Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Service réparation Ford un SAV désastreux!!


Invité §Ano171yD

Messages recommandés

Invité §Ano171yD

J'ai une Ford Fiesta que j'ai acheté en 2012. Elle est donc hors garantie.

J'ai eu un problème avec la ventilation et je suis allé chez mon concessionnaire.

Ils m'ont d'abord dit que rien pour voir ce qu'il n'allait pas je devais laisser la voiture toute la journée et en plus rien le devis pour la réparation me coûterai 140 Euros!!!! :non:

Alors je vous laisse imaginer ce que coûterai la réparation.

 

Alors je les ai remercié et je suis allé chez un garagiste. Je lui expliqué le problème et il n'a même pas eu besoin de regarder la voiture pour comprendre ce qu'il n'allait pas.

Il m'a fait un devis (gratuit bien entendu) et la réparation m'a coûté 128 Euros - donc moins cher que le devis proposé par FORD. Et ça marche parfaitement bien...

 

C'est du vol, de la malhonnêteté de la part de FORD, ils veulent ce remplir les poche en voulant abuse de leur client - pour info c'est la Concession de Cessy le Garage du Lac dans le pays de Gex. Je ne vous conseille pas d'y aller. C'est une bande de voleur qui vont bientôt perdre tous leurs clients. C'est justement peut-être qu'ils sont en train de les perdre et qu'ils sont à court d'argent qu'ils ont commencé à ce genre de pratiques malhonnêtes! En tout cas j'ai fait la mauvaise publicité tout autour de moi pour dissuader les gens d'aller chez FORD et en particulier chez ce concessionnaire. :(

 

Si Monsieur Henry Ford voyait ces pratiques il se retournerait dans sa tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,peut on avoir plus de détails sur ce que la boule de cristal de ce dernier garage a pu révéler et qui "aurait" couté 128€.

Je suis malgré tout étonné que devant la méfiance que tu as pu manifester a ta visite dans une concession Ford , tu fasse confiance a un garage qui sans même examiner de ta voiture (selon tes dires) te fasse un devis .

Allez ,un peu plus d'infos pour étayer tes dires et pour que l'on commence a te croire ,car ici point de boule de cristal !!

Aprés tout en utilisateur anonyme , c'est comme dans d'autres périodes , tu n'as pas a faire face a ceux que tu critique pour ne pas dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,peut on avoir plus de détails sur ce que la boule de cristal de ce dernier garage a pu révéler et qui "aurait" couté 128€.

Je suis malgré tout étonné que devant la méfiance que tu as pu manifester a ta visite dans une concession Ford , tu fasse confiance a un garage qui sans même examiner de ta voiture (selon tes dires) te fasse un devis .

Allez ,un peu plus d'infos pour étayer tes dires et pour que l'on commence a te croire ,car ici point de boule de cristal !!

Aprés tout en utilisateur anonyme , c'est comme dans d'autres périodes , tu n'as pas a faire face a ceux que tu critique pour ne pas dire plus

Car c'est moins cher ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est moins cher ? :ange:

 

"moins cher" , c'est aléatoire ,même ici en lisant les sujets je serais honnêtement incapable de faire un devis puisque sans certitude sur l'avis que je puisse donner.

Ce que l'on peut dire c'est que @Anonymesavfordnul est le seul responsable des propos qu'il tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

balancé sur un SAV à cause de l'attitude d'UN garage c'est un peut fort

c'est comme prétendre que tous les clients sont des raleurs et radins

 

Toujours la même chose. Des gens mécontents (à tord ou à raison) dans le seul but d'essayer de ternir la réputation d'un garage (nul ou pas). Et ne remettra jamais les pieds sur le forum. Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

bien que je n'y aille que très exceptionnellement, moi, je suis très content du service rendu par la concession Ford du coin. Ils savent que comme je fais un max par moi-même, donc qu'il ne me reverrons pas de suite, mais l'accueil, le service et le prix sont top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, idem pour moi à Meaux (77)

Ils savent que je fais ce que je peux moi même et que quand je leur amène c'est que je veux du bon travail.

 

Ils sont arrangeant en cas de coup dur pour une dépense imprévue

Au niveau des pièces détachées rien à dire

Même quand j'y vais pour un souci ou que j'ai une question technique on me répond sans problème et on m'oriente même vers la possible cause du pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...