ressentir le confort d'une berline. Aucun interet de se trimballer un bateau roulant de 5m de long 365J si c'est pour avoir la sensation de conduire une MB classe A 1 au chassis et trains douteux.

 

Oui c'est vraiment pénible de voir que même dans ça CC il faut être méfiant et inquisiteur. Tu m’étonne que les Centre autos ont le vent en poupe.

 

Meta : Le topic est là pour ça haha longue vie a FA :D

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Faudra leur fournir le lien du topic quand ils bosseront sur ta caisse du coup, pour leur rappeler toutes leurs bourdes et leur foutre la pression :D

 

Histoire de foutre le gros malaise a chaque fois que je vais debarquer pour quelques chose haha

Je sent que je vais surtout aretter d'aller a cette CC qui est a l'autre bout de la ville. il y en a une autre toute neuve a 10 minutes de chez moi (slada). Dommage, j'ai un passif positif avec Montaudran. Mais bon si c'est pour etre mefiant et inquiet a chaques fois que je vait la ramener..

 

D'ailleur je me pose serieusement la question pour la prochaine grosse revision prevue dans 2 mois max (2000 kms)

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