Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Ford Focus 2 ph2 2.0 TDci 110 powershift


focus250000km
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah c'est bien ce qu'il me semblait! Je viens de voir la photo sur le concours et les jantes m'ont tout de suite interpelé! Du coup un passage sur le topic pour vérifier et là j'ai la confirmation ! ;)

 

Elles lui vont super bien! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Bonjour à tous,

 

Préparant la vente de ma brouette actuelle (206 1.6 110 essence), je pense fortement m'orienter vers une focus 2. Petit coup de coeur qui date de plusieurs années.

 

J'hésite encore et toujours entre le 1.8 et 2.0. La seule différence qui change la donne pour moi c'est la BVM6 sur le 2 litres. De ce que j'ai lu, il semble bien plus gourmand et n'est pas forcément beaucoup plus joueur que le 1.8 tdci.

 

Quel est le tarif aujourd'hui d'une focus 2 ? Plutôt privilégier un faible KM (inférieur à 100 000 km) ou aller chercher les 130/140 000 km pour ne pas avoir à faire les gros frais (s'il y en a) ?

Le 1.8 made in Ford serait plus fiable que le 2.0 PSA. Dommage car PSA avait sorti un beau bloc en 2.0 HDI à l'époque.

 

Merci de vos retours.

 

ps : @focus250000km , top les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour moi il n'y a pas photo rien que l'agrément bien supérieur du 2.0 133/136 pour moi l'emporte + la boite 6 + la conso moindre je ne me poserai pas la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Il ne consomme pas beaucoup plus le 2.0 ?

 

Niveau fiabilité, le 1.8 made in ford est devant selon les retours consos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je bosse chez ford et on sent que le 1.8 vieilli, les injecteurs reviennent souvent...

 

le 2.0 consomme moins que le 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 140.000 km réalisé cette semaine , huile 0w30 et tous les filtres .. mais quelle galère le réamorçage du circuit de gazole , pas de pompe manuelle , je pensais qu'en mettant le contact plusieurs fois que j'allais gavé le bocal du filtre électriquement mais non .. que dalle , donc redémontage et remplissage à ras bord du bocal , même après ça , j'ai dû jouer du démarreur et une batterie en forme pour redémarrer très péniblement la focus au bout d'une dizaine d'essai de démarrage .

Une chose est sûre avant le prochain remplacement du filtre à GO j'installe une poire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex C-max 1.6 TDCI 110 c'était pareil, j'avais été obligé de mettre une poire entre la pompe et la rampe d'injection pour reamorcer. Une fois le circuit rétablit, je l'avait enlevée et elle avait redémarré direct derrière.

Si tu veux le prochain coup j'ai toujours cette poire et je pourrai te la prêt et puisqu'apparemment, nous ne sommes pas loin, si je me rappelle de ton annonce pour tes jantes, tu es de l'autre côté du bac pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...